Eh Kim serieux je viens de faire un tour sur le forum ou t ' as posté le lien.....OG 619
c 'est des gamins c ' est pas possible autrement....
ils parlent des disques en parlant d 'abords des pochettes, et des styles des rappeurs avant de parler du contenu...
Je ne sais pas si franchement ils sont representatifs des amateurs de rap Sureno ....
Comme les ados americains latinos sur les forums qui s 'insultent par rapport a leurs artistes preferés....
Ou les jeunes ici qui prennent position sur les forums rap francais sur tel ou tel rappeur ou qui envoyent des commentaires tout nazes sous les vidéos Youtube...( genre " Ouai Rohff c 'est un tueur ouf"... "ou ouai l 'équipe a Maurice c 'est des anciens du viet nam "......

)
Maintenant effectivement aux states je sais pas ce que ça donne vraimment ces histoires....si certain discutent sur des forums ou meme avec des artistes de la bas il serait bon de leur poser la question....( genre Piporelo ou le gars de chez Gangstazone je crois....).
ça permettrait peut etre d 'eclaircir tout ça.....de savoirs quel artistes prend vraimment position sur les histoires Black vs latinos....et d 'arreter de mettre tout le monde dans le meme sac....
Et meme de laisser revivre cette section du topic sans laisser planer un doute de RACISME.....
P.s : j ' ai pas trouver le lien sur le gars emfermé dommage.....