Mac Tyer

Rap français et international.

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Siso le 01 Déc 2008, 10:20

EN IND2 JUSTE DISTRIBU2 PAR BECAUSE
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par NicoBax le 01 Déc 2008, 13:59

C'est quoi votre définition de "indé" d'ailleurs ?
NicoBax
 

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Doxa94 le 01 Déc 2008, 14:14

maintenant indé = contrat de distrib'
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par NicoBax le 01 Déc 2008, 18:13

Pour moi, indé c'était distributeur indé, label indé, petite structure, etc... Visiblement je suis plus à la page.
NicoBax
 

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Kokizzle le 01 Déc 2008, 18:17

down avec Nico la dessus
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Doxa94 le 01 Déc 2008, 19:12

C'est parceque ça fait plus gangsta de dire chui indé que de dire chui en contrat distrib' c'est pour ça souvent tu verra des mecs dire qu'ils sont en indé alors que leur skeud sont dans tout les bacs de france grace à leur contrat avec warner ou because ou barclay etc...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2008, 20:07

805 Surenos a écrit:je sais g dit que jrépondrai plus mais la !!! donc sache que si c comme ca que tu considere le fan, le consommateur potentiel de ton produit comme le "dernier maillon de la chaine alimentaire" en plus sur un forum ou tu a de nombreux auditeurs... bah tu tgrille tout seul... et oui je sais ce qu'est un charlay et une caisse claire
no more post on it


SI TA VRAIMENT CRU KE JRAPPAI POUR TOI C LOIN D ETRE DS GARS COMME TOI KON REPRESENTE TA CRU KE J ALLAI TVENDRE MON CUL POUR 12E KE JTE LAISSERAI PARLER MAL MS TS UN FOU GRAND GUIGNOL SA FAIT DES DECENENIE KMON BLAZE OU CE DE MES FRELO ES INSTALLER DS LA RUE COMME DS LRAP JME GRILLE VIS A VIS DE KI VIS A VIS DE TOI MS DS GENS KON AUSSI PEU DRESPECT POUR LA MUSIK ET LE TRAVAILLE DS ARTISTE KI SCASSE LS COUIILE A FAIRE DU SON KIL AILLENT NIKER LEUR RACE TU MA BIEN LU NIKER LEUR RACCCCCCE
ALLER CIAO LA DONZELLE EFAROUCHER ET KOM DIRAI MACT TYER "NOTRE SON ON GRATTE PAS L AMITIER" ET ENCORE MOIN DS PIECES
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par ze0n le 03 Déc 2008, 04:28

À la fin 2004, après la fusion de Sony Music Entertainment et BMG Entertainment en Sony BMG Music Entertainment, quatre sociétés se partagent l'essentiel du marché de l'édition de disques. Elles représentent en effet 71,6% de parts de marchés sur le marché mondial concernant les ventes de production musicales :

* Universal Music Group : 25,5%
* Sony BMG Music Entertainment : 21,5%
* EMI Group : 13,4%
* Warner Music Group : 11,3%


Faut bien comprendre que tous les autres labels connus Barclays, Polygram, Motown, et compagnie , tous sont des filiales d'une des 4 majors, car dans les années 80 ya eu grand mouvements d'acquisitions/fusions dans ce secteur et les gros ont mangés les petits !

Difficile d'être indépendant dans cette industrie, pour le cinéma c'est la même ....
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Dogg_Spooky le 06 Déc 2008, 14:01

Album sur puissant, hormis 2 tracks le reste est excellent. Mes tracks préféré: "d'ou je viens" ( normal lol), "je m'ennuie grave" et " produit de mon environnement".
Respect a mac tyer qui a fait du superbe boulot.
Mes mains sont fait pour lor mais elles baignent dans la merde!!!
Avatar de l’utilisateur
Dogg_Spooky
Silver Rider
 
Message(s) : 190
Inscription : 28 Août 2007, 10:04
Localisation : Metz Side

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par touareg le 10 Jan 2009, 12:27

pour moi cet album est une grande déception autant j'avais kiffer le général pour le travaille artistique effectué et la fraîcheur qu'il avait apporté autant là je reste stupéfait par le manque d'inspiration du général, tous les titres se ressemblent et tournent autour d'un sujet principale: la vie de rue, perso tous ce qu'il raconte je le sais et donc il ne m'apprend rien du tout en me décrivant la rue et dernière chose jpense qu'il faut faire attention aux messages qu'on balance à la jeunesse notamment le titre vroum vroum car dans mon quartier récemment y'a un jeune de 16ans qui est décédé dans un accident de voiture après avoir fait vroum vroum avec une voiture de la bac. En conlusion pour moi cette album n'apporte strictement rien je trouve que mac tyer est ultra démago et en manque flagrante d'inspiration je passe mon chemin.
Avatar de l’utilisateur
touareg
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 29 Déc 2007, 21:37
Localisation : VALENCE 26

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 14:38

touareg a écrit:le titre vroum vroum car dans mon quartier récemment y'a un jeune de 16ans qui est décédé dans un accident de voiture après avoir fait vroum vroum avec une voiture de la bac.

MON RAP REMPLI PAS LS PRISON C Le JUGE (BOOBA LUNATIC)
on es pas des educateur man
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Fabricius le 10 Jan 2009, 16:57

Sans rentrer dans les lyrics, j'ai été un peu déçu par les prods de l'album de Mac Tyer... Je les ai trouvées assez monotones et moins inspirées que celles de l'album précédent... A part "Destress" avec son synthé venèr et le piano mélancolique de "mauvais oeil dans le perimètre" je n'ai pas trop accroché l'album... Je preferais les instrus du "General" , de meme que celles de l'album de Tandem, mais bon, c'est mon avis perso et heureusement qu'il en faut pour tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par touareg le 10 Jan 2009, 18:21

B.G Lolo a écrit:on es pas des educateur man


Moi je pense qu'a un moment faut aller plus loin que le discours stérile "la france et la police nous baise donc je vous incite à tous niké et à faire n'importe quoi les frères". Le rappeur à la chance d'avoir une légitimité auprès de la jeunesse et je trouve ça dommage d'utiliser cette légitimité en balançant des discours comme celui de mac tyer ou autres je pense que la jeunesse aurait besoin de recevoir des messages positifs, des messages d'encouragement et de dépassement de soit de la part des mc qu'ils écoutent et qu'ils estiment. Je préfère largement les orientations prises par un rohff qui pour moi à résolument fait évoluer le niveau du rap français actuelle que le rap de tous ces MC qui manie l'art de la démagogie à la perfection.

En conclusion vous n'êtes pas des éducateurs peut être mais quand on prend le mic on a des responsabilités, et pour moi le mc à la responsabilité de faire attention aux propos qu'ils balancent aux jeunes qui l'écoutent.
Avatar de l’utilisateur
touareg
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 29 Déc 2007, 21:37
Localisation : VALENCE 26

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par SmectaH le 10 Jan 2009, 18:50

j'trouve ça un peu facile aussi de rejeter la faute sur le rap
la vérité tout le monde la connait, le rap reste avant tout de la musique, et la musique est avant tout un moyen de se divertir au meme titre que le cinéma
c'est aussi bidon que de dire qu'il y a des meurtres dans la rue parceque des pélos ont vu Menace 2 Society
et Mac Tyer est loin d'etre le premier à pouvoir pousser les jeunes à faire d'la merde donc bon, après le rap c'est pas un dvd des bisounours mais bon c'est pour ça que les ricains mettent le p'tit "parental explicit" sur les skeuds, pour qu'au départ ça soit pas censé tomber dans n'importe quelle main
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 20:25

touareg a écrit:
B.G Lolo a écrit:on es pas des educateur man


Moi je pense qu'a un moment faut aller plus loin que le discours stérile "la france et la police nous baise donc je vous incite à tous niké et à faire n'importe quoi les frères". Le rappeur à la chance d'avoir une légitimité auprès de la jeunesse et je trouve ça dommage d'utiliser cette légitimité en balançant des discours comme celui de mac tyer ou autres je pense que la jeunesse aurait besoin de recevoir des messages positifs, des messages d'encouragement et de dépassement de soit de la part des mc qu'ils écoutent et qu'ils estiment. Je préfère largement les orientations prises par un rohff qui pour moi à résolument fait évoluer le niveau du rap français actuelle que le rap de tous ces MC qui manie l'art de la démagogie à la perfection.

En conclusion vous n'êtes pas des éducateurs peut être mais quand on prend le mic on a des responsabilités, et pour moi le mc à la responsabilité de faire attention aux propos qu'ils balancent aux jeunes qui l'écoutent.


mon pote si ta atendu lrap pour faire ds connerie ba que dire ms ancien ds mec tres trs dangerux ecoutai dla funk george benson es il responsable de leur derive????????
ski te derange a mon avis c ke cs rap son ds constat si ta pas envie de ls voir ya du james deano ou autre c large le rap
ms tu peu pas reprocher a un type d etre honnete et de representer ls sien l album es a l image de sa vie quand il la fait si t franc ds ta musik tu va pas rapper sur ds beat funky et faire ds oooooooooooo et des aaaaaaaaaaaaaaa alors ke ts en cavle et ton ptit reuf au chtar pour la mm afaire .apres c une mental on adere ou pas ms le mal etre ds kartier tu peu pa lfaire porter au rap on es pa ds messi juste ds homme avec leur default et leur qualiter ms on essaie d etre le plus honnete possible desoler si sa derange apres comme jlai di le rap c large tu trouvera cetainement ton bonheur musical ailleur ms on es pas ds assistante social et puis petit frere petite soeur c pas positif comme message jeune parent et jen passe kalash ds ls urne pour ls election enfin bon tu connai pa tu connai pa

et kan tu mparle de rohff c lmec ki di chanter lbanditisme jcroi nan c pas lui ki sdonne en spectacle a se batre a tou ls coin de rue pour ds histoire de rap comme avec yonea de neochrome ou des gabin ,ta pas ecouter lcode de l horreur ou koi ??????t un peu incoheren sur ce coup la il a fait de tres bon morceau ms le message global c ksos for life a part 2.3 morceau a l eau comme hysteric.....l album il es plutot dure le message na rien de positif donc jveu bien kon critique ms dla critique fonder please tu mparle dun mec ki a cracher sur tous ces pote di pas ds connerie, en plus kan le rappeur francais lplus blinder viens rapper la misere et representer ls cas sociaux et ktu mparle de demagogie ......mac tyer na pas ls thune musical de rohff ske tentend sur l album ce ke du vecu et la veriter, contrairment a certain c pas la vie ds autre c la sienne
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 10 Jan 2009, 21:11



regarde et on en reparle
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Resist le 12 Jan 2009, 10:51

Respect Mac Tyer, court - précis - réaliste :!: :!:
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par touareg le 12 Jan 2009, 16:48

j'ai regardé, le discours est intéressant mais en totale contradiction avec le discours stéréotypé de son album. De plus il te contredit à un moment, il dis c'est à nous d'éduquer les plus jeunes en ramenant du rap revendicatif. Si il tient ce discours il se considère comme éducateur. Donc quand tu dis on est pas des éducateurs ou des assistantes sociales tu change le "on" par "je" et ça donne je ne suis ni éducateur et ni assistante sociale et là on comprends que tu te fou royalement des problématiques de la jeunesse de nos quartiers. Effectivement le rap est large y'as des MC qui sont sensible à ces problématiques et d'autres qui s'en foutent, il faut de tout pour faire un monde.
Pour ma part j'en ai fini de ce débat, bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
touareg
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 29 Déc 2007, 21:37
Localisation : VALENCE 26

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 12 Jan 2009, 17:36

MS K ES CE TU CONNAI AU PROBLEME DS QUARTIER T LA AVEC UN DEBAT D EDUCATEUR DE SALLE DE QUARTIER MOI CHUI SUR LE TERAIN MON POTE TU FAIS PARTI DE CETTE POIGNER D UTOPISTE KI PENSE KE LE RAP VA CHANGER KELKE CHOSE ALORS KE LE PROBLEMME ES BIEN PLUS PROFOND DIRE KE TU PEU EDUQUER DS JEUNE AVEC DU RAP C VRAIMENT LS PRENDRE POUR DS IMBECILE OU ALORS C DS DES PTIT BOURGE MALEABLE KI NON PAS CONNU LA DALLE CAR EXUZ MOI MON FRERE CE KI NOUS ENTOURE ON A TOUS EU DS JEUNESSE DIFICILE MEME POUR MA PAR TRES DIFICILE ET TU CROI VRAIMENT K1 RAPPEUR M AURAI FAI CHANGER DE VIE TON DISCOUR C ALICE AU PAYS DES MERVEILLE DESOLER SUR LE TERRAIN LA REALITER ES AUTRE MS FO LA VIVRE POUR LA COMPRENDRE ET TU M EXUZERA TON DISCOUR JCONNAI DS JEUNE DS LS KARTIER OU JSUIS KI TRIRAI BIEN AU NEZ EN TOUS CAS


TIEN TU MA PA REPARLER DE ROHFF TA DU COMPRENDRE L INCOHERENCE DE TON DISCOUR
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Bzetla92 le 12 Jan 2009, 21:08

pour ma part j'pense que c'est largement plus compliqué que ce que vous dites comme on est sur le net et c'est plus facile d'avoir des avis vraiment tranché sur chaque questions.

