Sagz a écrit:Perico a écrit:Tim dog - Bitch with a perm
Bronx, 1994
putain j'en avais jamais entendu parler de celui là...
je connaissais penicillin on wax et do or die mais alors celui là...
et ça donne quoi? pas besoin d'etre devin pour s'imaginer que ça doit etre au tour de snoop de manger...
Kicket a écrit:ouais je te ferai ça quand j'aurai écouté les 78 CD's qu'il faut que j'écoute et que j'ai pas encore écoutés...![]()
![]()
bah sinon le Ova-Tone en boucle toute l'aprèm là... pouah !!!! j'vais péter un topic dessus, obligé, une petite merveille cet album...
TheMaster a écrit:Sagz a écrit:Perico a écrit:Tim dog - Bitch with a perm
Bronx, 1994
putain j'en avais jamais entendu parler de celui là...
je connaissais penicillin on wax et do or die mais alors celui là...
et ça donne quoi? pas besoin d'etre devin pour s'imaginer que ça doit etre au tour de snoop de manger...
le clip est pas mal ouais
jUz@m a écrit:Moi ça m'a vite saoûlé Naruto (le manga papier est mieux), jte conseille Bleach !!! excellent
Dav a écrit:jUz@m a écrit:Moi ça m'a vite saoûlé Naruto (le manga papier est mieux), jte conseille Bleach !!! excellent
Pour l'instant j'en suis a l'épisode 25 et ça se tien bien, les personnages son très charismatique y compris les seconds rôle. ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas aimé un manga comme ça. Bleach je connais juste nom l'histoire parle de quoi ? One Peace a l'air pas mal aussi .
Dav a écrit:
Il l'on fait !! excellent survival/horreur se joue avec casque et dans le noir sinon c'est au moin 70% de son intérêt qui est perdue.
Sagz a écrit:C'est les 4 opus réunis?
des classiques ces jeux chacun a l'epoque de leur sortie... excepté peut etre le 4, j'arrive pas a me mettre dedans... mais le 3 est tres tres bon...
Dav a écrit:
Version japonaise donc directement en 60hz, une des consoles ultime pour les shoot em up, rpg et jeu de tape.
Venom a écrit:tout simplement la meilleure console du monde....j'me rapelle jlavais acheté en 1996, j'était un des seul a l'avoir dans le 93 à l'époque ou tout le monde sucait la bite a la playstation....bref paye ton "street fighter VS x-men 1"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)