B.G Lolo a écrit:LS GARS SORTER 1PEU DVOS ORDI LA 09 C LA COC PA COUPER OU MOIN COUPER CAR LA 10 SA EXISTE PAS SAUF SI TU VA NEGOCIER AVEC LE PERUVIEN DIRECT LA 09 ES UTILISER POUR LE CRACK CAR 1 FOIS CUISINER C CEL KI GONFLE LE PUS DONC PLUS DE BENEF VOILA LE POUR LE COURT DE STREET
Brahms a écrit:jeunes bourgeois en mal de sensations fortes le soin d'apprécier son talent....
Kicket a écrit:"jeunes mecs de tess en mal de sensations fortes" que de "jeunes bourgeois en mal de sensations fortes" qui kiffent Booba...
NicoBax a écrit:Gilles donnait l'explication du nom de l'album dans le 3ème post du topic![]()
Et pour le Southcide, va lire le topic sur l'album, tu comprendras que c'est fait exprès, en hommage à un album qui a beaucoup marqué Kim et Lolo.
sicko a écrit:B.G Lolo a écrit:LS GARS SORTER 1PEU DVOS ORDI LA 09 C LA COC PA COUPER OU MOIN COUPER CAR LA 10 SA EXISTE PAS SAUF SI TU VA NEGOCIER AVEC LE PERUVIEN DIRECT LA 09 ES UTILISER POUR LE CRACK CAR 1 FOIS CUISINER C CEL KI GONFLE LE PUS DONC PLUS DE BENEF VOILA LE POUR LE COURT DE STREET
bon post!! merci pour le cours
on comprend mieux le titre comme ça!!!
NicoBax a écrit:Gilles donnait l'explication du nom de l'album dans le 3ème post du topic![]()
sicko a écrit:je ne suis ni un mec de tess, ni un jeune bourgeois et j'apprécie Booba à sa juste valeur...je ne suis pas un fan, mais il faut reconnaitre que 95% du Rap français qui passe sur les ondes (radios ou tv)est basiquement "pompé" sur ce que fait Booba!!!
sicko a écrit:ha ha ha!!! ça me fait toujours rire les comparaisons de pochettes!!![]()
![]()
Kicket, tu critiques le plagiat visuel de la part de Booba en disant ça mais moi je vois juste qu'il est 100% inspiré état d'esprit Rap US (mainstream ok!! mais US)....
(...)
il faut avouer qu'il y'a là un exemple flagrant de plagiat voire meme "copier/coller" pour reprendre tes termes........alors
Darvy69 a écrit:On sait tous que la pochette du SC13 etait un hommage aux deux frangins. Sa m'étonnerai que Booba ait voulu rendre hommage a Fifty.
Et pour le Southcide, va lire le topic sur l'album, tu comprendras que c'est fait exprès, en hommage à un album qui a beaucoup marqué Kim et Lolo.
Kicket a écrit:1. la démarche du "copier/coller" y est un poil douteuse et 2. visuellement le concept est naze (à moins de kiffer les gros tétons bodybuildés/tatoués de l'ami B2O !)... rien de plus hein, c'est toi qui extrapoles et t'enflammes tout seul, mais c'est pas la première fois (cf. topics sur Hocus Pocus et sur le rap allemand)...
NicoBax a écrit:Ahaha je confirme, tu t'enflammes tout seul sicko (un bon choix de pseudo)
Je suis plutôt très client de B2O jusqu'ici. Pour les sorties de "Panthéon" et de "Ouest Side", les extraits annonciateurs des albums m'avaient carrément emballé or pour "0.9", que ce soit "B20" ou "Illégal", j'aime vraiment pas... Je trouve son écriture moins affutée, son flow ramolli, la digestion de la mode US du moment pas finie. Est-ce que ça te va ça comme arguments ?
Et accessoirement, la pochette pue la mort. Un pote me disait "roh putain la honte de passer en caisse avec un truc pareil" ahah
B.G. Lolo a écrit:LS GARS SORTER 1PEU DVOS ORDI
sicko a écrit:PS:Excuses moi BG Lolo (maximum respect!!!)![]()
, il n'y a aucun manque de respect pour votre album que j'apprécie à sa juste valeur!!!!
c'est juste pour savoir pourquoi on critique un artiste en particulier pour des petits détails tel qu'un plagiat de cover, alors que tous le monde fait...
sicko a écrit:PS:Excuses moi BG Lolo (maximum respect!!!)![]()
, il n'y a aucun manque de respect pour votre album que j'apprécie à sa juste valeur!!!!
c'est juste pour savoir pourquoi on critique un artiste en particulier pour des petits détails tel qu'un plagiat de cover, alors que tous le monde fait...
E/S a écrit:B.G. Lolo a écrit:LS GARS SORTER 1PEU DVOS ORDI
Tu parles à qui la ?
White Eyes a écrit:Toi non plus t'a pas inventé la machine a redresser les bananes...
E/S a écrit:Non merci, c'était juste pour savoir si t'as remarque était totalement ridicule ou pas... et elle l'est.
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)