Le rap pour moi c'est avant tout une histoire de vécu si le rappeur veut revendiquer c'est que lui même en a besoin, Mactyer se contredit pas, pour moi on est pas obligé d'écrire toujours le même texte il faut de tout pour faire un album, et c'est vrai que Mactyer n'est pas celui qui engraine le plus pour ma part il a un discours posé après faut comprendre que si t'écoute disons VROUM VROUM c'est pas l'objectif du morceau de dire aux jeune d'aller a l'école et j'rejoins BG lolo tu peux écouter ce que tu veux ça changera pas ton propre vécu nos ancien ce pétai a la funk et y'en a qui sont allé très loin.
"dans mon MD l'intégral Ministere âmer"
Avatar de l’utilisateur
Bzetla92
Tourist Rider
 
Message(s) : 32
Inscription : 07 Oct 2007, 20:51
Localisation : Boulogne-billancourt

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par touareg le 12 Jan 2009, 21:12

B.G Lolo a écrit:MS K ES CE TU CONNAI AU PROBLEME DS QUARTIER T LA AVEC UN DEBAT D EDUCATEUR DE SALLE DE QUARTIER MOI CHUI SUR LE TERAIN MON POTE TU FAIS PARTI DE CETTE POIGNER D UTOPISTE KI PENSE KE LE RAP VA CHANGER KELKE CHOSE ALORS KE LE PROBLEMME ES BIEN PLUS PROFOND DIRE KE TU PEU EDUQUER DS JEUNE AVEC DU RAP C VRAIMENT LS PRENDRE POUR DS IMBECILE OU ALORS C DS DES PTIT BOURGE MALEABLE KI NON PAS CONNU LA DALLE CAR EXUZ MOI MON FRERE CE KI NOUS ENTOURE ON A TOUS EU DS JEUNESSE DIFICILE MEME POUR MA PAR TRES DIFICILE ET TU CROI VRAIMENT K1 RAPPEUR M AURAI FAI CHANGER DE VIE TON DISCOUR C ALICE AU PAYS DES MERVEILLE DESOLER SUR LE TERRAIN LA REALITER ES AUTRE MS FO LA VIVRE POUR LA COMPRENDRE ET TU M EXUZERA TON DISCOUR JCONNAI DS JEUNE DS LS KARTIER OU JSUIS KI TRIRAI BIEN AU NEZ EN TOUS CAS


TIEN TU MA PA REPARLER DE ROHFF TA DU COMPRENDRE L INCOHERENCE DE TON DISCOUR



Je connnais très bien les problématiques de quartier car j'y suis née, j'y ai grandi et je m'occupe de sa jeunesse aujourd'hui. Les groupe qu'on écoutait avec mes potes quand on été ados, c'était IAM, NTM, ASSASIN. Leur texte nous ont poussé à nous interroger, à réfléchir et à nous cultiver. Donc je réponds par un oui affirmatif les rappeur ont une influence sur la jeunesse quels soit positive ou négative. Aujourd'hui elle est négative car une grande majorité des MC prennent les jeunes pour des abrutis en leur balançant ce qu'ils savent et en les tirant vers le bas avec des discours du type: ont est condamné, la seul façon de s'en sortir c'est la bicrave et l'illicite. Ceux qui ont un minimum de discernement savent que vous êtes des hypocrites, vous dites ça seulement parce que ça marche commercialement et que vous rechercher la street crédibilité. Dans les quartiers hamdullah y'en a beaucoup qui s'en sorte grâce au travaille et aux études, la preuve qu'avec les mêmes difficultés quand on a de la volonté et de la hargne on s'en sort. Après si à presque 30 piges vous pensez que dire à un ptit frère d'aller braquer et vendre du shit c'est bien jvous dit tant mieux pour vous mais moi je trouve ça lamentable.

Après pour ce qui est du dernière album de rohff le code de l'horreur c'est un album de qualité avec une vrai recherche artistique, ça respire l'authenticité. Les discours que tu as sont des discours de rageux sans objectivité car tu sais que tu restera toujours un artiste de seconde zone contrairement à rohff qui a prouvé que c'est un poid lourd du rap français.
Avatar de l’utilisateur
touareg
Tourist Rider
 
Message(s) : 20
Inscription : 29 Déc 2007, 21:37
Localisation : VALENCE 26

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par 94400 le 12 Jan 2009, 22:29

B.G Lolo a écrit:tu mparle dun mec ki a cracher sur tous ces pote


heu oué mais quand ya embrouille c le seul qui se mouille pour défendre son frere

a la base gabin n'avait rien dit sur rohff, il a insulté kery et le seul qui a defendu kery c rohff

demon one nous sort dans une vidéo " on casse les couilles a personne, personne nous casse les couilles "
wech mon frere il est ou ton esprit de famille
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 12 Jan 2009, 22:48

touareg a écrit:
B.G Lolo a écrit:MS K ES CE TU CONNAI AU PROBLEME DS QUARTIER T LA AVEC UN DEBAT D EDUCATEUR DE SALLE DE QUARTIER MOI CHUI SUR LE TERAIN MON POTE TU FAIS PARTI DE CETTE POIGNER D UTOPISTE KI PENSE KE LE RAP VA CHANGER KELKE CHOSE ALORS KE LE PROBLEMME ES BIEN PLUS PROFOND DIRE KE TU PEU EDUQUER DS JEUNE AVEC DU RAP C VRAIMENT LS PRENDRE POUR DS IMBECILE OU ALORS C DS DES PTIT BOURGE MALEABLE KI NON PAS CONNU LA DALLE CAR EXUZ MOI MON FRERE CE KI NOUS ENTOURE ON A TOUS EU DS JEUNESSE DIFICILE MEME POUR MA PAR TRES DIFICILE ET TU CROI VRAIMENT K1 RAPPEUR M AURAI FAI CHANGER DE VIE TON DISCOUR C ALICE AU PAYS DES MERVEILLE DESOLER SUR LE TERRAIN LA REALITER ES AUTRE MS FO LA VIVRE POUR LA COMPRENDRE ET TU M EXUZERA TON DISCOUR JCONNAI DS JEUNE DS LS KARTIER OU JSUIS KI TRIRAI BIEN AU NEZ EN TOUS CAS


TIEN TU MA PA REPARLER DE ROHFF TA DU COMPRENDRE L INCOHERENCE DE TON DISCOUR



Je connnais très bien les problématiques de quartier car j'y suis née, j'y ai grandi et je m'occupe de sa jeunesse aujourd'hui. Les groupe qu'on écoutait avec mes potes quand on été ados, c'était IAM, NTM, ASSASIN. Leur texte nous ont poussé à nous interroger, à réfléchir et à nous cultiver. Donc je réponds par un oui affirmatif les rappeur ont une influence sur la jeunesse quels soit positive ou négative. Aujourd'hui elle est négative car une grande majorité des MC prennent les jeunes pour des abrutis en leur balançant ce qu'ils savent et en les tirant vers le bas avec des discours du type: ont est condamné, la seul façon de s'en sortir c'est la bicrave et l'illicite. Ceux qui ont un minimum de discernement savent que vous êtes des hypocrites, vous dites ça seulement parce que ça marche commercialement et que vous rechercher la street crédibilité. Dans les quartiers hamdullah y'en a beaucoup qui s'en sorte grâce au travaille et aux études, la preuve qu'avec les mêmes difficultés quand on a de la volonté et de la hargne on s'en sort. Après si à presque 30 piges vous pensez que dire à un ptit frère d'aller braquer et vendre du shit c'est bien jvous dit tant mieux pour vous mais moi je trouve ça lamentable.

Après pour ce qui est du dernière album de rohff le code de l'horreur c'est un album de qualité avec une vrai recherche artistique, ça respire l'authenticité. Les discours que tu as sont des discours de rageux sans objectivité car tu sais que tu restera toujours un artiste de seconde zone contrairement à rohff qui a prouvé que c'est un poid lourd du rap français.


alors mon pote tu veu parler de street cred vien ds mon quartier tu verra si g atendu ds rappeur ou le rap pour faire parler de moi
t un bouffon in fluencer par ds bouffon MOI j habite a vitry jconnais pratiquement tt lmonde et quand jlis sur ts post ke rohff c du rap sincere sache ke les 90%DS GENS DE SA PROPRE VILLE JPARLE DS GENS DE MON AGE KI ON GRANDI AVEC LUI (DONC LE SIEN)LE TRAITE DE MYTHO ET DE BOUFFON ALORS KAN JLIS DS MEC KOM TOI KI LE CONNAISSE KA TRAVERS SA MUSIQUE ME DIRE:OUI C UN MEC SINCERE ......Hé mon pote c pas une poussiere ds l oeil ke ta......c une bannane ds lfion tu la retire et aprs on discute d abord tu mparle du message de son album apres tu me parle d artistique acore ts violon ou avale ta gorger
tu mparle de street cred ms si t avai la moitier dmon vecu et la moitier dms galere t aurai un autre discour arlette laguiller et si ten doute jte donne rdv kan tu veu jte pli normal et tu rentre a valence avec le trou dballe en choux fleur

maintnan jvai t expliquer un truc la mafia trece premier disque d or indepenant c nous l album de famille c nous........HEMATOM CONCEPT ct nous tu sai mm pas ke mm deriere tandem c moi et d autre pote despo c nous moi chui actif ds lson contrairement a toi ki n es k1 groupies de base
donc pour toi si moi je suis un artiste de seconde zone t koi toi une militante du mlf ,en tous cas tu es un ilustre inconnue suceur de bite un bolos ki avale tous ls message a la con sur skyrock donc continue afaire DS macramer avec TA jeunesse et a jouer a deli delo ds lpays de candy ms compare pas ce ki n es pa comparable moi mon oseille jlai pris ds la rue mec nous on a ds bateaux poto on a compris l investisment ktu distribuai encore ds tract sur lmarcher de ta ville et tkt pa chui tre tre bien bolos moi ds mes texte c JE c pas l histoire d1 otre contrairment a ton rappeur prefere et tu doi vraiment vnir de loin pour croire encore au discour rohff

et au fait pendant ke t ecoutai du ntm ou autre iam moi gt ds la funk comme bcp de vrai ds la street car jpense pa ke les mec ki parle de pharaon lautre crakers de joeystarr et l autre rockinsquatt cassel m aurai apris grand chose
et si ds rappeur t educ exuse moi c soi un probleme parental ou arete de faire style ke ts de kartier parcek autour de moi ou ds ma cite jconnais pas bcp de debrouillard kon ltemp d ecouter ds rappeur ou ki prenne exemple sur ds rappeur

DONC POUR FINIR CERTE TM PAS MAC TYER MS RENTRE PA DS DS DEBAT KTU MAITRISE pas EN PLUS TA MAL CHOISI AVEC TON ROHFF CHUI DVITRY MON POTE LE MEC KIL DEDICASSE TOUT LE TEMPS RUD LION RIP CT UN AMI DMON FRERE DE KIM ET DE TOUS LS MEC DE CHEZ MOI donc areter ls mytho ou sucer vous entre vous
MAINTNAN ARTISTIQUEMENT IL A FAI UN BONNE ALBUM JE RECONNAI MS NOUS I NOUS BLUFF PLUS

EN PLUS TN CHELOU KOM TYPE TU FAI LMEC SOCIAL ET TU CITE ROHFF TU M AURAI DI MEDINE OK MS ROHFF???????
tu mparle d1 gars ki braque son PETIT frere au taurus charger balle antiblindage et tu mparle de message a la jeunesse tu doit etre posseder

ciao
Dernière édition par B.G Lolo le 13 Jan 2009, 00:04, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par B.G Lolo le 12 Jan 2009, 22:53

94400 a écrit:
B.G Lolo a écrit:tu mparle dun mec ki a cracher sur tous ces pote


heu oué mais quand ya embrouille c le seul qui se mouille pour défendre son frere

a la base gabin n'avait rien dit sur rohff, il a insulté kery et le seul qui a defendu kery c rohff

demon one nous sort dans une vidéo " on casse les couilles a personne, personne nous casse les couilles "
wech mon frere il est ou ton esprit de famille


OK POTO MS DEMON LAS .....ON PASSER SA JEUNNESSE A BOUGER POUR LUI PLUS KE L INVERSE ET APRS DS C MORCEAU SEUL.....IL LS TRAITE LIMITE DE CREVARD HHHHOOOOOO
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Mac Tyer - D'où je viens (2008)

Message par Resist le 13 Jan 2009, 13:31

94400 a écrit:heu oué mais quand ya embrouille c le seul qui se mouille pour défendre son frere

a la base gabin n'avait rien dit sur rohff, il a insulté kery et le seul qui a defendu kery c rohff


Kery a besoin qu'on le defende ?? un One / One Kery-Charles aurait été quand même plus comprehensible, juste entre bonhomme, qu'est ce que Rohff vient foutre dans leur histoire
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron