[ANCIEN TOPIC] Southcide 13 - Du berceau à la tombe

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Cortez le 06 Mai 2006, 16:43

OGKim a écrit:
Cortez a écrit:en tout cas toute les explications/speech dont tu nous gratifie ne font que hausser encore un peu plus notre attente vis à vis de ce LP deja bien aidé par les differentes traccs/apparitions de ces 2 dernieres années.
yes cortezzzz PARIS 13 IVRY VITRY CEST LE SUD ..tu connais les mec divry de mafia trece ?

Nan pas plus que ca, quelques papotages avec Serg'M et A'Speak à l'époque et voila, souvent je les recroises ils ont pas bougé et ont bien lachés le rap depuis lontemps on dirai, dommage vu que perso (et aparemment c'est pas ton avis) je leur trouvais un énorme potentiel. meme si mon avis est pas objectif vu le buzz énorme sur tout le collectif au moment de Cosa Nostra, abus tout le monde l'écoutait que t'aille à l'école ou chercher une bière t'avais un mec qui fredonnait une tracc du LP lol. Enfin avec le recul toute tes anecdotes sont du coup tres interessantes pr quelqu'un comme moi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2299

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 06 Mai 2006, 18:57

Cortez a écrit:
OGKim a écrit:
Cortez a écrit:en tout cas toute les explications/speech dont tu nous gratifie ne font que hausser encore un peu plus notre attente vis à vis de ce LP deja bien aidé par les differentes traccs/apparitions de ces 2 dernieres années.
yes cortezzzz PARIS 13 IVRY VITRY CEST LE SUD ..tu connais les mec divry de mafia trece ?

Nan pas plus que ca, quelques papotages avec Serg'M et A'Speak à l'époque et voila, souvent je les recroises ils ont pas bougé et ont bien lachés le rap depuis lontemps on dirai, dommage vu que perso (et aparemment c'est pas ton avis) je leur trouvais un énorme potentiel. meme si mon avis est pas objectif vu le buzz énorme sur tout le collectif au moment de Cosa Nostra, abus tout le monde l'écoutait que t'aille à l'école ou chercher une bière t'avais un mec qui fredonnait une tracc du LP lol. Enfin avec le recul toute tes anecdotes sont du coup tres interessantes pr quelqu'un comme moi.

non cortez aspeak as u talent enorme il as juste des problem d'articulation seulement le problem c est quavant le crime paie il articulais comme alpha lol ...

sinon serge m jai apris pour son frere repose en paix et pour eugene avec lhistoir sur le blvd stalingrad ...serge m aussi as du talent grave domage ke ....omerta lol

sinon la vraie mafia trece aurais du avoir diams et ausii bg lolo ainsi que oussenou le galsen du vecteur 13 un bon pote a moi et aussi un groupe de mon quartier nomer k2consiense et les fameux bbm devenu maudite secte ,avec cette formation on aurais tous froisser ..car les petit du 13 ke je vien de citer avait un enorme talent et etai des gas du trece pas comme la pluspar des autres ki navait pas la notion de loyauter et d 'ekip des petit du 13 ki grandirent avec nous ...
puis en major chacun essaye de tirer la couverture vers sa clicc ...cest comm ca que sur la pluspars des article je fesait debarker la tess en t shirt southcide et il me disai mais southcide cest ogk 1k lolo et bobax pourkoi vous etes venu en force cest pas un hall ..jrepondait vous aver signer la mafia du 13 voila la mafia je designai les ancien du doight et voila le 13 montrant tous les pti dla tess ..et je profitai des interview ou des photo pour sponsoriser south cide ke je sortai en pur independant ...jai meme politikement obliger sony faire un clip par mon ekip ki firent croker leur producteur et nous lol le clip as ete un succes cest we are the champion kel morceau de merde ......
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 06 Mai 2006, 19:05

Kicket a écrit:la même que Cortez en vrai...

hey d'ailleurs, fais nous une première dans le rap mec, sors l'album et le bouquin autobiographique en même temps, édition limitée packaging machin chouette style, quoi, mdr...

et pour le 1000e acheteur, un A/R en pension complète en Thaïlande chez toi avec stage de plongée et de boxe thaï, mdr...

pouah, ce concept tueur que je viens de trouver, yes !!! 8) 8) :lol: :lol:

plus sérieusement, thx pour ce genre de posts dont l'intérêt est objectivement tel (les feelings d'artistes, comment ça se passe en coulisses la gestation souvent longue d'un album, etc.) qu'il me fait même zapper tes fautes d'orthographe, hihi... just kiddin' mec... :wink:

je voulais retracer la chasse mais de la a parler du reste je sait pas...sinon cest avec plaisir ke je raconterais 2 ou 3 anectdote sur la mafia trece comme la tete toute rouge de ....... quand lors dune patrouill au halle on lui bessa son frok et kil se pris ses pied dedans ...il as taper une vrai pose genre skateur en dificulter... il etai vener graaaave , les joue toute rouge ,jrevoi encore son pti bou balancer dans le vent devant 80 zoulette plier en quatre bref des barres ... le bon vieux temps ..si cortezz ou kelkun a des qustion particuliere /? je serais happy dy repondre
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par L-Dave le 06 Mai 2006, 20:09

si les tracks sont dans le même esprit que Comme à l'ancienne....ça va exploser ma chaine et mon crane!! vivement la sortie
L-Dave
Gold Rider

Message(s) : 243

Message par OGKim le 07 Mai 2006, 06:43

L-Dave a écrit:si les tracks sont dans le même esprit que Comme à l'ancienne....ça va exploser ma chaine et mon crane!! vivement la sortie
MERCI ..mais ya a lancienne 2 sur le 2 ca sapelle bebe gangster et sa relate toute lepok ou lon etai des junior et on sadress a nos junior et au dernier couplet on clash kelke boufon mais ca reste local inter 13 lol pas de rapper viser ...jallais pas kiker mon jtenmerde quand meme ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 09 Mai 2006, 11:35

bon pour ceux ki ont kiffer a lancienne voila l instru ...
trop bon pour rider smoke un gros bedo et freestyler lol

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=37XX ... 981UFMS1Q8
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Westhug le 09 Mai 2006, 12:31

très bon , cimer OGKim, c'est qui à la prod de ce morceau d'ailleurs :?:
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider

Message(s) : 265

Message par OGKim le 09 Mai 2006, 13:21

Westhug a écrit:très bon , cimer OGKim, c'est qui à la prod de ce morceau d'ailleurs :?:
CEST S.O.B SILVAIN O' BRIO KI PRODUIT ET FONKY FRESH TEEZ A LA TARG IL AS FAIT BEAUCOUP DE GUITAR POUR ECIPROK ET A FAIT LES TARG DE LA FUINE SUR GROOPIE LOVE AVEC SOB AU TALK...CEST UN BON POTE A NOUS IL AS COMPOSER AVEC ZOUZOU LA MOITIER DES MORCEAU DE LALBUM DE FAMILLE ,SINON MANU AUX CHANT CEST LE GRAND FRERE DE BABY JAY LOVE AKA JIMY LOVE DES FFC PLABOYZ UN GROUPE DE G FUNK A LORIGIN DU SOUTHCIDE ...JIMY CHANTA SUR BOMBATAK AVEC OL KAINRI ET AUSSI SUR MAFIA TRECE CEST LUI KI CHANTE SUR VERSER UNE LARME .SOUTHCIDE .ET..REGARDE .AUSSI SUR LES ORIGINAUX MORCEAU KI SORTIR UNDERGROUND INTER 13 2 MORCEAU..LE 13 JE ROULE , ET LE BIEN LE MAL ..PUIS VIDEO SUR STEADY DIPIN'..IL AS UNE VOIX AIGU MAIS AS BAIGNER DANS DU BON SON ,SON FRERE A IMPROVISER LE REFRAIN DE PAS DCA ENTRE NOUS AU STUDIO AVEC ALPHA ET DUSTY PUIS LA MEME POUR A LANCIENNE ...BREF VOILA UN PEU PLUS DE PRECISION ..
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 08 Juin 2006, 10:32

VOILA LALBUM
DU BERCEAU A LA TOMBE !!!!!!!!!!

1 TRACC CEST DRIVE BY CEST LINTRO
2 CHASSEUR POUR ENTRER DANS LAMBIENCE
3 MA PEINE MA RAGE !!!! DU GANTGSTA RAP SUR DES TRUC DE GANG..

4 MARY JEANNE REGGEA !!!POUR LES KIFFEUR DE BONNE WEED ...

5LES DOIGHT DE LA MAIN !!!ON ROULE POUR NOS GZ VERSION G FUNK WARREN G MIX
6 GRANDIR SUR LE BLOCC CEST LE TITRE GANGSTA TRES DUR UNE REPONSE A LASSASINAT DE NOS FRERE PAR LA POLICE .
7 BG LOLO SOLO LE TITRE FUNKY DE LALBUM !!!!AVEC UN CLEIN DOUEIL A EARTH WIND AND FIRE ...CEST MAS TRACC FAVORITE LOL
8 DECULOTTER OU PAS KE LA CHATTE 2 AVEC MSJ ALPHA TOUTE LEKIP DE PAS DLA CHATTE ..JE KIFF BIEN CE TITRE
9 TERRITOIR S.C !!!!AVEC MYSSA DU SUD CENTRE TRES AGRESSIF COMME TITRE DINAMIK AMBIENCE ZAPP ....
10 PUIS IL NOUS FALLAIT NOTRE TITRE LOVER DONC ..MEME APRES LA MORT
11 DEDICACE AUX OLDIES UN INTERLUDE MORCEAU POUR INTRODUIRE UN OLDIES COMMENT NOUS ON LE RESSENT ...
12 OGK SOLO UN OLDIES
14 MARRY JEANNE ZOUK VERSION COMPLETEMENT DIFFERENTE
13 BEN LE FAMEUX TITRE :LA VRAI MAFIA DU 13
15QUAND ON ROULE AVEC LES SIENS REMIX
16 UN BEAU JOUR !!!!MON 2EM FAVORIE PUIS UN AUTRE TITRE DE TOUTE FACON ON VA REMPLIR LE CD A BLOCC ...

ALPHA CEST SERIEUSEMENT VENER ET NOUS ON AS SUIVIT LA VIBE CA Y EST CEST PARTI LE ''GANG''STA RAP ARRIVE DURR

ouais ca a changer
1 intro alpha et obg lolo prod alpha
2 187 drive by ogk obg lolo prod alpha
3 chasseur ogk obg lolo prod alpha
4 ma famille mon gang veritable version de on ride pour nos gz feat latra au chant et sob au keyboard version longue de 7 min
5 devotion ... gospel ???connais pas les blaze prod alpha obg lolo driver pimp cinik ogk version longue de 7 min
6 grandir sur le blocc auteur og fik family gang og pieuvre family gang 4 -20 trece interpret ogfik-ogk ogpieuvre-bg lolo morceau hard core soul
7 south cide bebe gangster ...reel version de a lancienne avec alpha au chant a la prod et sob a la guitar version longue 6min
8 territoire sc .... ogk myssa code 147 obg lolo prod alpha
9 obg lolo en solo ...obg lolo prod alpha ..je sais pas pour koi a;lpha veut la degager ??? :shock: cest une de mes preferer super funk ...
10 ma peine ma rage ..ogk obglolo pour ceux ki on kiffer la periode du style ruthless ki as bercer une bonne parti de nos ride duran les annee 90
11 mafia trece ouais ogk obg lolo alpha rap aussi et chante joue de la trague et scartch lol lol je kiff bien
12 47 facon une tracc murder lol jkiff bien ceux ki on kiffer linstru de sss funk devrai capter la vibe ..le sujet et simple cest ambiance embuscade drive by meurtre par contre cest original dans le sens ke cest international on as mixer la voi de obg evil du sscc et ya shamsi un bg du sw sc 13 ki fait un ragga en creole ya dusty corleone bien efficace et alpha ce prend pour bg knocc out et ma foi il y arive bien ya sob au talk box et mss super biiiatch ki anime la fin facon la meuf de la radio dans le legendaire film warriors lol voila cest un super mega mix de truc ca dure 7min
13 la fesser voila alpha et lkekip de pas ke dla chatte pour une tracc a la 2nd 2 none 1er album et la ya la version de bitch de alpha msgdefonce ryu mc comme dab donne ca bien groovy et bien sale alpha lache trois couplet et le morceau sarrette jamais obg lolo donne ca et moi je place un pti 12 vite fait entre trois alpha lol parcontre le refrain on as tous chanter comme des soulard bref vous connaisser les ambiance club splifton lolol 8 min ou un truccomme ca de toute facon vous laver capter on las pas fait pour sky lalbum au debut jvoulais lapeller fucc skyrocc lol
14..un beau jour !!!!voila la derniere et ma favorite elle dure 8 min aussi ...ya sob au clavier alpha au chant et a la prod et lalbum ne contenan pas plus de 75min se doit darreter la on as de koi sortir un autre album derriere ki defonce car on as du materiel non utiliser lol vu kon as dus zapper trop de truc dailleur cest prevu avec un retour du galsen de vecteur 13 et obg stay ki etai sur jamais sur le premier southcide yauras obg 1k de retour en force ave unflow bien afuter lol obg stay et pour moi un des meilleur rapper fr a vous de voir il as du groove de ouf un flow de ouf et une voix de ouf a vous de juger mais pour moi le gas defonce grave yauras aussi moggs du southcide tsl crew ..voila pour les news le 22 on va taffer sinon alpha doit aller a compton en juillet je riske d'y aller avec lui je devrai le brancher avec des gas dans le son genre g bone et ca serai cool ke bg khomany lui assure un pass du coter du studio de daddy v ca pourrais donner kelke chose de ouf les deux gas ensemble
Dernière édition par OGKim le 09 Juin 2007, 07:14, édité 4 fois.
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mat Ryder le 08 Juin 2006, 12:02

OGKim a écrit:bon pour ceux ki ont kiffer a lancienne voila l instru ...
trop bon pour rider smoke un gros bedo et freestyler lol

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=37XX ... 981UFMS1Q8

est ce que quelqu'un peut remettre l'instru sur megaupload ou rapidshare ...sa serait cool
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

Mat Ryder
Gold Rider

Message(s) : 307

Message par Lil Djaff le 08 Juin 2006, 12:12

Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par OGKim le 08 Juin 2006, 17:07

OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par L-Dave le 08 Juin 2006, 17:21

L-Dave
Gold Rider

Message(s) : 243

Message par SugaQuik le 08 Juin 2006, 18:28

L-Dave a écrit:

Merci

Merci
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

Message par Mister Greggo le 09 Juin 2006, 08:51

"BABY OG"...elle est passé où cette tuerie????????
j'ai ecouté une tres grosse partie des titres...j'annonce le plus GROS CLASSIC DE G-FUNK FRANCAIS....pas encore égalé...

pas der blah blah inutile dans les lyrics(çà change d'une grosse partie du G-Funk fr),et une nivo de prod assez impressionnant...pas fan du tout de Alpha en mc et lyriciste(ha kan un feat avec Stomy....Kim tu m'a compris...lol) je salue sa kalité de beatmaker....effectivement sans nul doute le meilleur en france actuellement....

donc CLASSICC ShiT.
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par Lil Djaff le 09 Juin 2006, 11:01

SugaQuik a écrit:
L-Dave a écrit:

Merci

Merci

2 rien

2 rien

2 rien
Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par OGKim le 09 Juin 2006, 16:28

Mister Greggo a écrit:"BABY OG"...elle est passé où cette tuerie????????
j'ai ecouté une tres grosse partie des titres...j'annonce le plus GROS CLASSIC DE G-FUNK FRANCAIS....pas encore égalé...

pas der blah blah inutile dans les lyrics(çà change d'une grosse partie du G-Funk fr),et une nivo de prod assez impressionnant...pas fan du tout de Alpha en mc et lyriciste(ha kan un feat avec Stomy....Kim tu m'a compris...lol) je salue sa kalité de beatmaker....effectivement sans nul doute le meilleur en france actuellement....

donc CLASSICC ShiT.
GREGGO TEST UN FRERE !!!BEN STOMY cest pour quand il veut il sait ke lui est moi on regarde dans la meme direction depuis pas mal dannes faudrais faire un trac ensemble !!!avec plaissir ...eh carnal JAI PAS MIS BB OG ???????
BEN OUAIS YA AUSSI BB OG DANS LALBUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CEST PEUT ETRE MA PREFERER LOLOLCOMMENT JAI PUS OUBLIER LOL
YESAAIII LES EAST RIDAZ SAVENT SEUL EUX ONT DEJA FATIGER LEUR G RIDE AVEC NOTRE SHIIIIT AHAHAHAHAHAH ROLLIN'CAUSE ITS SUMMMMERTIIIIME .......
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 09 Juin 2006, 16:31

Lil Djaff a écrit:
SugaQuik a écrit:
L-Dave a écrit:

Merci

Merci

2 rien

2 rien

2 rien

LA CEST LE CALME AVANT LA TEMPETE LES TROUPES RESTE COURTOISE MAIS BIENTOT LENEMIE DEVRAI POINTER SON BEC ....JATTEND ET JE PATROUILLE EN PASSANT PAR 187 AU CAS OU ILS ATTAKE PAR LA ....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Trickistik Prod le 16 Juin 2006, 11:45

Jmexcuse davance, ca a peut etre deja été di mai G pas top envie de me taper les 5 pages du topic . Donc jvoudrai savoir si ya une date de sortie ki est prevu?? Ca peterai kil arrive pour cette été 8) ... fraiiiiiisss :wink:
Trickistik Prod
Platinum Rider

Message(s) : 823

Message par OGKim le 16 Juin 2006, 15:40

Trickistik Prod a écrit:Jmexcuse davance, ca a peut etre deja été di mai G pas top envie de me taper les 5 pages du topic . Donc jvoudrai savoir si ya une date de sortie ki est prevu?? Ca peterai kil arrive pour cette été 8) ... fraiiiiiisss :wink:

ben moi aussi je lattend comme toi lalbum il est encore dans le labo de la plage ..en train de se finaliser nivo sik mix et le mastering arrive ...
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par K.Iz le 17 Juin 2006, 08:26

sa serait bon l'album prêt pour courant été
mais bon après je sais que le mixage, mastering, pressing sa met un bout de temps...
mais tant que le son est bon y'a pas de soucis
je fais confiance a toute l'équipe
K.Iz
Tourist Rider

Message(s) : 38

Message par EsPe le 17 Juin 2006, 10:08

K.Iz a écrit:pressing sa met un bout de temps...
:lol:
EsPe
Silver Rider

Message(s) : 114

Message par OGKim le 17 Juin 2006, 10:38

EsPe a écrit:
K.Iz a écrit:pressing sa met un bout de temps...
:lol:

JE VIS DES MOMENT DUR EST ATTEND CET ALBUM
..PUTAIN OUAIS IL MET DU TEMPS LE A ...
MAIS IL VA PAS PLAISANTER EN TOUS CAS MOI JE KIFF GRAVE CE KE JAI ECOUTER ..PEACE ...
MAIS OUAIS ....LOL
CEST LE PROBLEM DE LA FUNK LES MEC KI LA FONT LA VIVE ET ON RAREMENT LE TEMPS DETRE SERIEUX
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Xiu le 03 Juil 2006, 21:51

Petite question....South Cide 13 ont bien posé un de leur morceau sur l'album "L'univers des Lascars" non? C'est bien un groupe canadien il me semble...merci pour les infos :)
Spliff qui s'roule n'amasse pas d'bouls
Qui va voir les tass' perd son chlass
Xiu
Tourist Rider

Message(s) : 10

Message par SugaQuik le 03 Juil 2006, 22:01

O_o hein
SugaQuik
Gold Rider

Message(s) : 329

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD