new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Re: new releases on the calles... nouveautés Sureño Rap

Message par OGKim le 17 Oct 2008, 08:54

smenzo a écrit:Kim,
vraimment la dessus je suis pas d 'accords ....
supporter des artistes racistes " sureno " c 'est prendre position....
Mettre le sureno rap dans son integralité dans le label " Racist music " c 'est faux...

MAIS LARGENT DU CD KE TU ACHETE FINANCE LES BALLES KI VON ASSASSINER DES ENFANT AFROAMERICAIN
DANS CES CAS LA VIVE LE RAC ......CE AFLIGEAN KE VOUS NARRIVER VRAIMENT PAS A CAPTER .....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 17 Oct 2008, 09:11

CA CEST POUR LE MEMEBRE DE FLORENCIA AKA CHORENCIA OU FLOWERS KI ET PRESENT SUR PANAM
JAIMERAI AVOIR PLUS D INFORMATION SUR KI IL EST ET OU IL RESIDE
NOUS CHASSEUR DE SKINS FORMON CORPS A TOUTE ORGANISATION ANTIRACISTE VIOLENTE ET ACTIVISTE
IL A UN MYSPACE IL MAS BLOKER ET MON MYSPACE A SAUTER
FRERE JE VEUT SAVOIR KI ET CET HOMME !!!!!!
ICI CEST PANAM ET KIL SACHEN KIL ET EN MINORITER
IL A INSULTER MA MERE ETT MAS FAIT DES MENACE DE MORT
CA ...AUCUN MOT AUCUN ANCIEN DE KOI KE CE SOIT NE MEMPECHERA DE LE CHERCHER
SI IL ET HOMME JE LUI PROPOSE UN TETE A TETE
VOICI CE KE SON GANG PRATIKE LA CHASSE AU AFROAMERICAIN NON GANG MEMBER !!!!!!!!

scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil G-Funk le 17 Oct 2008, 09:25

hey reuf g une idée de ki sa peu etre cette bande de fils de putes..
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message(s) : 99

Message par smenzo le 17 Oct 2008, 09:40

Une derniere question Kim car tu connais surement mieux tout ce phenomene que nous ici.....
Tout les artistes qui mettent donc du bleu, affiche le logo 13, et se disent surenos etc.....
Payent une taxe a la EME.....?
Le terme sureno alors ne designeraient pas des juste des habitants du sud de la californie menbres de gang mais veritablement des affilié a la EME.......
Je passe peut etre pour un crétin mais pour moi " surenos " designe juste latino ( en general ) du sud de la californie et pas automatiquement affilié a la EME.
Et que c ' est juste une fois arrivé dans les prisons federals qu' ils rejoignaient soit les rangs de la EME, pour ceux du Sud ou de la Nuestra familia pour ceux du nord.....
Quand je cherche a en connaitre un peu plus pour comprendre le fait de ne pas maitriser l 'anglais me bloque...
Je suis tomber sur ça sur le site " Knowgang " est ce que ça te parais juste...
" It is import to reinforce that the Mexican Mafia and Surenos are two separate identities. Some have described the Mexican Mafia as being the father of Surenos. The majority of Sureno gang members have no direct contact with Mexican Mafia members, yet the Mexican Mafia is able exercise control and influence over Sureno gangs located in Southern California and a few scattered cities throughout the nation, without the knowledge of the majority of the street gangs’ members. "
Maintenant je le repete je ne cherche pas a dédouaner les latinos si ils sont racistes, je serais le premier a appeler au boycott de leurs disques si il s 'averait que ces disques promotionnent le racisme...
Quand aux latinos parisiens dont tu parles Kim, ils sont ridicules si ils pensent un jour crée une scene latino raciste a Paris......ils vont se faire plier....et le meritent bien.
smenzo
Platinum Rider

Message(s) : 963

Message par OGKim le 17 Oct 2008, 23:11

Lil G-Funk a écrit:hey reuf g une idée de ki sa peu etre cette bande de fils de putes..

