Lol jt'aimes bien mais tu t'égares mon ami. II Face n'est pas un "classic rare", ni même le meilleur album de gangsta rap japonais. Ce qui est dit "gangsta" est qui sort n'est pas "pop", suffit de voir tout ce qui sort en gangsta et d'écouter on est loin de la pop. Ensuite DX n'est pas devenu Pop. Puis finalement, prends pas l'initiative de "présenter" des choses parce que t'as ptet pas connu le contexte des choses lorsqu'elles sont sorties.
Voilà, tout ça sans animosité. C'est bien de faire découvrir mais vérifie avant si il y'a de l'intérêt et de la demande de la part des gens par respect pour ceux qui sont dedans depuis l'époque où c'était la galère pour avoir ne serait-ce qu'une track d'un artiste sur le net.
Jte ldis là pour toi mais t'inquiètes, je suppose facilement qu'il y'a des multitudes de forum de fans de Koda Kumi, et autres "J-Music addicts de mes couilles" qui aiment avoir les boules qui enflent parce qu'ils ont du rap jap et qu'ils se sentent prophètes et qu'ils vont aller présenter des choses "erronées" avec des idées fausses -oh putain untel c'est le vrai, ah eux c'est du commercial nanani nanana- à des boutonneux qui à leur tour vont le faire et au final établir des "règles" de qui est respectable et qui ne l'est pas.
Je sais, beaucoup de prévisions, mais les gens sont tellement comme ça, et pourtant jsuis contre les notions puristes, et jdis pas ça forcément contre toi Miher, mais avec les PD qui balancent des torrents et autres lien à tout và sans placer le bon contexte, en ajoutant leurs comms pourris, ça m'sort par les trous dnez.
Pour DX il est vrai qu'il est proche du "milieu jap", comme d'autres, mais ça sert à rien de le souligner vù que ça ne fait qu'alimenter les branlettes d'adolescents en soif d'histoires de yakuza et autres histoires de rue, beaucoup s'accaparant la crédibilité d'un artiste pour se forger la leur parmi des gens qui ne les connaissent pas (donc par Skyblog, forums, dailymotion et compagnie).
Voilà jdis ça parce que t'es dla 'famille' (oufs du japon, kiffent le japon, le G-Funk etc..), et qu'il y'a en face des gens (jparle pas spécialement des gens de 187) qui n'ont pas cette passion et donc peuvent sortir n'importe quoi, voilà pourquoi nous on doit bien faire les choses et se parler entre nous