[album] Aelpéacha - Lâche 7 merde (2006)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Bimbamboum le 25 Avr 2006, 18:03

je trippe vraiment bien sur le son avec desty et le latino qui était également sur l'album de Seno.

les interludes sont pas mal non plus

Uen bonne compile en générale avec quand même quelques (2 ou 3) morceaux un peu léger (à mon gout)
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Publicité

Publicité

Message par Gi2les le 25 Avr 2006, 21:38

trés grosse compile en effet.

L'intro et l'outro de Mouloud sont pas mal même si je suis pas specialement fan de gars par contre celle avec Jean Louis Costes est vraiment rdicule, par contre j'aime pas mal les petites interlude instrumentales

Niveau morceaux la barre est placée vraiment haute niveau production et tout les titres tapent mention speciale a ceux de Slowa G, Manol et Supa John pour ne citter ceux que j'ecoute le plus actuellement mais honnetement tout le reste est vraiment nickel sauf le titre de Ryu Mc que je trouve vraiment inssuportable ( faut aimer le delire mais franchement pour moi oublie ) et celui de Alpha assez moyen.
Definitvement je le preferais toujours sur des titres ou il ne module pas sa voix comme "Jweur 2 L'Année" ou "Dans la ville de Splifton"
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Lil Djaff le 26 Avr 2006, 14:08

Et personne ne parle de "Quand on roule avec les siens" :shock:
pour moi c'est le meilleur morceau avec "le monde est un ice berg"
apres ya d'autre turie, mais ces deux là!!!!!!
tres tres bonne compile pour moi, meme le Mc Ryu jle trouve bon avec son vers au cul loool
et l'anus track d'Alpha j'acroche bien aussi il devrait lacher plus souvent comme ça
sinon mouloud et jean louis costes on aurai pu sen passer, c'est comme sur "j'arrive jamais" les interlude son un peu a chier
Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Cortez le 26 Avr 2006, 14:18

SP2K a écrit:Requiem remix il est lourd putain :shock: il tourne en boucle, la phase "slowed" du tandem du DGC est OP, rien à dire sur l'instru et sur les flows!

Myssa et Taro OG définitivement mes références françaises du moment, ces gens sont géniaux.

compil énorme sinon vous avez tous raison et on es tous fier de supporter cette scène :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Lil Djaff le 26 Avr 2006, 14:53

moi j'aimerai bien entendre une track speeded Myssa & Seno combinaison de fou!!! :shock:
jl'écouterai en screw pour capter les paroles
Lil Djaff
Silver Rider

Message par Kicket le 26 Avr 2006, 15:09

t'as pas "Même les anges pleurent" ou quoi ?
bon remarque le morceau c'est pas un concours de fast flow, vu que Myssa fait le refrain ("Prière de gangster")...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Young Venom le 26 Avr 2006, 15:31

Cortez a écrit:
SP2K a écrit:Requiem remix il est lourd putain :shock: il tourne en boucle, la phase "slowed" du tandem du DGC est OP, rien à dire sur l'instru et sur les flows!

Myssa et Taro OG définitivement mes références françaises du moment, ces gens sont géniaux.

compil énorme sinon vous avez tous raison et on es tous fier de supporter cette scène :twisted:

ouais myssa c'est l'artiste le plus talentueux de cette scène...y a que voir le son "street game"
Young Venom
Platinum Rider

Message(s) : 810

Message par L-Dave le 26 Avr 2006, 16:17

toujours rien reçu....j commence à déprimer :evil:
L-Dave
Gold Rider

Message(s) : 243

Message par Lil Djaff le 26 Avr 2006, 18:08

Kicket a écrit:t'as pas "Même les anges pleurent" ou quoi ?
bon remarque le morceau c'est pas un concours de fast flow, vu que Myssa fait le refrain ("Prière de gangster")...

c'est vrai ya ce morceau :?
Lil Djaff
Silver Rider

Message par Bimbamboum le 27 Avr 2006, 14:43

pour moi c'est le meilleur morceau avec "le monde est un ice berg"

Clair, je l'avais pas trop calculé ce morceau à la base, et mais! tuerie!

Pour moi y a 2 grosses tueries :

Le monde est un iceberg
Le morceau de corleone

De tres bon morceaux :

Alpha feat soutcide
Que du bonheur
le morceau avec le Spliffton
Un son pour les voisins
Requiem pour un Keuf(ptit bemol, sur cette version, le couplet de MSJ a perdu de "la pêche")

Le reste c'est audible sans etre magnifique

Les ptites interludes musicales sont pas mal non plus, la 8 fait tripper 8)
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par L-Dave le 28 Avr 2006, 16:36

L-Dave a écrit:toujours rien reçu....j commence à déprimer :evil:

C'EST ARRIVÉ !!!! enfin 8)
j vais pouvoir kiffer ça tout le week end!
L-Dave
Gold Rider

Message par Kicket le 28 Avr 2006, 16:45

lol te sens pas obligé de poster le même truc dans les 2 topics hein !! mdr...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par L-Dave le 28 Avr 2006, 17:37

haha 1 post pour chaque album :wink:

j ai tapé l abus c est vrai hahaha
L-Dave
Gold Rider

Message par Cwalkvv le 30 Avr 2006, 11:15

yo kicket c'est bon jai tous recu jeudi mat1, merci bien !!!!
"On roule avec les siens" :shock: :shock: :lol: toujour au niveau !!!
Cwalkvv
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par OGKim le 01 Mai 2006, 07:35

Cwalkvv a écrit:yo kicket c'est bon jai tous recu jeudi mat1, merci bien !!!!
"On roule avec les siens" :shock: :shock: :lol: toujour au niveau !!!
wooooooooooooooooooooooooooooooooo ddddddaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se met toujours bien...... quand on roule avec les siens .....alpha cest un danger pour la france ...le gas fait des beat de CRIPSS LOL

C.COMANDO DE
R.RIDER
I.INDEPANT
P.PRO
S.UD

ON roule avecc les acien on roule avecc les cchiennnnnn

se morceau est dedicacer au vrai OG ORIGINAL GUNNAZ DU GRAND ET PUISSANT SOUTH CCIDE PANAM 1-3 FAMILY GANG
ORIGINAL GUNNER FIKK AKA BOOM T'EST MORT LOL
ORIGINAL GUNNER RIDFAAAAA AKA LA PIEUVRE
ORIGINAL GUNNER BB DES BOIS AKA LE OUF
ORIGINAL GUNNER KAZIMIR AKA JR EWING
ORIGINAL GUNNER RIGGY AKA JACK LES CHICO
ORIGINAL GUNNER TEDDY AKA LA GROSSE LOLOLOL
ORIGINAL GUNNER KIM AKA AK47 LOL
ORIGINAL GUNNER FILOU AKA MALKO
ORIGINAL GUNNER SCAN S.I.P
ORIGINAL GUNNER JEFF AKA LE CHEFF
ORIGINAL GUNNER SAM AKA LE CHHHIIIIIIIINNNNOIIIIIIII
ORIGINAL GUNNER J.L AKA PTI LONGO
ORIGINAL GUNNER LONGO
BB GUNNER LIL JAY AKA BABY JAY LOVE LOL
BB GUNNER LOLO AKA SAUSSA
BB GUNNER SERVAL AKA NICO
BB GUNNER GREG AKA CHICO CK
BB GUNNER MONEY LOCC
BB GUNNER BOBAX AKA BOBY
BB GUNNER 1K AKA ALIEN
BB GUNNER HOCINE AKA LE HIBOU
BB GUNNER TOUS LES VILLAUME TOUS LES ROUABI TOUS LES LAO TOUS LES KHELIF TOUS LES CHI CHI ROMEO KOKO MEHDI RYAD GIOVANI RAMBO EDDY AMZA ATEM MAC CAIN JOE ZAZA HAMED MOMO BREF TOUTE LA 6T SIMONE WEILLLL TRECE !!!!!!!!!!!!SIMONE VEILLE LOL BREF AU PTI DU GGR LE SYNDIKA 93 ECT ECT SSSSSSSOOOOOOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTHHHHHHHHHH

AVEC UN C POUR CRIPS MA GUEULE LOL
ORIGINAL GUNNER
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Trickistik Prod le 01 Mai 2006, 10:23

waou :shock:. Si tu l'di...lol
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Message par Don Giu le 06 Mai 2006, 11:50

Putain d'compil, merci kicket d'allé aussi vite pour l'envoi :wink:

Le morceau du southcide 13 est une bombe :shock:
tout comme "le monde est un iceberg", "un son pour mes voisin", celui de desty déchire aussi, j'aime bien aussi celui de slow a, bref grosse compil 8)
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Cortez le 06 Mai 2006, 16:48

apres des milliers d'écoute cette compil est sublime, mon avis est définitif et incritiquable ! je zappe l'intro et le truc sur la plage #2, je zape celle de Driver (#4), celle de Supa John (#14) et les 2 dernieres plages en gros. le reste j'enchaine et j'enchaine, et Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant :shock:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Message par Dapsy le 06 Mai 2006, 18:46

Don Giu a écrit:Putain d'compil, merci kicket d'allé aussi vite pour l'envoi :wink:

tout comme "le monde est un iceberg", "un son pour mes voisin", celui de desty déchire aussi, j'aime bien aussi celui de slow a, bref grosse compil 8)

Ben heu... Idem ! :lol:

Cortez a écrit:Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant

En effet, I'm a groupie de ce type ! :shock:

Gangxta Pride j'me rappelle l'avoir entendu au 187show ya un bail (un peu différente que la version finale si mes souvenirs sont bons...). Ca doit faire 3 ans ou presque maintenant lol et depuis ce temps là je l'attendais cette compile et franchement : pas déçu !
Hip-Hop What A Muthafuckin Joke !!
Myspace
Dapsy
Gold Rider

Message(s) : 330

Message par OGKim le 06 Mai 2006, 19:12

Cortez a écrit:apres des milliers d'écoute cette compil est sublime, mon avis est définitif et incritiquable ! je zappe l'intro et le truc sur la plage #2, je zape celle de Driver (#4), celle de Supa John (#14) et les 2 dernieres plages en gros. le reste j'enchaine et j'enchaine, et Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant :shock:

ABOVE THE RIM IMPACT

AVIS PERSO ALPHA EST LE MEILLEUR .
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 06 Mai 2006, 19:17

Dapsy a écrit:
Don Giu a écrit:Putain d'compil, merci kicket d'allé aussi vite pour l'envoi :wink:

Ben heu... Idem ! :lol:

Cortez a écrit:Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant

En effet, I'm a groupie de ce type ! :shock:

Gangxta Pride j'me rappelle l'avoir entendu au 187show ya un bail (un peu différente que la version finale si mes souvenirs sont bons...). Ca doit faire 3 ans ou presque maintenant lol et depuis ce temps là je l'attendais cette compile et franchement : pas déçu !

PUTAIN DE GANSTA PRIDE ...JSUIS SUR KE KICKET POURAIS NOUS LE PASSER ...JAI TAPER DES BARRE DE RIRE QUAND JE LAI ECOUTER ...MAIS KEL SON ...CEST UN VRAI OUF ALPHA
SINON CA FAIT PLAISSIR KE LE CD TEST PLU ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par WestSteff le 06 Mai 2006, 19:17

j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi

Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non

Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...

OK super
WestSteff
Silver Rider

Message(s) : 194

Message par OGKim le 06 Mai 2006, 19:23

WestSteff a écrit:j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi

Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non

Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...

OK super
LIMPACT IL EST DANS MES OREILLE ET DANS MON COEUR CEST DEJA UN DEBUT ..JE PENSE PAS KE ALPHA FAIT DES ALBUM POUR SKY ...DOMAGE ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Gi2les le 06 Mai 2006, 19:42

Bah perso que Alpha passe pas sur Skyrock temps mieux, pour entendre avant chaque morceaux leurs animateurs débiles balancer a tout bout de chant des trucs genre " maintenant on va se balancer un morceau du dernier CSRD, CSRD ... une decouverte Skyrock bien sur premier sur le rap" alors que les gars font du sons depuis plus de 10 ans je crois, ça la fouterais mal

quoi que sait on jamais un jour peu etre que le G-Funk Français sera le son fashionnant du moment et que a ce moment la on entendra 50 morceaux des groupes par jour :roll: :roll: mais bon pour l'instant ils sont encore dans leur période Matt Pokora, K-maro
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par L-Dave le 06 Mai 2006, 20:00

grosse compile c'est clair et net alpha est un tueur.
Quand On Roule Avec Les Siens, Gangxta Shit, Requiem Rmx,Gangxta Pride, un Son Pour Mes Voisins, Fini Le Fond ,Soirée, Le Monde est Un Iceberg,...en boucle En Boucle....en fait elle tue toutes...allez: y'a les 4 premieres,la 14 que je zappe...

Par contre bon gros trip sur la Zik "Comme un Vers au Cul" j ai tapé une de ces barres dessus

la 17 ça fait penser à un bon trip à la George Clinton (enfin j trouve)"terrible"
et bravo aussi pour les 2 interludes Gangxta Pride et Soirée ça le fait vraiment.

8) 6mer
L-Dave
Gold Rider

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD