YUP YUPPIE YUP!!!!
Bonne année à toutes et à tous de ma part à moi perso et aussi de la part (ton solennel de rigueur, lol) de 187 PROD !!!
Que 2K6 vous apporte son lot de réussite et d'épanouissement, c'est le plus important ça, l'épanouissement, ça englobe tout le reste...
Du côté du site et des artistes "maison", 2006 promet d'être un grand crû, avec pas mal de trucs qui se pointent à l'horizon... ça fait 2, 3 ans que ça monte, ça monte, donc espérons que l'ascension poursuivra son cours dans les 12 prochains mois...
Pour finir, à titre personnel, mon principal projet pour l'année à venir est de franchir un palier par rapport à la simple émission hebdomadaire qu'est le 187 SHOW à travers la mise en place d'une "vraie" webradio à part entière... un streaming continu 24/7 exclusivement consacré aux courant musicaux qui nous intéressent : G-Rap, G-Funk & co.
Comme d'hab', l'argent est le nerf de la guerre, donc je ne sais pas encore combien de temps cela me prendra... Mais j'y travaille d'ors et déjà...
Allez, trêve de blabla : HAPPY NEW YEAR YALL!!!!
Edit : thx aux différents dudes du forum qui ont pété leur SMS hier soir !!! Mention spéciale à celui du "Vert" (qui se reconnaîtra) qui a bien fait golri GG !!! ahah