lowkey a écrit:Og mOMS tu nous fais un recit comme pour la g funk fest 2 ???
Ah ah, on va faire court cette fois, en se limitant à la soirée uniquement...
La boite est scred, tout en haut de la butte : v'la les escaliers qu'on a té-mon pour y aller,lool.
J'suis arrivé vers 0h00, sous la pluie...heureusement pas trop de queue à l'entrée, j'suis rentré pépèrement avec une petite équipe mixte.
Y'a eu du recalage, mais faut dire comme l'a dit Juz' que les gardos étaient pas des gros batards autistes...
Alors la boite est assez petite, mais plutôt bien agencée, de la place pour se poser, une piste un peu étroite..
Niveau musique, y'a eu une alternance de sets FUNK et West.
La selecta passait bien, mais des choix discutables parfois niveau playlist, avec des titres pas vraiment Dancefloor...
Les démos des soss' à Gone en Popping toujours OP.
Kicket l'ambianceur en galère de micro au début a été assez discret ah ah.
Bonne ambiance générale, mais c'est dommage que la boite n'est finalement pas fait le plein..
à noter la merde pour les fumeurs, ca faisait la queue pour pouvoir sortir s'en griller une...et on pouvait pas foutre trop de dégats, à cause de la proximité d'habitations...
Une partie de l' ékip Bandana Muzik est passée, big up à Papillon et au Fou. (mais ou étaient les bandanas dans la salle ?lool)
Pas de Doggmaster par contre, qui n'a pas pu venir finalement...
J'en place une spéciale pour mes soss' et tous les mecs qui ont brulé la piste sur les classic FUNK, ca relevait de l'endurance.

big up Venom, Sovan son reuf Stvan et la clik de st Quentin, Juz' toujours présent, Medhi et son reuf, Mr Whit le pillaveur (t'as dansé avec une gouine cuz', donc j'espère t'as pas trop perdu ton temps à la chauffer :O)..
Dédicasse au T-Shirt rose de Kicket.
Bref, encore une réussite de la part de l'ami DJ Gone, qui se démène à organiser de tels évènements, par passion, car j'crois pas que ca fait rentrer d'l'oseille.
Rendez-vous au prochain G-Funk Fest.