[album] Proxeass - En passant par le Stud' (2009)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

[album] Proxeass - En passant par le Stud' (2009)

Message par Mr. Bay Area le 10 Déc 2008, 13:58

Suite à son premier street album, la Proxeass revient avec un second opus pour 2009. Composé désormais de 3 membres ( Gitano Loko, Captain AFP et Mr Bay ), le groupe repasse à la charge avec un album complètement enregistré et mixé en studio. Les 3 associés se relayent au micro sur les prod composées par Mr. Bay pour proposer leur vision et leur perception des choses, toujours dans la même lignée qu'avant, laissant déborder le surplus de rage et de vécu. Ne rentrant toujours dans aucun cadre, je vous laisse apprécier l'évolution par rapport au premier!

Pour se faire une idée de l'album, le trailer est à récupérer ici, bonne écoute :

http://www.zshare.net/audio/52528970735fbe11/

Posez vos avis, vos critiques, vos commandes ( l'album part à la presse bientot ... ) ici ou par pm !

Le myspace est en construction je donnerai l'adresse dans quelques jours pour apercevoir les autres projets en cours !

peace
Dernière édition par Mr. Bay Area le 11 Juin 2009, 17:34, édité 2 fois.
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

[album] Proxeass - En passant par le Stud' (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par --$ Mo G $-- le 10 Déc 2008, 14:31

trop de chose à dire, j'avais bien kiffé le 1ere albums, on se rendait deja compte de la qualité des prods de Flo, et des textes de gitano loko, mais le manque de moyen a fait que sa à moins percuté!! Mais avec ce nouvel album (entiérement mixé et enregistré en studio) ca change clairement la donne, je vois dit deja que l'année 2009 a déjà son gros classic rap c-fran, et pour une fois non pas g-funk (tendance à saouler a force) mais aux sonorités bien Northen Cali, ce qui fait deja un petit quelque chose d'original, et enfin des bons texte (dans le milieu west) !!!! Ca prête deja plus au serieux que certains albums (mais qui m'ont fait tout de même kiffé mais un peu saoulant a la longue), bah sinon ecoutez le trailer, vous verrez de vous même, du bon flow rien avoir avec le 1ere album, Flo qui s'est encore amelioré niveau prod, ca atteint la folie les prods sur ce second opus !! bref j'ai eu la chance d'écoute un peu tout ce qui a était fait pendant la periode d'enregistrement, je m'attendais à du lourd, c'est chose faite avec ce trailer, qui recadre bien leur niveau !! C'est du tout bon !!! Je vous le conseil avec grands intérêts !!!
Avatar de l’utilisateur
--$ Mo G $--
Bronze Rider
 
Message(s) : 51
Inscription : 11 Mars 2007, 14:37

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Don Giu le 10 Déc 2008, 16:08

Tres bonne nouvelle, comme tu le sait Mr Bay :wink:

Le tailer laisse préssager du tres bon (putain la derniere zik ça a l'air d'etre une tuerie)...pressé d'écouter le tout!!!!
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par L-Dave le 10 Déc 2008, 18:10

ça fait un petit bout de temps qu'on attend le 2eme opus! c est du bon tout ça !
Avatar de l’utilisateur
L-Dave
Gold Rider
 
Message(s) : 243
Inscription : 28 Déc 2005, 00:21
Localisation : MLC 60

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 10 Déc 2008, 18:31

oué Kicket avait joué le trailer du 2eme album ya un bon bout de temps deja :shock: en tout cas j'attend cet album le premier je le saignais quand meme pas mal quand j'allais en cours la qualité de son etait pas tip top mais j'appreciais vraiment les prod et l'ecriture de gitano loco
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par OGM le 11 Déc 2008, 00:39

AIE AIE AIE, ca fait plaisir cette annonce, ca y est ca va débarquer. 8)
C'est mon zinc Big Al Patch qui va être content...

D'après ce que j'ai compris, vous avez tiré des enseignements du 1er essai, et la c'est plus "propre" (studio oblige), plus abouti...

et d'après le trailer, y'a du lourd à la prod, pour une couleur musicale il est vrai "sous" représentée dans l'Hexagone....
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mr-Whyt le 11 Déc 2008, 10:49

Wooh ca sent bon!! Le trailer remet les choses en place direct, du gros son! Vous etes pas née a Sarcelles par hasard?? haha
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Tony57 le 11 Déc 2008, 10:57

Ah Flo enfin!! Depuis le tps que je l'attend celui la... :D

Connaissant tes gouts, influences et aussi les prod que tu es capable de lacher je sens que ça risque d'etre du bon!

J'écouterais le trailer dans la soirée.

P'zzzz
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Kicket le 11 Déc 2008, 13:57

Mykie Kara G'z a écrit:oué Kicket avait joué le trailer du 2eme album ya un bon bout de temps deja :shock:

ptdr t'es sûr de ça ? :shock: si oui, damn, je m'en rappelle même pas... :?

en tout cas, clair, le trailer donne envie : grosses instrus, j'crois qu'on est tous d'accord, lol, mais en prime, comme l'a souligné Moms, la qualité sonore (enregistrement/mix) semble au rendez-vous contrairement au premier projet, enfin Gitano Loko a apparemment bien progressé niveau flow... ça fait plaiz' tout ça, vivement que ça sorte ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Thugsta PRC le 11 Déc 2008, 14:26

pouaaaaaaaaaaaa

le temps est a la paix donc je m'entraine a la guerrrrrrrre

Pigilili proxeassss
a de la mobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb shitttttttttttttttt
encore un cd au allure de classic !
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Opus93 le 11 Déc 2008, 16:08

franchement le trailer m'as bien plus de bonnes instrus aux basse bien grasses ça va être bon tout ça . :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Kokizzle le 11 Déc 2008, 18:05

la meme :)
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 11 Déc 2008, 19:13

Kicket a écrit:
Mykie Kara G'z a écrit:oué Kicket avait joué le trailer du 2eme album ya un bon bout de temps deja :shock:

ptdr t'es sûr de ça ? :shock: si oui, damn, je m'en rappelle même pas... :?

en tout cas, clair, le trailer donne envie : grosses instrus, j'crois qu'on est tous d'accord, lol, mais en prime, comme l'a souligné Moms, la qualité sonore (enregistrement/mix) semble au rendez-vous contrairement au premier projet, enfin Gitano Loko a apparemment bien progressé niveau flow... ça fait plaiz' tout ça, vivement que ça sorte ! :wink:


oui : viewtopic.php?f=4&t=1078

c'etait la 14 j'avais rippé : http://www.zshare.net/audio/5258971503903ef8/

d'ailleurs vu la date ou a été mis le trailer je pense que ya beaucoup de son qui vont pas figurer sur le 2eme album faut pas laisser ces musique dans l'ombre hein :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Kicket le 11 Déc 2008, 19:37

ouhla ouais en effet, ptdr !!! si ça remonte carrément à mai 2006 pour l'émission sur la sortie du 1er skeud, je comprends mieux, parce que là, récemment, si Mr. Bay Area m'avait fait tourner le trailer pour que je le joue dans l'émission, je pense que je m'en serais souvenu quand même, ahah... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 11 Déc 2008, 19:38

lool j'avais prevenu hein "un bon bout de temps" :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mr. Bay Area le 12 Déc 2008, 00:00

salut a tous,

d'abord merci des retours positifs sur le taff qu'on a produit ; ouai en effet, on a mis du temps a le cogiter et le produire cet album mais la qualité sera vraiment la ! travailler en studio nous a permis de mettre mieux en évidence certains cotés parfois "gachés" par le manque de moyen du premier ...

ensuite pr répondre ca et là :

- kicket avait en effet joué un trailer dans l'émission ya archi lgtps, ce nétait qu'un peu pour laisser entrevoir ce sur quoi on pencherait pour la fin ! donc pr répondre, aucune chanson de ce trailer n'est restée, mais elles ne sont pas oubliées, elles seront réintégrées dans d'autres projets qui vont voir le jour très prochainement !!! a suivre ...

- on ne vient pas de sarcelles lol ( meme si les sons sont gros ... ), pr info c cergy 95 pr loko et longjumeau 91 pour mon frère et moi. ...
- tony 57 vu le tps que tu l'as attendu, dis moi ce que t'en penses l'ami ???
- kicket jte pm ces jours ci pour te dire ce qu'il en est de la presse, la pochette ...

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Al Patch 93 le 12 Déc 2008, 11:55

Malgré les critiques du premier opus :twisted: vous n'avez pas baisser les bras, je vous en félicite bravo à tous! :D
J'écoutais le 1er qui était du lourd malgré un mauvais mixage... :oops:
Mais la j'en prends 10 d'un coup!!!!!! 8)
Longue vie à Proxéas et à toute l'équipe! 8)
J'espere qu'il y aura un "chicas malibu" Rmx .... :D
Je prends les yeux fermés!!!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mat Ryder le 12 Déc 2008, 12:59

je suis passer a coté du premier j'aimerai bien tester !!!
Le brolik est chargé c pour le gang négro toujours pour la bande négro
je recharge le pomp et je bande négro.
Ghetto superstar c ça ma reconnaissance mon blaze dans la rue vaut bien plus que t 100 milles ventes...

-Lolo SC13 - Rien à foutre d'être célèbre -

avatar by SAGZ'
Avatar de l’utilisateur
Mat Ryder
Gold Rider
 
Message(s) : 307
Inscription : 03 Mars 2006, 13:18

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Djaidge le 12 Déc 2008, 20:40

Pareil, sinon le 2eme sera commandé en tout cas, le trailer m'a bien plu.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mr. Bay Area le 14 Déc 2008, 11:44

^^^ca fait plaisir de voir ces critiques ! faut pas passer a coté non !!!! c clair ! sinon le myspace ouvrira ses portes vers le début de semaine prochaine, je lacherai l'adresse, vous pourrez aller y écouter tous nos nouveaux sons ( présents sur les deux projets a venir pour début 2009 ), lire des ptites infos, voir qq fotos ... voila on se met au myspace aussi chez la proxeass !

peace

PS : alors tony 57 ? tu tarde a ns dire ton ressenti ... lol
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par G-Ro le 20 Déc 2008, 15:29

je viens de doser le trailer :shock:
franchement respect, j'adhère à 200% au peu que j'ai entendu
les erreurs du 1er semblent assimilées et digérées et le rendu parle de lui-même

j'étais réfractaire aux flows sur le 1er, malgré des textes intéressants, mais il faut saluer les progrès effectués sur celui-là. Comme Al Patch l'a dit vous n'avez pas baissé les bras: RESPECT.

même constat musicalement, le côté brouillon des productions sur le 1er album, essentiellement dû à la richesse des prods et à la réalisation artisanale de l'album, est oublié. Les productions sont toujours aussi riches mais l'apport du studio change tout: c'est propre, c'est clair, chaque son est à sa place, c'est un régal au casque, çà respire toujours le son mobb, tout ce que j'aime en fait.

bref, cet album va faire mal, j'attends la sortie avec impatience, mon bifton est prêt.

ps: Flow, Funk Daddy t'as filé une prod? :wink:
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mr. Bay Area le 22 Déc 2008, 11:00

^^ ah c'est cool g-ro que t'aies apprécié le trailer ! l'album te fera plaisir tu verras...

ouai g accepté que funk daddy produise pr nous sur une track, je l'ai aidé un peu le gamin !!! :roll: en effet, le synthé a trouvé tout seul des basses qui lui corresponderaient ...

en tout cas ca fait plaisir de voir que le travail en studio a permis de mieux faire passer le truc, et de mettre en lumière ce qui ne l'avait pas été sur le 1er ... le cd devrait etre finaliser d'ici la rentrée de janvier 2009, après c'est plus que des questions de délais, a suivre !

peace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Major le 23 Déc 2008, 12:55

bon obligé d apporter mon soutien ptit flo.. puiske jai eu la chance d ecouter les toutes premieres instrus ,ca commence a dater ... les prods varient les flow progressent , les lyrics ont tjrs ete op . bonne continuation en tout cas
*And all that school shit was nerve-racking.
That shit ain't gave me pape, that's the reason I prefer jackin'..*
[RIP]Rappin Ron


*Im Tryin to do it Right but im livin in the nation of sin..*
*For Breakin Laws of the system... but the system fails..*
-Free Twisted Black-
Avatar de l’utilisateur
Major
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 24 Avr 2006, 17:50

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Mr. Bay Area le 27 Déc 2008, 17:05

cool zinyzin que ca t'ait plu ! j'attends tjs des newz de tony qui fait son timide visiblement ... si d'autres veulent laisser leurs impressions, bonnes ou mauvaises, ca peut le faire ! le plus de retours on a, mieux on peut se fixer

normalement, l'album sera disponible fin janvier pour les amateurs ! je placerai un topic en bonne et due forme a ce moment ! en attendant, loko qui revient de son espagne natale, le myspace sera pret a etre visité en fin de semaine prochaine !

kicket, je te pète un pm lundi car je suis pas chez moi ces jours ci pour qu'on voit les détails 187 prod et consor !

peaaaaaaace
>>> En Passant par le Stud' <<< Dispo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
<<< Album gratuit à télécharger le 30 Décembre sur 187 prod >>>
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/proxeass
Avatar de l’utilisateur
Mr. Bay Area
Gold Rider
 
Message(s) : 228
Inscription : 05 Jan 2006, 18:12
Localisation : Longjumeau 91

Re: [album] Proxeass - 2e album (2009)

Message par Kicket le 27 Déc 2008, 17:08

oki np mec ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)

cron