Booba

Rap français et international.

Re: Booba - 0.9 (2008)

Message par B.G Lolo le 03 Nov 2008, 22:43

NicoBax a écrit:
sicko a écrit:je me demande sérieusement si vous avez écoutez le track 'illégal"!!!!!
son flow dans le 2ème couplet, ok c'est pas Twista ou Tech N9ne, mais ça n'a vraiment rien de nonchalant!!!!

C'est un peu le souci en France, quand on a un mec qui fait un demi-roulement, ayé c'est un dieu alors que bon concrètement, son double-time au père Booba il est un peu light (je préfère celui de Brams sur "92 Izi" alors que bon, c'est pas non plus à tomber de sa chaise). Rien que par rapport à son pote La Fouine sur ce registre là, je le trouve vraiment pas au niveau.

SI TM T ECOUTE PAS ET PUIS C TOUS

ET SI TA 1 SOUCIS AVEC LS MENTALITER FRANCAISE VA VIVRE AU STATES

CAR C 1 PUTAIN DE DEBAT STERILE YEN A KI AIME D OTRE NON POINT LS MEC MS T PHRASE "C 1 PEU LE SOUCIS EN FRANCE" SA VA QUOI SA Y ES LE MEC A ECOUTER TROIS DISQUE WESTCOAST IL SAI CE KI ES BIEN OU PAS LS ROULMENT OU PAS LES ROULMENT FO RESPECTER CE KIL A FAIT POUR NOTRE MUSIQUE LE GARS 2 DISQUE D OR EN INDE POUR VOUS C RIEN MS CROIS KE DS LE MILLIEUX SA FORCE LE RESPECT AU NIVEAU DE L ENTERTAINMENT IL BOSSE LE TYPE SI AUJOURDUI YA AUTANT DMEC KI FONT LS KAIRA AU MIC C PARCEKE LUNATIC A FORCER DS PORTE POUR LA COMPARAISON YEN A la meme epoque KI CHANTAI "fo pas deconner" DONC

BOOBA TJR DECRIER MS 1 GRAND MONSIEUR DS LA VIE COMME DS LRAP MOI KI ES EU L OCCASION DLE COTOYER CAR AVANT MM D ETRE BOOBA ON ALLAI EN BOITE ENSEMBLE AVEC LS MEC DE MON QUARTIER CAR LE FAMEUX "OMAR FINI LS CAUCHMARD"ES DE MA BANDE SDBBM C 1 BON MEME MON POTE KI ETAI AU PLACARD PENDANT DS PIGE IL A TJR ETE LA ET YEN A PAS BCP KI PEUVE DIRE SA DS LRAP JME DMANDE SI SALIM L ANCETRE A RECU BCP DE MANDAT DS LS 14 DERNIERE ANNEE SI VOUS VOYER CE KE JVEU DIRE G DEUX TROIS ANECDOTE SUR LE MSIEUR KE JE TAIRAI CAR JFAI PAS DS LE JOURNALISME MS C 1 BONHOMME ET 1 GRAND ARTISTE
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 04 Nov 2008, 14:36

moi jle connais pas mais je connais roxos et si les gas las soutenu il a mon soutiens car jen connais pas beaucoup des rappeur ki envoi des mandats
jen connais pas beaucoup des rappeurs ki monte sur le ring et ca apres 2 diske dor
beaucoup de fait ki me fnt kiffer l homme maintenand nivo rap moi jsuis pas tres rap fr ...donc dure de juger quand je necoute ke mes potes et expressd
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Despi93290 le 04 Nov 2008, 18:45

Putain ya kelkes extraits des sons qui tournent

LOURD LOURD LOURD LOURD

Encore plus prometteur que tous les sons ke g écouté

ya mm un son influencé ZOUK elle sapel RAS

http://www.zshare.net/download/508854219249632e/ << SALADE TOMATE OIGNON

http://www.megaupload.com/fr/?d=AQCVRDOO << MARCHE OU CREVE

http://www.megaupload.com/fr/?d=YQ5IANCK << R.A.S

http://www.zshare.net/download/50886649e88723a0/ << KING OF CITY
Despi93290
Bronze Rider

Message(s) : 85

Message par sicko le 04 Nov 2008, 20:00

merci pour les extraits mec!! :D
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
sicko
Silver Rider

Message(s) : 175

Message par sicko le 04 Nov 2008, 20:24

franchement, l'extrait de "Salade tomates oignons" s'annonce vraiment saignant!!
"...faudra me couper la langue pour que je crache/personne ne vend plus que oim à c'que je sache/
alors restez tranquilles/j'repars aux Bahamas/j'te laisse donc crever ta race..."

moi j'ai pas du tout l'impression qu'il s'est ramolli, ce qu'il écrit c'est toujours autant des trucs de b*tard!!!
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
sicko
Silver Rider

Message(s) : 175

Message par KoFee le 05 Nov 2008, 18:08

Je me suis tapé des barres sur l'article mais je le trouve tout de même de mauvais gout. C'est même à la limite dangereux pour son auteur d'assimiler l'homosexualité au milieu "gangsta rap", et puis çà rappelle un peu le genre de critique que font les fafs sur le rap. Maintenant je ne nie pas, l'homosexualité existe aussi dans le rap, mais bon c'est pas une maladie et c'est bien connu que tétu magasine, ya des cailleras qui achètent. Là ou je suis pas du tout d'accord avec l'auteur, c'est qu'il dit en gros, qu'on s'en fou de la véracité des paroles de rap, çà rste de la musique. Oui, c'est de la musique, non le rap n'est pas fait pour raconter des mitos. Pour moi même si le rap peut être festif et léger, il n'est pas là pour construire des fausses légendes sur les gens, il est surtout là pour dire la vérité.
La France a bien choisi son embleme, le coq est le seul animal a se lever le matin en chantant les pieds dans la merde des porcs.
KoFee
Gold Rider

Message(s) : 387

Message par Mr Ice Storm le 06 Nov 2008, 00:34

ahahaha :lol: cimer albert!

des barres de rire :mrgreen:
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Mr Ice Storm
Platinum Rider

Message(s) : 545

Message par lafamille le 06 Nov 2008, 19:55

écouté "salade tomates oignons", c'est très répétitif
le refrain lasse rapidement
lafamille

Message par lovabooty le 07 Nov 2008, 11:40

Gi2les a écrit:
mais plus très sérieux depuis "Temps Mort"...

encore un qui parle comme un sampler....

J'ai acheté Ouest Side que j'ai trouvé excellent, il a tourné en boucle, instrus sympas et plutot originales (même si j'ai pas gros background dans hip hop pour juger) teintées d'électro, lyrics bien sentis etc.
Puis je m'en suis un peu lassé, j'ai acheté pantheon, que j'ai trouvé excellent aussi, moins accessible peut être, plus compact, et enfin Temps Mort, aux instrus et à l'atmosphère bcp plus sombres, instrus plus minimalistes.

Si je devais maintenant faire un classement ça serait 1. Temps morts 2. Pantheon 3. Ouest Side.
Tout ça pour dire qu'on peut dire qu'il décline légèrement sans être un répéteur mouton, sachant que je ne suis pas du tout au courant des histoires de quittage de label et que je juge uniquement sur le son.

Je dis "décline", mais c'est plutot qu'il évolue vers des sphères musicales qui me plaisent moins, mais dans tous les cas il fait les choses bien.
Dernière édition par lovabooty le 10 Nov 2008, 17:23, édité 1 fois.
lovabooty
Tourist Rider

Message(s) : 15

Message par Siso le 07 Nov 2008, 12:15

mauvais oeil et temps mort classique
pantheon despi, mais bon, c t quand meme pas un mauvais album
ouestside, tuerie, qques dechets mais dans lensemble ca tuait
la, 0.9 jle sent mal, mais ca metonnerait qu'il lache une merde

FO RESPECTER CE KIL A FAIT POUR NOTRE MUSIQUE LE GARS 2 DISQUE D OR EN INDE POUR VOUS C RIEN MS CROIS KE DS LE MILLIEUX SA FORCE LE RESPECT AU NIVEAU DE L ENTERTAINMENT IL BOSSE LE TYPE SI AUJOURDUI YA AUTANT DMEC KI FONT LS KAIRA AU MIC C PARCEKE LUNATIC A FORCER DS PORTE POUR LA COMPARAISON YEN A la meme epoque KI CHANTAI "fo pas deconner" DONC

ouai respect a booba, deux fois disc d'or en indé, sans sky
meme si faut quand meme dire qu'il a réediter temp mort et mis destiné pour passer sur sky justement alor kavec sa clique c'etait "sky is not the limit" !!!!
Siso
Gold Rider

Message(s) : 372

Message par B.G Lolo le 07 Nov 2008, 18:49

OUAI MS DESTINER N ES PAS AUSSI POURRI KE BCP DE SINGLE FAIT POUR SKY KOM LS FAUT PAS DECONNER OU JACKPOT 2000
IL A JAMAIS ARONDI LS ANGLE POUR PASSER SUR SKY IL A MIT 1GONZESSE AU REFRAIN (a l epok kayna samet c pas vitaa mediatiqment parlent ct personne)MS IL A CONTINUER DS SA MEME VULGARITER ET IL A CONTINUER A FAIRE DU BOOBA CHOSE KE PEUT DE GENS ON REUSSI A FAIRE APRES ETRE PASSER CHEZ BOUNEAU
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par The Untouchable le 14 Nov 2008, 18:36

Perso je n'ecoute pa beaucoup de rap fr non plus.Mon avis c'est que booba il a fait deux gros skeuds avec des vrais lyrics.Aprés moi perso je trouve que ses beat et paroles c'est devenu du n'importe quoi.
Il place une ou deux bonnes punch et le reste autour c'est creux. Je veux dire dans ses lyrics y aucun enchainement logique et souvent il passe du coq a l'ane. aprées les instrus sudiste c'est pas mon delire je le preferait posant sur des beat un peu plus lourd et sombre comme sur mauvais oeil ou meme sur des beat comme temps morts ou jusqu'ici tout va bien.

Aprés le mec je sais pas son passé qu'il soit fils de riche ou jsai pas quoi jm'en bas un peu au final parce que le rap n'est pas destiné qu'aux pauvres hein..moi j'habite a campagne pas pour autant que tout va bien chez moi bref..pour dire que beaucoup critique le fait qu'il renie assume pas son aisance sociale de fils d'avocat. Moi aprés ce qui me derange le plus en lui c'est de se croire le roi du rap hexagone et cela est du au fait je pense qu'il pompe tous chez les kainry en pensant que c'est un truc de fou.Mais moi je vois pas l'interet de pompé et de se la raconté. Moi perso son morceau illegal je trouve que c'est une copie de My Love de Justin Timberlake sauf que l'ourson a accelerer le beat (apres cela n'engage que moi biensur).

Bref aprés avoir donner mon point de vue qui plaira ou pas peu importe. Moi je n'aime plus/pas je ne vois pas en quoi pompé sur les autres c'est etre innovant. Il faut garder sa propre identité sinon a quoi bon faire des skeuds ?

Je pense etre assez objectif dans mes propos et espere avoir été clair. Et sinon une petite phrase ma un peu efrité le timpan la et persone trouve sa choquant apparament "Je me lave le penis a l'eau bénite" je trouve que c'est un peu limite comme faz et manquant un peu de respect a la religion.

Jacheterai pas c'est sur et certains mais pitié qu'on arette d'en parler partout et de l'entendre dans tout les telefones dans les rues,rer, metro etc...
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2572

Message par Brown le 14 Nov 2008, 21:32

The Untouchable a écrit: Je veux dire dans ses lyrics y aucun enchainement logique et souvent il passe du coq a l'ane

Daccord mais depuis lunatic c'est comme sa , sur 100 sons de booba y'en a 2,3 ou il tiens un theme tout le long du morceau

Aprés le mec je sais pas son passé qu'il soit fils de riche ou jsai pas quoi jm'en bas un peu au final parce que le rap n'est pas destiné qu'aux pauvres hein..moi j'habite a campagne pas pour autant que tout va bien chez moi bref

Grosse connerie il est tres tres loin d'etre un fils de riche , pour le reste 100% daccord

Moi je n'aime plus/pas je ne vois pas en quoi pompé sur les autres c'est etre innovant

Ba en faite sur certain sons il innove alors ok apres a 95% il prend la vague des US et la ramene en france mais c 'est toujours le 1er a le faire (du moin dans les gars qui son exposé)

"Je me lave le penis a l'eau bénite" je trouve que c'est un peu limite comme faz

A c'est du rap mec c'est pas les bisounours c'est une phase comme sa moi jlai kiffé perso

mais pitié qu'on arette d'en parler partout et de l'entendre dans tout les telefones dans les rues,rer, metro etc...

C'est booba sa le gars qui le plus gros buzz de l'histoire du rap fr et c'est pas pret de changer :mrgreen:
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par HammerHead le 15 Nov 2008, 01:49

Moi j'dit Booba il à plus rien à prouver, il à fait des bonnes tueries à l'époque, et maintenant ba il s'amuse dans son délire. Perso je m'en fou, il à montrer ce qu'il savait faire, maintenant si il veut faire son truc tant mieux pour lui, mais c'est vraiment pas terrible dans l'ensemble je trouve.
HammerHead
Platinum Rider

Message(s) : 595

Message par Despi93290 le 15 Nov 2008, 11:26

Despi93290
Bronze Rider

Message(s) : 85

Message par Doxa94 le 15 Nov 2008, 19:34

Mais dites moi que c'est une blague l'album qui tourne ? J'ai écouté il y a meme pas une page de lyrics dans tout l'album...
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Message par Mykie Kara G'z le 15 Nov 2008, 19:43

Image

il va sortir sa pair de air force one

Booba - Marche ou creve (zik pour promotionner sa pair de pompe)

je la trouve bonne cette zik beaucoup la trouve trop lente mais moi sa me deplait pas

"un ptit pas pour l'humanité un grand pas pour ma air force limité" :lol:
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Doxa94 le 15 Nov 2008, 19:53

super
Doxa94
Platinum Rider

Message par Brown le 15 Nov 2008, 19:56

Doxa94 a écrit:Mais dites moi que c'est une blague l'album qui tourne ? J'ai écouté il y a meme pas une page de lyrics dans tout l'album...

Ta ecouter l'album des extraits ? Ou ta trouver "lintegrale"
Brown
Bronze Rider

Message(s) : 90

Message par Doxa94 le 15 Nov 2008, 19:59

Je sais pas, il y a 15 tracks, ça dure 55 minutes en tout, et c'est risible, j'espère sincèrement que c'est pas ça, parceque ce serait meme plus de la regression rapologique, ce serait de la carotte commerciale tout simplement
Doxa94
Platinum Rider

Message par Mykie Kara G'z le 15 Nov 2008, 20:00

mais ta ecouté le preview :lol: normale que tu trouves que c'est une arnaque ya trente seconde meme pas de texte et sa revient ensuite au texte du debut ou alrs ya que l'instru qui tourne

01 Booba - Intro (EXTRAIT)
02 Booba - Izi Monnaie (ENTIERRE)
03 Booba - B2Oba (ENTIERRE)
04 Booba - Illégal (ENTIERRE)
05 Booba - Garcimore (ENTIERRE)
06 Booba - Izi Life (Ft 92 izi)(EXTRAIT)
07 Booba - King (Ft Rock City)(EXTRAIT)
08 Booba - Salades Tomates Oignons (Ft Djé) (EXTRAIT)
09 Booba - Bad Boy Street (Ft DeMarco) (EXTRAIT)
10 Booba - Game Over (EXTRAIT)
11 Booba - Soldats (Ft Naadei) (EXTRAIT)
12 Booba - R.A.S (EXTRAIT)
13 Booba - Pour Vu Qu' Elles M' Aiment (EXTRAIT)
14 Booba - Marche ou crève (EXTRAIT)
15 Booba - 0.9 (EXTRAIT)
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

Message par Doxa94 le 15 Nov 2008, 20:08

il ya 7 tracks sur les 15 que je trouve correct niveau instru, espèrons que les lyrics finaux le soient aussi, mais pour l'instan c'est assez inquiètant...
Doxa94
Platinum Rider

Message par Doxa94 le 19 Nov 2008, 14:36

Bon alors au final après avoir saucé l'album (le vrai), je maintiens, il y a 7 bons tracks, sur 15...

Izi Monnaie
Izi Life Feat. 92i
Salades Tomates Oignons Feat. Djé
Game Over
Soldats
Marche Ou Creve
O.9

"j'arreterais quand il le faut, je ne sortirais pas l'album de trop/tout le monde peut s'en sortir, aucune cités n'as de barrots"
Doxa94
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION