découverte total pour moi vu la date récente de sortie y a de ma par une déconnexion presque total car a part sur le forum et dubcnn et westcoastrydaz ben y a pas beaucoup d'autres sources que je consulte
autrement sur le bonhomme en question sur le 1er extrait du topic est plus que bon donc cela donne envie ça y a pas de doute !
Ambiance bien bounce !
Pour le 2éme extrait via Og Moms ben la track est sympa rythmique tranquille en plus refrain chanté donc là sa devrait faire tilt dans mon cerveau mais non, bien mais il manque quelque chose a mon gout ...
Pour le 3éme extrait via Og moms toujours (merci au passage) cela est plus efficace a mes oreilles scratch qui se fond tranquillement dans la track sans la massacré et le gars est +tot propre au mic pour une ambiance moins festive que le 1er extrait.
Pour ce procurer l'album pour en partie répondre a l'interrogation de tibo cela risque d'être dur au vu de la sortie confidentiel de l'album en lui même info de hustler59 et de l'info que nous a passer Og moms c'est a dire le Monsieur est tombé (pas la chemise ok je sais c'est par là la

) a moins qu'un des membres de son roster soit en charge de gérer son bizz en son abs ou que cd baby fasse des prouesses ....
Merci de la découverte