pmfrere :wink:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 17 Oct 2008, 23:20

smenzo a écrit:Une derniere question Kim (...)

oui il son tous des soldat de la eme mais ne son pas tous de la eme seuul ceux avec la main noir tatouer
il sapelle les carnal et son au dessu de tous le sur tous les gang habiller en bleu avec 13 son sous leur ordre
capotte e payent ses tax ca cest sur
il existe une oposition chicanos du sud apeller tax free gang se son les maravilla ki controle la bonne moitier de east los
les tax free gang son une union de personne ki se voi dans lhombre et assassine les texeur de la eme
il sont puissant et ancien et son de loin les plus crain a east los
les maravilloso comme il sapelle ne son pas melanger au autre sur en prison il constitue leur propre car et son separer des surenos
il son souvent avec les asiat de long beach ki on une green light sur leur race et ca avant les black a cause de ces pd de longos
on assite a une union lb crips et asian crips contre les longos gang imense mais grosse poucave de la eme ki pleurent dans les juppon des carnal pour kil les aide contre les jaune et il son 36 x plus nombreux de vrai petite levas
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 18 Oct 2008, 11:18

jai regarder sur un forum un membre de france ki as atteri en zonz ..ce kil raconte a l air ultra veridik de ooouf
dabord ca impose le respect car il a ete juskau bout de son trip ca ca se respecte
mais ke les surenos francais sachent kici les premier a calmer le trece vienne du 13 et du 93 ne son pas des plaisantin
et descende de vrai gang made in panam des cobra kamikaze bourreur ducky voila ce ki fait letentiel du south Cide ...
je respecte le faite kil son dans leur delir culturel ki as la base mas rien de raciste
mais si il se mettent a propager le racisme de la eme alors on va pas etre pote
mais il non pas lair detre parti dans cette direction ....vu ke chino et grecco mon dis du bien deux sa calme car les precitter son des gens ke je respecte
si comme au concert sc13 il garde leur distance et le respect alors le respect sera rendu
si il nous manke de respect alors ce sera la meme .....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 18 Oct 2008, 16:11

je pense pas ke les gang a lexterrieur des us payent des taxs
par contre si il sasocie ouvertement avec des renoi les acceptan dans leur gang officiellement si un de leur membre
tombe a folsom ca riske de detre chaud si cest su par les carnales avec une main noire tatouer sur la poitrine
ayant tres peu de vrai latino en france je pense kil auron du mal a depasser les 100 ne seron JAMAIS ANTI BLACK
si par contre une position et prise de ce coter la il rentreron dans la liste des enemies
ensuite il faut tous de meme se rapeller dun poin ...ici les minoriter vienne en majoriter D AFRIKE !!!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 18 Oct 2008, 18:10

ooops pardon un des tres brasos vien demployer le mot mayates !!!!un mot raciste ke les gas avec une culture chicanos connaisse tres tres tres bien !!!!cest triste cette derive ca met la honte .....quand on as kiffer vecu et soutenu ce mouv .... :roll:

http://og-619.frbb.net/latinos-f32/gang-a-montreal-la-ms-13-et-18st-comment-sa-marche-t1244-75.htm
le sumum
cest ce gas la mais il et de montreal
Simon!!!

moi j'ai des contacte de gars et fille dans la Big Eme Ese Trece pis yen save moin sur leur gang que moi qui est pas dans!!!

premierement les ms-13 ses pas des Crips ses des Mara Salvatrucha!!!

leur couleur ses le blanc et bleue pis ses tres tres tres rare qui accepte des criss negre!!!

le monde oublie le BLANC!!!

seul les Real MS porte cette couleur

plus que la moitier de MS des État Unis sont raciste enver les tabarnak de negre tous comme moi!!!

Mayates-Killa!!!

Crips-Killa!!!

Bloods-Killa!!!

Fuck Chavalas!!!

Azul y Blanco!!!

pis en passant moi jsuis 100% Mexicano!!!

Pis serieusement je souhaite qu'il est une guerre entre les Latinos pis les Negre a MTL!!!

et un des 3 brasos repond ca
90 % N AIMEN PAS LS MAYATES / LA PREUVE JUSTE AVEC LES ELECTION 95 % DES HISPANIK VOTE CONTRE OBAMA ET LA 1ERE RAISON C SA COULEUR .........

alors vous vouler toujours soutenir le rap sureno et sa superbe culture sacher ke cest une position !!!!!!!!
les gens comme le gas des tres brasos le sait bien
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 20 Oct 2008, 15:21

Eh Kim serieux je viens de faire un tour sur le forum ou t ' as posté le lien.....OG 619
c 'est des gamins c ' est pas possible autrement....
ils parlent des disques en parlant d 'abords des pochettes, et des styles des rappeurs avant de parler du contenu...
Je ne sais pas si franchement ils sont representatifs des amateurs de rap Sureno ....
Comme les ados americains latinos sur les forums qui s 'insultent par rapport a leurs artistes preferés....
Ou les jeunes ici qui prennent position sur les forums rap francais sur tel ou tel rappeur ou qui envoyent des commentaires tout nazes sous les vidéos Youtube...( genre " Ouai Rohff c 'est un tueur ouf"... "ou ouai l 'équipe a Maurice c 'est des anciens du viet nam "...... :roll: )
Maintenant effectivement aux states je sais pas ce que ça donne vraimment ces histoires....si certain discutent sur des forums ou meme avec des artistes de la bas il serait bon de leur poser la question....( genre Piporelo ou le gars de chez Gangstazone je crois....).
ça permettrait peut etre d 'eclaircir tout ça.....de savoirs quel artistes prend vraimment position sur les histoires Black vs latinos....et d 'arreter de mettre tout le monde dans le meme sac....
Et meme de laisser revivre cette section du topic sans laisser planer un doute de RACISME.....
P.s : j ' ai pas trouver le lien sur le gars emfermé dommage.....
smenzo
Platinum Rider

Message par smenzo le 20 Oct 2008, 15:39

Par contre le terme " Mayate " je l 'avais deja entendu mais jamais compris ....je viens de faire une recherche sur le net et si c 'est bien ce que je vois ( un insecte noir du style blatte ou je sais pas trops quoi ....) je suis deja pret a boycotter tout les artistes qui employent ce terme....( si ce terme est bien utilisé QUE par les latinos surenos mexicains etc, pour definir de façon pejorative des noirs...).
Mais c 'est vrai que tu as raison Kim sur ce sujet........
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 20 Oct 2008, 22:31

MERCI .....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Piporelo le 21 Oct 2008, 17:44

c'est vrai Smenzo, sur le fond OGkim à raison.
Maintenant tous n'est jamais tranché, tous les artistes chicanos ne sont pas des racistes.
Un exemple, young trav, de la click Pimp Rollin de lil sicko & lil blacky :
son myspace : http://www.myspace.com/youngtrav951

Il suffit d'aller faire un tour dans son album photo pour que l'on s'aperçoive que lui, lil blacky & lil sicko non aucun problème avec la communauté black....taxé ces mecs de raciste serait abusif.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
First Cousins : Genovese, Gustapo & Ali Vegas
http://www.youtube.com/watch?v=nOFqViI1 ... re=related
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Message par OGKim le 21 Oct 2008, 20:00

CEST AUSSI VRAI ...IL ET MEME POSSIBLE KE LES CHOSE CHANGE
PAR CONTRE SOUTENIR CE GENRE DE GAS A FOND
CAR IL DOIT SE FAIRE INSULTER PAR LES CARNALES
LES MV SON PAS RACISTE ...TAX FREE ECT ECT
MAIS IL ET DE KEL GANG EST CE UN SURENO ????
JE VOI ES IE SUR SON CORPS
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGM le 21 Oct 2008, 21:24

^^ Riverside. I.E. ---> Inland Empire, 909

Sinon, j'écoute du "sureno" depuis un moment maintenand..parce que ils sont restés les plus fidèles au son Cali Funk dans les 2k's.
Mais c'est sur que ceux qui expriment un racisme avéré doivent être boycott.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par OGKim le 21 Oct 2008, 21:30

OUAIS OOOOG MOMS CA FAIT PLAISS DE TE LIRE MA KAAAAI
BEN SNIPPER CHARLY CAMPO DEJA SONT DE BON FREESBEE
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 21 Oct 2008, 21:40

LOLOL SINON CA JAVAIT CAPTER YA DES 100AINE DE GANG SUR IE DE KELLE GANG EST IL EXACTEMENT
A MOIN KE EAST SIDE RIVAS 13 SOIT SON GANG CEST PROBABLE
JE NE SAIS PAS ET NE CONNAIS PAS LEUR POSITION
MAINTENAND IL POSENT AVEC DES TPCC DU GRAPE STREET WATTS PETA ROLL SQUAD JE LIS LES DOIGHTS DAILLEUR CEST KI CES GAS KI FON LE SIGNE DE GRAPE ???JAI DEJA VU LEUR TETE ...
LES GAS PLUS HAUT CEST MC 8 ANCIEN TRAGNIEW PARKCSTA JE DIS ANCIEN CAR LES GAS DE SON GANG LE DETESTE ET SON GANG EN PLUS ET PRESKE ETEINT LES NUTTY LES ON FATIGUER
ET LES BLOOD PLUS BAS CEST KI ???WEST SIDE PIRU ???BREF MOI JE CONNAIS KE COMPTON JE NE CONNAIS RIEN SUR LE IE
MAIS SUR COMPTON MEME KELLY PARC ET EN TRAIN DE SEMBROUILLER AVEC LES CVTG KI SON DES CHICANOS ISSU DU DERNIER DONC ????
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 21 Oct 2008, 21:55

Ce qui est dommage (que ce qui connaisse mieux le sujet me rectifie si je me trompe ), c 'est que Chino Grande ce retrouve apparemment comme tete de file a ce que je lis comme commentaires sur des forums, d 'un rap anti noir...
Alors que ce qui est a l 'origine du morceau ou il utilise le sample " Run nigger run " de Vato morceau de Snoop ...c 'est justement le constat qu 'il fait du morceau de Snoop et B real " Vato " qu 'il trouve raciste justement.....
je sais pas si je me suis bien expliqué ce que je veux dire pour simplifier c 'est que c 'est pour denoncer le racisme du morecau Vato il sort un remix du meme morceau et sort finalement lui aussi un morceau raciste, ce qui devait etre un coup de pub a l 'air de se transformer en vrai phénomene grave ( a moin que Chino Grande ai suivi des ordres de la EME mais j 'en doute....)
smenzo
Platinum Rider

Message par OGKim le 21 Oct 2008, 22:19

CEST UN RESULTAT LES RAPPEUR ETAI EPARGNER DE CE KI SE PASSAIT DANS LA RUE MAINTENAND IL COMMENCE A TAPPER DANS LE RAP RASCO !!!!JAIMERAI ECOUTER LE MORCEAU RACISTE DE SNOOP SERIO JE LAI MEME PAS ECOUTER TELLEMENT KE JE CALCULE PLUS LA NEW SCHOOL SAUF QUAND CA VIEN DU SSCC ... ET SNIPPET KI SE FOU DES ORIGINE PAKISTANAISE DE CAPOTTE ET CAPOTTE KI SE FOU DE SON PRODUCTEUR RENOI ECT ECT
BON APRES TU AS LU LE COMENTAIRE DUN TRES BRACOS KI REVIEN DU PENITENTIER CALIFORNIEN AVEC DE FRAICHE NEWS DES CARNALES ....MAINTENAND ALLER Y ...PERSO CAPOTTE AVAIT REUSSIT A SINFILTRER DANS MON AUTO RADIO AVEC VIP ET SUMMER TIME IL VIEN DE FAIRE UN GRAND VOL PLANNER DIRECTION NORD
EN FAITE CEST PAS LUI KE JE KIFF MAIS LES BOUCLE ET LES REFRAIN LOLOL
ALORS JE ME REMET A LA BONNE VIEILLE ECOLE ET ZAPP LES RASCO
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par smenzo le 21 Oct 2008, 22:55

" TU AS LU LE COMENTAIRE DUN TRES BRACOS KI REVIEN DU PENITENTIER "
Non justement je l 'ai pas trouver ce temoignage c 'est sur le forum Og619 ?
Mais vu les vidéos qui circulent sur youtube sur la Nuestra familia, La EME, les Aryan brotherhood et les Peckerwood, etc ça m' étonnerais pas que ce soit des histoires de gangs communautaires mais les separations, ça sa marche dans les prisons ( limite c 'est normal la bas ....) mais dans la rue il se reconnect ensemble ( je croisque c 'est dans un reportage " Incercerated Scarfaces " ou il parlait de ce phenomene...)
Dans les maisons d 'arret ici en France aussi kim on te met au début avec un gars avec a peu pres la meme nationalité le temps que tu ecrives au chef de detention pour choisir avec qui tu choisis d' etre, comme co-prisonnier.......
Heuresement par contre que ça ne se transforme pas encore en bloc communautaires comme la bas....
Et que les ambiances quartiers sont toujours au dessus d' un separatisme de communauté ( pour le moment....)
smenzo
Platinum Rider

Message par Opus93 le 24 Oct 2008, 20:44

moi je dit prendre le forum og619 comme référence c'est pas vraiment une preuve pour ce genre de discours car c'est avant tout des mecs comme nous qui postent(d'ailleurs je suis inscrit sur ce forum qui appartient a a-dubb enregistré ici) :wink:

et le mec de montréal moi je dit c'est un mytho deja depuis quand un mec du canada connais mieux la émé que des membres du gang la bas soi-disant apres chacun fais sa vie derriere son pc e cette heure ci je peux etre le créateur du ms-13 et vu sa façon d'écrire et tout ça se voit que c'est un balour car les vrais ne débalent pas leur life comme ça .

PS : pour dire que les ms-13 ne sont pas des crips mais des mara salvatrucha faus pas avoir fais les grandes écoles .
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

Message par L'orc le 24 Oct 2008, 20:46

On s'égare du sujet initiale là.

Enfin bon, j'ai tester pas mal d'albums citer dans le picto c'est excellent, le Ese Villen & Lysto est excellent, Spanky Loco - Loco Life est énorme aussi, le Casual - Sound Of The West Coast claque bien méme si y a 2/3 merde comme Shack That Ass.

Bref si vous avez d'autres albums G'z & Funk, ce serait sympa de préz' plutot que de faire les cybers thugs.
L'orc
Tourist Rider

Message(s) : 41

Message par OGM le 25 Oct 2008, 13:44

^^ Tu viens à peine d'arriver mecton...alors gardes du recul et prend juste ce qui t'intéresse au lieu de jouer le "cyber sheriff" moralisateur.
Y'a juste une digression sur le racisme qui gangrène le sureno rap, mais t'en fais pas des présentations de bons skeuds y'en aura d'autres par les habitués du topic...

Pour ce qui est de OG619, y'a des vrais kiffeurs de son chicano, mais t'as aussi beaucoup de "petits" qui peuvent raconter pas mal de merde...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Opus93 le 25 Oct 2008, 14:59

^^ ouais des cyber-gangsta de 15 ans qui mettent des og locs et se prenne pour le ms-13 .
ImageImage
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 1152

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI