Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Message par Kletcher le 01 Août 2008, 17:59

Daz Dillinger - This How We Do It (Feat. Manish Man)
Daz Dillinger - Dip, Drop, Stop, Dip (Feat. Keak Da Sneak)
Daz Dillinger - I'm Tha Dopeman
Daz Dillinger - Meal Ticket (Feat. Krayzie Bone)


Image

As previously reported Daz Dillinger has aligned with Fontana, the independent sales, marketing and distribution division of Universal MG, to release his latest studio album entitled "Only On The Left Side" on August 19,2008.

"Only On The Left Side" features cameo appearances by Snoop Dogg, Tyrese, Nicole Wray, Krayzie Bone, Obie Trice, Manish Man and Keak Da Sneak. We've heard a few tracks from the album so far including "Dip, Drop, Stop, Dip," featuring Keak Da Sneak, "Meal Ticket" with Krayzie Bone and "I'm Tha Dopeman."

Today we have another track from the album for download - the Manish Man featured "This Is How We Do It" as well as the full tracklist. The entire album is produced by Daz Dillinger, save for the notable exceptions of Swizz Beats, Soopafly and Ivan Johnson on two tracks. Below is the tracklist with the previously posted tracks and the new record.

01) Switch The Trigger
02) I'm From The Hood (Feat. Swizz Beatz)
03) Only On The Leftside
04) My Summer Vacation
05) Meal Ticket (Feat. Krayzie Bone)
06) I'm Tha Dopeman
07) Blaze Up The Weed
08) W-Ballz 187 (Feat. Big Von)
09) Dip, Drop, Stop, Dip (Feat. Keak Da Sneak)
10) This How We Do It (Feat. Manish Man)
11) Do Yo Thang
12) The Weekend After
13) Me & My Cuzzin (Feat. Snoop Dogg)
14) Regretz (Feat. Nicole Wray & Tyrese)
15) Who I Be
16) My Wayz R Shady (Feat. Obie Trice)
17) Thiz How We Live (Feat. Kurupt)

:|

que c'est mauvais encore une fois.

il y a ce clip qui tourne aussi:

http://videos.onsmash.com/v/u3l8xTzNiaSiE964

:? .
Dernière édition par Kletcher le 02 Août 2008, 15:24, édité 2 fois.
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Publicité

Publicité
 

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par MobbLoupin le 02 Août 2008, 05:16

Si le clip est dans la meme tendance que l album ,je pense que faut arreter et se faire une raison..Il a fait a fait des bonnes prod a une epoque ,mais maintenant il a plus envie de se faire chier.
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Mr-Whyt le 02 Août 2008, 14:11

Y a un mot qui me vient a l' esprit: lol
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Bouli le 02 Août 2008, 14:51

Ya pas mal d'extraits qui ont tournés, et tournent :
Regreatz (feat. Nicole Wray & Tyrese)

I'm Da Dopeman

Meal Ticket (feat. Krayzie Bone)

Drip Drop Stop Dip (feat. Keak Da Sneak)

My Summer Vacation

C'est pas forcément folichon mais y a certains trucs écoutables. J'aime bien Regreatz et Meal Ticket (mais sans plus).

MobbLoupin a écrit:Si le clip est dans la meme tendance que l album ,je pense que faut arreter et se faire une raison..Il a fait a fait des bonnes prod a une epoque ,mais maintenant il a plus envie de se faire chier.


C'est à nuancer. C'est clair que Daz ça fait longtemps qu'il a plus rien à raconter, niveau rap ça reste basique et t'entends un de ses couplets maintenant t'as l'impression de l'avoir déjà entendu mille fois. C'est pas le seul (loin s'en faut lol) dans ce cas ceci dit. Par contre niveau prod je trouve qu'il lache encore des productions d'une certaine qualité (pas mal de choses mauvaises aussi dans le tas). Les productions de Dogg Chit sont quand même très loin d'être merdiques. Et parmi les extraits posés des prods comme Meal Ticket ou Regreatz sont assez bonnes. Celle de My Summer Vacation (inédite même si les paroles sont une reprise du classique de Cube) est vraiment bien foutu aussi. A mon avis Daz devrait se concentrer sur la production et laisser définitivement le micro (où se cnatonner aux refrains vu qu'il a toujours assuré à ce niveau là) à des gens qui ont quelque chose de neuf à apporter. Des prods comme celles-ci sont vraiment patates par exemple (pas certain que ce soit du Daz par contre).

Enfin bon Daz il est dans la situation de pas mal de vétérans, ils cachetonnent. Même si ils ont pas forcément grand chose à apporter ils continuent le "grind" et restent dans le rap game parce que c'est leur gagne pain. Même si il vend pas beaucoup, son biz reste plutôt bien rentable à ce que j'ai cru comprendre et il aurait tort de s'en priver, après c'est pas un dude qui bénéficie d'une grosse exposition médiatique, donc si on aime pas on est pas pris en otage pour l'écouter lol et on peut le laisser kicker sa musique de son côté.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Kletcher le 02 Août 2008, 15:11

Là ça passe bien encore, j'avais pas écouté le reste..se foutre la track que j'ai posté en pleine gueule sur le coup ça faisait mal.
Et ouai La prod avec Krazie passe vraiment bien c'est vrai, bonne basse et tout.. dommage que le rap derrière suit vraiment pas.
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Darvy69 le 02 Août 2008, 15:47

MobbLoupin a écrit:Si le clip est dans la meme tendance que l album ,je pense que faut arreter et se faire une raison..Il a fait a fait des bonnes prod a une epoque ,mais maintenant il a plus envie de se faire chier.

pareil :?
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON


Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Trickistik Prod le 09 Août 2008, 10:17

Bon p'tit son. J'ai pas écouté le reste de l'album mais les coms me pousse pas trop...
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Bouli le 09 Août 2008, 10:55

C'est clair que ce son tue bien, bonne vibe, la prod est lourde (DJ Funky je crois)
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Mr-Whyt le 09 Août 2008, 12:23

Yes la ca tue!!!! Enfin un bon DJ!!!
Faut fair une petition pour qu' il nous sorte du bon ou quoi?
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Trickistik Prod le 09 Août 2008, 16:37

Par contre c'est moi ou le flow de Kurupt est plus au niveau la?? Deja sur le Caliz Active, le dernier album que j'ai écouté du groupe c'était plus trop ca et j'ai pas l'impression qu'ca s'arrange.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Kokizzle le 09 Août 2008, 17:09

mouais c'est pas nouveau, meme daz hein je trouve sa voix se caricaturise de plus en plus
la prod est cool par contre ouaip!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Bouli le 09 Août 2008, 18:29

Kokizzle a écrit:daz hein je trouve sa voix se caricaturise de plus en plus


ça veut dire quelquechose ça ? :D sinon le couplet de Daz est bien faible et rentre complètement dans ce que je disais lors de mon premier post sur le topic, sans interêt, juste histoire de poser sa voix sur le beat quoi. le couplet de Kurupt correspond à du sous-Kurupt mais je trouve qu'il a déjà fait bien pire, là c'est juste sans plus, c'est fou comment Kurupt est capable du (tout) meilleur comme du pire au micro lol.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Kokizzle le 09 Août 2008, 19:29

je sais pas si ca veut dire quelque chose Bouli :)

c'est un peu comme booba et ses intonations de voix de nez, daz aussi depuis quelques temps il force sur son flow.. je trouve!
jsais pas l'expliquer mieux :oops:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par The Untouchable le 17 Août 2008, 12:49

sa me fait chier ce cd il nous met l'eau a la bouche avec son summer vacation qui est quand meme excelent y a pas dire puis derriére sa foire avec une attente d'un an et des prod que je trouve un peu légere voir bacler pour certaines..sachant que le mec peut nous péter des instrus de malades..decevant comme dit plus haut ..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008)

Message par Bloodclaat Bandana le 24 Août 2008, 22:27

The Untouchable a écrit:sa me fait chier ce cd il nous met l'eau a la bouche avec son summer vacation qui est quand meme excelent y a pas dire puis derriére sa foire avec une attente d'un an et des prod que je trouve un peu légere voir bacler pour certaines..sachant que le mec peut nous péter des instrus de malades..decevant comme dit plus haut ..


lol c'st pour ca que je reste un fan de la premiere de Delmar, il a beau lacher des cacas pas possible en termes d'album on conniat le potentiel du bonhomme et du coup je l'attends toujours au tournant lol...Mais bon qu'est-ce que vous vouliez? Fallait pas le laisser fricoter avec Germaine Dupré, forcement il nous l'a déréglé...il a faillit nous le bowowizzer notre cabot!!!
I rock Red Monkey jeans, drink red wine, support the Redskins and the Red Sox so when you see me roll out the red carpet and soowoo at a G!!!
Avatar de l’utilisateur
Bloodclaat Bandana
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 24 Août 2008, 03:13

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Message par DxZ-86 le 26 Août 2008, 14:05

J'espère que le Dogg Pound "100 Wayz" suivra un autre chemin, déjà le titre avec Pharrell est assez limite, mais bon j'ai vu Pete Rock dans les noms d producteurs annoncés et toutes ses prods "westcoast" sont jusque ici vraiment bien faite. Espérons que ça ira mieux que le "Dogg Chit"... C'est dommage qu'il ne touche plus trop aux manettes.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Message par Bouli le 28 Août 2008, 01:13

euh plus trop il a quand meme produit son dernier album, presque la moitie de so so gangsta, 90% de tha dogg pound gangsta LP, same shit different day idem, idem pour dogg chit cest pas mal je trouve, dogg chit c'est du deja vu mais en terme de production cest vraiment solide je trouve,
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Message par Cali G le 27 Mars 2010, 18:42

Moi sérieux je l'ai bien aimé cet album , par contre y a du déchets dessus c'est vrai .
Pour les sons que j'ai vraiment apprécié : I'm Tha Dopeman et This How We Do It (vraiment raw ces deux la) , Blaze Up The Weed (déja connu mais si efficace) , Dip, Drop, Stop, Dip (un Daz explosif) , Do Yo Thang (je kiff l'ambiance de la prod) , Me & My Cuzzin (connection entre cuzz so fresh) , Who I Be (du lourd) , Meal Ticket et Thiz How We Live (un peu light ces 2 la mais ça passe) .
Le reste ne m'as pas vraiment enthousiasmé meme si Squeeze , Regretz et Only On The Leftside sont pas trop mal ...
Au final un bon album , loin d'etre excellent comme ses premieres sorties mais tellement mieux que les So So Gangsta , Gangsta Crunk ou autre Gangsta Party (vraiment nul ce dernier) .
Avatar de l’utilisateur
Cali G
Tourist Rider
 
Message(s) : 47
Inscription : 18 Oct 2008, 15:40

Re: Daz Dillinger - Only On The Left Side (2008, Long Beach)

Message par The Untouchable le 27 Mars 2010, 20:10

So so gangsta etait un tres bon album de Daz. Je dis pas aussi bon que les trois premiers mais il revenait bien en force quand meme avec ce skeud.
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310


Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)