EsPe a écrit:j prefere l autre perso, mais efR on est comme chien et chat
Bass-Polo a écrit::D salut! ogk finalement sors-le le nouvel album!![]()
![]()
ta une pure vibe mec! j'ai trop kiffé le 1er album...surtout le titre R.I.P.. vous avez bien bossé la-dessus! (et d'autres titres aussi!) je me rapelle la 1ere fois que je l'ai ecouté dans ma tete sa fait BAMMMMM!!!!lol
on tout k moi j'attends la suite avec impatience!(merde sa fait trop longtime!)
a ouaiii j'alais oublié franchement sur le titre SSSFONK avec aelpeacha et driver! on entend que toi mec! pure voie pure flow! "....mon titre est og mon style est oldie! por la vida! down avec le a!"![]()
mais sinon juste une question tu serais pas toi aussi un fan de richie rich!?
merci !!!! on est tous des 187 maintenand le moov est lancer ..et ce ke tu fait cest du soutiens jusqu'a l'os pour moi aussi ..va faloir quon se checc avec le a ...des ke jarrive j en parle avec alpha ca serai bien quon taff ensemble ...Seno a écrit:moi de ce que jai ecouter rapidement chez aelpeacha du nouvel album , jai eu l impression de me prendre un album de scc ou above the law de la belle epoque version made in france !!! je soutiens jusqu'a l'os...
exactEsPe a écrit:non c'est pas du vocoder dans COMME A L ANCIENNE , c'est de la talk box
K.Iz a écrit:très bon les sons og
avec une petite préférance pour a l'ancienne, rhodes planants, guitar wahwah tempo smooth avec un refrain au vocoder,
du son qu'on met quand on a envie de se poser chez soi, ou au soleil en+ aujourd'hui il fait beau soleil...
en fait le remix de "jamais" c'est pas plutot l'instru de mase "get ready" qu'il avait lui meme repris sur shalamaar...![]()
de toute façon même si les samples ou les reprises sont grillés je kiffrais quand même du moment que les mc's assurent,
c'est le cas dans l'album de famille et dans les sons proposés du southcide
OGKim a écrit:LA VERSION OG DE VDO ETAI SUR STEADY DIPPIN' JE LA POSTERAI ..LA JAI MI LA VERSION DE LALBUM SAUF QUYA PLUS DAD LIB ET JME TAPE DES BARRES EN LES ECOUTAN ...
http://download.yousendit.com/45A3FD6F42804AAD
Pi a écrit:bien bons les inédits Og, merci... et donc l'album, vous avez fixés ça à qd pr le mmt ?un bail que j'attends moi aussi, du pur Southside avec la touche du A, ss l'avoir écouter c'est déjà un classic d'avance, si en plus seno compare ça à du ATL toutes proportions gardées, j'en ai la bave à la bouche...
"on ride pr nos gz" sur WR2 est une de mes préférées, surement celle que j'écoute le plus... ce son laidback avec le flow qui coule dessus, plus des paroles terriblement bien trouvées, c du classic pr moi, bonne petite preview de l'album à venir... keep it gangsta !!
Bouli a écrit:OGKim a écrit:LA VERSION OG DE VDO ETAI SUR STEADY DIPPIN' JE LA POSTERAI ..LA JAI MI LA VERSION DE LALBUM SAUF QUYA PLUS DAD LIB ET JME TAPE DES BARRES EN LES ECOUTAN ...
http://download.yousendit.com/45A3FD6F42804AAD
merci pour les sons je connaissais rien de tes sons (à part ton apparition sur SSS Funk sur le J' arrive jamais de Alpha (que j' avais grave kiffé d' ailleurs) et le morceau Bitch Oh Ma Bitch) et je dois dire que j' apprécie plutôt le style. Le morceau avec Alpha est super carré et la prod est renversante, j' aime bien ton premier couplet mais il est un peu court, j' aime tes morceaux à l' ancienne, bien laid back avec des instrus soignés un style que j' affectionne bien, tu débites bien et Bg lolo aussi, en tout cas si les morceaux sont dans la veine de celui avec Alpha sur l' album à venir je crois que ça sera un des premiers albums estampillés G-Funk Fr à remplir ma discothèque, bonne continuation.
Seno a écrit:t inkiete pour le song c est kool , d ailleurs c est ce qui est bien avec aelpeacha , c est qu il fera tjrs ce qu il y a de mieux pour l album , si il a decider que tu devais etre seul dessu , c est pas pour rien
yes cortezzzz PARIS 13 IVRY VITRY CEST LE SUD ..tu connais les mec divry de mafia trece ?Cortez a écrit:en tout cas toute les explications/speech dont tu nous gratifie ne font que hausser encore un peu plus notre attente vis à vis de ce LP deja bien aidé par les differentes traccs/apparitions de ces 2 dernieres années.
putain moi jai HATE DE VOIR MA GUELE SUR TA BANDE EN BAS DE TON PROFILE HAHAHAHAHAHAjUz@m a écrit:Moi jcommence à m'impatienter que cet album sorte !!!
En tout cas ça s'annonce dur ! big up à Kim, Lolo et Alpha
OGKim a écrit:putain moi jai HATE DE VOIR MA GUELE SUR TA BANDE EN BAS DE TON PROFILE HAHAHAHAHAHAjUz@m a écrit:Moi jcommence à m'impatienter que cet album sorte !!!
En tout cas ça s'annonce dur ! big up à Kim, Lolo et Alpha
Kicket a écrit:hey d'ailleurs, fais nous une première dans le rap mec, sors l'album et le bouquin autobiographique en même temps, édition limitée packaging machin chouette style, quoi, mdr...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)