Spanky Loco & Knightowl beef ?

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par efcea le 21 Mai 2006, 20:32

takinizup aka le mec qui s'était fait dégager de WSFC ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Publicité

Publicité
 

Message par Takini le 21 Mai 2006, 21:05

jUz@m a écrit:sérieux Takini tu sais pas qui est OGKim ?


non je sais pas c'est qui

takinizup aka le mec qui s'était fait dégager de WSFC ... Rolling Eyes


way a cause de bax et de babtoumarco si je me souviens bien
Takini
 

Message par SugaQuik le 21 Mai 2006, 21:54

cache toi stp :roll:
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Takini le 21 Mai 2006, 22:39

SugaQuik a écrit:cache toi stp :roll:


vrai tu psykote allez casse toi
Takini
 

Message par jUz@m le 21 Mai 2006, 23:54

Takini a écrit:
jUz@m a écrit:sérieux Takini tu sais pas qui est OGKim ?


non je sais pas c'est qui


bah pourquoi tu parles alors ?
il t'a dit que les créateurs de GTA lui ont demandé des conseils pour créer leur jeu, et après tu lui sors que c'est un mec qui s'prend pour un personnage de ce jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par WestSteff le 22 Mai 2006, 00:50

lol bon courage takini,un plaisir de t'avoir vu posté
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Takini le 22 Mai 2006, 00:51

jUz@m a écrit:
Takini a écrit:
jUz@m a écrit:sérieux Takini tu sais pas qui est OGKim ?


non je sais pas c'est qui


bah pourquoi tu parles alors ?
il t'a dit que les créateurs de GTA lui ont demandé des conseils pour créer leur jeu, et après tu lui sors que c'est un mec qui s'prend pour un personnage de ce jeu ?


je sais pas c'est qui car je le connais ni d'adam ni d'eve mais avec ses histoires de gang à la gta il m'a bien fait rire ( je comprend mieu pkoi ils lont apppellé , son imagination fertile c'est que du bon pour un scenario de jeu video ) voila mais bon les hypocrites de son genre je les connais
Takini
 

Message par Young Venom le 22 Mai 2006, 01:09

Image
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par Kicket le 22 Mai 2006, 03:41

mdr Venom...


sinon Tak', s'il y a bien effectivement un membre parmi nous tous qui est "intouchable" sur le "gang lifestyle" et tutti frutti, c'est bien notre OG K national... le monsieur n'a pas toujours la prose ni très claire ni très diplomatique, j'en conviens, mais ayant passé une bonne partie de son enfance à Compton, en plein milieu du "truc" quoi, il sait assurément de quoi il parle...

'fin bref, pour revenir au sujet, on en avait déjà parlé je sais plus où dans le forum de cette désormais fameuse baffe... assez ridicule si l'on me demande mon avis, j'partage l'opinion de Raphas... sauf concernant la qualité des 2 rappeurs, notamment Knightowl, toi j't'ai grillé hein coquin !! encore des trucs que t'as jamais écouté et parce que c'est sureno tu catalogues ça "naze", nah ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par SugaQuik le 22 Mai 2006, 09:56

Kicket a écrit:sinon Tak', s'il y a bien effectivement un membre parmi nous tous qui est "intouchable" sur le "gang lifestyle" et tutti frutti, c'est bien notre OG K national... le monsieur n'a pas toujours la prose ni très claire ni très diplomatique, j'en conviens, mais ayant passé une bonne partie de son enfance à Compton, en plein milieu du "truc" quoi, il sait assurément de quoi il parle...


fallai pas le dire c'était marrant :(
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Trickistik Prod le 22 Mai 2006, 17:24

Les esprit s'échauffe on dirai :?
Le Spanky Loco/Knightowl beef est devenu le OG Kim/Takini beef. :?
Avant de venir sur ce forum jsavai pas k'OG KIM avait grandi a Compton mais C claire kil a lair super calé sur le sujet "Gang", ya ka voir c différents post et jdoute pas trop de sa crédibilité la dessus. Donc Tak tu a peut etre été un peu fort en l'attakant la dessus jpense... :wink:

Pour cki est du VRAI beef dont parle le sujet, jsais pas cke va faire Knightowl mais a chak foi ke jregarde la vidéo elle mfai bien rire!! :lol: . Vla la clak ki ramasse. Par contre, jsai pas ou spass l'action, mai cke jcomprend pas C comment Knightowl a pu se retrouV tt seul dans un lieu interieur face a plusieur pélo armé?? Encore il se serai fai bloké dans la rue... mais la C a linterieur... :? . Eskil yorai pas des pote a lui ki orai retail en voyant l'ékipe arriV??
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Malcolm le 22 Mai 2006, 22:55

Trickistik Prod a écrit:. Par contre, jsai pas ou spass l'action, mai cke jcomprend pas C comment Knightowl a pu se retrouV tt seul dans un lieu interieur face a plusieur pélo armé?? Encore il se serai fai bloké dans la rue... mais la C a linterieur... :? . Eskil yorai pas des pote a lui ki orai retail en voyant l'ékipe arriV??


apparement d'aprés l'interview audio 2 Knightowl bah il était avec un mec puis aprés ce mec est sorti puis s'est ramené avec les gars de 310 ent. grosse modo c 'est ca...

tant 2 beaufs des beefs & des baffes... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par OGKim le 23 Mai 2006, 13:11

CE KI MAS FAIT PARLER DE LA EME CEST KE SANS CESSE IL CITE SURENOS SUR SIDE ECT ECT IL FAIT PASSER CETTE ACTION COMME UN ACTE DE TRAITRE ET QUN VRAI SURENO SE DEVAIT DE SUIVRE UNE CERTAINE LIGNE DE CONDUITE ET IL AURAIS FRANCHIT LA LIGNE EN FESANT SA CAR UN SURENOS DOIT MOURIR PLUTO KE DE SE FAIRE DESHONNORER EN L HUMILIAN DEVAN LE MONDE IL A FAIT PIRE KE DE LE TUER

UN G PRFERE MOURIR KE DE VIVRE CE KE KNIGHTOWL A VECU JE PENSE KIL AURAS LE SOUTIEN DU SUD POUR UN TETE A TETE REGLO ...


CAR SI KNIGHOWL VEUT JOUER LES SURENOS CAR SI IL REGLE PAS CA ALORS LE SUD VA LE BANIR ...IL VA FALLOIR KIL REGLE CA DONC KNIGHOWL VEUT CA REVENCHE MAINTENAND????
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Trickistik Prod le 23 Mai 2006, 18:50

Le probleme C ke meme avec une revanche, le perdant de celle-ci ora lui ossi la honte de sa vie paske m1tnant l'affaire a été montré sur camera dvd internet etc... et elle est suivit meme jusken france!! lol :P . Bref ca sfinira jamai cet histoire...
Jimagine bien Spanky avec tt C pote ce mattant en boucle la video a la Menace II Society pour le braco lolo :lol:
A mon avis, sur cette affaire, du sang riske de coulé... :?
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par WestSteff le 23 Mai 2006, 21:33

c'te clakas aha c'est surtout quand il essaye de se protéger avec les bras qui est marrant
la clakas c'est tchi mais bon c 'est vrai il a l'air entouré le gars probablement armés.
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Man le 29 Mai 2006, 15:21

Kicket a écrit:mdr Venom...


sinon Tak', s'il y a bien effectivement un membre parmi nous tous qui est "intouchable" sur le "gang lifestyle" et tutti frutti, c'est bien notre OG K national...


c'est pas pour autant qu'il peut parler comme ca.

OGKIM, t'as cru que tu vallais mieux que d'autres ici ? les suceuses diront oui
moi jte dit non, t'as pas à parler comme ca au gars qui te fait une remarque. soit tu le fait par MP par ce que ca nous regarde pas soit tu vois ca en direct avec lui.

ya trop pas de respect ici, ils servent a koi les modérateurs serieux ?

et les autres qui enfonce takini, c'est pitoyable et lache.

bref... un peu comme sur la vidéo, c'est facile d'y aller a plusieurs et de prendre l'avantage comme ca. c'était prémédité donc pas si gangsta que ca . pour régler chaque beef, ca serai bien que ca se fasse sur un ring avec des règles. c'est ce que master P a proposé à bow wow pour régler un différent avec lil romeo. mais bow wow a refusé par ce qu'il était en position de force et pck ca l'amusait. en salope koi...
vous avez qu'a faire pareil takini et OGKim. 2 paires de gants et un arbitre.

sérieusement les modérateurs, laissez pas les sujets partir comme ca. on est là pour partager pas pour dégouter les gens de poster.
Dernière édition par Man le 29 Mai 2006, 16:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par Kicket le 29 Mai 2006, 15:41

nah mais quote moi jusqu'au bout tant qu'à faire, tsais...

sinon pour l'histoire entre Kim et Takini, ça s'étale sur plusieurs topics, tu peux pas résumer uniquement à ce qui s'est écrit dans ce topic là...

Kim a certes pas la répartie des plus "fines", j'en conviens, je lui ai déjà dit plusieurs fois de moins partir "1er degré style" au quart de tour comme ça... ceci dit, en l'occurence, le père Takini a multiplié les ptites remarques de merde donc voilà il se fait moucher derrière, c'est de bonne guerre...

les autres qui prennent partie pour Kim, pour certains c'est du suce-boulage sans doute, pour la plupart c'est surtout l'expression d'un soutien naturel accordé à l'ancienneté et la "renommée" de Kim sur ce forum et déjà avant sur feu WSFC par rapport à un Takini dont le capital "légitimité" fait bien pâle figure à côté...

à titre perso, j'ai jamais compris et je comprendrai jamais les prises de bec par net interposé... ne pas être d'accord c'est normal, s'insulter au moindre désaccord, c'est ridicule... tout comme tes histoires de "ring avec des règles", lol, mais what the fuck ? c'est tout aussi grotesque, genre les pélos ont que ça à foutre de leur life... enfin j'espère pour eux... et puis à part rajouter de l'huile sur le feu, je saisis pas trop l'intérêt de ta réflexion, 'fin bref...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 29 Mai 2006, 15:55

hahaha master p c'est un ouf looool 8)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Man le 29 Mai 2006, 16:15

ok kicket, c'est vrai que je ne connais pas l'embrouille depuis le début. mais bon je remarque qu'il n'y a presqu'aucun respect et ca me choque. je suis choqué :shock: . comme tu dis c'est ridicule de s'insulter sur le net.

mais par contre un match de boxe, je vois pas ce que ca a de ridicule.
ca à le mérite d'etre franc et direct. ca a une notion de respect.

on a un probleme ? bugne-bugne ! et voila c'est fini. moi je trouve que c'est une bonne idée le ring pour mettre un terme a une embrouille.

ché pas si vous avez vu à la télé en pologne ou chépa ou des hommes politiques qui se sont tapés. mdr
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par OGM le 29 Mai 2006, 20:17

bon,faut pas non plus décourager les gens de poster,hein...
déja que y'a beaucoup de "ghost" members,juste inscrits qui postent jamais,ne serait ce que pour se renseigner,poser une question...

d'ailleurs,tu veux pas aller taper une ptite présentation l'ami?vu que tu postes...

comme on dit, la consanguinité peut engendrer des maux...
après,quand y'a un nouveau qui déboule avec un avis arrèté ou des remarques ironiques...ca peut inciter les "anciens" a le "cadrer"!

mais sinon,y'a pas a hésiter a s'exprimer,juste en restant fidèle a l'esprit des "commandements" de Mr Kicket! :wink:

OGK a son style particulier,son "intransigeance",mais tu pourras constater,ou demander a des gars qui ont prit le train en marche,l'acceuil n'est pas forcément glacial,et les discussions peuvent etre cordiales,meme si elles sont passionées,chacun y allant de son avis.

C'est un forum de discussion,sur une musique qui est un vrai kiff pour la plupart d'entre nous! :twisted:

comme on dirait,peace mec!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Man le 29 Mai 2006, 20:44

peace
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par OGKim le 29 Mai 2006, 21:27

Man a écrit:ok kicket, c'est vrai que je ne connais pas l'embrouille depuis le début. mais bon je remarque qu'il n'y a presqu'aucun respect et ca me choque. je suis choqué :shock: . comme tu dis c'est ridicule de s'insulter sur le net.

mais par contre un match de boxe, je vois pas ce que ca a de ridicule.
ca à le mérite d'etre franc et direct. ca a une notion de respect.

on a un probleme ? bugne-bugne ! et voila c'est fini. moi je trouve que c'est une bonne idée le ring pour mettre un terme a une embrouille.

ché pas si vous avez vu à la télé en pologne ou chépa ou des hommes politiques qui se sont tapés. mdr


ben moi jsuis A FOND DACCOR POUR UN MATCH MAIS POURKOI ENFONCER LE CLOU .??? .JAI PAS POSTER DE POSTE ACRESSIF DEPUIS KON CEST PM COMME DES HOMMES LUI NON PLUS .......?????ALORS DE KOOOOOOOOOOOOIIIIIIII TU TMELE ?????????????????????????????

QUAND A TRAITER DE SUCEUR MES POTES LA VA NIKER TA....... ET LE MATCH DE BOXE CEST QUAND TU VEU ..........POURKOI TU TAPELLE MAN ???TU TE MELE DES BEEF DES AUTRE COMM UNE BITCH
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Man le 29 Mai 2006, 21:57

va prendre un calmant
Avatar de l’utilisateur
Man
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 20 Mars 2006, 18:02

Message par OGKim le 30 Mai 2006, 09:31

Man a écrit:va prendre un calmant

JSUIS CONTINEULLEMENT SOUS CALMANT POUR PAS METRE DES COUP DE FEUILLE DE BOUCHER SUR LES PTITE FILLE ...ALLER MELE TOI DE TA LIFE SI TU VEUT PAS LA PASSER A TE TRAINER

TOUVRIRAI PAS TES FESSECOMME CA POUR LES AUTRE SANS REALLEMENT SAVOIR SI TU VIENDRAI DOU JE VIEN
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Cortez le 30 Mai 2006, 11:02

en tant que modérateur, j'aimerai que Man aille se faire enculer et dégage au plus vite d'ici. voila ! :P
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invité(s)