Here is an extremely rare and promotional cd from Fairfield, CA. That cd was released in 95 and contain 10 bomb tracks. The Half of it is some mobb & gangsta and the other half of it is some tight g-funk tracks.
1 Young Funk 2 Saggin' Jeans 3 Funky Flatz 4 Nuthin' But Some G'z 5 Back To Reality 6 Rollin' Around The Way 7 Playas -N- Hustlas 8 Callin' Cutties 9 Chantel 10 I Have A Dream
dope le son !!! jeunes les rappeurs vu leurs timbres de voix (on peut avoir les blases ?), bons flows et bonne instru, tout le reste est du même tonneau ? par contre ptdr, paye ton copier/coller d'enchère eBay, je me trompe ? sale flemmard va !
Nan pas du tout, c'est pas un copier/coller. C'est parsque j'avais fait ce topic sur un forum allemand, donc je l'ai copié pour pas me prendre la tête. Sinon pour les blases je metterais ça dès que j'aurais un peu de temps. Sinon le reste est dans le même genre à moitier g-funk et l'autre moitier des sons bien mobb comme celui là.
Bon ben là y a pas de demi mesure qui tiens c'est de la balouze intégrale surtout si les autres titres tiennent la comparaison avec c'est extrait là Flow, prod bref tous quoi Et effectivement les MC qui tiennent le mic doivent être assez jeune et j'aime particuliérement ce type de flow claire (attention pas crécelle) plutot que d'avoir des brailleurs du MIC.