Lay_Law a écrit:"NTM IAM MC SOLAAR sont des antiquités..."
Mister Greggo a écrit:Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.
Karlito a écrit:Mister Greggo a écrit:Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.
Peut-être mais je trouve la démarche de mettre la vidéo sur le net pitoyable...
G-rem a écrit:Fier de sa queue ou quoi? il en parle souvent . . . sans commentaire . . . c'est trop la même chose pour moi . . . en plus çà s'écoute partout !!! c'est un lavage de servo mes potes me lobotomise avec ses sic
Gi2les a écrit:G-rem a écrit:Fier de sa queue ou quoi? il en parle souvent . . . sans commentaire . . . c'est trop la même chose pour moi . . . en plus çà s'écoute partout !!! c'est un lavage de servo mes potes me lobotomise avec ses sic
alors parce que ca s'ecoute partout c'est forcement pourrit?
NicoBax a écrit:lol "pitoyable" ouais au moins... limite ça mérite la peine de mort pendant qu'on y est ahaha
Mister Greggo a écrit:Karlito a écrit:Mister Greggo a écrit:Bhen niveau boxe c'est deux bon combats en C....Booba boxe bien,putain d'allonge sur ses push kick....c un bon combattant classe C....y a rien a redire....moi je dis respect car un gars ki monte sur le ring et va au combat c'est respectable en kelke classe que ce soit.
Peut-être mais je trouve la démarche de mettre la vidéo sur le net pitoyable...
$
si çà peut donner envie aux morveux de mettre les pieds chez zeitoun parce kil ont vu booba faire de la boxe,c'est pas pitoyable....
je porte pas booba dans mon coeur mais kan on entend le nombre de mc ki se la raconte punchline muay thai et qui sont pas capable de faire 1 min de sac,moi je trouve çà bien kun mc connu risque de froissé son image en montant sur un ring...donc respect...
Karlito a écrit:NicoBax a écrit:lol "pitoyable" ouais au moins... limite ça mérite la peine de mort pendant qu'on y est ahaha
Moi je fais du Jiu Ji Tsu brésilien, j'ai 4 combats 1 défaite au point, en ceinture blanche. Jsuis au même petit niveau ke Booba, il me viendrait jamais à l'ideé de poster mes combats de débutants sur internet et de dire "la musique, la boxe, même combat, même victoire" (pourtant j'ai 20 ans, pas 3o) Parce que je sais que la motié des gars de mon club me plie en 2 secondes. Parce que l'immense majorité des gars ki font du JJB me finalise. Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. A 30 piges faire le malin comme ça, c'est pitoyable.
Et puis, Greggo, poster ses combats une fois k'il les a gagné, il y a rien de gratifiant pcq jsuis persuadé ke s'il les avait perdus, jamais, jamais, il les aurait posté...
Et pour finir, ce qu'il faut pas oublier, c ke tout le monde sait ke booba a une street crédibilité en carton, et devant les bidons (ki veulent le guidon) ki achétent ses albums, ils vont tous se dire "booba c'est un malade, il fait de la boxe thaï, handek..."
Voilà mon avis
Peace
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)