Nate Dogg victime d'une attaque

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par The Untouchable le 17 Sep 2008, 19:22

d'aprés dubcnn il se serait stabiliser mais garde la machine juste pour l'aider mais il pourrait respirer de lui meme sinon..a suivre..mais bon deux crises en un an va falloir qu'il stope les folies et voir meme finir sa carriere si sa devient chaud pour lui..

en esperant un bon retablissement...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Publicité

Publicité
 

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par G-Dog le 19 Sep 2008, 13:58

Smoke no more everiday!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Gi2les le 19 Sep 2008, 20:12

trop de "Da Bomb Blunts"
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Gi2les le 21 Sep 2008, 18:11

Nate Dogg's cousin Donald Smith has told E! News that the superstar's condition is worse then people think.

According to Smith, the 39-year-old rapper/producer, real name Nathaniel Dawayne Hale was on a life support machine in a Los Angeles-area hospital with a feeding tube in his mouth.

Nate's situation has since improved and he has been taken off life support but still requires a feeding tube, according to Smith.

"He has suffered another stroke from his bad eating habits and unhealthy lifestyle," He continued "All we can do now is pray for him."


:(
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Béocéa le 23 Sep 2008, 12:18

En espérant qu'il se remette de cette 2nde attaque, et qu'il fasse comme Krayzie Bone : à savoir arreter la weed ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000


Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Mr Ice Storm le 01 Oct 2008, 04:51

2 AVC en 6-8mois...c'est plus que chaud... sachant qu'il faut environ 1an pour s'en remettre d'un seul...si on s'en remet...

la C à eu raison d'lui
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par The Untouchable le 01 Oct 2008, 19:03

AVC c'est pas au cerveau ça ? un membre de ma famille en a fait deux la et c'est un legume quasiment..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Trickistik Prod le 02 Oct 2008, 06:32

AVC = Accidents Vasculaires Cerebraux. Donc oui c'est bien le cerveaux.
Il est très courant de voir des victimes d'AVC perdre l'usage de la parole après. Ca peut aussi entrainé des paralysies, etc.
J'ai un collègue de boulot qui vient d'en faire un. Dans son cas ca s'est bien passé il a pu récupérer tout l'usage de ses membres. Au debut il n'arrivait plus à parler mais petit à petit ca revient avec des séances d'orthophonie.
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par The Untouchable le 02 Oct 2008, 10:57

moi la personne en a fait un mais personne s'en est rendu compte et le deuxieme a été fatale.
Il faut aller aux urgences en moins de 3h pour recuperer au maximum..
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Silver le 10 Oct 2008, 22:08

Oui,donc à cause de ses habitudes alimentaires de merde et de son mode de vie qui ne l'est pas plus,l'ami Nate a failli passer l'arme à gauche,c'est vraiment moche cette histoire moi qui kiffe sa musique,surtout d'il y a quelques années....

Si j'ai bien compris ya des chances pour qu'il ne chante plus au vu de ce qui lui est arrivé!
:(
Avatar de l’utilisateur
Silver
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 20 Avr 2008, 10:27
Localisation : 91

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Mr Ice Storm le 13 Oct 2008, 23:03

Silver a écrit:Oui,donc à cause de ses habitudes alimentaires de merde et de son mode de vie qui ne l'est pas plus,l'ami Nate a failli passer l'arme à gauche,c'est vraiment moche cette histoire moi qui kiffe sa musique,surtout d'il y a quelques années....

Si j'ai bien compris ya des chances pour qu'il ne chante plus au vu de ce qui lui est arrivé!
:(



il va lui falloir un moment déjà pour reparler correctement... marcher etc..etc...


blague de mauvais goût... vous croyez qu'il peut tenter de ce reconvertir en Tboxer?? :roll:


:arrow: ok ok j'suis plus là
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par The Untouchable le 14 Oct 2008, 11:05

son mode de vie n'a rien avoir avec son AVC.
Ma grand mère en a fait deux et elle buvait pas et fumais encore moins de la weed...
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Darvy69 le 14 Oct 2008, 11:08

The Untouchable a écrit:son mode de vie n'a rien avoir avec son AVC.
Ma grand mère en a fait deux et elle buvait pas et fumais encore moins de la weed...

Wikipedia a écrit:Les AVC sont parfois liés à une mauvaise hygiène de vie (tabagisme, obésité), mais ils peuvent aussi survenir du fait de l'hérédité et de certaines maladies spécifiques (hypertension artérielle, hypercholestérolémie, fibrillation auriculaire, troubles de la coagulation sanguine).
Avatar de l’utilisateur
Darvy69
Gold Rider
 
Message(s) : 326
Inscription : 23 Nov 2007, 10:44
Localisation : LYON

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par red-one le 04 Avr 2010, 22:49

Le producteur Damizza à recement rendu Visite à Nate Dogg et fait part de l'etat de santé de celui ci :
Lettre de Damizza concernant l'etat de Santé de Nate Dogg :

One of the most tragic stories to hit the music industry in the last few years is without a doubt that of Nathaniel "Nate Dogg" Hale. The legendary singer blessed his fans with wonderful and timeless music for over a decade, before suffering from two strokes within a one-year period.

Since then, details on his condition have been scarce and Nate Dogg's supporters have been desperately trying to find out how he is doing and whether he will ever be able to make music again. Dubcnn just received an E-Mail from our good friend Damion "Damizza" Young, who recently visited Nate Dogg, letting us know Nate's current status.

Dubcnn would like to thank Damizza for finally providing information on Nate Dogg and for reaching out to dubcnn to let the world know. Here is the message:

"I finally reached Nate Dogg’s mom (thru Warren), Ms. Ruth, and she invited me to visit Nate anytime at the facility he’s in — I went the same day, April 2. I was allowed to spend six hours with him.
Not only were my biggest hits with Nate, he is my friend and my strongest mentor/supporter.

When he first heard me rap he said, “Damizza, if somebody has a fu**ing problem with you tell them to call me ... you have my number – I don’t care who you give it to. And I’ll tell them to s**k my dick (sorry Ms. Ruth, I gotta just tell the truth).” That is Nate’s sense of humor.

It hurt me deeply to see my friend in such a state and I told him “there are many people who don’t know where you are or what condition you’re in.” I asked his Mom and him if he had heard music in a long time. Nate’s way of communicating is to look up if it’s a “Yes” and to the side if it’s a “No.” He looked at me with saddened eyes and looked to the side.

I took him, in his wheelchair, to a computer and played him all the songs we’ve done together. His Mom was surprised because all the records Nate and I did were positive ones that expressed his true feelings. I played him “Music and Me.” I played him “Wake Up.” And “Where I Wanna Be.” I also sung him an unreleased record we had done just for fun ... and his face lit up and he laughed, as he is able.

Although it was sad to see my friend in this state I had to stay strong and keep my focus positive (for both of us). He is steps away from speaking again and when I asked him in our classic inside-joke kinda way, “let’s make a deal ...” I said “I’ll bring you your catalogue, headphones and a CD player if you just try to talk again.” He looked up and signaled “Yes!”

I go back in two weeks and I hope that his listening to his music helps bring him back from whatever space he’s in. God knows, in my darkest times, HE was the one who pulled ME out.

I want to thank Snoop, Kurupt, Warren, Butch and all of his real friends and family who have visited him since his stroke; I KNOW what it’s meant to Nate because, as I mentioned their names, his face lit up.

I thank Ms Ruth for just letting me see my friend, and I am honored that she gave me the following statement to release to his fans, friends, and the public." - Damion "Damizza" Young

TO NATE’S FRIENDS AND FANS:

“Nathaniel Hale's (aka Nate Dogg) mother Ruth and his entire family would first like to thank all his friends, fans, and acquaintances for their prayers, well wishes, cards, thoughts and anything you may have said or done during this trying time.

“For those who don't know, Nate suffered a major stroke in September 2008, his second in a one-year period. At the present time, Nate is alert and aware although he is unable to speak and has no use of his hands and feet, he is responding by eye movement. As to be expected, he has moments of despair and sadness, but we believe that with God, all things are possible. We continue to trust God for Nate’s progress. We ask that you continue to respect his privacy as he strives to get better. We solicit your continued prayers.”


C'est horrible ce qu'il à... :(
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Kicket le 05 Avr 2010, 03:22

ouais j'viens de lire ça, j'avais pas percuté que c'était aussi sérieux en effet (principalement dû au fait qu'il y a eu assez peu de communication officielle sur l'évolution de son état de santé)... c'est bad trip, j'espère qu'il pourra revivre normalement un jour et si possible rechanter comme avant... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par The Untouchable le 05 Avr 2010, 20:50

Horrible pour lui. :cry:
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Mr Ice Storm le 06 Avr 2010, 03:34

il me semblait bien que les nouvelles que j'avais eu de lui sur son état de santé me paraissaient bizarre (on m'avais dis qu'il allait bien mieux etc..) ça m'avais étonné qu'il se soit si vite remis...!

Bon ba ça l'a bien attaqué comme j'my attendais...

courage à lui.. :(
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Lord Fatine le 14 Avr 2010, 14:42

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par GCHILD le 15 Avr 2010, 21:40

si quelqu'un pouvait traduire bien sur en résumant LE RAPPORT poste par red one, de manière a ce que tout le monde puisse comprendre , merci pour eux et pour moi . :wink:
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par red-one le 15 Avr 2010, 22:57

je vais traduire de maniere synthetique mais avec tous les elements importants :

damizza est allé rendre visite à son mentor et ami Nate Dogg, il a pu contacter la mére de Nate par l'intermediaire de Warren G ( quel bon Samaritain ce Warren !) puisqu' avec son etat de santé il etait pas facile de le contacter, voila entre autre pourquoi il n'ya pas beaucoup de nouvelle autour de la santé de Nate.

donc Damizza à passé 6h chez Nate, il lui demanda à lui et sa mére si ca fesait longtemp qu'il n'avait pas ecouter de la musique
Pour repondre Oui, Nate portait son regard vers le haut et pour repondre "Non" il regardait sur le coté,
nate reponda tristement en regardant sur le coté.
il l'a donc emmené sur sa chaise roulante vers un ordinateur et lui à joué les sons qu'ils ont fait ensemble pour Music and me ou encore l'album de Shade sheist, il lui à aussi chanté des morceaux inedit qu'ils ont fait ensemble pour le mettre de bonne humeur, il se mit à rire comme il le pouvait

damizza explique que ca lui fesait mal de voir son pote dans un tel etat, mais essayer de rester positive afin de ne pas l'affecter, il lui a dit "je t'apporterai tout tes sons, un casque et un lecteur CD si tu essaye de parler" nate le regarda en regardant vers le haut et en repondant "Yes"

enfin dans sa lettre damizza explique qu'il reviendra deux semaine plus tard en esperant que la musique quils ont ecouté ensemble l'aidera à revenir sur pied, car il sait que nate etait la pour lui durant ses moments dur
il tenait à remercier ensuite tous ceux qui lui rendent visite (snoop, warren butch, kurupt et tout le reste de ses amis et de sa famille) il sait ce que ca signifie pour nate car a chaque qu'il citait les noms de ses amis ca le fesait sourire

puis il remercie sa mere de lui avoir permis de le voir et ses fans pour leurs soutien.

Voila j'espere avoir été assez clair dans ma traduc'
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Mykie Kara G'z le 16 Avr 2010, 06:28

c'est horrible j'espere qu'il se retablira merci pour la traduction
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par GCHILD le 17 Avr 2010, 20:14

thx red one ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
GCHILD
Bronze Rider
 
Message(s) : 89
Inscription : 20 Nov 2009, 11:43

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par red-one le 17 Avr 2010, 21:17

derien les mecs ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
red-one
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 29 Oct 2009, 21:00

Re: Nate Dogg victime d'une attaque

Message par Lord Fatine le 24 Avr 2010, 21:38

Xzibit & Mack 10 Honor Nate Dogg at Krush Groove Show

Image

When West Coast rappers Xzibit and Mack 10 hit the stage for the Kday Krush Groove concert in Universal City, California, Friday (April 16), they both made sure to send a special shoutout to one person: Nate Dogg. Although the two didn't perform together they have each collaborated with Nate in the past and took time out to mention the Long Beach, native who is currently recovering after suffering two strokes.

"I've made a log of money with this man," Mack 10 said amidst the crowd's cheers. "Put your hands in the air for Nate Dogg!" He then launched into one of Nate's many features Snoop Dogg's 'It Ain't No Fun.' Xzibit, who was a surprise guest at the concert, wasted no timing jumping into the Nate assisted 'B---- Please,' before performing some of his other songs including and 'Oh No,' and 'Paparazzi.'

As previously reported since suffering two debilitating strokes, Nate has making slow but steady process. "He's in therapy getting himself together, that's all I can tell people," said his cousin and rapper Warren G in a recent interview. "I see him any and every time I want to. It's hard when you have somebody that got two strokes, usually the person don't make it. But he's strong. He's getting good therapy and he's pulling out of it."

Hosted by Los Angeles radio personality Devi Dev, the Kday Krush Groove concert featured performances from two hip-hop's most prominent Bay Area MCs Too Short and E-40. The show also included appearances from DJ Quik, Bone Thugs -N-Harmony, Chamillionaire, and the legendary Slick Rick.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)

cron