Kanye West (Chicago, IL)

Rap des 49 autres États américains.

Kanye West (Chicago, IL)

Message par Fizzle le 31 Août 2007, 13:04

Image

01. Good Morning (Intro)
02. Champion
03. Stronger
04. I Wonder
05. Good Life (Ft. T-Pain)
06. Can't Tell Me Nothing
07. Barry Bonds (Ft. Lil Wayne)
08. Drunk And Hot Girls (Ft. Mos Def)
09. Flashing Lights (Ft. Dwele)
10. Everything I Am
11. The Glory
12. Homecoming (Ft. Chris Martin)
13. Big Brother


Pécho mais pas encore écouté . . .
Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Kanye West (Chicago, IL)

Publicité

Publicité
 

Message par Béocéa le 31 Août 2007, 13:54

J'ai écouté . . .
Bon a la base je suis pas trop fan, donc peut etre pas très objectif, mais pour moi ca casse pas 3 pattes à un canard.
Bon après ca s'écoute sans trop de prob, mais trop répétitif a mon gout.

Celles que je préfère sont la 6, 8 et 13.
Dernière édition par Béocéa le 31 Août 2007, 22:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par Dogg Ly Dogg le 31 Août 2007, 15:48

Moi j'aime beaucoup, niveau production il y a quand même un gros travail de Kanye encore une fois, mise à part l'enchainement 7 et 8 qui ne passent pour moi, c'est du très lourd. "Flashing Lights" et "Big Brother" me rendent dingue.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par E/S le 31 Août 2007, 17:55

Jamais déçu par le Louis Vuitton Don ! Tres bon album.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Kicket le 05 Sep 2007, 04:44

je suis pas fan du bonhomme à la base, mais un peu bêtement à vrai dire, sans vraiment connaître et en me basant uniquement sur les clips ayant tourné sur MTV & Co, lol...

pas encore écouté cet album, mais obligé d'intervenir pour dire que la cover tue !!!! un album de rap (ça reste toujours un album de rap, rassurez-moi ?) avec une cover comme ça, il en faudrait plus souvent... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 05 Sep 2007, 10:12

Ah non c'est horrible ces japanisations à tout va, horrible la cover, insuportable ce délire :evil:

Mais le LP est cool évidemment, apres c'est sur c'est pas ma came à fond non plus lol.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Perico le 05 Sep 2007, 10:31

je trouve aussi la cover pourrie, et l'album chiant bien qu'ayant adoré certaines de ses prods par le passé, je préfère quand il ne rappe pas, j'accroche pas du tout à sa voix ou son flow.

en plus de ça le bonhomme a un mélon énorme donc ça n'arrange pas les choses, ses interventions publiques me font pitié, c'est la cata quoi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Béocéa le 05 Sep 2007, 15:10

Perico je suis d'accord, c clair qu'il a un melon gigantesque !! :shock:
Il avait fait un scandale au MTV awards car ce n'est pas lui qui avait gagné le prix du meilleur clip, il s'était totalement ridiculisé.

Bon ca reste qd meme un grand producteur, bien que je ne soit pas fan de ce style...
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par Kletcher le 05 Sep 2007, 19:58

Il a surtout sortit une fois que la bible devrait etre réecrite pour mettre sa gueule dedans :lol: :roll:

Sinon pas fan du tout du bonhome. son dernier truc avec daft punk c'est un massacre pour les oreilles..
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Message par Perico le 06 Sep 2007, 00:45

Kletcher a écrit:Sinon pas fan du tout du bonhome. son dernier truc avec daft punk c'est un massacre pour les oreilles..


il a samplé le morceau de daft punk, ce n'est pas une collaboration, faut quand même le préciser :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par Fizzle le 21 Sep 2007, 05:06

ah j'ai kiffé franchement !
ça passe d'une ambiance à l'autre, les prods sont impec et kanyezee a progressé niveau rap !
je recommande vivement ! :P
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par E/S le 23 Sep 2007, 20:13

Image
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Message par Fizzle le 23 Sep 2007, 21:06

:lol:

Je sais que Kanye est devant niveau ventes mais quels sont les chiffres ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 23 Sep 2007, 21:10

West has sold about 957,000 copies, according to Nielsen SoundScan figures posted by the industry web site Billboard.com. In comparison, 50 sold 691,000 copies of Curtis.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 23 Sep 2007, 21:13

prés de 300 000 dans la vue mais bon score de Fiddy quand même !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 23 Sep 2007, 21:17

Normal

je sais pas pour vous mais dans les magasins le 50 cent est tapé en pleine exposition partout alors que le Kanye West c'est plus discret.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Fizzle le 23 Sep 2007, 21:25

ouais mais Kanye a un single "pop" fort et pas 50
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Gi2les le 23 Sep 2007, 21:41

Ouais mais en Europe, 50 cent il est beaucoup plus "connu" par ici d'ailleurs je crois que Ayo Technology passe quand même en boucle alors que Kanye West c'est assez moyen niveau rotation
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Bouli le 23 Sep 2007, 22:18

Kanye West assez moyen comme rotation ? :shock: n' abusons pas, si ayo technology passe effectivement en boucle, c' est aussi le cas de Stronger (un massacre cette chanson d' ailleurs à mon goût, pourtant j' aimais vraiment bien la chanson samplée), obligé de le voir au moins 10 fois par jour. enfin perso j' ai que les chaînes hertziennes mais j' étais en vacances cet été avec canal sat a disposition et dès lors que je squattais les chaînes musicales ben franchement c' était kiff-kiff niveau rotation, entre ces 2 morceaux + the way I are, tu frôles l' overdose après :?
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Dogg Ly Dogg le 24 Sep 2007, 11:41

Un peu plus discret le dernier Kanye en magasin c'est vrai mais ça l'a pas empêché d'être en rupture de stock au Gibert de paname 3 jours après sa sortie alors qu'il ya avait encore une bonne vingtaine de Curtis dans les bacs.
Avatar de l’utilisateur
Dogg Ly Dogg
Gold Rider
 
Message(s) : 499
Inscription : 10 Mars 2006, 20:22
Localisation : 94

Message par BlueDogg le 21 Nov 2007, 23:10

J'adore Kanye West, c'est vraiment un bon même s'il sample un peu trop à mon goût (comme bcp de producteurs en fait).

Niveau prod, rien à dire, niveau flow, il est très fort je trouve. Il a du charisme et du style et ne fait pas grand-chose comme tout le monde.

Je l'ai grave apprécié sur le morceau de DJ Premier, "classic".

Je pense que c'est une future légende, pas seulement du rap mais de la musique tout simplement.

C'est l'une des personnalités les plus influentes du rap game et j'espère qu'il sera là pour très très longtemps.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Kanye West - 808's & Heartbreak (2008, Chicago, IL)

Message par E/S le 12 Sep 2008, 19:23

Sortie prévu pour le 16 Décembre...

1er single: Kanye West - Love Lockdown

J'adhere a ce son.

Hate de voir ce que va donner l'album !

XXL Mag a écrit:Kanye West didn’t rap much at the MTV Video Music Awards this past weekend, and he didn’t speak too much afterward either.

The Def Jam star sung his new track, “Love Lockdown,” which he wrote less than a week before his big VMA finale performance. And since his performance, he hasn’t talk much about the track beyond a post on his personal blog that said “Love Lockdown” was his best song ever.

A source close to West told XXLmag.com previously the rapper would have an announcement during his VMA performance, but ‘Ye chose to let his music do the speaking.

Well, Amazon and Target are yappin’ their gums.

The retail giants posted the release date and title of West’s next album: 808’s & Heartbreak, due December 16. It has been speculated that the album will consist mostly of West using AutoTune and a vocoder, similar to the studio enhancements T-Pain uses for his productions.

808’s & Heartbreak will be West’s fourth album, and first to break from the school theme his previous projects employed. The LP will also be the rapper’s first since his mother passed from surgical complications last year. No other information has been provided about the project as of press time.

‘Ye is also reportedly set to produce the bulk of Jay-Z’s next album, The Blueprint 3, which is also due before the end of the year.—Anthony Thomas



+ Bonus "People": Kanye Vs. Paparazzi



Peace.
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Kanye West - 808's & Heartbreak (2008, Chicago, IL)

Message par Kets le 12 Sep 2008, 21:39

J'étais sur que si il y avait un topic sur lui sur le forum il viendrait de toi! :D

Je suis un grand fan du monsieur tant au niveau rap que production, mais contrairement a toi je n'adhère pas ce son. Il suf sur la vague Auto Tune lancé par T-Pain mais hormis sur Put On de Jeezy, ca lui va pas. J'espere que contrairement a la rumeur, l'album ne sera pas entirement rempli d'auto tune et ne sera pas consacré a sa rupture... je prefere encore qu'il le fasse sur sa mere.

Cependant j'attend ce Cd avec impatience comme Blueprint III et le nouveau Saadiq (dans un autre registre).

Et je serai à bercy le 20 Novembre pour mon troisieme concert du monsieur, en esperant qu'il agresse pas un mec a Roissy.
Avatar de l’utilisateur
Kets
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 02 Fév 2006, 18:58

Re: Kanye West - 808's & Heartbreak (2008, Chicago, IL)

Message par E/S le 14 Sep 2008, 09:06

:D

J'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il "surf" sur cette vague, et que ca fait T-Pain sucker, mais j'trouve qu'en metant ca de coté, ca passe vraiment bien, notamment sur "Love Lockdown". Et je plussoi le fait que la rumeur sur l'Autotune X Vocoder sur tout l'album soit fausse !

La ce sont c'est un autre délire que "Put On", où, comme tu dis, il tue; et en son du moment je rajouterai "Go Hard" sur "l'album" de Dj Khaled où il pose bien comme il faut !

(Je ne suis pas forcement objectif je dois avouer :D)
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Kanye West - 808's & Heartbreak (2008, Chicago, IL)

Message par Mykie Kara G'z le 15 Sep 2008, 13:08

j'attends impatiemment son nouvel album, j'ai toujours kiffé le delire du bonhomme a savoir qu'un nouveau clip de graduation est sortie dernièrement et c'etait l'intro de l'album la zik et le clip sont magique 8)

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Suivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron