Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par Mr.Nyne le 12 Avr 2008, 23:51

Putain c'est le premier post de Kicket avec dedans : branlette & mes couilles !!!! collector je le sauvegarde
Mr.Nyne
Silver Rider

Message(s) : 102

Publicité

Publicité

Message par Kicket le 12 Avr 2008, 23:59

tu dois pas me lire souvent alors, lol...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGKim le 13 Avr 2008, 07:13

ma kaaai jetai avec le pti jimy dla tess hier soir il et a la maison il dors la
des barrrrrs il mas raconter encore un version avec course poursuite sur le periph lolol le petit rappeur vendeta le sos a shamsi ??? :shock: :?
en tous cas dapres jimy le pti dcher nous nas pas pris de ko
a ce ki parrait il etai fonce d et il et aller lui parler ambiance
wouech R.O.H.trois F le gas il a superpas kifer le f rajouter il colle une steak au gamin en platre rebou voila et apres lautre effectivement a sauter dans son audi et lui as mis 3 grand coup sur son merco et ca as terminer en course poursuite sur le periph lolol la pompe d ivry et un endroit ou seul les montagne ne se croise pas
bref ... :arrow:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par lavocat le 14 Avr 2008, 09:34

resalut donc, si vous relisez bien mon post et si vous comprenez le francais, à aucun moment je ne t'ai traité de mytho lolo, j'ai juste dit que des versions y en a plein et c'est pas forcément la tienne la plus vrai, la preuve kim en sort une autre encore là!

Et je savais pas que c'etait l'urss ici pour etre obligé de se prsenter mais je le fais quand meme.

Samir, 29 ans, beatmaker et avocat au barreau de paris, j'habite le 91, et à cet age la j'ai plus le temps et l'envie de me chiffoner avec des gens.

On a a peu pres le meme age lolo et je trouve ca dommage de ta part de tous ramener à "viens me voir on regle ca" comme si on était en maternelle.

On peut quand meme avoir des discussion avec des avis différents sans s'insulter non?

si t'a besoin d'instru ou d'un avocat au choix y a pas de souci :lol:
lavocat
Tourist Rider

Message(s) : 8

Message par B.G Lolo le 14 Avr 2008, 20:36

ba elle etai pas mal cell la. :lol:
tiens 1 carte bon client :wink:
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par lavocat le 14 Avr 2008, 22:41

comme quoi vaut mieux lever les quiproquo dès le début histoire de repartir su de bonne base!! 8)

peace
lavocat
Tourist Rider

Message(s) : 8

Re:

Message par OGKim le 19 Avr 2008, 14:31

cest clair !!!en tous cas bienvenu ici !!!
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Re: Kery James & Rohff vs MC Jean Gab'1

Message par nounours93 le 10 Juin 2008, 23:37

question il est devenu quoi jean gabin plus de nouvelle il a disparu de la surface de la planete media on dirai ? meme rohff ce fai rare kery on le voit avec un renoi grave grand ki fai sa secu alors kavant jlavai jamais vu un nouvel ami a lui peut etre ok il c excuser avec un voix de feuille mais sa enleve pas le mal fait ? juste une autre question ki mintriguai pour les anciens du forum les rv sa represente koien nombre ?
nounours93
Tourist Rider

Message(s) : 15

Message par OGKim le 14 Juin 2008, 11:04

en 85 cetai 9 breaker avec des gans blanc au trocadero ki dansait et depouillai les bourges et etai aussi connu pour dautre action ki leur valurent 8 ballais au placard il me semble ke pour leur affaire cest un fresh ki les as poucav
par contre ...il etai allier a go malediction ki venai des bosquet au go bronx et au fresh de cellsar par contre la ensemble
ca fesai du nombre le plus ke jai vu en une foi cetai a la descente des halles pour ce venger de la racler q''uon'' leur avait mis a strasbourg saint denis la ils son venu a au moin 100 dun cou
apres leur sortie de zonz on les as revu ensemble ke dans les 90's a la sortie du palace depouillan les dealer et les tox et allan raqueter les gens ils se son frotter a nous a cette epoke en 92 jetai avec les dragon kamikaze bref une histoire ki cest regler entre homme ...a noter a cette epok charle etai pas encore la il etai en allemage puis il y eut eternel ki et sortie et la deban va reprendre du poid quand il on recruter un jeunne beur boxeur de lille boualem ki reposent en paix avec lui il on connu une periode ''gb'' ceci di les bd ne se son jamais reelement afronter au requin ce sont nous les asnay ducky crazy ki avon eut des embrouille avec eux pas les bd cest apres 90 kil y eut des embrouille et charle netai pas la ni eternel les bd se son embrouiller avec les ckc rj tbf en faite ...si on parle de tape de bande cest les asnays ducky crazy bourreur ki se son taper avec les requin les bd nexistai pas a cette epok apres leur arrestation il ne seron plus jamais comme avant un gang de rue donc en tant ke gang contre gang le bd vs requin nas pas vraimet eut lieux sauf 2embrouille
Dernière édition par OGKim le 14 Juin 2008, 12:33, édité 1 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Brahms le 14 Juin 2008, 12:09

Toujours d'actualité la sortie du bouquin de Charles?
Brahms
Gold Rider

Message(s) : 225

Message par nounours93 le 14 Juin 2008, 12:27

mmm jsai kil le livre sur les gang de paris mai niveau sortie dvd jcroi c joe dalton ki avai di kil devai y avoir un dvd sur les ancienne ekipe de panme tjr dactualité ou mort ds loeuf ?? y avai un truc sur daddy lord c ki devai sortir et antifa il est prevu pour kan ?? y a reality mag avec le jack sparo de la street ki sor bientot loss il met des bars c un bon reporter franchement jai vu les teaser pa de trace de kery ni de gabin peut etre il voulai pa raviver la flamme sachant ke jlai entendu dire kil pronai la paix mai comme jai vu ecrit sur le forum un ancien RJ devrai defendre gabin a mort enfin bon jespere ki aura des sorti de dvd sur cette epoke parce ke street live sa msaoul un peu !!!
nounours93
Tourist Rider

Message par OGKim le 19 Juil 2008, 16:22

tout au long de se topic
jai vu des grande geuele passer
alors oyer oyer les super debrideur
jsuis 24 sur 24 7 sur 7 poster sur le blocc simone cide si jsuis pas la yauras des petit ki pourrons me siffler et je serai avec la vitess de la lumiere a gun range
alors ke tous les fils de putain ki on gazer vienne me debrider ca tombe bien jsuis au centre de china town
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par 13TSF le 20 Juil 2008, 06:52

nounours93 a écrit:question il est devenu quoi jean gabin plus de nouvelle il a disparu de la surface de la planete media on dirai ?

il était récemment dans le film d'éric et ramzy "seuls 2".

et y'a un autre film en projet depuis quelques temps:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 10225.html
"être français, c'est d'abord être révolutionnaire".
éric cantona, 8 décembre 2009.
13TSF
Gold Rider

Message(s) : 428

Message par nounours93 le 27 Juil 2008, 19:57

oui javai vu seul two et black par contre pas de trace de lui dans reality mag 2
nounours93
Tourist Rider

Message par Gee Lok le 02 Août 2008, 09:32

Gee Lok
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par Mykie Kara G'z le 22 Sep 2008, 17:45

moi je kiffe en vrai j'ai toujours aimer son flow et il me deçois pas sur cel la et l'instru est bien puissante, niveau texte apres c'est bof mais c'est une zik ki va passer un bout de temps sur sky donc je pardonne c'est le tube de l'album koi, j'attend vivement le code de l'horreur le 22 decembre 8)
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Siso le 23 Sep 2008, 22:14

salim l'ancetre et joe dalton qui parle de rohff:
http://www.n-da-hood.com/liens/videos/1lancetrejoedalton.php

hééé, ca se voit c pas nimporte qui lancetre :lol: beaucoup de respect entre eux

sinon le dernier son, oué c un single, bon sans plus quoi, je kiff bien linstru
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par abdelhakim le 24 Sep 2008, 21:11

abdelhakim
Bronze Rider

Message(s) : 78

Message par nounours93 le 25 Sep 2008, 16:54

perso la video avec l'ancetre elle es bizarre un peu car objectivement il parle en sage di ke joe dalton a glisser selon ses termes mais bon dans ce cas rohff il as fai koi du surf serieu on insulte pas les daronne ni les mort on ma tjr di si on tinsulte repond en consequence la il fau kil sexcuse car il as touché toute une famille c pa bien regarde kan tu vois bien meme les clash a gabin jamais il traite les daronne c la difference entre un gamin et un bonhomme comme di lancetre rohff est jeune jpense pas ke son cerveau soi finit selon ses termes paix ok mais ds tous les sens du term :D
nounours93
Tourist Rider

Message par Cold187Um le 25 Sep 2008, 18:06

Effectivement si Jo a glissé, Rohff s'est enduit d'huile ma parole...
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par E/S le 25 Sep 2008, 19:25

Oh putain, L'Ancetre c'est le papa du 94 !?
Son album a l'air bien.
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Gi2les le 25 Sep 2008, 19:46

E/S a écrit:Rohff - La Grande Classe (Extrait de "Code De L'horreur")

Vous kiffez tous, pas vrai ?

video effacée par Dailymotion. tu peux reup stp?
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par E/S le 25 Sep 2008, 20:13

Ah!
Ben en fait pas de fausse joie, c'est pas une vidéo, c'était juste le son en question "La Grande Classe": ICI.
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Siso le 27 Sep 2008, 21:34

nounours93 a écrit:perso la video avec l'ancetre elle es bizarre un peu car objectivement il parle en sage di ke joe dalton a glisser selon ses termes mais bon dans ce cas rohff il as fai koi du surf serieu on insulte pas les daronne ni les mort on ma tjr di si on tinsulte repond en consequence la il fau kil sexcuse car il as touché toute une famille c pa bien regarde kan tu vois bien meme les clash a gabin jamais il traite les daronne c la difference entre un gamin et un bonhomme comme di lancetre rohff est jeune jpense pas ke son cerveau soi finit selon ses termes paix ok mais ds tous les sens du term :D

moi je trouve ou il a le plus glisser jo
c quand il taille booba, tellement inutile
t'as du mal a croire que c un sage apres ca
je remet pas en question qui il est, je le conai pas
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION