Young Lay (Vallejo)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Young Lay (Vallejo)

Message par Kicket le 30 Avr 2006, 22:04

j'étais en train de reécouter son 2e album là, donc j'me suis dit "pourquoi pas péter un ptit topic tant qu'à faire"... parce qu'il le vaut bien... 8)

bref, Lathan K. Williams de son vrai nom, membre du fameux crew de Vallejo, le Crestside Country Club, aux côtés de Mac Dre, Dubee, Mac Mall, Khayree, Reek Daddy, Sleep Dank, Ray Luv, etc.

Image
premier album en 1996, le fameux "Black N Dangerous" intégralement produit par Khayree avec le renfort de Ferg sur 3 plages sur 13 au total ("Sic Set", "Playah's Mode" et "Black N Dangerous")... je dis "fameux" car vu la bombe que c'est, c'est à posséder absolument dans toute collec' Westcoast qui se respecte... c'est simple, ya rien à jeter dessus... un des gros gros classiques de la discographie de Young Black Brotha Records, qu'a pas sorti que des ptites merdes, on est d'accord...
le morceau sans doute le plus connu est "All About My $Fetti" avec Mac Mall et Ray Luv, qui figure également sur la BO de "New Jersey Drive"... en plus de ces 2 là, le seul autre feat. à signaler, mais quel feat., c'est 2Pac sur "Got 2 Survive" (aussi avec MM et RL)...

dans la foulée de la sortie de l'album, les choses se corsent malheureusement pour Young Lay... j'ignore l'ordre chronologique des événements mais il se prend une balle dans la tête qui le laisse dans le coma je suppose pendant plusieurs mois, sa femme décède dans l'incendie criminel de leur maison et sa fille de 1 an est kidnappée et ne sera retrouvée qu'en 2002... et last but not least, il purge actuellement une peine de 12 ans d'emprisonnement pour braquage à main armée... un authentique mauvais téléfilm de troisième partie de soirée sur TF1 à lui tout seul, le Young Lay...

malgré tout, il a sorti 3 projets depuis son coup de maître initial :

Image
"Unsolved Mysteries" en 1998 chez 2nd Life Entertainment, son 2e album (et dernier "vrai" en date), moins bon que le premier bien sûr, mais qui se défend quand même pas mal... c'est produit majoritairement par Anthony Lee, on retrouve aussi Steve Dee (les 2 boucheries "Don't Mind My Crew" et "Set Land Funk"), Eric Strong, Quai Badd et Coolio Da Unda Dogg, ces 2 derniers également en featuring.

Image
en 2003, YBB Records sort "Don't Get It Twisted: The Album" qui en fait compile 8 remixes de morceaux du premier album + 5 inédits... les remixes sont globalement sympas (coup de coeur pour celui de "Stickin 2 Da Grind" notamment) fort heureusement... quant aux inédits, vu comment ils sonnent, j'suppose qu'il s'agit de fonds de studio datant de l'enregistrement de "Black N Dangerous"... "Zoo Life" en particulier est vraiment bon... bref, au final, si le concept "recyclons mes enfants, recyclons" donne rarement de bons résultats, ici c'est plutôt le cas, donc autant ne pas bouder son plaisir...

Image
enfin, ya cette compile "Young Lay Presents... Lifeline Original Soundtrack" sortie en 2004 par 2nd Life Entertainment et que je ne connais pas... donc ouaip, si quelqu'un peut nous dire ce que ça vaut, merci d'avance... ça pue quand même un peu le "je mets le nom et la tof de Young Lay en gros histoire de faire cracher quelques dollars au fan qui passerait par là", mais sait-on jamais...
Dernière édition par Kicket le 30 Avr 2006, 22:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Young Lay (Vallejo)

Publicité

Publicité
 

Message par WestSteff le 30 Avr 2006, 22:34

c'est chaud sa bio en vrai ,je me pencherai sur ces albums merci pour cette revue en détails en tout cas
Avatar de l’utilisateur
WestSteff
Silver Rider
 
Message(s) : 194
Inscription : 30 Avr 2006, 18:26

Message par Phera le 30 Avr 2006, 22:39

Bon ptit topic ^^
C'est vrai que le Black N Dangerous est super lourd, moi qui déteste les changements de beat je trouve qu'ici ça passe plutôt bien. Par contre jamais eu le courage de me pencher sur son 2nd album, faudra combler ça, j'ai qd même peur d'être très déçu..
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Malcolm le 30 Avr 2006, 23:31

Ah ouais il en fallait 1 topic sur Young Lay! Son premier album est à posséder, en plus il coute tellement peu cher sur internet & trouvable un peu partout. Le titre "All About My Fetti" est géniale, elle existe en clip..

moi qui déteste les changements de beat je trouve qu'ici ça passe plutôt bien


Je dirais que Khayree est LE producteur-patron dans le changement de beat au cours de la même track!!!!
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Trickistik Prod le 01 Mai 2006, 09:47

Eske kelk1 pourrai posté 1 ou 2 track de Black'N Dangerous histoire de voir cke ca vo? A vous entendre en parlé ca a lair vraiment lourd mais jai peur ke ca sonne trop old school. Si C dans le meme style ke Ironic - De Vallejo alors C vendu :D .
Merci d'avance les gars ca serai cool :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Gi2les le 01 Mai 2006, 10:06

Ouais ben Kickeda a déja tout resumé

Un premier album classique de chez classique integralement produit par Khayree donc la question se pose même pas c'est a posseder

Le deuxieme se laisse ecouter mais on est tellement loin de la qualité du premier.... :? Maintenant vu les trucs qui se sont passées dans la vie du bonhomme c'est un peu comprehensible.

Sa femme s'est fait tirer dessus dans leur maison par 3 filles qui ont pris le bébé pour ensuite metre le feu.
elles ont etaient finalement retrouvées en 2002 et le bébé avec

http://archives.cnn.com/2002/US/West/12/08/vallejo.kidnap.ap/index.html

vraiment une sale histoire

sinon apres j ai pas du tout suivit les 2 dernieres sorties, j'avais bien vu la sortie YBB en magasin a l'epoque mais bon payer le prix net pour un Cd de remix avec quelques inedits qui trainaient sur des bandes poussiereuses n'a jamais vraiment etait mon truc
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par WSC le 01 Mai 2006, 10:48

C vrai ke le premier album est bien fumant
Avatar de l’utilisateur
WSC
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Mars 2006, 13:43
Localisation : 77

Message par ze0n le 01 Mai 2006, 13:47

Young Lay , encore un pti génie de la crest qu'on a tous bien apprecier je suppose ! Black N Dangerous 8) Rien a redire sur cet album servi majestueusement par Khayree :!:
Par contre je vous conseille de chopper les YBB unheard de l'epoque , ya du bon, du tres bon surtout en ce qui concerne Young Lay ! Dommage que son histoire a tournée si mal, il etait vraiment talentueux et representait parfaitement la génération des jeunes crestsiders la, le clip All about my fetti en est l'exemple
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Young Lay (Vallejo)

Message par G-Ro le 01 Mai 2006, 15:56

Très bon topic Kicket 8)

Vu que je suis pas trop fan de Khayree, même si je reconnais que c'est un très musicien/producteur, avec une approche unique de la musique dans le milieu, çà surprendra donc personne (ou tout le monde :lol: ) si je dis que le premier album de Young Lay me laisse froid, mais vraiment froid, y a 2 ou 3 titres corrects pour ma part mais rien de transcendant, j'accroche pas les productions de Khayree (ou rarement), d'ailleurs je préfère largement les premiers Ray Luv ("definition of a hustler" meilleure track jamais produite par Khayree) ou Dubee à celui-là... le titre avec 2Pac est bon, merci à Ray Luv (qui ne fait pas parti du 3C) pour l'avoir fait poser sur l'album.
Maintenant tout le monde est d'accord pour dire que cet lp est classique, y a sûrement une part de vérité là-dedans :wink:

Musicalement je m'y retrouve plus dans le second :oops: :lol:
Les 2 morceaux produits par Stevie Dee sont hors d'atteinte, le morceau "Lies" produit par Coolio et feat. Levitti est pas mal non plus et y a quelques autres titres qui passent plus que bien. C'est loin d'être un classique, mais perso il est nettement au-dessus du premier :? :oops: :roll: :lol:

Les sorties d'après ont eu pour finalité de permettre à Young Lay de cantiner et à sa famille d'avoir un peu de rentrer d'argent pendant que le bonhomme est au placard. Le remix album est pas mal c'est vrai, par contre la "Lifeine Original soundtrack" est à éviter, productions Da Unda Dogg sans saveur pour la plupart des tracks de mémoire...

Côté people, c'est le frère de Pimp P Mack qui avait mis les 2 balles dans la tête à Young Lay, Pimp P Mack qui lui aussi est au placard depuis 2 ou 3 ans, pour tentative de meurtre sur 2 personnes dont Fed EX des Mob Figaz.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Kicket le 01 Mai 2006, 16:20

Gi2les a écrit:Sa femme s'est fait tirer dessus dans leur maison par 3 filles qui ont pris le bébé pour ensuite metre le feu.
elles ont etaient finalement retrouvées en 2002 et le bébé avec

http://archives.cnn.com/2002/US/West/12/08/vallejo.kidnap.ap/index.html

arf, merci pour les précisions, j'avais lu tout ça un peu à droite à gauche, donc déjà c'est pas sa fille mais son fils... ensuite j'étais pas sûr que les 2 événements étaient liés... pouah, 17 ans sa mère à l'époque des faits (ya exactement 10 piges à quelques jours près), my god comment c'est laid... :?
G-Ro a écrit:merci à Ray Luv (qui ne fait pas parti du 3C)

ouais, j'avoue, amalgame de ma part...
G-Ro a écrit:Côté people, c'est le frère de Pimp P Mack qui avait mis les 2 balles dans la tête à Young Lay, Pimp P Mack qui lui aussi est au placard depuis 2 ou 3 ans, pour tentative de meurtre sur 2 personnes dont Fed EX des Mob Figaz.

thx pour les infos... connais po ce Pimp P Mack... ça va, ils sont pas un poil psycho dans la famille, mdr...

d'ailleurs, ya-t-il un rapport quelconque entre les 2 balles qu'il s'est prises et le meurtre de sa femme/kidnapping de son bébé ?? genre règlement de comptes VRAIMENT vénèr... ou alors rien à voir, juste la chance à super pas de bol ??


sinon, à la demande de Trickistik Prod et j'imagine de quelques autres, voici 2 tracks extraites de chacun des 3 skeuds que je possède :

* BLACK N DANGEROUS :
All About My $Fetti (feat. Mac Mall, Ray Luv)
Playah's Mode (Remix)
* UNSOLVED MYSTERIES :
Set Land Funk (feat. Quai Badd, P-Reek)
Don't Mind My Crew (feat. EB Daddy Of Da Hood, P-Reek)
* DON'T GET IT TWISTED (THE REMIX ALBUM) :
Zoo Life
Stickin 2 Da Grind (Remix)

si quelqu'un veut compléter, notamment avec 2 tracks de la compile, qu'il se fasse plaisir hein... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Trickistik Prod le 01 Mai 2006, 18:33

Ouai C exactement cke jpensai concernant le nivo des track: C du lourd. Merci Kicket pour les extrait posté, vraiment bon. :P
Par contre C claire ke personne pourra dire kil a U dla chance dans sa vie s'type la... :? . Il est peut etre paC a coT d'une carriere ki C...

G cru entendre parlé de Dubee ossi et pour avoir écouT en coupe vent sont "Dubee Aka Sugawolf", jpeu facilement présagé dune bonne ptite galette :wink: . Jaimerai savoir kel est le nivo de C autre sortie plus ou moin récente??
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Message par Kicket le 01 Mai 2006, 18:51

Trickistik Prod a écrit:pour avoir écouT en coupe vent

pouah, dead à l'instant !!! :lol: :lol:

sinon pour Dubee, à moins que quelqu'un souhaite s'y coller, j'taperai un topic à l'occaz dans le même style que celui-ci, np...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Smooth le 01 Mai 2006, 20:56

Un vrai rappeur de talent. Dommage que sa carrière ait si mal tournée, parce qu'après Black & Dangerous, il aurait pu sortir encore d'autres perles.
Avatar de l’utilisateur
Smooth
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 30 Déc 2005, 12:28

Message par G-Ro le 02 Mai 2006, 11:31

Kicket a écrit:thx pour les infos... connais po ce Pimp P Mack... ça va, ils sont pas un poil psycho dans la famille, mdr...

d'ailleurs, ya-t-il un rapport quelconque entre les 2 balles qu'il s'est prises et le meurtre de sa femme/kidnapping de son bébé ?? genre règlement de comptes VRAIMENT vénèr... ou alors rien à voir, juste la chance à super pas de bol ??


ouais c'est des sanguins chez les Smith :lol: Raheem "Reem" Smith, c'est le frangin qui a tiré sur Young Lay. Il était signé sur le label Extra Records, comme Peter "Pimp P. Mack" Smith, O.Z., Potent C (Game Related), The Zocs (dont le membre El Scrooge est le frère ainé des Smith), Treacherous TIC et d'autres avant que le label ne coule. Officiellement, y a aucun lien entre les 2 affaires... Young Lay a.k.a. Lefty.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Trickistik Prod le 02 Mai 2006, 17:22

Kicket a écrit:
sinon pour Dubee, à moins que quelqu'un souhaite s'y coller, j'taperai un topic à l'occaz dans le même style que celui-ci, np...


J'attend ca avec impatience si tu mdi kC du lourd... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Young Lay (Vallejo)

Message par Bastos le 03 Mai 2006, 11:35

G-Ro a écrit:Très bon topic Kicket 8)

Vu que je suis pas trop fan de Khayree, même si je reconnais que c'est un très musicien/producteur, avec une approche unique de la musique dans le milieu, çà surprendra donc personne (ou tout le monde :lol: ) si je dis que le premier album de Young Lay me laisse froid, mais vraiment froid, y a 2 ou 3 titres corrects pour ma part mais rien de transcendant, j'accroche pas les productions de Khayree (ou rarement)...

Comment c'est possible ??? je ne te comprend pas là ... pas du tout... surtout sur le fait que tu n'apprécie pas trop khayree ! alors même que tu reconnais son style si particulier et si musical ! bref... c'est un caprice de collectionneur ça ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bastos
Gold Rider
 
Message(s) : 395
Inscription : 01 Jan 2006, 14:32
Localisation : Toulouse

Re: Young Lay (Vallejo)

Message par G-Ro le 03 Mai 2006, 18:23

Bastos a écrit: Comment c'est possible ??? je ne te comprend pas là ... pas du tout... surtout sur le fait que tu n'apprécie pas trop khayree ! alors même que tu reconnais son style si particulier et si musical ! bref... c'est un caprice de collectionneur ça ! :mrgreen:


:lol: nan, y pas de caprice là-dedans. Je suis un vilain petit canard c'est tout. Je dois être le seul à tenir ce discours sur Khayree. :oops: :lol: Tout le monde, ici ou ailleurs, s'accorde à dire que Khayree est une pointure, que tout ce qu'il a touché est classique.

Même si je reconnais que c'est un très bon musicien, et vraiment complet de ce côté là (il joue de tous les instruments ou presque), et que c'est un bon producteur (composition, mixage,...) avec une sonorité qui lui est propre, je suis pas fan de sa musique.
Je sais qu'il a pondu des bombes de morceaux, mais jamais un album produit majoritairement par Khayree m'a emballé.

Dans le cas précis du Young Lay "Black & Dangerous" sorti en 1996, quand je prends ce qui est sorti la même année sur Vallejo comme très bons albums, genre Celly Cel "Killa kali", E-40 "The hall of game", Game Related "Soak game", B-Legit "The hemp museum", les compilations "The Rompalation" et "Playas Association: the bombay" (et la liste peut continué), je trouve qu'il y a un paquet d'albums où les productions me "parlent" plus que le travail de Khayree.

Toujours en 1996, Khayree produit 3 morceaux pour Mac Mall sur "Untouchable", je les trouve quand même d'un tout autre calibre que ce qu'il a produit pour Young Lay.

Après à titre de comparaison et pour illustrer ma pensée, je poste 2 même titres de Mac Dre, avec 2 productions différentes:

MAC DRE "Feeling like that nigga" (prod. Khayree / "Do You Remember" YBB Records 2002)
http://download.yousendit.com/D7FC022E67F62CF8

MAC DRE "Funky situations" (prod. Johnny Z & Jay-Tee, additional-prod Stevie Dee / "Spread yo' hustle" Swerve Records 1997)
http://download.yousendit.com/846338C868F79803

Des gens vont plus apprécier l'approche musicale du titre vue par Khayree et donc sa production (que je trouve sympa), mais perso, je préfère très largement la production pondue par JZ, Jay-Tee et Stevie Dee, et à tous les niveaux (composition, sonorité, mixage,...).

Voilà l'ami Bastos, j'espère que tu comprends un peu mieux mon point de vue sur Khayree :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Rushkoff le 04 Mai 2006, 09:13

black n dangerous, un album dont il est difficle de se lasser.
En + on peut le choper pour moins de 5 euros tout neuf (en tout cas moi je l'avais eu à 3€ 50 sur le net via amazon)
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Pi le 11 Mai 2006, 17:18

bon ptit topic bien complet en effet, que je ne pouvais pas louper étant donner que Young Lay et ces 2 "vrais" skeuds sont pr moi les fondements mem du terme "classic"... que dire qui n'a pas étais dit, si ce n'est rajouter ma ptite touche en mettant des extraits du LIFELINE... compil' loin d'etre incontournable mais très respectable qd mem... c certains que comparé aux 3 autres de la discographie il fait tâche...

Pr moi il équivaut aux dernieres compiles sortient par Coolio Da Unda, tt de façon il n'y a que 2 titres ou l'on retrouve Young Lay et encore c'est du réchauffé, le reste c'est tt le crew unda dogg qui se met à l'oeuvre...

honnetement sur 20 titres, il ya la moitié qui vaut le coup, j'ai eu du mal à choisir mais je mets qd mem une poignée d'extraits :

VELLQWAN, DA' UNDA DOGG - Life on the line ( prod Da Unda Dogg ) :
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=2S78VYPYSSPOC2WO2I42VUU45A

SHA-NELL - Can we kick it ( prod Quai Badd ) :
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=22ODAHA0GBHN323W6GCCQVBVHA

X.O. - 1980 Crime ( prod. Ant Lee ) :
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=2PEY4XGCL3P8W2PRDGKXQD749Q

ANT LEE, NOONIE, QUAI BADD - Step up yo game ( prod. Ant Lee ) :
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=20OHES5T0M23629EV939RRNKUN

TIM COBB, VELLQWAN - Be my lady ( prod Da Unda Dogg ) :
http://s62.yousendit.com/d.aspx?id=32XPZLUSZVYP93BT2SPNKTPDBY
Avatar de l’utilisateur
Pi
Silver Rider
 
Message(s) : 178
Inscription : 02 Jan 2006, 10:15

Message par Kicket le 11 Mai 2006, 17:28

rrrhooo... les wma... :evil: :? :lol: c'est le mal les wma, il faut que vous sachiez ça... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Trickistik Prod le 11 Mai 2006, 20:06

Ca tombe bien ke kicket remonte ojourdui meme le topic paske jai recu ce meme jour dans ma boite o lettre Black N Dangerous. :P En voila une surprise ki fais plaizzzzz :wink:
Rien ke ca ca met le sourire, mais alors une fois appuyer sur PLAY :shock: C encore une otre histoire!!! Rien a dire sur ce skeude si ce n'est kil déchire tt!!! Pour moi C du meme nivo ke Ironic - De Vallejo meme si jorai une petite préférence pour ce dernier. :wink:
Si vous avez un peu de sous a investir franchement ya pa a hesité
:arrow: CLASSIC :!:
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

j allai oublié

Message par Ispahan le 01 Fév 2007, 21:50

Je viens d acheter le cd la aujourd hui et surprise c une autre version que celle que j avai écouté avant.
Y a une version avec des instru pas terrible et un autre qui tue tout!!!

1. Sic Set
2. On da Dick
3. Twisted
4. Livin' 'n da Funk
5. Got 2 Survive
6. Ruthless Adolescent
7. Playah's Mode
8. Black 'N Dangerous
9. Stickin' 2 da Grind
10. All About My Fetti
11. Lawd Have Mercy
12. Puff Puff Pass
13. Playah's Mode [Remix]
Prix 5.80euros chez Caiman amérique
Avatar de l’utilisateur
Ispahan
Tourist Rider
 
Message(s) : 8
Inscription : 25 Jan 2007, 12:59
Localisation : Metz

Message par Vinz le 02 Fév 2007, 20:33

j'avai grave accroché sur le flow de young lay en écoutant l'album de mac mall+ la zik "all about my fetti" sur new-jersey drive,mais grosse déception a l'écoute du cd,pour moi rien a retenir a part ces 4 bombes "playa's mode" est son remix(qui tue!),"puff puff pass" est "all about my fetti" bien sur.mais sa reste comme meme un classique pour moi aussi,c'est surement due a son année de sortie que j'pense ça.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Rushkoff le 02 Fév 2007, 20:48

Vinz a écrit:grosse déception a l'écoute du cd,pour moi rien a retenir a part ces 4 bombes[...}
sa reste comme meme un classique pour moi aussi,c'est surement due a son année de sortie que j'pense ça.

Là tu fais exprès avoue
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par Vinz le 02 Fév 2007, 21:32

ouai,est la tu m'provoque avoue
c'est vraiment c'que j'pense du cd.j'viens meme de le ressortir.ya ruthless adolescent qui passent bien aussi,apres j'trouve que khayree c'et pas trop foulée su c'coup,mais ya cette ambiance YBB qui fait que j'deteste pas le cd non plus.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Suivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)

cron