Moi aussi j'ai pas suivis, on m'a envoyé ce lien et j'ai était étonné du prix. Je croyais qu'il tournais à moins de 50$ y a même pas un ans. Peut être je me trompe de cd.
Ah cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles (flores) car son magasin sur Ebay avait été fermé y a un certains temps déjà apparement il ne fonctionne + par ce biais là. Et oui un trés bon marchand donc off course il se les fais bien en platine ou or selon les jours
Ouai mais en meme temps ca va quoi c'est pas une vente de PD qui nous fait l'ami Jfloe! Y'aurai bien 2 ou 3 skeudes qui m'interesserai mais ca part vite...
Wé j'ai suivis ca de près, mais je m'attendais pas à ce genre de prix. Sinon moi ca me ferais peur de vendre un cd à un gars qui à 0 en feedback. Le gars c'est aussi mis bien avec cette tape qui à l'air assez cool:
a ouais c clair, le jour où tu l'as posté il était à 78$ et à l' heure où j'écris il est à 360 $. Pourquoi E bay ne fait pas comme en bourse des warrants ou autres options d'achats lol car la c'est des valeurs sures !!!
lol c'était prévisible, je sais pas pour vous mais je peut pas me sentir ce cd, pas mauvais mais assez fade, le genre d'album ou il se passe pas grand chose vraiement faible a part la pochette pimpish