Truand 2 La Galère

Rap français et international.

Re: Truand 2 La Galère

Message par HommeDeL'Ombre19 le 17 Nov 2008, 11:46

du con lajoie tu m as tué t vraiment un mec trop rude pour moi !!!!! de tte facon je pouvais m attendre qu a ca de la part d un soldat en cavale ... que je ne verrais jamais donc compte pas sur moi pour insulter une bouffonne raciste sur le net , ca c pas une insulte c juste une description
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message(s) : 281

Publicité

Publicité

Message par lafamille le 17 Nov 2008, 22:09

OGKim a écrit:non cest le seul endroit ou tu post

>> MP

donc je voulai ten faire pars vu ke tu etai un activiste de ce blog

Non un simple lecteur.

sinon ca y est tas plus peur du voile ???

J'ai jamais dit que j'en avais peur, simplement que ça m'inspire pas confiance; mais tu vas peut-etre m'expliquer qu'un islamiste c'est moins pire qu'un nazi et qu'une femme qui porte la burrka c'est une musulmane modérée.

sinon pour coller au topic tu veut pas un t shirt truan de la galere peut etre kapres lachat dun t shirt tauras des potos ???

Non ils sont moches leurs t-shirts :lol:
t'as qu'à leur en acheter toi ;)
lafamille

Message par HommeDeL'Ombre19 le 17 Nov 2008, 23:42

ce concept de musulman modéré n existe que dans la bouche de la bourgeoisie athée , car on est musulman ou pas , juif ou pas , bouddhiste ou pas , toi tu es un athée modéré ???

qd a la burqua j en ai jamais vu en france et ca n a rien a voir avec l islam c un habit qui existait dans ces regions d Afghanistan avant meme la création de l islam ... , c pour cela que tu verras jamais une burqua au mali , en indonesie ou en tunisie ...

qd a ta comparaison entre nazi et islamiste de la part d un mec qui a la gamberge d un faf ca m etonne pas et ca merite que du mepris ms c bien de voir comment tu es bien formaté et tu rebaves tout ce que l on t a mis dans ton crane wé bientot une armée de barbu viendra te chercher et te mettre dans un train pour un camps de concentration et d extermination .... a guantanamo la pour la peine tu reveras vraiment d etre un soldat en cavale vu que tu as l air de fantasmé sur la vie de taulard ou sur les taulards eux meme , ton coté libertin faf pourra s y exprimé en tenue de spartiate ...
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message par lafamille le 18 Nov 2008, 00:01

HommeDeL'Ombre19 a écrit:ce concept de musulman modéré n existe que dans la bouche de la bourgeoisie athée , car on est musulman ou pas , juif ou pas , bouddhiste ou pas , toi tu es un athée modéré ???

Tu dis des conneries comme d'habitude. Si j'avais parlé de "cathos intégristes" tu m'aurais pas sorti le même baratin, pourtant y a bien des degrés dans la pratique de la religion.

qd a la burqua j en ai jamais vu en france et ca n a rien a voir avec l islam c un habit qui existait dans ces regions d Afghanistan avant meme la création de l islam ... , c pour cela que tu verras jamais une burqua au mali , en indonesie ou en tunisie ...

Je parlais de ça: Image

qd a ta comparaison entre nazi et islamiste de la part d un mec qui a la gamberge d un faf ca m etonne pas et ca merite que du mepris ms c bien de voir comment tu es bien formaté et tu rebaves tout ce que l on t a mis dans ton crane wé bientot une armée de barbu viendra te chercher et te mettre dans un train pour un camps de concentration et d extermination ....

Donc tu préfères les islamistes aux nazis?
Réponds clairement à cette question.
lafamille

Message par Vinz le 18 Nov 2008, 00:12

lafamille a écrit:
HommeDeL'Ombre19 a écrit:t un vrai youv toi t as un gomme cogne chez toi .... comme quoi les marxistes de salons sont aussi armées y a pas que les arabes qui deal au detail

Il est déclaré ducon lajoie. Et c'est une arme non létale, donc remballe.

ouai suis sur,j'ai deja eu le meme et des gome-cogne y en a pas 10 000 modele en france,et celui que tu a je l'ai deja eu aussi et effectivement il est bien pérave.

Comment tu peux deviner le modèle que j'ai?

pcke je suis un boyz'n'the hood croisé avec un fakir hindoux.
on va pas i passer le topic dessus non plus,l'ami.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Vinz
Diamond Rider

Message(s) : 1136

Message par OGKim le 18 Nov 2008, 07:52

islamiste ?????mais kentend tu par islamiste ??????
et koi ke tu reponde il et evident ke je les prefere au nazi !!!!!!!
jen ai deja des t shirt truan de la galere a toi daller pecho le tien :wink:
fait une tof avec et on te donne acces au vip ma geuele :mrgreen:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 18 Nov 2008, 07:57

en plus je pense kil ny as pas a...est de meme je trouve ke cest abuser de comparer...il ny a pas a mon avis de comparaison possible c est meme une insulte !!!
comparer les integriste musulman avec les integriste sioniste ou cretien la cest vouable mais de comparer un partie politik responsable de genocide organiser et industrialiser cest quand meme gonfler ... :roll:
ecoute va a cli cli et exprime toi je pense ke morsay sera ravi dechanger des poin de vue ...il mas lair tolerant ce gas :mrgreen:
reston dans le sujet :mrgreen:
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par lafamille le 18 Nov 2008, 09:26

OGKim a écrit:islamiste ?????mais kentend tu par islamiste ??????

Aujourd'hui en France y a pas de terroriste faf qui pose des bombes dans le métro à une heure de pointe.
L'attentat de St Michel en 95 ça te dit quelque chose?
lafamille

Message par Marcad le 18 Nov 2008, 09:48

GIA Bombe ->95--> suspect assassiné affaire classé
88 fusil mitrailleur sur civil ->08 --> affaire pas très médiatisé

un musulman n'est pas un islamiste intégriste, même si il porte une barbe, même si elle porte le voile. Tu confond tout, volontairement?

Islam religion de paix, Intégrisme combat politique, rien à voir avec la religion.

Quel est le rapport avec Truand de la Galère? Pourquoi tu reviens toujours au même sujet? T'aimes pas les musulman, nous l'avons compris. Vinceneil ton idole, hein?

Pourquoi t'as un gomme cogne? Tu te sens menacé par l'invasion Muslumane, c'est ça? A quoi il te sert d'ailleurs? Puisque certain ton donné des RDV pour les propos que tu tiens sur les immigrés et les muslim, tu veux pas y aller.

Alors QUEL EST LE RAPPORT AVEC TRUAND DE LA GALERE, TA PROPAGANDE????????
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par OGKim le 18 Nov 2008, 10:53

lafamille a écrit:
OGKim a écrit:islamiste ?????mais kentend tu par islamiste ??????

Aujourd'hui en France y a pas de terroriste faf qui pose des bombes dans le métro à une heure de pointe.
L'attentat de St Michel en 95 ça te dit quelque chose?

regime nazi combien de million de civil executer ???incomparable ... :roll:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par HommeDeL'Ombre19 le 18 Nov 2008, 13:07

heuresement que l on pense pas la meme chose ca me rassure que tu penses que je raconte des conneries je veux etre en accord avec toi sur rien ,

je te l ai deja dis si j avais la chance de te voir je te casserais ta bouche donc je cherche pas du tout a etre en accord avec les gens comme toi , et me sors pas ton baratin de la violence pour les faibles etc dans certain cas tres precis la violence regle beaucoup de probleme
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider

Message par lafamille le 18 Nov 2008, 21:40

C'est bien, tu vesqui ma question, brave bête.
Si t'as rien à répondre ferme ta gueule et arrête de me parler en détournant le sujet. De toute façon je répondrai plus.
lafamille

Message par ze0n le 19 Nov 2008, 01:14

Vous faite quoi la sérieux les gars ????

C'est quoi le putain de rapport avec Truand de la galère ... j'vais nettoyer ça
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par Marcad le 19 Nov 2008, 01:18

Mon dernier message à lafamille puis je vous laisse, promis
--------------------------------------------------------------------------

ni modo ni admin, ni ordre, un conseil simple que t'as pris pour une agression;
le ton condescendant tu l'as pris dès le départ;
Je te MP pas, point;
je reviendrai pas sur le debat muslim avec toi, c'est une perte de temps;
tous les propos que t'as tenu ont révélé ta personnalité;
au départ je pensais que tu choisissez mal tes mots, maintenant j'ai le sentiment que t'es un fan de Soral donc...;

Allez j'ai plus rien à te dire, ni aux autres à ton sujet
Sur ce...
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par lafamille le 19 Nov 2008, 01:20

cool, A+ ;)
lafamille

Message par antifascista le 19 Nov 2008, 10:10

Moi je t'ai rien dit lafamille et je continuerais, par contre message aux modos et admin : Vous le virez définitivement du forum ce mec, vous attendez quoi depuis le temps ? Je conçois pas qu'un faf comme lui ait encore la liberté d'expression ici ! :roll:
STRICTLY ANTIFASCIST
antifascista
Gold Rider

Message(s) : 425

Message par 9Inch Dix le 19 Nov 2008, 10:51

HommeDeL'Ombre19 a écrit:wé bientot une armée de barbu viendra te chercher et te mettre dans un train pour un camps de concentration et d extermination .... a guantanamo la pour la peine tu reveras vraiment d etre un soldat en cavale vu que tu as l air de fantasmé sur la vie de taulard ou sur les taulards eux meme , ton coté libertin faf pourra s y exprimé en tenue de spartiate ...

Put... J'suis bon pour nettoyer le clavier là j'ai craché mon café en te lisant ! :D :D :D
Merci pour la séance d'abdos à l'oeil, tu m'as dead cousin ! :wink:
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Message par OGKim le 19 Nov 2008, 14:26

@OGKim: désolé, je compare ce qui est comparable. Un attentat à un autre attentat, et un régime à un autre régime. Effectivement, le régime taliban a fait moins de victimes que le régime nazi. Mais si on part comme ça, alors les USA et les régimes staliniens en ont fait autant voire plus... Et aussi l'Europe lors de la conquête du Nouveau Monde, du commerce triangulaire etc.
La sharia implique la lapidation des femmes adultères ou la pendaison des homosexuels, tu le sais non?

biensur la oui les etat unis du temps de lesclavage et de lextermination des natif sont tres comparable
stalin grand fils de la grande putain comparable a hitler et polpot la oui nous parlon de la meme chose ....
les sharia discriminative des taliban son pas tres belle mais feson le compte des victimes on est loin .....
stalin polpot la cest de la deportation massive et des execution industriel on se raproche deja plus
mais revenon a nos mouton
kest ce ke les taliban on a voir avec une femme voiler dans le metro parisien ki observe ses coutume et ki le fait de plain gres et souvent par amour et respect de ses tradition cest cet amalgame et tres mystik
sinon va voir a cli cli ya des gas ki serai super interresser par tes discours
et les truan de la galere
sinon !!!!!!

petite sent der a sky vos avis ???
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par SmectaH le 19 Nov 2008, 15:54

ouais bon l'initiative peut paraitre légitime (c'était quoi d'ailleurs le problème à la base avec Sky?), mais bon si ils veulent faire les bonhommes pourquoi y aller à 30 ?? surtout que c'est pour ça qu'ils se sont fait cramer, bref une nouvelle preuve de leur déficience mentale.
entre parenthèse, le son qu'ils ont mis pour la video il pue sévèrement la fosse sceptique
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par OGKim le 19 Nov 2008, 18:06

legitime perso vu leur jeunne age je trouve kils se son bien comporter et etonament lattitude des flics etaient loooin detre celle de la bac du 93 normalement a lancienne cetai pas du tout la meme a noter une certainne dissipline dans ces jeunne ki aurais pu faire une vrai entrer en force et vraiment tous casser et propager un clicher habituel
non ils on meme laisser un gas flipper entrer non pas forcer le passage et son sortie du hall quand les keuf son intervenu
donc ....maintenand lautre pute de difool a insulter la seur dun de membres je crois kelkun sait ?>?\
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par SmectaH le 19 Nov 2008, 20:20

ouais avant tout il faut savoir ce qui a été dit avant
après moi je parlais surtout de Morsay et son soss là j'sais pas comment il s'appelle, puisque c'est eux que ça concerne directement, et oui bien sur bon comportement des jeunes mais ils avaient rien à foutre là quand même
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par ze0n le 20 Nov 2008, 16:16

Franchement les gars vous abusez .... totalement
J'ai tout balancer dans le tombeau de 187Prod, seul le prophète Kicket pourra les ressusciter ..
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par OGKim le 20 Nov 2008, 16:22

les gas rien ne vous empeche douvrir un topic le tombeau du crist sur b and b
:wink: sinon je sent ke on va se faire sucrer la radio :mrgreen:
bon cette descente a sky .....
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par E/S le 20 Nov 2008, 20:18

New T-Shirts et Morsay "Le Patron" régularise CliCli

New video de Vinceneil (si vous avez été choqué par la précédente n'ouvrez pas celle ci! :o ) :

Et une convers' telephonique ! YEAAAH !

"On va venir à plusieur te faire une torture"
E/S
Platinum Rider

Message(s) : 584

Message par Mykie Kara G'z le 20 Nov 2008, 20:58

vinceneil il me fait pas rire ce mec il a rien d'autre a faire que de parler derriere une video et ces propos qu'ils sort des fois c'est moyen qu'est-ce qu'il cherche a prouver ?? ptite parenthese, morsay a l'air moins con en direct que quand il s'est qu'il est filmé :P
ImageImageImageImageImage
Mykie Kara G'z
Diamond Rider

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION