Moi je la kiffe bien cette petite keny, rien que pour le morceau cinquieme soleil ce petit album est pas si mal... en ce qui concerne sa sincerite quant a sa cause, comme a dit un autre y a qu'elle qui sait. en tout cas je trouve facile de dire elle a qu'a pas passer sur skyrock, mtv, nanani nanana, a ce que j'en sais meme ce qui passe sur ces deux media ce sont des morceaux militants, je pense pas la voir un jour faire un truc dancefloor en train de boire du champ en boite... de toute facon si elle veut faire passer son message en chantant, c'est comme tous les autres elle est bien obligee d'utiliser les moyens a sa disposition si elle veut toucher du monde, tant que le message est pas deforme ou qu'elle formate pas des titres pour la radio... bref un long debat, mais ca me saoule beaucoup moins que les dangereux gangster-rapper qui parlent de braquer la brinks mais n'ont braque que des superettes
pour finir je l'ai vu en concert lors d'un festival a toulouse, le concert etait gratuit et franchement c'etait un bon moment...