[soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Tony57 le 02 Oct 2008, 13:51

DJ_Piero187 a écrit:
Tony57 a écrit: les bars ils sont plutot sur Nancy. Le barsi barla reçoit pas mal de rappeurs kainri.

mdr merci :roll: :lol: http://www.myspace.com/soffa54



oui? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par E/S le 02 Oct 2008, 17:49

dans une boite hip hop est il fon des soiré west coast bandana ext (le sofa)


C'est quoi comme soirée ca ?

T'facon les vrais Gz ils vont a la Kufa bande de pute negres ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 02 Oct 2008, 19:28

piero tu parle du soffa aciennement le scorpion ??? a essey les nancy?

ca pue mec , ca yé ils font venir UNK ;ils se sentent plus pisser

c'est des soirées de merde ,avec des dj de merde ,dailleurs "jveux de la funk" leur est largement dédié,c'est des dj comme ca qui m'ont motivé a faire ce son ,aucune culture musicale ses branleurs ....

bref quand tu parle de soirée west coast ,jai du mal a y croire Homie,a part what's my name et still dre ya koi ???

a l'epoque sur nancy , yavait le kitsh café lol ce petit bar était tenu par des anciens et la funk tourné a fond

sinon ya le quai'son vers la gare ou je pense qu'il peut avoir moyen de faire qqchose , rachid wallas organise de bonne soirée thématique la bas (g-funk , p-funk)

sur Metz , ca ma l'air plus tendu ,les mecs sont moins ouvert ,fodré essayer d'organiser un truc aux trinitaires (ca risque detre complexe et chaud a gérer),dans le cadre dun festival ca seré suremment plus simple
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Tony57 le 02 Oct 2008, 20:17

le quai son c'est pas mal du tout avec les concert blues, jazzy ...

De toue facon a nancy y a de quoi faire, après pour la clientele c la meme merde que partout, faudra surtout compter sur les mecs d'ici et leur potos
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Fly le 02 Oct 2008, 21:19

Bon allez,ferme la maintenant...
(désolé :oops: )

(je parlais a dj piero evidemment,j'avais pas vu qu'il y'avait une page 3 sur le topic...)

Kik',j't'ai envoyé un MP,si tu pouvais y répondre s'il te plait...je sais tu préféres un mail mais là c'était plus simple pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 02 Oct 2008, 22:39

De toue facon a nancy y a de quoi faire, après pour la clientele c la meme merde que partout, faudra surtout compter sur les mecs d'ici et leur potos


tout a fait 8)
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Al Patch 93 le 03 Oct 2008, 14:03

Finalement moi aussi je viendrais pas! :(
Pas de riders op trop loin pour eux! :twisted: :twisted: :twisted:
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Kicket le 04 Oct 2008, 11:29

idem pour moi, pb de transport... :?

amusez-vous bien les dudes, Alpha m'a décrit le set hier soir, ça risque d'être bien bien sympa, eheh... et il aura des skeuds avec lui j'imagine, donc pour ceux qui comptaient pécho de la came, ça devrait être possible, rassurez-vous...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Kokizzle le 04 Oct 2008, 14:30

vous etes pas booon!!! dommage jespere que la metzside est OP
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par DJ_Piero187 le 04 Oct 2008, 16:02

J.Metzrine aka CyKlop a écrit:piero tu parle du soffa aciennement le scorpion ??? a essey les nancy?

ca pue mec , ca yé ils font venir UNK ;ils se sentent plus pisser

c'est des soirées de merde ,avec des dj de merde ,dailleurs "jveux de la funk" leur est largement dédié,c'est des dj comme ca qui m'ont motivé a faire ce son ,aucune culture musicale ses branleurs ....

bref quand tu parle de soirée west coast ,jai du mal a y croire Homie,a part what's my name et still dre ya koi ???

a l'epoque sur nancy , yavait le kitsh café lol ce petit bar était tenu par des anciens et la funk tourné a fond

sinon ya le quai'son vers la gare ou je pense qu'il peut avoir moyen de faire qqchose , rachid wallas organise de bonne soirée thématique la bas (g-funk , p-funk)

sur Metz , ca ma l'air plus tendu ,les mecs sont moins ouvert ,fodré essayer d'organiser un truc aux trinitaires (ca risque detre complexe et chaud a gérer),dans le cadre dun festival ca seré suremment plus simple

oui c'est sur lol c'est pas mal koi fo pas venir avec le tishorte les sale blancs lol mé bon c'est mortéle koi en fin de soiré mdr yavé ( CRS PONPIER SAMU EXT.+ bombe lacrymo ) ext... mé bon se soir o sofa ya LIL SCRAPPY NORMALE KOI vue que je boss je sort ver les 00h00 dONC ALPHA DSL ;) :mrgreen:
54rider
Avatar de l’utilisateur
DJ_Piero187
Silver Rider
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Nov 2006, 21:37
Localisation : 54

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Kicket le 04 Oct 2008, 17:29

boooooooouh blasphème !!! hérésie !!!!!!!!!!! le pélo il préfère aller voir Lil Scrappy en concert plutôt qu'Aelpéacha !!! mec c'est même plus la peine d'essayer d'appeler dorénavant pendant le 187 Show, on te raccrochera systématiquement au nez !!!!! :twisted: :lol: :mrgreen:



plus sérieusement, copier/coller du mail que Perso Loco m'a envoyé cet aprem :

Perso Loco a écrit:Salut,

merci pour la promo sur le site et le forum! c coo!!!

j'viens de mater tous les com! c bon j'espère il y c dommage je viens de voir que finallement tu viens pas!
Dommage! Ca sera pour une prochaine fois!
Ouais j'espère Alpha ramène des skeuds on s'occuperra du stand pas de soucis!

Sinon il y a juste un petit changement au niveau de l'horaire de fermeture ca sera 1h30!!! Si tu pe l'annoncer sur le forum! et dire que j'en suis vraiement dsl mais je viens de l'apprendre hier que la salle n'a pas l'autorisation de 4h du mat! J'suis dégouté mais bon ça change rien on fait tjs la soirée et le concert! J'ai eu Alpha en ligne c bon ils sont en route!!!!!!


Peace
@bierntôt mec


vous voilà mis au parfum ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par G Side le 05 Oct 2008, 11:28

Les 57 Riderz étaient de la partie!!! Du lourd la soirée peacee
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Thugsta PRC le 05 Oct 2008, 12:15

Ouai sa nous la bien mis sa virer a une heure et demi devenu fou
sinan je viens de me lever jetai completement ivre ahahhaahah fallait pas faire sa dans un café :lol:
Jsui venu avec une dizaine de gars (brams faiko gside pour les gars du forum ) et c'etait blinder de 57 riderz
par contre t'etai ou tony je lest rendu fou le jamal avec sa :wink:
Kicket ta le bonjour de Julie une petite meuf comme sa Southcide treize o tshirt (dailleur c'etait une invasion de southcide 13 dans la soiree )
Bien jouer Kokizzle par contre le cwalk la fonsder etai trop forte :lol:

Bonne soiree et a la prochaine :wink:

EASTSIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8)
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par OGM le 05 Oct 2008, 12:58

Kicket a écrit:
Perso Loco a écrit:Sinon il y a juste un petit changement au niveau de l'horaire de fermeture ca sera 1h30!!! Si tu pe l'annoncer sur le forum! et dire que j'en suis vraiement dsl mais je viens de l'apprendre hier que la salle n'a pas l'autorisation de 4h du mat! J'suis dégouté mais bon ça change rien on fait tjs la soirée et le concert! J'ai eu Alpha en ligne c bon ils sont en route!!!!!!


vous voilà mis au parfum ! :wink:


Pouah, si on avait fait la (longue) route, voyez le seum en arrivant et apprenant ca sur place ! :?

Sinon 57 ridaz en force d'après ce que je lis, ca a l'air de s'être bien passé...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Kicket le 05 Oct 2008, 13:53

Je viens d'avoir Alpha, il avait l'air super content... les Eastsidaz ont représenté comme il faut... en espérant faire une scène sur Metz un de ces quatre, ça le ferait !!! :wink:

bon et maintenant on veut des tofs voire des vidéos si certains d'entre vous ont filmé !!! si yen a qui ont vraiment bien shooté, merci de me contacter par pm, tant qu'à faire j'aimerais bien péter une galerie photo du concert sur le site, si possible...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par G-Dog le 05 Oct 2008, 14:14

Bonne prestastion d alpha msj sob b.e double S & butafly...concert nickel mais le reste de la soirée c été pas top... pas de license 4 donc pour pillave c été binouze ou du pinard bref rien de trop grave mais bon... le gros hic c vrai c pour la fermeture a 1 h 30 ca a peté le delire... comme a dit moms pour ce qui se tape chez pas combien de kilométres pour tapé une soirée jusqua 1h30 ca fout le seum!
Avatar de l’utilisateur
G-Dog
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 30 Mai 2007, 17:38
Localisation : strasbourg

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Kokizzle le 05 Oct 2008, 16:47

je viens de rentrer, jai la tete comme un pasteke, le live etait louurd, Splifton en tres grande forme quoi, le 57 a mechamment representé, bien joué les gars, je tape une ptite review a la mom's quand jaurai mis les foto demain soir et tout, jai une video du concert ca passe, mais désolé kikcet c'est qualité nokia de la guerre du feu, tu prendras ce quy a de recuperable c'est pas terrible, et ya pas grand chose. gros big up a thugsta, cest cool de vous checker en real les gars, paye ton c-walk foireux nik saa meeeere, jetais completement fonfon. dommage egalement que la soirée est été ecourté, on ma fait pas mal de plans aussi, des soss on été arreté en arrivant sur stras et certaines collegues feminines on pas suivi, mais jmen bat lek, jetais là.

SPLIFTOOON!
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Fly le 05 Oct 2008, 18:07

putain de bonne soirée,mis a part le coup du 1h30 au lieu d'4h...
tout l'monde était chaud,sur scène,dans l'public...merci aux artistes et aux mecs de metz de s'etre déplacé pour contribué a la bonne ambiance :wink:
merci egalement aux organisateurs,il était temps qu'il y'ai une soirée de ce genre par chez nous,et quelle soirée...!
pour une première,ça l'a fait.
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par A-Dubb le 05 Oct 2008, 21:12

Bonne soirée, le concert était op et le 57 présent comme d'habitude. C'est dommage qu'ils vendaient que de la bière mais bon y a avais des autres bars dans la rue, suffisait de bouger vite fait se prendre quelques verres ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
A-Dubb
Silver Rider
 
Message(s) : 187
Inscription : 17 Mars 2007, 15:56
Localisation : Metz

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Faiko le 05 Oct 2008, 23:56

bonne bonne prestation rien a redire mise a part la duré de la soirée comme tout le monde le dit dommage j'espere la prochaine sur metz....a quand?????lol si javais une critique a faire c'est que ca disait trop strasbourg 67 alors que les trois quart des mecs qui étaient la étaient du 57 mais ca n'est qu'un detail "bidon" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Faiko
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 30 Août 2007, 11:10

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Perso Loco le 06 Oct 2008, 12:42

Yes!!!! salut à tous!

Big Up à tous les riderz qui ont fait le déplacement et qui étaient présent à la soirée!!!
Du 67 du 68 et bien sur du 57!!!!!!!!! Vous étiez la en force :shock: ça fait plaisir!!!

Encore vraiement désolé pour l'horaire de fermerture à 1h30!!! Je sais ça la fout mal. Pour nous aussi!
J'ai appris la veille de la soirée de la part de la salle que la municipalité ne leur avait pas autorisé les 4h!!!!! :evil:

Sinon super show de S.P.L.I.F.T.O.N.!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était vraiement bon ce premier concert à Strasbourg!!! :D
Merci à eux d'avoir fait le déplacement! A toute l'équipe AELPEACHA, MSJ, SOB, BESS et Miss Butterfly!!!!!!!
Big respect!!!

Voila encore merci à tous! Et vous inquiétez pas on va surement réorganiser d'autres soirées "Funky Nation" avec d'autres artistes et un max de bon son!!! Et on tâchera à ce que les problèmes d'horaires ne se reproduisent plus!

Pour les photos et vidéos de la soirée, je vous balance ça dès que je les récupère!!!

Peace

@+

Perso Loco
Avatar de l’utilisateur
Perso Loco
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 22 Sep 2008, 10:09

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Kokizzle le 06 Oct 2008, 22:10

Bon voila, petite review de la soirée, du moins de ce que jme souviens...

16H30 : je sors de ma niche, passe quelques coups de fils, et démarre la cox (cette coquine était encore a l'arret 1h plus tot, sans frein..). petit arret a la superette du coin, je prend mes précautions et récupère Jack. Je passe ensuite chopé un peu de feussteu, et chauffer l'équipe du quartier, tout le monde est motiv', malheureusement personne n'arrivera jusqu'à bourstra cette nuit.

17H30 : Jarrive enfin a contacté mon collegue de route, je passe le prendre dans la vago, pendant qu'une go quon devait embarquer me raconte quelle nous rejoindra sur stras un peu plus tard (elle sendormira aussitot jusqu'au lendemain matin.. dommage).

Image

18H00: Départ, les quelques kilometres qui nous sépare de notre piaule (ou plutot celle de notre hebergeur) en ville sont avalé par la VW en une petite demi-heure avec une pointe sur l'autoroute a plus de 110km/h, waaouh, ca vibre de partout, le vent s'eclate sur mon carosse mais le crépitement de mes 70's H-P Pioneer reste audible, on arrive en ville sur un classic too $hort : i'm a player!

18h30: la rutilante coccinelle peut se reposer, mission accomplie pour elle, nous somme en proche périphérie où un soss nous heberge chaleuresement, on commence la soirée une 16 a la main, le temps d'avaler un morceaux de pizza, de claquer quelques filets a PES, d'entammer Jack, et de rouler nos spliffs...

Image

21h00: On se dirige tranquillement vers l'arret de tram, direction centre-ville, Jack sous la veste passera pas inapercue tres longtemps puisque jpeux pas mempecher de torcher dans la rame, les gens mattent bete, mais tant pis, ce soir jmen branle grave, ca arrive...

21h30: on sort tous les 3 du tram, direction la grotte, petit escale au do-mac pour taper un burger deuspi, jexpedie mon fond de jack dans le gosier et on continue a pied vers la rue des feujs, toujours pas de nouvelles des collegues qui paraissés tous pourtant OP, la flemme de les contacter, jcommence a bien sentir Jack dans mon bide, ma gorge, et mon crane, jsuis chaud bouillant.

21h45: on arrive classique devant l'entrée, deja du monde, j'allume un gros sbarre et on papote avec le sosie du fou la merde et son amstaff, un yeniche de son equipe se présente a moi sous le blase de l'1nsociable (http://www.myspace.com/l1sociable) le frelon déballe son rap racailleux, il m'avait l'air de maitrisé son art, big up à lui, on passe un moment a discuter avant de passer aux choses serieuses...

22h15: on descend dans la grotte, paye ton entrée et paye ta biere, le son est bon! je fais le tour du proprietaire vu que c'est la 1ere fois que jmet les pieds la dedans, c'est petit mais c'est tant mieux, et là ya certains trucs qui me font tilter, notamment la grosse d'artagnan de Thugsta PRC que jviens immédiatement checker, il me presente sa team (brams etc), respect les gars le 57 actif!

thugsta prc :
Image

et sa team :
Image

22h30,23h30 (eeenviron..) : la scene et la "piste" et vide, sur un gros son de kurupt, thugsta rentre en scene et tape une walk bien rodée, lol moi pété comme jetais, je le suis et m'amuse a cripé sur le beat, les gens ont du bien golri, peu importe c'est cadeau... jinvite Thugsta a boire une biere, jai passé un bon moment avec lui il me semble (jetais la aussi pour ca, comme dit ca fait plaisir de se rencontrer en real), avant de croisé le temps dune poignée de main le A qui passé devant moi, il a l'air chaud et impatient de smettre au travail. je me dirige vers la scene et manque de me faire bouffer la main par ce putain d'amstaff que jemmerdais depuis le debut de soirée, la salle commence a se remplir et je déssoule toujours pas.

00H00, peut-etre plus.. : je suis posté sur une marche a 30cm de la scene, vue imprenable sur le combo gagnant clavier/talkbox de SOB. Et le Splifton débarque... Une petite heure de folie: les titres s'enchainent bien, le crew a la peche, et le public est super réceptifs (voir plus que ca), une masse de 57riders acculée quasi sur scene avec thugsta en tete de meute, vraiment OP!
Jsuis dans mon delire alors quon me tire vers l'arriere, jme retourne et vois un ptit comité du boulot qui débarque, me salue et se pose en retrait mais la vibe passe, meme les filles on bien kiffé! jretourne a ma place, une gazelle arrive sur scene debardeur splifton, se trémousse sur les morceaux qui s'enchainent : 1x 2x 3x, pavilloner.... Alpha , MSJ et SOB sont vraiment présent et super communicatif, le concert fini sur ya pas que la chatte qui met definitivement le feu a la grotte!
PS: je tiens a mexcuser aupres de SOB pour lui avoir tappé dans le mic une bonne 10aine de fois, put your hands in tha air quils disaient! sorry sylvain lolololol

l'ame de SOB (golden throat la talkbox pour ceux que ca interesse, du moins c'est le boitier):
Image

1h00 : La pression retombe apres les acclamations du peuple en place, la salle ne désemplie pas tout de suite mais japprend tres vite a mon dépend, quon ne sert plus a boire et quon va pas tarder a sfaire vider, je sert quelques mains, et retrouve le A en transe entrain de signer des autographes a la sortie, je mapproche prend une foto, le felicite et echange quelques mots avec lui (tres tres sympa big up) avant de décoller et rejoindre les copains pour un after pepere dans la capitale alsacienne.

Image

1h30 a peu pres : ca se bastonne devant la grotte (dapres une nana, moi jmen rappelle pas lol), on se dirige vers le waikiki bar pour un dernier rhum brun de pirates, jme sens fatigué, pas mal de sommeil a rattraper et lalcool arrange pas les choses, jmendors a moitié sur la table, la nuit se termine doucement, malheureusement il est trop tot (ou trop tard au choix) pour rentrer en tramway

3h00 et quelques: résultat on sfait rapatrié par un taxi, un beau E220 de 99 tout confort, je comate sur le perif, le rabzouz bien frais qui nous ramene pousse du 2pac a fond pour notre plus grand bonheur... jengloutis un coca frais pour eviter une patteuse nocturne avant de me pieuté profondemment avec un ptit air pavillonaire dans la tete... une bonne soirée, mais surtout un live énorme! surkiff pour ma part!

La vidéo du live arrive des que youtube se montrera plus coopératif..

EDIT : puisqu'il s'est inscrit : BIGUP a Perso Loco, vraiment tres bonne initiative, faut remettre ca! taurais pu faire un duo TB avec Sob mec, on connait tes talents au tuyau. 8)
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Tony57 le 07 Oct 2008, 08:45

Thugsta PRC a écrit:par contre t'etai ou tony je lest rendu fou le jamal avec sa :wink:


haha j'avais un autre truc de prévu, bien avant que je soit au courrant de ce concert.

Jamal je l'ai gonflé avec le poto tony (il est venu avec lui sur stras) pour venir au Gfunk fest, pas moyen de les faire bouger, tout comme beaucoup d'autres gens du 57 (dont toi!!!) et pour Stras les gens ils bougent alors que la distance n'est pas si différente... :mrgreen:

On pourra compter sur moi pour la prochaine dans le 57 et au prochain Gfunk fest ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Faiko le 07 Oct 2008, 10:42

lol n'abuse pas quand meme tony strasbourg c'est quand meme beaucoup moin loin que paname ca va assez vite bon c'est vrai je te l'accorde les mecs du 57 aime pas trop bouger pour se genre de soirée pourtant on est une trés grande communauté ils écoute dans la voiture c'est tout et ca leur suffit mdr.mais c'est bien qu'il y ai quand meme quelque personne pour représenté aussi je pense qu'une soirée csrd a l'occasion a metzside pourrait faire un bordel c'est certain les mecs n'hésiteraient pas tout le monde a connue csrd a l'époque c'est la référence :wink:
Avatar de l’utilisateur
Faiko
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 30 Août 2007, 11:10

Re: [soirée] Funky Nation Party à Strasbourg le samedi 04/10/08

Message par Tony57 le 07 Oct 2008, 11:33

non mais ce que je voulais dire c'est qu'à chaque fois l'excuse c'était la gova. Rouler 1h30 ou rouler 3h pour moi ça change pas des masses :D

Puis y en a qui ont fait des plans galère pour s'y rendre, toi meme tu sais haha :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invité(s)

cron