new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par Piporelo le 13 Oct 2008, 19:51

34 Cholo a écrit: ..je sais pas si je suis assez clair mais voila , moi je vois plus capone -e- comme un entrepreneur, les gangs de LA comme des mecs qui s'en branle de capone-e- et les haters du net comme des no life qui croient qu'il influent sur l'histoire du rap quand il poste un commentaire sur un forum. Non mais c'est vrai , quand on regarde les forums de musique chicano , ça vole pas très haut. J'ai l'impression c'est qu'une bande de gamins qui se branle sur conejo parce que c'est le plus "gangsta"....un peu comme les mecs qui kiffe le son de 50 cent parce qu'il est plus baraqué que les autres.C'est clair qu'il y a un côté street , mais y'a aussi un côté industrie musicale qui prend de l'envergure ...

Je suis à 200% d'accord avec sa Cholo.
C'est comme sa que je ressent les forum US. Sa par en beef pour un rien, parfois tu a l'impression que tous leurs commentaires sont négatif...mis a par pour quelques artistes qu'ils ont à la bonne comme Stomper, conejo ect...comme tu le souligne justement.
sa fait que taillé low pro, southland, hi power,...ces mecs la devraient réflechir un peu et se rappeler que si le chicano rap en est la ou il est aujourd'hui c'est grace a ces labels qui on pris de l'ampleur tous doucement, même si il faut bien avoué qu'il sont tous encore bien loin d'etre arrivé. En même temps, si on trie un peu, les forum comme califarap sont une bonne source d'information pour qui s'interesse au chicano, de plus les gars qui poste sont loin de tous avoir une attitude négative.

C'est pour sa OGkim que je serais pas aussi categorique sur ce qui se raconte sur internet. Pour ma par j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec des Mexicains via internet. La chose qui nous réunissait c'était notre passion commune pour la musique, et il en avaient rien a battre que je sois blanc et Français...c'est pour sa que je veut pas généraliser.

Je n'ai aucune connaissance du monde des gangs, sa ne me passione pas à vrai dire, même si c'est indissociable de la musique rap. Apparement sa a l'air d'etre ton truc, et toi tu a surement une autre vision, celle du terrain, mais pour un type comme moi qui vis à 5000 kms de LA c'est pas ce qui m'interesse le plus. Tu reproche au chicano de faire la promotion du sur, mais en quelques sorte il ne font que representer ce qu'il sont, leur communauté, leurs experiences par leur lyrics.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Publicité

Publicité

Message par Spanky Loco le 13 Oct 2008, 21:20

J'ai vu que dans les sorties low pro y a 2 skeuds qui m ont arraché les yeux le Royal T et Califa thugz part 3. Ca fait tellement de temps que je les attends que pour l instant tant que ca tourne pas dans mon poste j y crois pas. Enfin je ressens ce que les fans de Dre ressente avec l'arlesienne Detox :D

J'ai écouté la mixtape de capone-E et c est dans l'esprit des mixtapes de Criminal bien sympa donc. L extrait de son opus "Diary of a G" est bien bon aussi, bien west et rentre dedans.
Spanky Loco
Bronze Rider

Message(s) : 88

Message par OGKim le 14 Oct 2008, 01:59

NON TAS PAS CAPTER MAIS CEST NORMAL
VA VOIR DANS BITUME AND BEYOND LES VIDEO SUR LA SUITUATION ACTUEL DU SUR
CEST PLUS DES GANG CEST DES SKINS IL TIRENT SUR DES INOCENT AU NOM DU FAMEUX NK NIGGAZ KILLA
QUAND JE DI IL TIRE SUR DES INOCENT IL VON TIRERE SUR DES GAMIN KI NON MEME PAS LAPARENCE DE GANGSTER JSUTE CAR IL SON BLACK
CEST PAS CE KIL SON KI ME DEPLORE CEST CE KIL SON DEVENU
MAIS NORMALE KE VOUS CAPTER PAS .....
ECOUTER DU SURENOS CEST COMME ECOUTER DU NAZI SKIN POUR MOI
A PAR KELKES GAS KI PERCISTE A FAIRE DES FEAT AVEC DES RENOI
CEST DEVENU ET CE NETAI PAS
CA SAUTE PAS AU YEUX QUAND ON A PAS ETE LABAS
EN 94 CETAI BIEN COOL ENTRE LES COMUNAUTER A PARS KELKES PETIT CONFLIC APRES CE FUT UN TRUC DE OOOUF DU A LA FAMEUSE INJONCTION DE LA EME KI SALLLIE AVEC LES NAZI FACE AU RESTE
TU CAPTE OU PAS ???
JE TE PROPOSE UN TRUC POUR MIEUX ME COMPRENDRE VA SUR TON FORUM ET CREE UN COMPTE DU NOM DE THE BLACKNIGGASURENOS TU VA COMPRENDRE DE KOI JE PARLE ET APRES REGARDE COLORS ET REPOSTE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Piporelo le 14 Oct 2008, 05:16

....Je sais que la dessus tu a raison,
Une fois j'ai lu un article.....la ou on s'attends pas à lire sa : sur l'excellent magazine "courrier international", il on fait deux trois articles qui traitait de different aspect du rap, et une fois il on consacré un article sur ce que tu dis.
Il expliquait que les chicanos étaient de plus en plus nombreux à L.A., et que leur pression était de plus en plus forte sur la comunauté noir.
Effectivement il on parlé de plusieurs incidents qui on créér l'émoi dans la communauté noir, dont justement l'assassinat gratuit d'enfant ceci afin de créér le doute et la peur, pour inciter ces personnes à partir et ainsi à permetre aux chicanos de conquérir de nouveaux territoires.

Si tu me demande si je trouve sa normal....définitivement non.

Mais quelques part voila pourquoi j'ai aucune admiration pour les gangs, la mafia ect....c'est toute l'escalade de la violence que sa engendre sur une population qui a la base est déja defavoriser par le système.
Hélas une fois de plus au state c'est la communauté black qui trinque, et surement dans l'indifference générale.
Mais toi peut etre tu peut me dire est ce que l'on peut vraiment imputer sa a toutes la communauté chicano ? je te parle pas de les defendre, mais quand j'entends des morceaux de chicano rap, j'entends parler dans leur lyrics de lowrider, summer time, hyna, de diss, d'histoire de gang...aussi, pour le peut que je peut comprendre.
C'est clair que si un jour le discours devient ouvertement xenophobe sa changera ma vision sur cette musique.
Mais je suis pas vraiment convaincu que capone-e, sa click, et d'autres artistes fasse la promotion de ce que l'on vient d'aborder. Je pense que c'est plus au niveau des gangs que sa ce joue, et de ceux qui sont directement affilié a la eme (certains artistes également ???) qui véhicule cette façon de voir les choses.
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par OGKim le 14 Oct 2008, 10:29

mais tous cas mec style capone e etai pas la en 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91
il on ete elever dans cette politik ki aussi a decouler des emeute de 92 ....ca cest pour mettre un contre poid dans toute cette histoire mais rien et escusable
lidefference generale :shock:
OUI CE TOPIC ET CETTE PASSION POUR LE RAP RACISTE EN EST LA PRINCIPALE ACTION
LA CULTURA ET LES CHOLO NON RACISTE SON TRES RARE CAR REJETTER PAR LEUR NOUVELLE GENERATION
TON HERO CAPONE E N EST PAS UN GANGSTER A LANCIENNE
MAIS UN PETIT SKIN CHICANO KI TAPE DES CLOCHARD COMME LE FESAI LES SKINS ET KI INSULTE UN GAS PARCEKIL
A PRODUIT UN DVD AVEC UN AFROAMERICAIN ....
JE COMMENCE A PENSER KE LES AMATEUR DE RAP SURENO SON SOI IGNORAN SOIT IL ON UNE HAINE DU BLACK NON AVOUER
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil G-Funk le 14 Oct 2008, 10:57

down avec toi reuf, vous (jmé pas tout le monde dans le meme sac, je vous connez pas spécialement) fermez les yeux sur ce ke pense les rappeurs sureno et préferez les écoutez rapper sur un bon son gfunk, sa me fait rire ce ki dise wé moi je m'en tape de leur histoire de gang blablabla alors ke leur rap c bien du SURENO RAP sureno c koi.. c un gang??
"JE COMMENCE A PENSER KE LES AMATEUR DE RAP SURENO SON SOI IGNORAN SOIT IL ON UNE HAINE DU BLACK NON AVOUER" la meme merde tu lis dans mes pensée reuf!!!
je le répète a kan un featuring avec les nazi lowrider??? sur un sample de zapp sa devrais donné un bon son low low sa yen a ki vont kiffé
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message(s) : 99

Message par smenzo le 14 Oct 2008, 12:05

Je ne veux pas faire le justicier, et j 'avais deja échanger avec Piporelo sur ce probleme du dvd sur le topic a K-sper sur MadGlock, je suis amateur de rap latino depuis Kid frost, Proper dos ( et leur Mexican power une reponse a une declaration raciste de Eazy e pour resituer le titre...)etc...
La direction que prends une partie du rap sureno me dérange, les forums latino rap j 'en parle meme pas j 'ai lu une fois et j 'en reviens toujours pas....
Par contre quand on connait le risque que c ' est pour un artiste de faire face aux gangs la bas, comme par exemple La Eme je pense qu 'avant de mettre tout les artistes dans le meme sac il faut plutot soutenir ceux qui ont l 'air de passer outre les consignes racistes de certain gang....
Il faut se rappeler que quand il y a eu clash entre Cypress hill et Westside connection, deja la Eme avait menacer de s 'en meler alors que b real est cubain et pas mexicains mais qu 'ils estimaient que des noirs comme wsc ne pouvait manquait de respect face a des representant de la raza ( je met la tout les latinos en general ).....a ce moment la, voyant que le clash degenerait a un autre niveau les protagonistes avait preferer mettre de coté leurs histoires...et je pense que c 'est pas pour rien d 'ailleur que B-real a accepter de rapper sur " Vato " avec snoop dogg et de mimer dans le clip une reconciliation entre noirs et latinos ( avec les gars du label a Spanky loco d 'ailleur )...assez dangereux dans le climat actuel d 'ailleur.
Je parle meme pas de Sick jaken dans certain de ses projet qui appele carrement a une paix entrer sureno et nortenos....
J 'ai espoir en certain artistes latino sureno quand je vois que certain font des feat avec des artistes noir ( Spanky loco et George Clinton par exemple ) ou d 'autre ...
Je pense que la vidéo de Capone E est naze et qu 'il a utiliser un mauvais argument ( pire que ça meme ) maintenant c 'est un faux pas dans la carriere de ce gars qui est quand meme un de ceux qui a fait le plus de Feat avec des artistes noirs, et pendant des periodes de tension ....
Pour resumer, je pense qu 'il faut boycotter touts les projets presentants traces de rimes, images ou declarations racistes ( comme le gros con dans cali lyfestyle et ses declarations tendancieuses...)
Mais soutenir les artistes qui passe outre les ordres racistes de la Eme, et s 'associe avec des artistes noirs et meme peut etre un jour avec des nortenos ( comme Death Row Bloods/crips ).
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par OGKim le 14 Oct 2008, 18:35

TIEN DAILLEUR LE RAP NORTENO CEST PAS MON KIFF MAIS ...IL SON PAS SISTRA
CE KI CEST PASSER A DETEIN DANS LA RUE ET CE FUT LE BUT DE LA EME
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par E/S le 14 Oct 2008, 18:54

Putain, j'pensais pas que, meme ici, ca allait lacher des pavés de débats comme ca !
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Opus93 le 14 Oct 2008, 20:41

OGK RULES il sais ce qui dit . :wink:
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par Kokizzle le 15 Oct 2008, 00:15

lol, moi jaimerai savoir le point de vu de Kim sur un titre comme la Raza par exemple (cest pourtant un morceaux depoque mais deja extremement clair dun point de vue ethique meme si il n'est pas question de propos cistra), deja a cet époque -et depuis toujours- la communauté chicanos ont toujours revendiqué leur identité propre, jai adoré les 1ers frost, dttx ..., et jecoute un peu de surenos plus recent de temps en temps meme si c'est rare, mais les chicanos en regle generale ont vraiment toujours etait un peuple ultra communautaire, ils parlent de races, les choses sont claires dès le depart pour moi...
jmavancerai pas sur ces histoire de racisme pur dans les gangs latinos, je maitrise pas du tout le sujet, je sais que ca existe bien sur, mais tu dis OGK quaux early90's cetait pas comme ca, comment expliques-tu un terme comme la Raza (qui est tres hard comme terme je trouves deja) qui existe depuis des decennies chez les mexicains a LA???

jai envie de dire suite logique des choses moi :| (sans forcemment blamer des types comme kid frost hein)
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par OGKim le 15 Oct 2008, 05:38

LOL LA RAZA ..CEST EXACTEMENT SAY IT LOOOOUD IM BLACK AND IM PROUD
CEST UN CONCEPT RENOI KI COMME LES MEXICAIN SE SON VU HUMILIER RATTONER ET EXPLOITER ET KI FINISSENT PAR AVOIR HONTE DE LEUR COULEUR DE PEAU.CE HIP HOP ET CLAIR AUSSI CLAIR KE LES MESSAGE PRO BLACK MAIS PAS ANTI RIEN DE BUNCHY CARTER EXPLIKAND KON DOI ARRETTER DAVOIR HONTE DE CE KON EST ...JSUTE IL SADRESSE A SON PEUPLE ET LEUR DIS SOYER FIER MEME SI ON VOUS AS TOUJOURS DI KE LES INDIEN SON DES MERDE LES ASTEC DES LOOSER IL PERMET AU JEUNNE DE CE REGARDER DANS LA GLACE SANS HONTE ...CEST A REMETTTRE DANS LE CONTEXT DEPOK AVANT LES EMEUTE DE 92 ....
LA RAZA ......MAIS DEJA SI CETAI PAS DES MESTISOS DES METIS IL PARLERAI EN NAWATLE DIALECTE ASTECK
ET IL METTRAI DES COUP DE CHLASSS DANS LE COEUR DE JEUNNE AU SOMMET DE PYRAMIDE .... :roll:
OR NON...CE KIL CLAME LA RAZA CEST LEUR CULTURE ET MOI MEME ME SENT RAZA CA VA LOOOOOOIN EIHN ???
CAR RAZA CEST UNE RACE METIS UNE CULTURE METIS

PARCE KE MOI JAI TRES BIEN COMPRIS CE VIDEO CLIP ET CETAI DEDICACER AUX TISSMER AU LATINOS AU MARRON PUISKE LES BLACK AVAIT DEJA BIEN REPRESENTER ....
A AUCUN MOMENT DANS CE MORCEAU ON PARLE SUPERIORITER DE DIVISION DE KOI KE CE SOIT
IL PASSE SON TEMPS A SOUS ENTENDRE DES PREJUGER ET DIRE A CES MEME GENS KI ON DES PREJUGER ON VOUS ENCULE
ET CEST LE VRAI MESSAGE CEST LES 80'S MEC LES PREJUGER ETAI HARD CORE ......
ET MEME IL SADRESSE AU PEE WEE UNE GENERATION DE VNE UN DES GANG KIL CLAMAIS OU IL AVAIT DE LAPPUIT
ET IL LAS BIEN DIS CEUX KI ON PAS CAPTER LE MESSAGE CETAI PAS FAIT POUR VOUS
CESTSURTOU UN RAP FACE AU PREJUGER ENOOOORME KE LES MEXICAIN VIVAIT SUR LEUR TERRE CALIFATZLAN
UN RAP POUR DIRE MERDE AU RACISTE ET SE POSITIONER COMME LES BLACK KI ETAI PIONIER DU CONCEPT AVEC LES PANTERS
LA SCENE CHICANOS ETAI TRES PROCHE DE LA SCENE BLACK ET DES KE LES DERNNNIER AVAIT UN CONCEPT SOUVENT LES CHICANOS SUIVAIT EN METTAN BROWN A LA PLACE DE BLACK
UN PREMIS DE CE KI SE PASS LOLOLOL CA PEUT ETRE VU COMME CA CEST COMPREHENSIBLE
QUAND ON NAS JAMAIS MIS LES PIED LASBAS LOLOLOL
JE VOYAI DES BLACK KIFFER CETTE TRACK COMME DES CHICANOS KIFFAI DES MESSAGE BLACK MAIS A CONOTATION PANTERS CEST A DIRE NON RACISTE !!!!!
MAIS PUTAAAAIN ON ET LOIN DE CHINO GRANDE ET DE SON RUN NIGGER RUN .......
MOI CE RAP LA RAZA ETAI UNE LUTTE PROCHE DE LA MENTALITER PANTHERS EN BROWN AUJOURDHUI CEST UNE LUTTE PROCHE DU KKK
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kokizzle le 15 Oct 2008, 21:50

jkiffe ce morceau egalement Kim, j'ai précisé dans le post plus haut que la raza n'a rien de raciste ca je l'ai bien compris, c'est ok vois ce que tu veux dire mec :wink: , la raza est une hymne au peuple latinos avant tout. peace
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2027

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 10:39

CEST UNE VERSION CHICANOS DU MESSAGE DES PANTERS POUR MOI !!!!!!
RUN NIGGER RUN NIGGER CEST PLUS PROCHE DES GROUPE RAC
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 10:44

LA POLITIK DE PRISON ET LA RESULTANTE DU SYSTEM EPNITENTAIRE RACISTE !!!!
CEST PAS UN HAZARD SI PEG LEG A PROTEGER LES NAZI ...
EN ECHANGE DE BIEN ....LE TRUC GRAVE CEST LAPLICATION DUNE POLITIK DE PRISON DANS LA RUE
CEST LA TOUS LE CONCEPT DE LA EME
IL VEULENT ECRASER LES BLACK TOUS SIMPLEMENT CAR LES BLACK NE LEUR PAYERON JAMAIS DE TAX CA LES REND DINGUE
ET ON INTERDIT LES VATOS DE SE CLICCER AU BLACK CAR CA PERMETTAI AU VATOS DECHAPPER A LA TAX ....
CERTAIN GANG COMME CVTF ET SURTOU LA 204 DE TARANCE SON DEVENU ULTRA RACISTE F13 CE FON INTERVIEWER
AVEC UN SINGE PENDU ET CLAME HAUT ET FORT KIL TUERON TOUS LE BLACK MEME LES NON AFILIER
PIRE ENCORE ...MAIS CA PRNDRAI DES JOUR DECRITURE
EN ATTENDANT PEACE BRO !!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil G-Funk le 16 Oct 2008, 16:29

OGKim a écrit:CEST A REMETTTRE DANS LE CONTEXT DEPOK AVANT LES EMEUTE DE 92

en faite il s'est passé quoi entre les renois et mexicains lors de ces emeutes pour que sa parte en couilles comme sa?
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 16:54

PAS GRAND CHOSE JUSTEMENT CEST PLUTOT LES COREEN
ET LES CAUCASIEN
MAIS LA EME SE SERT DE CA ....LES EMEUTE DE 92 SONT LEUR CHEVAL DE BATAILLE
LEUR RAISON DE DIRE BLACK EGAL DANGER
DU COUP DAND PLEIN DE TESS A MJORITER CHICANOS COMME HAZARD GRANDE OU HAWAIIIN GARDEN DES CIVIL BLACK FURENT EXECUTER DES PIPE BOMBE JETTER DANS LES MAISON ECT ECT
MAIS LA VRAI RAISON CEST UNE POLITIK DE PRISON APLIKER DANS LA RUE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil G-Funk le 16 Oct 2008, 18:50

ils doivent péter une durite les afros la ba! cette politique de dire que meme les renois pas membres de gangs peuvent se faire shooter va engrainer plein de renoi a entrer dans les gangs pour casser du nazi et du mexicain...et meme a se venger en shootant des mexicains innocent comme fon les gang sur!! cercle vicieux vraiment sale
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 19:19

CEST HORRIBLE SURTOU POUR TOUS CES GOSS KI JOUENT DANS LA RUE ET AUSSI POUR DES GAS COMME MOI KI SON ANTIRACISTE
LES BLACK SON DEJA MHALEUREUSEMENT RENTRER DANS CE JEU CEST LA MERDE
PAS TOUS ....ET ON REMARKE KE DANS LE GAME NIKER LES FEMME ET LES ENFANT LES VAILLANT GUERRIER ASTECKS DU SUR SON DE GRAND PIONIER
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 16 Oct 2008, 19:49

Juste une chose qui mérite quand meme d 'etre mis au crédit des latinos aux etats unis, jamais une communauté n 'a soutenu comme eux le font les anciennes stars noires de la soul , jetez un oeil sur les compils estampillé " Lowriders " ou sur les sons qui passent lors des conventions de voitures .....
La plupart des albums latinos et meme surenos, contiennent au moin un sample de Oldies et cela bien avant la mode de Quentin Tarantino......
N' oubliez pas que Roger Troutman avait sa place et faisait regulierement des concerts dans les " Carsshow " frequenté en majorité par des latinos.....et que les artistes lui demandaient toujours des Feats.....
Ca n ' excuse pas le racisme degueulasse qui grangrenne la scene sureno mais attention a ne pas generaliser et a mettre tout le monde dans le meme sac.....
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 16 Oct 2008, 19:54

CEST VRAI CEST CE KE JEXPLIKE PLUS HAUT ....MAIS LA POLITIK SUR DE CES DERNIERE ANNEES ET CLAIR ET SUPORTER LE RAP SURENOS ET UNE POSITION ACTUELLEMENT
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 16 Oct 2008, 20:43

Kim,
vraimment la dessus je suis pas d 'accords ....
supporter des artistes racistes " sureno " c 'est prendre position....
Mettre le sureno rap dans son integralité dans le label " Racist music " c 'est faux...
Il y a toujours dans ce rap du sud de la californie des artistes qui font des feats avec des artistes noirs ( chanteurs, rappeurs ou dj...) et c 'est ceux la qu 'il faut soutenir....
Peut etre que je me trompes, pour le moment la volonté de la EME de separer les communautés ne s 'est pas propager sur disques et je n 'ai pas pour le moment d 'exemples de morceau rap anti noir ou appelant a tirer sur eux....et meme si c 'était le cas il faudrait interdire et boycotter ce type de morceaux mais pas ce style de musique.
Tu sais qu ' en france beaucoups de portugais d 'espagnols et de latinos en generale se reconnaissent dans un rap qui leur parle ( la langue hispanique, les references religieuses, les voitures, la famille, la solidarité entre carnale....etc )meme des francais blancs, des noirs etc ( Chino, Mam des eastriddaz par exemple je crois...) et je ne pense pas qu 'en promotionnant ce type de musique ils cautionnent les agissements racistes de gangs mexicains ou latinos en general...
On parlait d 'un groupe faf l 'autre fois sur un autre topic ils jouaient du Rock......comme Eric Clapton ( et ses declarations racistes )....ça ne fait pas du Rock ( musique inventée par des noir ) une musique raciste...
Le sureno rap c 'est pareil ( ça descends du rap donc afro a la base...) et si certains batards utilisent ce type de sonorité pour propager la haine c 'est qu' ils n ont rien compris ( comme les identitaires qui rap en france ) ils n ' ont qu 'a rapper sur du folklore mexicain et pas sur une musique black....
smenzo
Platinum Rider

Message par smenzo le 16 Oct 2008, 22:25

apparemment Kim tu n 'es pas le seul a penser que le sureno rap est raciste....
http://www.myspace.com/sureno_rap_is_racist
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 17 Oct 2008, 08:31

NON VOUS JEUNNE FRANCAIS DERRIERE UN PC VOUS NAVER MEME PAS IDER DE CE KE VOUS ECOUTER ...
JAPELLE AU BOYCOT NON PAS DES ARTISTE CHICANOS DE L.A MAIS DE CEUX KI PAYEN UN TAX A LA EME
DONC CAPOTTE E CHINGAS SU GRANDMADRE SNIPPET TOUS CEUX KI AFICHE SUR
DAILLEUR IL Y A A PANAM DES SURENO SUR MYSPACE IL MON INSULTER LORS DU CONCERT SOUTHCIDE SI IL ETAI PRESENT JE LEUR DIS
KIL SON DES PINCHE LEVAS DE MARICONES DE LA GRAN VERGA
SI LES GAS KI MON INSULTER ETAI PRESENT AU CONCERT SOUTHCIDE CAR YAVAIT DES CHICANOS DANS UN COIN :shock: :shock:
BEN FALLAI LOUVRIRE CAR MOI JE CONNAIS PAS LEUR TETE EUX OUI
IL Y A DAILLEUR PARMIS EUX UN MEMEBRE DU FAMEUX F 13 DAPRES LEUR DIRE LOLOLOL
DOMAGE KIL NE LON PAS OUVER LEUR GEUELE DE PUTO
PARCE KAU CONCERT SOUTHCIDE CA AURAIS ETE LA GRANDE GHINGADERA DE SU CULO
KIL SACHENT KIL SERON CHASSER COMME DES SKIN SES FDP
JAI VU CHINO POUR KI JAI UN IMENSE RESPECT .....ET LES BELEVILLE LOWRIDER SON DES GAS BIEN CELON DES POTE EN COMUN
MAIS SI LES PETITE SALOPE KI MON INSULTER SUR LE NET ETAI PRESENT POURKOI NON TIL PAS AGIT
JAI RIEN OUBLIER DE TOUTE LEUR MPETIT MESSAGE DE SALOPE
VOUS ETE DES MISERABLE PETIT PUTO DEGUISER VOUS VOULER PROPAGER LE RACISME DU SUR SUR NOS TESS
ON VA VOUS ACEUILLIR
EN VRAI CE SOIR LA ON AVAIT PREVU UNE ATTACK ET ONVAI DU LOURD DE LOURD POUR REPONDRE MIAS ?????
PAS MEME UN MOT ????? KIL SE MANIFESTE IL ON INSULTER MA JEFFA A PLUSIEUR OCCASION SUR LE NET
JE SUIS TRES TRES TRES TRES TRES LOIN DAVOIR OUBLIER .......
JE SAURAI KI ET DERRIERE CA NOUS MEMBRE DU SC GANG SON ANTI RACISTE ET CONSTUTUAN UNE ORGANISATION MIXTE CONSTITUER DUNE ALLIANCE FRATERNEL DE DEUX TURF
EUX KI SON IL KEL TURF SUR PANAM LES APUIT SI DES GENS SON AU COURRRAN KIL ME LE FASSENT SAVOIR
JEN AI PARLER A GRECCO A LEPOK IL VOIYAI KI IL ETAI MAIS NE LES CONNAISSAIT PAS BIEN
MOI PERSO JE SUIS UN AMOUREUX DE LA CULTURE CHICANOS DE L.A
ET SUIS PROFONDEMENT TOUCHER PAR CE PHENOMENE DE TUER DES GAMIN BLACK
CEST UN DEVOIR DE LES BOYCOTT DE LES HARCELER
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 17 Oct 2008, 08:50

Image
CA CEST DU ULTRA LOURD CEST CES GAS LA KIL FAUT APUYER DE VERITABLE HERO QUAND ON CONNAI CE KIL RISKE
ET SURTOU LEUR LOCALISATION .....
ET VIVE LIL ROB CEST LE MEILLEUR !!!!!!!
LE RESTE A LA BASURA TOUS LES RAPPEUR KI PAYENT UNE ORGANISATION RACISTE DOIVENT ETRE BOYCOTTT
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI