perso je préfère celui la à Live N Direct qui est déjà bien bon. (qu' est-ce que j' ai pu saigner le morceau éponyme)
je suis fan de cet album. faut se rappeler déjà que le bougre avait 19 ans lors de la sortie de l' album (comme Mac Mall pour Intouchable la même année) et vu le niveau exceptionnel de l' album c' est à souligner même si bon San Quinn était déjà presque un vétéran sur la Bay à l' époque

. le niveau des productions est très très poussé, Shock The Party c' est pour moi dans le style GLP ce qu' il y a de mieux, idem pour Playin' By The Rules, j' adore Overcoming Confrontations (dont l' instru est tiré de l' interlude Time 2 Rise issu de Live N Direct) trop trop posé même si le refrain me saoule (je préfèrais celui de l' interlude justement, bien stylé "check the format at the doormat I could have swore that poppin' much game they can't ignore that") c'est mon coup de coeur avec Overcoming Confrontations. L' album est super varié en plus, des sons posés, funky, vener, péchus, c' est super dense vu le peu de tracks.
A noter aussi le morceau final façon black power où l' orateur (je sais pas qui d'ailleurs, Farrakhan ?) expose la méthode Willie Lynch qui prétendait avoir trouvé un moyen de pérenniser l' esclavage pour environ 300 ans (ça date de 1712) qui consiste à exploiter chaque différence entre esclaves (âge, taille, teint, sex etc.) pour les monter les uns contre les autres, "diviser pour mieux régner" en gros sur une grosse instru (celle de Tha Filthy, fabuleuse) qui est bien dans la veine Get Low Records comme l' outro Flyp'n Nyggaz Like Ounces sur JT The Bigga Figga (avec encore une dinguerie d' instrumental)
un lien vers le clip Shock The Party
http://www.youtube.com/watch?v=YJSUNpWUl_k
uploadé par THE TRU KILLAHOE d' ailleurs...
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.