SP2K a écrit:Requiem remix il est lourd putainil tourne en boucle, la phase "slowed" du tandem du DGC est OP, rien à dire sur l'instru et sur les flows!
Cortez a écrit:SP2K a écrit:Requiem remix il est lourd putainil tourne en boucle, la phase "slowed" du tandem du DGC est OP, rien à dire sur l'instru et sur les flows!
Myssa et Taro OG définitivement mes références françaises du moment, ces gens sont géniaux.
compil énorme sinon vous avez tous raison et on es tous fier de supporter cette scène
pour moi c'est le meilleur morceau avec "le monde est un ice berg"
wooooooooooooooooooooooooooooooooo ddddddaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cwalkvv a écrit:yo kicket c'est bon jai tous recu jeudi mat1, merci bien !!!!
"On roule avec les siens"![]()
![]()
toujour au niveau !!!
Don Giu a écrit:Putain d'compil, merci kicket d'allé aussi vite pour l'envoi![]()
Le morceau du southcide 13 est une bombe![]()
tout comme "le monde est un iceberg", "un son pour mes voisin", celui de desty déchire aussi, j'aime bien aussi celui de slow a, bref grosse compil
Cortez a écrit:Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant
Cortez a écrit:apres des milliers d'écoute cette compil est sublime, mon avis est définitif et incritiquable ! je zappe l'intro et le truc sur la plage #2, je zape celle de Driver (#4), celle de Supa John (#14) et les 2 dernieres plages en gros. le reste j'enchaine et j'enchaine, et Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant
Dapsy a écrit:Don Giu a écrit:Putain d'compil, merci kicket d'allé aussi vite pour l'envoi![]()
Le morceau du southcide 13 est une bombe![]()
tout comme "le monde est un iceberg", "un son pour mes voisin", celui de desty déchire aussi, j'aime bien aussi celui de slow a, bref grosse compil
Ben heu... Idem !
Cortez a écrit:Alpha s'impose effectivement comme ptetre le plus gros producteur de G-Fonk mondiale en vrai meme si on le savais deja. parcqu'à écouter l'impact des prods des traccs du SouthCide, de Slow-A de MSJ de Desty de PimPsy des Sales Blancs du "requiem remix" (bref je cite toute les autres lol) c'est affolant
En effet, I'm a groupie de ce type !
Gangxta Pride j'me rappelle l'avoir entendu au 187show ya un bail (un peu différente que la version finale si mes souvenirs sont bons...). Ca doit faire 3 ans ou presque maintenant lol et depuis ce temps là je l'attendais cette compile et franchement : pas déçu !
LIMPACT IL EST DANS MES OREILLE ET DANS MON COEUR CEST DEJA UN DEBUT ..JE PENSE PAS KE ALPHA FAIT DES ALBUM POUR SKY ...DOMAGE ....WestSteff a écrit:j'aimerai bien savoir de quel IMPACT on parle parceque j'en vois pas trop moi
Aelpéacha passe sur Skyrock?non
sur Nova?non
sur la + petite radio locale hertzienne?non
Bon ok il a eu clip un qu'est passé sur Trace Tv&Mtv pendant 3 mois ...
OK super
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)