OGKim a écrit:non cest le seul endroit ou tu post
donc je voulai ten faire pars vu ke tu etai un activiste de ce blog
sinon ca y est tas plus peur du voile ???
sinon pour coller au topic tu veut pas un t shirt truan de la galere peut etre kapres lachat dun t shirt tauras des potos ???
HommeDeL'Ombre19 a écrit:ce concept de musulman modéré n existe que dans la bouche de la bourgeoisie athée , car on est musulman ou pas , juif ou pas , bouddhiste ou pas , toi tu es un athée modéré ???
qd a la burqua j en ai jamais vu en france et ca n a rien a voir avec l islam c un habit qui existait dans ces regions d Afghanistan avant meme la création de l islam ... , c pour cela que tu verras jamais une burqua au mali , en indonesie ou en tunisie ...
qd a ta comparaison entre nazi et islamiste de la part d un mec qui a la gamberge d un faf ca m etonne pas et ca merite que du mepris ms c bien de voir comment tu es bien formaté et tu rebaves tout ce que l on t a mis dans ton crane wé bientot une armée de barbu viendra te chercher et te mettre dans un train pour un camps de concentration et d extermination ....
lafamille a écrit:HommeDeL'Ombre19 a écrit:t un vrai youv toi t as un gomme cogne chez toi .... comme quoi les marxistes de salons sont aussi armées y a pas que les arabes qui deal au detail
Il est déclaré ducon lajoie. Et c'est une arme non létale, donc remballe.ouai suis sur,j'ai deja eu le meme et des gome-cogne y en a pas 10 000 modele en france,et celui que tu a je l'ai deja eu aussi et effectivement il est bien pérave.
Comment tu peux deviner le modèle que j'ai?
OGKim a écrit:islamiste ?????mais kentend tu par islamiste ??????
et koi ke tu reponde il et evident ke je les prefere au nazi !!!!!!!
lafamille a écrit:OGKim a écrit:islamiste ?????mais kentend tu par islamiste ??????
et koi ke tu reponde il et evident ke je les prefere au nazi !!!!!!!
Aujourd'hui en France y a pas de terroriste faf qui pose des bombes dans le métro à une heure de pointe.
L'attentat de St Michel en 95 ça te dit quelque chose?
HommeDeL'Ombre19 a écrit:wé bientot une armée de barbu viendra te chercher et te mettre dans un train pour un camps de concentration et d extermination .... a guantanamo la pour la peine tu reveras vraiment d etre un soldat en cavale vu que tu as l air de fantasmé sur la vie de taulard ou sur les taulards eux meme , ton coté libertin faf pourra s y exprimé en tenue de spartiate ...
@OGKim: désolé, je compare ce qui est comparable. Un attentat à un autre attentat, et un régime à un autre régime. Effectivement, le régime taliban a fait moins de victimes que le régime nazi. Mais si on part comme ça, alors les USA et les régimes staliniens en ont fait autant voire plus... Et aussi l'Europe lors de la conquête du Nouveau Monde, du commerce triangulaire etc.
La sharia implique la lapidation des femmes adultères ou la pendaison des homosexuels, tu le sais non?
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)