new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Mykie Kara G'z le 09 Sep 2008, 00:34

si quelqun peut me faire tester le dernier casual sa me boterais bien en pm :D
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Publicité

Publicité

Message par Bass-Polo le 11 Sep 2008, 20:12

8) le MR TRIPPALOT , c'est une belle bombe!!! par contre je reste quand meme sur son 1er disk MY WAYS ...
DINERO pareil que le dernier TRIPPALOT c'est du gros son! jvien juste de tester aussi DANGER l'album SO GANGSTER que dire a part que l'album est ecoutable avec de bonnes prods efficaces juste un malus sur le flow du bougre qui est a mon gout un chouya fatigant a la fin...
L-BOY l'album THE SOUTHSIDE BOSS est pas mal aussi sans + pareil que DANGER un flow pourri mais ecoutable dans une certaine ambiance...
MERRO l'album STREETS ON LOCKS :shock: sa c'est mon preferé a l'heure actuelle!!! des putains de grosses prods un truc bien gangsta!!! PETER GUNS se charge des prods de l'album et vu que jsuis un officiados je dis POUR TOUS LES FANS DE SONS SURENOS GANGSTAS PROCUREZ VOUS LE DERNIER MERRO - STREETS ON LOCKS! 8)
sinon je viens de me procurer les 2albums de JMG est je suis tres surpris du niveau de ces albums, franchement bien!

bonne ecoute (hey c'est un test va acheter l'album! lol)

8) MERRO feat. MR. KNIGHTOWL - WE BE SOME RIDERS (album STREETS ON LOCK)
http://www.zshare.net/audio/18603868e79b6f12/

8) MERRO feat. LIL WISPER - GANGSTER SOUNDS (album STREETS ON LOCK)
http://www.zshare.net/audio/18604043cdc537fc/

8) JMG feat. ROSCOE et FINGAZZ - WESTCOAST THANG (album THE TOWN I LIVE IN)
http://www.zshare.net/audio/18604309193f0579/

8) JMG feat. DIAMONIQUE,PHENOM et FINGAZZ -WE CAME TO PARTY (album THE TOWN...)
http://www.zshare.net/audio/186045375f6742a4/

8) JMG feat. STOMPER - NOT LIKE ME (album THE TRUTH HURTS)
http://www.zshare.net/audio/1860471265fdd811/

8) L BOY - DON'T TAKE MY BABY (album THE SOUTH SIDE BOSS)
http://www.zshare.net/audio/18604979c7964c3c/

8) L BOY feat. LOCO YOUNGS - ROLLIN (album THE SOUTH SIDE BOSS)
http://www.zshare.net/audio/1860518595223704/

8) DANGER - RAZA BEHIND ME (album SO GANGSTER)
http://www.zshare.net/audio/1860544191a55097/

8) DANGER feat. MS KRAZIE - SOUTHERN CALIFA RAP (album SO GANGSTER)
http://www.zshare.net/audio/18605597a3973b7e/

:mrgreen:
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Piporelo le 12 Sep 2008, 20:47

...bien vu Bass pour les impressions & les découvertes,
On l'aura pas attendu pour rien ce nouveau Trippalot ! ...deux ans en faite depuis son "my ways" de 2006.
Son dernier album a été une bonne surprise pour moi aussi, bon je sais pas si ce cd plaira à tous les fans de chicano vu que c'est bien typé gangsta, mais avec Trippalot on sait à quoi s'en tenir.

les tracks que j'ai vraiment aprécié :

