Eminem (Detroit, MI)

Rap des 49 autres États américains.

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par NicoBax le 29 Juil 2008, 08:38

Fizzle a écrit:Siso exagère un peu (damn hova quand même héhé) mais il n'est pas loin de la vérité.


Sur "Renegade", Hova se fait quand même bien plié par Em'...
NicoBax
 

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Publicité

Publicité
 

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Siso le 29 Juil 2008, 14:14

Skoo972 a écrit:
Siso a écrit:
Skoo972 a écrit:pas une personne au dessus de lui nivo flow ???
tes connaissances de rap sont très limitées alors...


wah le puriste
en tt cas jai pas lu un nom cité ici dun mc au dessus de eminem

cite un blaze au lieu de jacter dans le vent


c est 1 blague ? instruits toi plutot a travers le forum, tu risk de decouvrir des choses et on en reparlera ...


c donc ce que jdisais donne des noms au lieu de jacter dans le vent
parske la ton post, c dla merde
trop facile de dire "va tinstruire"
comme ci le fait que je dise eminem est un tueur etait synonime du fait que jai pas ecouter les classik
jparle pas pr rien dire si je dis que eminem est un d meilleur flow voir le meilleur, c que je sais de quoi jparle
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Fizzle le 29 Juil 2008, 14:24

NicoBax a écrit:Sur "Renegade", Hova se fait quand même bien plié par Em'...


J'dirais pas plié, Em' est bien malade sur ce titre mais quand même... En tout cas c'est vrai que contrairement à (quasiment) tous les autres il ne se fait pas violer par Mr. Carter en featuring !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Skoo972 le 29 Juil 2008, 17:20

Siso a écrit:
c donc ce que jdisais donne des noms au lieu de jacter dans le vent
parske la ton post, c dla merde
trop facile de dire "va tinstruire"
comme ci le fait que je dise eminem est un tueur etait synonime du fait que jai pas ecouter les classik
jparle pas pr rien dire si je dis que eminem est un d meilleur flow voir le meilleur, c que je sais de quoi jparle


tech9ne, sandman, ts les bone thugs, tommy III & tte sa click. la liste risk d etre longue ... mais nivo flow ils l explosent ton blanc bec !!! après chacuns ses gouts :!:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Siso le 30 Juil 2008, 14:27

Skoo972 a écrit:
Siso a écrit:
c donc ce que jdisais donne des noms au lieu de jacter dans le vent
parske la ton post, c dla merde
trop facile de dire "va tinstruire"
comme ci le fait que je dise eminem est un tueur etait synonime du fait que jai pas ecouter les classik
jparle pas pr rien dire si je dis que eminem est un d meilleur flow voir le meilleur, c que je sais de quoi jparle


tech9ne, sandman, ts les bone thugs, tommy III & tte sa click. la liste risk d etre longue ... mais nivo flow ils l explosent ton blanc bec !!! après chacuns ses gouts :!:


tu viens me casser les couile pour finir avec un "chacun ces gouts" ?
vazy t pas obliger dintervenir dans c cas la, apart que ta pas fait une bonne liste
c pas parce que tu rap vite que ta un bon flow :lol:
Twista aussi il a un meilleur flow que eminem ? mdrr
Je sais pas il vous faut quoi, meme rakim (!!!) a dit que c t un d tt meilleur, bon c vrai que rakim c pas une reference en flow tu mdira ( :roll: ) :arrow:

sinon je vois mal comment on peu ne pas dire que jay z c fait desossé sur renegade, je pense que meme lui lavouerai, dailleur nas la pas tailler sur ca ?
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Skoo972 le 30 Juil 2008, 17:01

t oses comparer Tech9ne a Twista :shock: ... mdr faudrait savoir ce que tu veux ? on parlait de meilleures flow non ??
faut avouer que des mecs comme T-9, Z-ro etc sont au dessus du lot comparé a ton pote à la voix d canard :lol:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Siso le 30 Juil 2008, 18:17

Skoo972 a écrit:t oses comparer Tech9ne a Twista :shock: ... mdr faudrait savoir ce que tu veux ? on parlait de meilleures flow non ??
faut avouer que des mecs comme T-9, Z-ro etc sont au dessus du lot comparé a ton pote à la voix d canard :lol:


pourquoi tu minvente d propos ?
ou jai comparer tech nine & twista, juste au vu dta liste, un bon flow c juste un mec qui rap vite, c tout

espece de geush va, dou eminem c mon pote, jmen bas les couille dson rap, jai mm pas ecouter tout c albums, juste jpeux tdire que niveau flow il est au dessus du game, ya quoi tarrive pas a comprendre

Juste par hasard, dis explique moi pourkoi ils sont au dessus deminem niveau flow ?
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Fizzle le 30 Juil 2008, 18:44

çà tourne un peu en rond votre débat les mecs :

- "Eminem est nul !"
- "Non, Eminem est bon !"

Bref, les goûts et les couleurs comme on dit...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Tony57 le 30 Juil 2008, 19:05

Hey Siso, tu demandes une liste, j'ai cité des noms, skoo972 aussi alors il te faut quoi de plus?

Perso tous les noms cités j'adhere 100%!! Si demain rakim avance qu'eminem c'est le meilleur ben tant mieu, on demandera a Rakim de nous citer les rappeur qu'il connait dans Iowa, l'ohio, le WI etc... On sait tous qu'Em a un très bon flow, difficile de dire le contraire, pourtant je trouve qu'il y a bien mieu niveau flows, que se soit sur un aspect technique ou même sur le "charisme", sur ce que dégage le rappeur.

Cougnut par exemple il a peut-etre pas le meilleur flow du monde mais le mec quand il pose, tu l'écoutes, peu importe l'instru il va assurer.


Puis tu parle de vitesse, déja dans le flow d'un tech9 ou z-ro y a pas que ça mais soit, j'aimerais entendre Rakim en fast flow..
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Skoo972 le 30 Juil 2008, 19:48

A la base j'voulais juste lui conseiller d'faire le tour du forum, il pourrait connaitre d'autres rappers qui sont bien meilleurs qu eminem, si tu veux parler de mecs connus y'a Rap2K. Le but de ce forum c'est de découvrir des choses moins connues. enfin bref si tu prend tout de travers et que tu te sens aggressé à chaque remarque c'est toi qui voit mec. Et reste poli aussi !!

Tony a raison en parlant du charisme et de la présence au mic, c'est bien ce qui fait la différence !!

En parlant de fastflow, faut faire la différence entre un mec comme Twista qui a un flow linéaire et qui dégage aucune réelle émotion et des tueurs comme Tommy Wright, Z-Ro ou Tech9Ne qui ont la technique, le charisme et le ptit truc qui m'font bander en écoutant leur sons. lol
Siso a écrit:tu viens me casser les couile pour finir avec un "chacun ces gouts" ?

LOL sans commentaires
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Darvy69 le 30 Juil 2008, 21:00

Faut pas non plus confondre groove et technique je pense, un gars peu ne pas etre technique mais coller parfaitement aux instru donc au finale sa passe terrible et on dit que c'est un tres bon rappeur. Bref, difficle de dire si un gars rap mieux qu'un autre (question de gout), par contre on peu dire objectivement lequel des deux est le plus technique. Et meme si j'aime pas trop eminem faut reconnaitre qu'il surpasse pas mal de monde niveau technique.
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Tony57 le 30 Juil 2008, 23:34

biensur qu'il surpasse du monde niveau technique.


Skoo t'as tout juste quand tu parles du flow de twista!! comparer son flow a ceux de l'ex bande de TWIII ou z ro ou tech9 c'est pas très sérieux quand meme :shock:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par OGM le 30 Juil 2008, 23:43

T-Pup rulez ! :P :mrgreen:
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Tony57 le 30 Juil 2008, 23:45

pas compris :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Siso le 31 Juil 2008, 00:08

A la base j'voulais juste lui conseiller d'faire le tour du forum, il pourrait connaitre d'autres rappers qui sont bien meilleurs qu eminem, si tu veux parler de mecs connus y'a Rap2K. Le but de ce forum c'est de découvrir des choses moins connues. enfin bref si tu prend tout de travers et que tu te sens aggressé à chaque remarque c'est toi qui voit mec. Et reste poli aussi !!

Tony a raison en parlant du charisme et de la présence au mic, c'est bien ce qui fait la différence !!

En parlant de fastflow, faut faire la différence entre un mec comme Twista qui a un flow linéaire et qui dégage aucune réelle émotion et des tueurs comme Tommy Wright, Z-Ro ou Tech9Ne qui ont la technique, le charisme et le ptit truc qui m'font bander en écoutant leur sons. lol


ah ouai trop underground ce forum
tu sais meme pas qui jecoute, et c pas moi qui est creer le debat sur eminem
le charisme et la presence au mic ca a rien a voir avec le flow, surtout que bon dire que eminem ce fait niquer en charisme par z-ro ou les autres mecs cité :lol:
apres sa vibe, a toi ou non dkiffer, moi c pas mon delire eminem, mais kan jecoute les trucs ki la fait, laisse tomber

eminem a un meilleur, plus technique, il peut poser sur n'importe quel type de beat, il change de flow toute les lines,il debite de n'importe quel maniere rapide, lents... comme tu veux
son ecriture est plus technique aussi que zro ou tech nine, rien que lose yourself comme jai dit avant ou till i colapse, non non definitivement jai jamais entendu tech nine a ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par SmectaH le 01 Août 2008, 22:50

rien à dire de plus, Eminem c'est aussi une plume
et oui Hova se fait plier techniquement niveau flow
allez tiens pour la peine j'me met un p'tit Remember Me, couplet de malade y'a pas d'autre mot
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: EMINEM de retour c'est confirmé !

Message par Kicket le 02 Août 2008, 12:24

hop je redéplace le topic dans Midwest... on en profitera pour parler du nouvel album d'Eminem quand il sortira, ça sera toujours plus intéressant que le débat stérile des 3 premières pages, lol...

ni + ni - moins fan du bonhomme, mais sans dec', sur The Slim Shady LP et sur The Marshall Mathers LP, yavait quand même des sacrés sons ! en l'occurence c'est son univers schizo "humour bouffon/torturé psycho" et son charisme que je trouve les plus intéressants, au-delà des considérations purements techniques ou musicales...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Eminem - King Mathers (2008, Detroit, MI)

Message par Margouille le 05 Août 2008, 06:02

flow de guedin, je serais pas capable de citer une personne au dessus de lui niveau flow, meme pas kool g rap ou rakim...
technique de ouf aussi


Chui outré ... c'est une insulte de faire des déclarations comme ça !
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Avatar de l’utilisateur
Margouille
Gold Rider
 
Message(s) : 496
Inscription : 02 Déc 2007, 22:46
Localisation : Au fond de ton boule à gauche...

Re: Eminem - King Mathers (2008, Detroit, MI)

Message par Siso le 06 Août 2008, 19:54

ouéouééééé
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Dr. Dre - Detox (2007, L.A.)

Message par Lord Fatine le 07 Avr 2009, 11:01

Je viens d'écouter la nouvelle track de M&M's "We made you" produite par Dr Dre... :| C'est immonde !!!
Qu'est-ce qu'ils nous font là ? :shock:

Edit : La vidéo ICI
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Dr. Dre - Detox (2007, L.A.)

Message par Kicket le 07 Avr 2009, 12:41

ptdr, franchement je le trouve pas si terrible que ça... le refrain est plutôt efficace et globalement c'est assez entraînant, même si ça manque clairement de groove, enfin c'est pas comme si Eminem était connu pour ça non plus, lol... le clip repose once again sur le même registre d'humour que bcp de ses précédents clips, mais là aussi ça fonctionne bien... il a l'air plutôt en forme le Marshall, tant mieux j'ai envie de dire... non pas que j'attende impatiemment son nouvel album, m'en fous un peu en vrai, mais un bon Eminem c'est jamais déplaisant et ça fait toujours du bien à l'industrie, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Dr. Dre - Detox (2007, L.A.)

Message par VincePFunk le 07 Avr 2009, 13:58

+1 c'est pas si mal que ça, et puis quand on voit le niveau du hiphop actuellement...
Avatar de l’utilisateur
VincePFunk
Gold Rider
 
Message(s) : 277
Inscription : 03 Sep 2006, 11:27

Re: Eminem - King Mathers (2008, Detroit, MI)

Message par Lord Fatine le 14 Avr 2009, 22:10

Déterrage de topic pour poster quelques extraits d'interview d'M&M's pour XXL et (surtout) des visuels HILARANTS :
ImageImage
M&M's a écrit:(Sur la mort de Proof)
Everyone felt his loss, from his kids, to his wife, to everyone. But, for some reason, in hindsight, the way I felt was almost like it happened to just me…Maybe at the time I was a little bit selfish with it. I think it kind of hit me so hard. It just blindsided me. I just went into such a dark place that, with everything, the drugs, my thoughts, everything. And the more drugs I consumed, and it was all depressants I was taking, the more depressed I became, the more self-loathing I became…By the way, I’m just now at the point where I’m better talking about it. It took me so long to get out of that place where I couldn’t even speak about it without crying or wanting to cry…Proof was the anchor. He was everything to D12. And not just the group-for me, personally, he was everything.
(Sur TI, Lil' Wayne & le Hip-Hop)
I stayed up on the music, and obviously I watch TV and saw what was going on. And without naming any name, it just felt like hip-hop was going downhill. And it seemed like kinda fast. You know, in them three years, it was like everybody just cares about the hook and the beat; nobody really cares about substance. But with this new T.I. album, with this new Lil Wayne album of recent, it seems like things are looking a lot better now. You can appreciate Lil Wayne using different words to rhyme and actually rhyming words that you know. Or T.I., where you hear shit and you’re like Whoa, ah, I wish I would have thought of that! You know what I mean? Or you hear all the compound-syllable rhyming and all that. It just seems like now the craft is getting cared about more.

Image :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Eminem - King Mathers (2008, Detroit, MI)

Message par Skoo972 le 15 Avr 2009, 15:59

c nul :arrow:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: Eminem - King Mathers (2008, Detroit, MI)

Message par Lord Fatine le 16 Avr 2009, 15:07

Avant la sortie de R3lapse, du neuf/vieux :
Somewhere between 1996 and 1999, after his failed album Infinite (’95) and hitting rock bottom personally, Eminem developed his Slim Shady alias as an alter ego. These new songs recorded as “Shady” are the ones that began to get him national underground attention that would eventually lead to his signing with Dr. Dre and Aftermath/Interscope records. These are all the original Slim Shady freestyles and demo songs from that era.

ImageImage
Download : Mr Peter Parker presents Eminem - the E-Tox
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

PrécédentSuivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron