CunninLynguists - Dirty Acres (2007, KY/GA)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Kicket le 27 Fév 2008, 23:33

bon j'rappelle que le concert c'est demain soir !!!

si yen a qui y vont (allez faites pas les timides les mecs !!! :lol:), holla at me sur place, j'y bouge avec mon frère et toute sa bande de potes... vraiment hâte de voir ce que Kno, Deacon et Natti donnent sur scène...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 29 Fév 2008, 06:55

damn même pas un piti rikiki feedback genre "mince j'aurais bien aimé y aller" ??

bon fuck ya'll !!! vous venez juste de râter un PUTAIN DE CONCERT DE BÂTAAAAAAAAAAAARD !!!!!!!!!!

sérieux à l'aise dans mon Top 5 voire même sur mon podium et pourtant j'commence à en avoir fait un paquet de concerts...

la première partie de Réel Carter était gentillette, le mec est pas mauvais, semble assurément sympathique, mais bon, ça me parle pas franchement plus que ça, et comme souvent malheureusement avec une première partie, le public attendait qu'une chose : qu'elle en finisse pour passer aux choses sérieuses, ptdr... le chanteur Soul/R&B et la choriste qui l'accompagnaient assuraient grave en tout cas...

ensuite Tonedeff prit le relais et là putain : LA CLAQUE !!! :shock: :shock:
je connaissais bien sûr le patron de QN5 mais je m'étais jamais penché sur sa disco, me contentant de ses apparitions sur les skeuds de CL...
et bah mes aïeux, aïe aïe aïe !!!! non seulement le mec a un fast flow de OUF mais doublé en plus d'un charisme, d'une énergie et d'une présence scénique totalement imparables !!!! il s'est mis la salle (sold out by the way !) dans la poche en 2 minutes, le temps en fait de faire monter une go bien fraîche sur scène pour interpréter "I'm A Pervert" enchaîné derrière avec "Disappointed" (ahahah, le Aelpéacha new-yorkais dans ce registre là !!! :lol: ). je passe sur ses ptits speechs golris (des anecdotes sur les précédents concerts de la tournée européenne notamment, cf. ici), son bain de foule (c'est vraiment toujours kiffant un rappeur qui ose descendre dans la fosse sans que ça semble le perturber pour rapper, ahahah), son jeu de la bouteille (consignes respectées scrupuleusement par le public, ahah bon délire !!), etc. etc.
bref, LA révélation en ce qui me concerne, abusé !!!

enfin, vint le tour de Kno, Deacon et Natti, avec des réapparitions de Tonedeff pour quelques morceaux ("Love Ain't" putain !!!)... et là le kiff aussi... déjà, visuellement, c'est assez fendard le côté "ptit babtou avec ses 2 molosses reunois", parce que c'est vraiment l'impression que ça donne, lol...
bref, super énergie et super charisme là aussi, encore du bain de foule, un "I know it's cliché but let all yall raise your middle finger in the air for G.W. Bush" par ci, un "where's the buddah smokers at?" par là, etc.
au final, une vraie communion avec le public qui, c'est à souligner, s'est montré particulièrement réceptif (peut-être le côté "backpack rap" qui draîne une population naturellement plus "enthousiaste" que celle des concerts de rap plus "dur")...
au niveau des titres joués, leurs 4 albums y sont passés, privilégiant l'option bcp de morceaux avec 1 ou 2 verses max plutôt que peu de morceaux mais en entier... et franchement la selectah était impec'... mon reuf était juste dégoûté qu'ils aient pas pété "Sunrise/Sunset" ahahah...
à la fin, rappel oblige, ils sont revenus on stage pour lâcher "Mexico" en guise de bouquet final...


une fois le concert proprement dit terminé (2 heures en tout mine de rien, sans compter la première partie de Réel Carter, et ça aussi ça tue !!!), emboutaillage devant le stand merchandising (c'est pas le G-Funk Fest, ptdr !!!), perso j'ai pécho un T-shirt vert foncé avec la cover d'APOS (il tue !) et Dirty Acres en vinyl juste pour rendre jaloux Fizzle, ahahahah...

j'en ai profité pour discuter 5 minutes avec Natti, Kno, Tonedeff et DJ Forrilla... et là aussi sérieux ça fait plaiz', les mecs super accessibles, super gentils, super contents d'être là (pour des Ricains qui bookent leur premier show à Paname, c'est un pléonasme, lol)...


j'ai filmé comme un porc (facile 3/4 d'heure en cumulé je pense), mais les vidéos de mon portable, c'est pas terribeule... mieux que rien on dira... voici en attendant quelques tofs :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Kicket le 03 Avr 2008, 15:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 02 Mars 2008, 05:12

whoa ce monologue que je tape............ :shock: :? :roll:




bon vu l'engouement qu'a l'air d'avoir suscité mon post, j'en rajoute une couche avec la vidéo du concert en INTÉGRALITÉ (2 heures) !!!!!

>>> http://www.mygroovypod.com/groovypod/lives/archived/

histoire que vous puissiez mater ce que vous avez loupé ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Bouli le 04 Mars 2008, 01:06

j' imagine que t' as essayé de les engrainer pour les ramener au 187show kicket non ? sans succès ? :lol:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 05 Mars 2008, 17:59

non même pas dis-toi lol... je leur ai fait l'article tu t'en doutes, mais ils restaient 24h en ville, c'était mort...

par contre j'vais évidemment battre le fer tant qu'il est chaud et les recontacter via leur MySpace et le site de QN5... bouteille à la mer mais on verra ce qu'il en sortira...







PS : merci Bouli d'avoir au moins daigné te manifester ici... tous les autres : booooooooooouh !!!!! :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Phera le 05 Mars 2008, 18:07

j'aurais suivi d'un peu plus près ce topic j'aurais cramé qu'ils étaient en concert un peu plus tôt que la veille lol. Apparemment dés le mercredi c'etait complet donc j'ai pas essayé de taper l'incruste le lendemain. Mais évidemment c'était à prévoir que ça allait être un pur concert, un truc de raté tiens !
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Kicket le 05 Mars 2008, 18:25

yup, un pote à moi s'y est pris trop tard aussi (dédicace Raphas !!! lol), et il a bien fait de pas tenter la mission "je me pointe devant et on verra bien" parce que yavait des affichettes "complet - aucun vente à l'entrée" !!

Phera, à défaut de mieux, contente-toi de la vidéo sur le site dont j'ai lâché le lien plus haut... super captation en plus, ça vaut le coup !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par G-rem le 07 Mars 2008, 16:30

Enorme les tracks un p'tit up pour "things i dream" 8)
Avatar de l’utilisateur
G-rem
Tourist Rider
 
Message(s) : 35
Inscription : 20 Jan 2008, 20:13

Message par Tibo le 24 Mars 2008, 13:43

Inteview des 3 lascars sur l'abcdr.
http://www.abcdrduson.com/interviews/16 ... uists.html
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par NYcoLA le 01 Avr 2008, 18:39

haaaaaaaaaaaaa ce que jaurais aimé etre parisien rien que pour voir ce concert, merci kicket pour ce monologue , bien que cela me dégoute d'avantage :cry:
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Re: CunninLynguists - Dirty Acres (2007, KY/GA)

Message par Tibo le 16 Oct 2008, 10:34

Le 2nd album de cunni, Southernunderground, se trouve encore en version originale ? partout où je cherche y a qu'une version avec des tracks bonus remix etc... qui m'interesse pas.
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)

cron