- i'm from south central : track bien efficace
- growin up crazy : ambiance dark
- young homie : pour les lyrics. Même si je suis un blaireau en anglais, pour le peut que j'ai compris, j'ai bien aprécier cette histoire sur la vie d'un lil youngster, le tous acompagné d'un bon beat.
- reckless life...personnellement, la track de l'album : beat ol'skool avec un bon moog et talk à l'appui....cooooool.
- On the southside : d'habitude j'acroche pas sur les morceaux lents, mais celle-ci je me la suis repassé des dizaines de fois. Cette track lente avec un moog lourd combiné au flow de Trippalot fais son effet, en plus le clip, qui est d'ailleurs dispo avec le cd colle parfaitement avec l'ambiance musicale, la encore une grosse prod.
- Don't close your eyes : ....balouze, voila le genre de beat qui convient à Trippalot avec du bon gangsta sound
- On the eastside : re-balouze, la encore beat gangsta, ambiance sombre ou Trippalot pose son flow sans faiblir.
- Og in cali : Une track bien efficace surtout quand Trippalot reprends le refrain...i'm an OG in Cali...
- In the Cali : un bon morceau pour le ride, avec en featuring Dinero.

Même si l'album est en grande majorité typé gangsta, j'ai bien apprécié la volonté de le rendre plus homogène avec quelques tracks aux sonorités plus rythmés, ce qui le rends au final plus accessible que son premier album "my ways", mais attention sans que jamais Trippalot ne trahisse sont identité gangsta.

J'ai quand même un peu moins accroché sur la track "about my lady", avec un beat à l'influence oldie, un peu surpris de trouver une track comme sa sur un album de Trippalot...bah, le lascar doit etre un gangster au coeur tendre :mrgreen: et puis la aussi surement une volonté de toucher un public plus large.

Un dernier regret, l'album à tendance à s'essoufler sur la fin, quelques tracks parraissent de trop, mais bon l'impression genérale est plus que favorable.

Pour le Merro, 40ounces nous l'avais fais découvrir, et effectivement c'est de la grosse prod.

J'ai decouvert l'album de Danger il y a quelques temps, puisqu'en faite il est un des fidèles membres du label Urbankings.
Ce label longtemps résté dans l'underground et qui maintenant explose en produisant des artistes comme le Charlie Row Campo. Après le coup de moins bien de label important comme Low Profile records ou 805 Underworld, sa fait plaisir de voir de nouveaux labels prendre la releve.
Pour en revenir à Danger, il s'agit en faite à l'origine de Mr Vic qui faisait partie du collectif Stainless Steel...J'ai toujours suivis cette artiste car comme tu le précise Bass, il pose souvent sur des prods plutot efficaces, mais bon c'est clair qu'il ne fait pas partie des artistes chicanos les plus charismatiques.

Juste pour en revenir au grosse sortie, Mr shadow devrait sortir son nouvelle album le 7 octobre prochain toujours sur virus enterprise comme son précedent "a medio camino". 12 tracks seulement mais apparement ce sont des tracks originales, c'est en pré-vente ici :
http://www.cduniverse.com/productinfo.a ... =769109091

Image

Mr Capone-e devrais également bientot sortir une mixtape et courant 2008 son album solo "Diary of a G" avec de gros featurings type Akon ou T-pain...Capone-e bientot en tête des charts ???

Image

La encore grosse monté en puissance du label Hi-Power, le dernier album de Stomper est assez édifiant en la matière quand on vois les featurings qui l'accompagne :

Image

Snoop Dog, the game, Bad azz, Kokane, Wc, Roscoe, Frost, Alt the saint, Jt the bigga figa, Mc eiht, Celly cel :shock:

On retrouve au début quelques bonnes prods déja entendus sur Hi-Power avec les artistes maison, mais très vite les solides featurings de la west coast prennent le relais...en vrai je voulais vous mettre la track avec Snoop, mais bon je la trouve vraiment pas terrible donc en voici deux autres :

"you know me" Stomper feat Capone-e, Criminal & Celly cel :

http://www.zshare.net/audio/18666723d4899836/

et la track bien paisible "late night hype 3" avec Stomper & Mc Eiht en featuring :

http://www.zshare.net/audio/18666899fd616651/

...et enfin le meilleur pour la fin : le nouveau Young Sicc, pour le moment juste dispo chez un vendeur US et donc qui ne devrais plus tarder à etre "in store". Voici un extrait posé sur califarap : Young Sicc featuring Mr Shadow "the way we get down" :

http://www.zshare.net/audio/18208433f69a66f3/

Image
Image

.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par Bass-Polo le 14 Sep 2008, 06:51

hehe merci PIPORELO pour les extraits postés la! keske je kiff le titre de STOMPER, CRIMINAL,CAPONE-E et CELLY CEL c'est du lourd!!!!
dailleur j'atten aussi grave l'album de YOUNG SICC !!!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Message par Piporelo le 15 Sep 2008, 16:41

Clair Bass, ce morceau me fais trop pensé au anciennes prods de Celly Cel comme sur son très bonne album : the G-filez

...Vu sur califarap

Sa va sortir sur low profile normalement le 7 octobre. Apparement c'est du réchauffé avec quelques inédits, mais c'est mixé par Dj AK :shock:

Image
Piporelo
Gold Rider

Message par 34 Cholo le 17 Sep 2008, 21:31

Bon voila , j'était au concert hipower a barcelone le 30 août, je viens faire un petit topo et quelques photos. Je sais que si j'y était pas allé j'aurez aimé que quelqu'un le fasse ( d'ailleurs j'ai raté le g-funk fest 3 et personne a rien posté en photos , c'est dommage). Si c'est trop long passez...
Alors voila comme d'hab rdv au shop dans l'aprem ,rencontre avec l'équipe : criminal , capone-e-, malow mac , mr blazer et sikboy ( un poto à eux). Super tranquille, j'ai plus parlé avec criminal . Ensuite apéro, puis concert ...comme d'hab j'ai raté le début : 1ere partie blazer malow mac , et apres le concert a durée demi heure , 3/4 d'heure je crois . Je me souviens pas de tout les titres , mais c'était surtout les singles genre summertime anthem, mami mira ... moi j'ai bien kiffé même si j'ai rencontré des frenchies d'avignon qui été un peu déçu d'avoir fait le voyage pour si peu. A la sortie , on connecte avec le crew HPG, quelques petis freestyle terrible.
Ensuite on a bougé un peu partout dans barcelone ( ramblas, bar ... avec les potos du shop la donovan family lol)apres direction la boite, hipower été deja dedans, on débarque direct dans le carré VIP a fond de tize, a fumer de la weed avec eux, j'ai trop kiffé, les gars sont dans le même délire, ça fait plaisir.C'était le gros bordel quand le dj a envoyé les bons vieux classiks westcoast. Apres on squatte devant en sortant pendant 1h avec les cainris et ce qui devez arrivé arriva : embrouille avec un espagnol je sais plus pk , les gars de hipower l'ont déchiré, ensuite les flics qui débarquent et les ont péchos lol. Bref c'est dommage pour la fin de la nuit mais j'ai trop kiffé cette soirée , la meilleure de celle que j'ai faite a barcelone. Mr criminal est vraiment un mectranquille, il avez l'air content de voir qu'un français kiffe sa musique, il a du me faire dire des coucous a stomper et mr silent bien 15 fois sur les video de son portable ,et je sais meme plus combien de fois ils ont balancé " he is french and he drove from france just to show some hipower love orrrrrr!" sur la caméra pour leur dvd (coming soon). Tellement Criminal était down qu'il m'a filé son tel , m'a demandé 3 fois le miens (défonce oblige) et m'a invité spontanéement chez lui a silverlake cet été.J'étais aux anges ... lol Sinon , je sais pas si ils sont passé a paris apres mais il me semble qu'il m'avez dit que non. Si quelqu'un a des news .....
Dernière édition par 34 Cholo le 23 Juin 2010, 02:57, édité 2 fois.
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message(s) : 160

Message par smenzo le 17 Sep 2008, 22:12

34 Cholo, toi Bass et Piporelo vous faites vraimment vivre ce topic, je le consulte a chaque visite sur le forum meme si je ne suis pas vraimment la carriere de la plupart des surenos rappeurs actuels ...( a part en gros Stomper, Spanky loco, et Capone e ) mais histoire de me tenir au courant.
Alors quand tu tapes le délire resumé de concert avec photos a l ' appuie, je dis bravo !
On a l 'impression d' y etre , par contre si t 'avais pu demander si la signature de Frank v était toujours d ' actualité sur Hi power saurait été l ' top..
P.s : t 'es une masse ou c 'est tous des petits les Hi-powers thugs ?
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par Opus93 le 17 Sep 2008, 22:19

franchement chapeaux 34 cholo tu vis vraiment ton truc et ca c'est bien respect a toi et a ta determination et bien ouèj pour les photos :wink:
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Kokizzle le 17 Sep 2008, 22:30

pareil big up a toi
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par Piporelo le 17 Sep 2008, 22:31

Coooooooooool Cholo nomé d'office le representant officiel Français pour les contacts avec les chicanos...encore bravo et bon délire apparement avec la team hi-power.
Pour tes impressions, c'est pas trop long, et je suis d'accord avec Smenzo, c'est au contraire très rare quand on peut avoir ce genre de témoignage donc c'est toujours agréable à lire..... J'en reviens pas en tous cas, ils ont finis la nuit au poste ??? ils sont a fond dans le trip.

En même temps, on attends tous maintenant ton apparition sur le prochain dvd de chez hi-power :D

Pour le concert Français il devait se faire à paris sur une péniche mais il a été annulé, je crois que le cachet demandé était trop important (infos vu sur le forum dédié au chicano rap : OG 619)....encore une fois dommage, surtout que la team hi-power est passé par l'Espagne, l'Allemagne et je crois les Pays-Bas et l'Angleterre aussi....frustrant de voir que les quelques artistes chicano qui viennent en europe ne passent jamais par la France.

La sa aurais pus marcher :

Image
Piporelo
Gold Rider

Message par Resist le 18 Sep 2008, 15:22

Bien vu 34 Cholo, ca fait plaisir de te lire, et avec les tofs en + .. :wink:
---------Graffiti For Life----------
Resist
Gold Rider

Message(s) : 318

Message par Kicket le 19 Sep 2008, 00:07

pour le concert parisien, suffit de vous aventurer un peu plus loin dans le forum les dudes hein... ou alors la fonction "Rechercher" encore une fois, on le répètera jamais assez...

bref : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=372&st=0&sk=t&sd=a&start=250

(bas de page puis page suivante)

:wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

concert a barcelone

Message par pescalune le 19 Sep 2008, 09:47

héhé le cholo ca cetait une putin de summer 2008 outro!
Image

Image
you know what i'm talkin about
see ya when you're back in southside ese
pescalune
Tourist Rider

Message(s) : 5

Message par Djaidge le 19 Sep 2008, 14:46

Tu m'étonnes!! :twisted: :twisted:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge

Message(s) : 1237

Message par OGM le 19 Sep 2008, 22:55

Wesh 34Cholo,

Bien vu le feedback, ils ont ves-ki l'Hexagone dans leur tournée...et comme j'disais sur le topic des concerts (le lien de kicket),
j'étais sur que tu serais de la partie à Barca.
La ride fut bonne donc, cool. :wink:

Pour le G-Funk Fest pt 3, t'as raison, c'est bizzarement "vide" niveau pics.. :?
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Djaidge le 19 Sep 2008, 22:59

:? J'ai explosé mon portable y'a quelques jours, avec les quelques photos que j'avais fait + les vidéos (en pas tres bonne qualité) du show du SC.Mauvais délire donc...Il reste que les quelques photos qui tournent sur Myspace :wink:
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Djaidge

Message(s) : 1237

Message par 34 Cholo le 20 Sep 2008, 13:26

Oulah, que de bons retours ... à la base j'avez fait ce post pour pipolero et les deux autres qui font vivre ce topic, je vois qu'il ya du monde qui ont kiffé ,ça fais plaisir si ça vous fais plaisir. Et oui l'hexagne a été esquivé. Pas beaucoup de gens pouvé se permettre leur prestation. Ils ont fait un concert a londres, après ils sont passé a dam sans faire de show , ensuite direction l'allemagne ou ils ont enregistré 2/3 sons, puis barça et tchao. 2 concerts pour une tournée européenne, c un peu léger c sur. Mais come je disé , j'ai fais a fond de promo pour la france , style c'est des big re-sta chez nous, tous le monde kiffe ... J'espère ils reviendront faire tour par ici.
Je balance les qq autres photos qu'il reste c pas super qualité, mais ça peut en intéressé certains
Dernière édition par 34 Cholo le 23 Juin 2010, 02:59, édité 1 fois.
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message par Eazy Bone le 20 Sep 2008, 16:08

