Mister Greggo a écrit:j'ai pas dit k'il devait pas rapper....où t'a vu que j'avais dis çà...j'ai dit ke un gars avec un GROS talent(beatmaker,isntrumentaliste et chanteur)comme lui devrait peut etre se reveiller et arreter de faire des textes de merdes qui decribilisent son talent...car oui Alpha l'auteur est vraiment pas bon sur ce kil donne a ecouter au public,faut pas deconner...
je juge pas la personne mais ce kil donne a ecouter niveau lyrics....apres il choisi son fond de commerce mais un paket de bonhommes vont passer a coter de son talent....
c mon avis perso ki n'engage que moi...et je ne pense pas manker de respect a l'artiste.
GizoFizo a écrit:En vente on appelle ça des "NON CONSOMMATEUR ABSOLU", il ne consommerons jamais du G-Rap alors justement nous, faisons vraiment preuve de respect a l'inverse de ces gens !
L'ignorance est la meilleur réponse.
jUz@m a écrit:GizoFizo a écrit:En vente on appelle ça des "NON CONSOMMATEUR ABSOLU", il ne consommerons jamais du G-Rap alors justement nous, faisons vraiment preuve de respect a l'inverse de ces gens !
L'ignorance est la meilleur réponse.
Trop tard, Lolo est parti en croisade
Mister Greggo a écrit:Alpha en prend pour son grade et honnetemnt la dessus je rejoinds un peu leur avis....un excellent beatmaker mais pour le reste j'accroche pas...parler de chienne sur un bon beat a joinville ou champigny çà va 3O seconde et çà decribilise son grand talent,j'espre kun jour il pigera...
Mister Greggo a écrit:..comme lui devrait peut etre se reveiller et arreter de faire des textes de merdes qui decribilisent son talent...car oui Alpha l'auteur est vraiment pas bon sur ce kil donne a ecouter au public,faut pas deconner...
Mister Greggo a écrit:On doit pas ecouter le meme Alpha...nivo texte il est a la ramasse....:
....si il parlait que de meufs mais avec originalité et une vrai plume et sans rester dans l'egotrip " je debarke et les meufs finissent a 4 pattes"...je dirais que c'est un bon auteur...mais c'est pas le cas....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)