...C'est vrai qu'il est carrement bon ce BigStalks, Og nous a fait une belle découverte pour le coup.
En tous cas sa me fais plaisir de voir comment certains artistes du collectif Westside cartel évolue dans le bon sens.
Stalker aka Bigstalks, G-funk mais surtout Casual qui a le premier délaissé les beats pompés pour rapper sur des prods originales.
Tous on travaillés dans la continuité pour perpétuer ce son G-funk avec l'aide régulière, et il faut le souligner, de nos beatmakers...une collaboration qui va dans le bon sens, avec une qualité constante.
J'avoue qu'au début je pensais que Joker serai le premier à casser la baraque et qu'il donnerai au label une autre dimension, mais au final alors que l'on entendais plus Joker, Casual lui a sortie deux bon albums : "Sound of the westcoast" & "hood music".
D'ailleurs Joker annonce enfin son nouvelle album, j'ai écouté les snippets sur le myspace à Casual et je suis pas vraiment convaincu, Joker s'orientant plus vers les sonorités actuelles.

A notez, et en restant chez les artistes de l'orange county, que Selo viens de sortir sont nouvelle album.
J'acrochais pas trop sur l'artiste, pas vraiment emballé par son premier album "how we do", mais j'ai quand même écouté sur son myspace des extraits de son album vu la presence de bon featurings. Les prods sont maintenant de bien meilleurs qualité, mais bon le mec c'est vraiment calmé et l'album est vraiment smooth avec pas mal de love song, a la façon de Mr Sancho sur low pro, c'est pas trop ma came...pour les amateurs du genre donc.

I know - feat: DTTX, Lil Blacky & Dominator
Red light - feat: Brown Boy & David Wade
Phone call 1
Next to You
Phone call 2
Get close to You
Do what we do
Tell me - feat: Dominator
Be my girl once again
Phone call 3
Just me and you - feat: Lil blacky, Lil sicko & David wade
No one