lmerci ...ok jvais mettre le park mais jlai pas sur cet ordiMat Ryder a écrit:http://www.megaupload.com/?d=S3WREU96
volia ton lien merci pour les sons.
peut tu remettre le son dont ont parlent en haut du topic " dans le park"
bledouille bien...lol
yes yes tou va bien en fait jsuis au paradis d la marave et jme regale ...des truc de ouf lol mais rien a voir avec patong beach lolOG Moms a écrit:ouais,ouais,merci pour les sons OGK!
on attend le new lp avec impatience,et j'espère que ca se passe bien pour toi au 2blé!
K.Iz a écrit:merci pour les sons OG
"pas de sa entre nous" je la cherchais partout j'm'en souviens l'avoir entendu sur dallas cartel sur générations avec valoo a l'époque ou le southcide faisait la promo de "l'album de famille"
je crois que je me répete lol
derien ,jvais essayer d'en mettre plus ....L-Dave a écrit:merci pour les sons OGk
Cwalkvv a écrit:Merci pour les morceaux inédits que tu a fait tourner, et pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de problème de niveau pour votre nouvel album, vu la qualité de l'intégralité de vos dernières sorties ( les morceaux que vous avez plaquez sont quasiment a chaque fois les meilleurs des compils ).
Voila je voulai juste balancer ce pti message parce que je sai que c'est pa grand chose mais que sa fait toujour plaisir aux artistes que vous êtes et que sa vous aide a en donner encore plus sur vos projets !!
Alors continuer comme sa, sa nous faire kiffer !!!! (A Lyon peut de gens connaissent l'ensemble du mouvement qu'on ecoute mais au rare personnes a qui je fai découvrir les sons, il kiffe directe, sa veu donc dire kelkechose !!!!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)