Comment ca devait être énorme ... bien joué
Eazy Bone
Silver Rider

Message(s) : 101

Message par Mr-Whyt le 20 Sep 2008, 16:43

Sympa le description de la soirée.... Tu peux m' avoir le numero de Ms Sancha??? 8)
Mr-Whyt
Diamond Rider

Message(s) : 1121

Message par Piporelo le 20 Sep 2008, 20:26

....Je suis preneur aussi :mrgreen:
Piporelo
Gold Rider

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 20 Sep 2008, 22:44

ce qui me fait un peu délirer , c'est que vous parler de concert alors que les mecs ont fait une prestation qui a durer entre 20 min (pour les pessimistes) et 45 min (pour les optimistes);c'est pas un concert, c'est un foutage de gueule les enfants

si c'est pour faire ca a paris,tant mieux qu'ils esquivent la france,je leur en veux pas lol

allez voir papy george quand il reviendra ,et la le mot concert ou tournée aura une vraie signification

enfin...chacun ses idoles hein
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider

Message(s) : 367

Message par 34 Cholo le 21 Sep 2008, 00:05

Ben c'est sur que les amateurs de prestation live sont déçu . Après chacun son truc comme tu dis. ça n'engage que moi mais le rap est pas trop une musique qui se prête au live selon mon expérience. J'aime bien quand y'a vraiment une performance et que ça fait passé quelque chose de plus que l'album... Ce qui me plait dans ces rides a barcelone c'est que le concert n'est qu'une partie de la soirée, j'y vais pas que pour ça... Je veut pas rentré dans des grands débats, mais perso, j'écoute cette musique tous les jours, et je m'identifie un peu a des mecs comme ça, toutes proportions gardées bien sur. C'est pas des idoles, mais des mecs qui partage la même passion. Et c'est une bonne expérience de voir que , malgré le décalage culturelle et les km, on est dans le même délire en bref. Je leur en veut pas.
PS: J.Metzrine aka CyKlop , j'irai pas m'aventuré sur des comparaisons georges clinton vs hipower qui n'ont pas lieu d'être, crois le bien.
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

Message par pescalune le 23 Sep 2008, 21:14

PAN ! dans la cagole...
pescalune
Tourist Rider

Message(s) : 5

Message par vest le 25 Sep 2008, 08:51

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait écouté la mixtape West Coast City Gee's : Hood Patrol ? , je cherche le son The Real Gees featuring Midget Loco
vest
Tourist Rider

Message(s) : 23

Message par 34 Cholo le 25 Sep 2008, 18:36

Je crois c'est pas encore sorti. Moi aussi je suis sur la kivive. WCCG c'est un de mes groupes préféré , je les sui de loin de un petit moment, je me suis procuré leur tape : from the garden to the blocc. Terrible. Je suis sur l'album va déchirer, CES from the west est un putain de producteur/rappeur et g-boy casse tout niveau flow. Avec des feats 310 west et charlie row ... que demande le peuple ?
Sinon le truc que j'attends grave cette année c'est la collabo Stomper / Spanky loco "everybody killah"(d'ailleurs stomper quitte officiellement hipower même si ils vont continuer de collaboré sur les albums des uns et des autres, capone-e- fait une connerie selon moi de pas investir sur ce mec, mais bon ...), je croit ça va etre produit par kast'n fame , comme le nom l'indique ils vont tuer tout le monde... rien de plus a ajouter. (Sinon huero snipes prépare à cöté un projet avec G-boy de WCCG)
Image
]
haterism is for bitches
34 Cholo
Silver Rider

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI