VOILA LALBUM
DU BERCEAU A LA TOMBE !!!!!!!!!!
1 TRACC CEST DRIVE BY CEST LINTRO
2 CHASSEUR POUR ENTRER DANS LAMBIENCE
3 MA PEINE MA RAGE !!!! DU GANTGSTA RAP SUR DES TRUC DE GANG..
4 MARY JEANNE REGGEA !!!POUR LES KIFFEUR DE BONNE WEED ...
5LES DOIGHT DE LA MAIN !!!ON ROULE POUR NOS GZ VERSION G FUNK WARREN G MIX
6 GRANDIR SUR LE BLOCC CEST LE TITRE GANGSTA TRES DUR UNE REPONSE A LASSASINAT DE NOS FRERE PAR LA POLICE .
7 BG LOLO SOLO LE TITRE FUNKY DE LALBUM !!!!AVEC UN CLEIN DOUEIL A EARTH WIND AND FIRE ...CEST MAS TRACC FAVORITE LOL
8 DECULOTTER OU PAS KE LA CHATTE 2 AVEC MSJ ALPHA TOUTE LEKIP DE PAS DLA CHATTE ..JE KIFF BIEN CE TITRE
9 TERRITOIR S.C !!!!AVEC MYSSA DU SUD CENTRE TRES AGRESSIF COMME TITRE DINAMIK AMBIENCE ZAPP ....
10 PUIS IL NOUS FALLAIT NOTRE TITRE LOVER DONC ..MEME APRES LA MORT
11 DEDICACE AUX OLDIES UN INTERLUDE MORCEAU POUR INTRODUIRE UN OLDIES COMMENT NOUS ON LE RESSENT ...
12 OGK SOLO UN OLDIES
14 MARRY JEANNE ZOUK VERSION COMPLETEMENT DIFFERENTE
13 BEN LE FAMEUX TITRE :LA VRAI MAFIA DU 13
15QUAND ON ROULE AVEC LES SIENS REMIX
16 UN BEAU JOUR !!!!MON 2EM FAVORIE PUIS UN AUTRE TITRE DE TOUTE FACON ON VA REMPLIR LE CD A BLOCC ...
ALPHA CEST SERIEUSEMENT VENER ET NOUS ON AS SUIVIT LA VIBE CA Y EST CEST PARTI LE ''GANG''STA RAP ARRIVE DURR
ouais ca a changer
1 intro alpha et obg lolo prod alpha
2 187 drive by ogk obg lolo prod alpha
3 chasseur ogk obg lolo prod alpha
4 ma famille mon gang veritable version de on ride pour nos gz feat latra au chant et sob au keyboard version longue de 7 min
5 devotion ... gospel ???connais pas les blaze prod alpha obg lolo driver pimp cinik ogk version longue de 7 min
6 grandir sur le blocc auteur og fik family gang og pieuvre family gang 4 -20 trece interpret ogfik-ogk ogpieuvre-bg lolo morceau hard core soul
7 south cide bebe gangster ...reel version de a lancienne avec alpha au chant a la prod et sob a la guitar version longue 6min
8 territoire sc .... ogk myssa code 147 obg lolo prod alpha
9 obg lolo en solo ...obg lolo prod alpha ..je sais pas pour koi a;lpha veut la degager ???

cest une de mes preferer super funk ...
10 ma peine ma rage ..ogk obglolo pour ceux ki on kiffer la periode du style ruthless ki as bercer une bonne parti de nos ride duran les annee 90
11 mafia trece ouais ogk obg lolo alpha rap aussi et chante joue de la trague et scartch lol lol je kiff bien
12 47 facon une tracc murder lol jkiff bien ceux ki on kiffer linstru de sss funk devrai capter la vibe ..le sujet et simple cest ambiance embuscade drive by meurtre par contre cest original dans le sens ke cest international on as mixer la voi de obg evil du sscc et ya shamsi un bg du sw sc 13 ki fait un ragga en creole ya dusty corleone bien efficace et alpha ce prend pour bg knocc out et ma foi il y arive bien ya sob au talk box et mss super biiiatch ki anime la fin facon la meuf de la radio dans le legendaire film warriors lol voila cest un super mega mix de truc ca dure 7min
13 la fesser voila alpha et lkekip de pas ke dla chatte pour une tracc a la 2nd 2 none 1er album et la ya la version de bitch de alpha msgdefonce ryu mc comme dab donne ca bien groovy et bien sale alpha lache trois couplet et le morceau sarrette jamais obg lolo donne ca et moi je place un pti 12 vite fait entre trois alpha lol parcontre le refrain on as tous chanter comme des soulard bref vous connaisser les ambiance club splifton lolol 8 min ou un truccomme ca de toute facon vous laver capter on las pas fait pour sky lalbum au debut jvoulais lapeller fucc skyrocc lol
14..un beau jour !!!!voila la derniere et ma favorite elle dure 8 min aussi ...ya sob au clavier alpha au chant et a la prod et lalbum ne contenan pas plus de 75min se doit darreter la on as de koi sortir un autre album derriere ki defonce car on as du materiel non utiliser lol vu kon as dus zapper trop de truc dailleur cest prevu avec un retour du galsen de vecteur 13 et obg stay ki etai sur jamais sur le premier southcide yauras obg 1k de retour en force ave unflow bien afuter lol obg stay et pour moi un des meilleur rapper fr a vous de voir il as du groove de ouf un flow de ouf et une voix de ouf a vous de juger mais pour moi le gas defonce grave yauras aussi moggs du southcide tsl crew ..voila pour les news le 22 on va taffer sinon alpha doit aller a compton en juillet je riske d'y aller avec lui je devrai le brancher avec des gas dans le son genre g bone et ca serai cool ke bg khomany lui assure un pass du coter du studio de daddy v ca pourrais donner kelke chose de ouf les deux gas ensemble