Woodie (Antioch)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par MAD le 10 Mars 2007, 19:51

Ca craint...
Image
Avatar de l’utilisateur
MAD
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Avr 2006, 21:18

Publicité

Publicité
 

Message par Mr. Bay Area le 14 Mars 2007, 23:25

putain ouai je viens d'apprendre pr woodie, je peux pas dire a quel point je suis déçu tant il m'a touché par sa muzik !!! c'est surement l'artiste que je respectais le + pour sa continuité et son homogénéité dans sa carrière ... des sons comme les siens personne n'en fera jamais plus, c'est dommage !

bon il a eu une vie de voyou, pas rose du tout, c'est ptet pas mal pour lui de s'etre libéré de tout ca, ses potes crevaient devant ses yeux, ou partaient en taule tout le tps ...

on en discutait avec mon frère y'a ptet un mois et je disais qu'il allait bien finir par se faire trouer un de ces 4 matins !

un son atypique, un mec atypique, je réécoute tout le tps ses sons, et je continuerai a le faire !!! pb désormais c t le seul dont j'attendais les sorties , mais la j'ai vraiment plus d'attente de la bay !

" blackbird is gone and sometime i wanna die " , et bien voila c'est chose faite, j'ose espérer qu'il sera plus en paix la ou il est allé !

qu'il repose au calme, en paix et que son nom puisse en inspirer plus d'un a apprécier ce qu'il a laissé derrière lui !

peaaaaaaace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Message par Tony57 le 17 Mars 2007, 14:24

Mr. Bay Area a écrit:putain ouai je viens d'apprendre pr woodie, je peux pas dire a quel point je suis déçu tant il m'a touché par sa muzik !!! c'est surement l'artiste que je respectais le + pour sa continuité et son homogénéité dans sa carrière ... des sons comme les siens personne n'en fera jamais plus, c'est dommage !

bon il a eu une vie de voyou, pas rose du tout, c'est ptet pas mal pour lui de s'etre libéré de tout ca, ses potes crevaient devant ses yeux, ou partaient en taule tout le tps ...

on en discutait avec mon frère y'a ptet un mois et je disais qu'il allait bien finir par se faire trouer un de ces 4 matins !

un son atypique, un mec atypique, je réécoute tout le tps ses sons, et je continuerai a le faire !!! pb désormais c t le seul dont j'attendais les sorties , mais la j'ai vraiment plus d'attente de la bay !

" blackbird is gone and sometime i wanna die " , et bien voila c'est chose faite, j'ose espérer qu'il sera plus en paix la ou il est allé !

qu'il repose au calme, en paix et que son nom puisse en inspirer plus d'un a apprécier ce qu'il a laissé derrière lui !

peaaaaaaace


pareil..

REP :(:(:(
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Raoul le 17 Mars 2007, 14:40

Mr. Bay Area a écrit:putain ouai je viens d'apprendre pr woodie, je peux pas dire a quel point je suis déçu tant il m'a touché par sa muzik !!! c'est surement l'artiste que je respectais le + pour sa continuité et son homogénéité dans sa carrière ... des sons comme les siens personne n'en fera jamais plus, c'est dommage !

bon il a eu une vie de voyou, pas rose du tout, c'est ptet pas mal pour lui de s'etre libéré de tout ca, ses potes crevaient devant ses yeux, ou partaient en taule tout le tps ...

on en discutait avec mon frère y'a ptet un mois et je disais qu'il allait bien finir par se faire trouer un de ces 4 matins !

un son atypique, un mec atypique, je réécoute tout le tps ses sons, et je continuerai a le faire !!! pb désormais c t le seul dont j'attendais les sorties , mais la j'ai vraiment plus d'attente de la bay !

" blackbird is gone and sometime i wanna die " , et bien voila c'est chose faite, j'ose espérer qu'il sera plus en paix la ou il est allé !

qu'il repose au calme, en paix et que son nom puisse en inspirer plus d'un a apprécier ce qu'il a laissé derrière lui !

peaaaaaaace


tout est dit je suis exactement du meme avis...

woodie restera un des artistes les plus sous-estimés que j'ai écouté
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Thugsta PRC le 20 Mars 2007, 11:35

Image
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Re: Woodie (Antioch)

Message par radmass91 le 23 Déc 2008, 00:18

c triste putain ce mec a un putain de talent sa fé chié kil soit mort, il auré fé une bete de cariere ds le horror core comme necro ou ill bill R.I.P Woodie
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Woodie (Antioch)

Message par Kicket le 23 Déc 2008, 13:00

ça fait presque 2 ans qu'il est mort... mais mieux vaut tard que jamais hein... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Woodie (Antioch)

Message par da40ounces le 23 Déc 2008, 13:45

woodie n'a jamais tapé dans l horrorrorcore non plus :roll:
Image
Da40ounces Chroniques Spot - chroniques d'albums & articles
Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 09 Jan 2006, 09:33

Re: Woodie (Antioch)

Message par radmass91 le 23 Déc 2008, 14:03

c vrai ke sa fé 2 pige deja ..mé sa seré cool un 187show special woodie lol?? mé c peut etre un pe trop demandé mister kicket :) lol
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Woodie (Antioch)

Message par radmass91 le 23 Déc 2008, 14:07

je c kil a jamais tapé ds le horror mé je trouve kil auré bien fé des trucs dans ce genre la mé sa reste un avis perso
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Woodie (Antioch)

Message par Kicket le 23 Déc 2008, 14:58

fonction "éditer" mec, évite les double posts comme ça, c'est relou...

sinon, à défaut d'une émission intégralement consacrée à Woodie, j'avais évidemment pétée une bonne grosse sessions "R.I.P." au moment de son décès... je viens de vérifier, c'était dans le 187 Show #162.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Woodie (Antioch)

Message par radmass91 le 27 Déc 2008, 15:53

lol scuz un pe de mal en informatique :) sinon merci je vé écouté sa peace
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Woodie (Antioch)

Message par Double Z le 01 Jan 2009, 18:08

est ce que la premiere rerelease de YOC INFLUENCED (avec les bonus tracks) date de 2K2? j'avais eu que l'og en main jusqu'a maintenant, et de tete la rerelease etait plus vieille que 2K2
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: Woodie (Antioch)

Message par Dogg Gizmo le 02 Jan 2009, 05:13

Rest In Peace Woodie , Norte Sidin' Tro un son de malade pour nen cité kun
Pimps , Playas And Hustlas
Avatar de l’utilisateur
Dogg Gizmo
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 01 Août 2008, 02:44
Localisation : 57120 - RBS

Précédent

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron