Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 30 Déc 2008, 00:37

Pour ceux qui auraient hiberné ces 18 derniers mois, voici un rappel des épisodes précédents :

- G-Funk Fest 1 et G-Funk Fest 2


- G-Funk Fest 3




Dans un mois jour pour jour, le Glaz'Art accueuillera à nouveau le rendez-vous semestriel incontournable de tous les G-Funkstaz de France et de Navarre : le G-Funk Fest 4e du nom !
Autrement dit, LA soirée pour bien débuter 2009 !!!
Image



La fameuse salle de la Porte de la Villette a d'ailleurs fait peau neuve, avec en particulier un espace scénique entièrement réaménagé, ce qui promet un concert plus fumant que jamais !

Pas de Ricains à l'affiche cette fois, mais DJ Gone a quand même réuni un joli plateau : Taro OG + Myssa et leur Gangsta-Grigny-Grande-Bornitude, J'L'Tismé et sa Négro-Parigo-JeeFunkitude, Dogg Master et sa Funky-Talkboxitude, DJ Ozzir et sa Westcoast-Gangstashit-Vinylitude !!! 8)

Si enfin vous vous demandez à quoi peut bien ressembler la "discipline" de Mister Slyde aka Lomalakane, alors checkez ça :




Bref, toutes les infos figurent sur le flyer, mais histoire de faciliter la tâche à ceux qui veulent d'ores et déjà pécho leurs préventes :

- Digitick.com

- Ticketnet.fr

- Fnac.com



Avis aux Provinciaux : veille de weekend, préventes disponibles en ligne, un mois complet pour organiser le co-voiturage ou réserver les billets de train, que des feedbacks positifs ou presque sur les 3 premières éditions pour achever de convaincre les plus sceptiques... Aucune excuse pour ne pas monter sur la capitale !!!! :twisted: :wink:

Les Parigots : si les Provinciaux font le déplacement, inutile de dire que vous avez intérêt à être présents en masse... La honte sinon ! :mrgreen:

Mais Provinciaux ou Parigots, d'où que vous veniez, vous êtes tous attendus de pied ferme !

Fidèle au poste, je serai on stage pour "hoster" tout ça comme il faut, puis à l'entrée, derrière le comptoir du stand "187 Store", des fois qu'entre 2 verres l'envie d'acheter un CD ou un T-shirt vous prenne, eheh... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Publicité

Publicité
 

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Djaidge le 30 Déc 2008, 00:52

Bon j'sais que c'est une affiche promo, mais Doggmaster maitre du talkbox, on va s'calmer quoi... :roll:

Sinon ca fait plaisir cette 4eme édition, j'y serais.
Navigator a la main et tous les feux sont verts.
Avatar de l’utilisateur
Djaidge
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1237
Inscription : 14 Jan 2007, 13:34
Localisation : lyon

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kokizzle le 30 Déc 2008, 02:07

Devant l'hôtel dans les coulisses
Elle rêve de la vie d'artiste
La groupie du DJAK
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Al Patch 93 le 30 Déc 2008, 11:51

Le Dj qui vas mixer désolé d'être franc :oops: il pue la merde :twisted: faut lui faire tourner des sons il a tchi à la derniére soirée :( il nous avait mis que de la merde (du chicano love) aprés les huées de la foule il s'en est sorti grace à un morceau de Above The Law "Black Superman" et Kicket stp ne parle pas trop mais met nous du son y a l'embarras du choix (Frisco,Oakland.....
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par GuruJee le 30 Déc 2008, 12:40

Tu parles de qui, du Fameux Dj Ozzir, 2 fois vice champion de france Dmc !!!? LOL
Avatar de l’utilisateur
GuruJee
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 06 Jan 2008, 12:52
Localisation : LES BAS FOND DE PANAM

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par jUz@m le 30 Déc 2008, 17:42

On peut avoir une technique de ouf, si on n'a pas une bonne playlist, ça pue qd mm !
Alors qu'on peut se démerder avec une bonne playlist même sans trop de technique de deejaying (j'ai eu des bons retours quand j'avais fait mes soirées en 2004/2005 alors que j'ai aucune xp en deejaying à part appuyer sur PLAY)

Donc si c'est le meilleur DJ du monde niveau technique, c'est chanmé, mais vaut mieux qu'il ait une pure playlist west pour les puristes, sinon il décevra, et ce quels que soient ses skills en turntablism
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par NocNico le 30 Déc 2008, 18:06

Al Patch 93 a écrit:Le Dj qui vas mixer désolé d'être franc :oops: il pue la merde :twisted: faut lui faire tourner des sons il a tchi à la derniére soirée :( il nous avait mis que de la merde (du chicano love)


Al patch, DJ Ozzir n'était pas présent a la dernière GFunk Fiest ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 30 Déc 2008, 19:10

bah ouais lol, ya confusion à l'instant... quant à moi, mon rôle c'est justement de hoster le truc, donc si je parle pas, je vois pas trop comment je vais faire... enfin bon, Al Patch, premier sur les remarques HS hein ? :roll: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Al Patch 93 le 31 Déc 2008, 01:26

Merci les gars (nocnico)désolé DJ Ozzir, :oops: je voulais bien sur parler du dernier g-funk fest en date! :oops:
Mais comme dit si bien Juzam, nous on vient pour du lourd si c'est pour écouter le best of Deathrow autant rester posticher à la caire! :twisted:
Alors Dj Ozzir si tu m'entends stp fait nous voyager à travers tes sets le 30 Janvier 2009, on a besoin cet hiver de soleil,de palmier, de lowriders et de bitches..... fait nous visiter la californie!
Les fichiers MP3 c'est pas de l'or ca vaut rien!
Faut les lps en OG, t'as compris p'tite tapette 2 mort!
WESTSiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Al Patch 93
Bronze Rider
 
Message(s) : 87
Inscription : 20 Mai 2006, 17:12
Localisation : Aulnay Sous Bois 93

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Déc 2008, 01:35

c'était DJ Mista Sly en juillet dernier... Ozzir c'est celui qui mixe l'émission Radio Panam de Jee depuis la rentrée... je pense qu'on peut lui faire confiance pour la selectah : du "Westcoast Mainstream" (il en faut aussi pour les novices et ceux/celles venu(e)s en "curieux") et du pointu pour les puristes !

c'est vrai que ça serait bien vu ceci dit de sortir un peu du sempiternel triptyque Long Beach/Compton/Inglewood... faut nous passer du bon son Bay Area, du San Diego, du Houston, etc. etc. !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGKim le 31 Déc 2008, 08:14

oui ya du bon partou mais cpt ...ah ah
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par lowkey le 31 Déc 2008, 13:30

le truc c'est que c'est une tefè....donc la playlist se doit de faire bouger les culs.....aussi,le g-funk fest c'est plus une mise en avant des differentes ambiances "west"....la partie soirée "dancefloor" est quand meme assez restreinte....(quand les concerts finissent à 2h30 du mat'....et cette fois encore ça risque d'etre le cas).....quand j'avais mixé là-bas pour la 2eme edition j'avais justement eu ce dilemne au moment de la selekt....donc quand tu mixes 1h ou 2h en tout, tu fais un set et pas une revue d'effectif.......par contre sur le warm-up tu peux te faire plaisir et à la fin pour les vrais qui restent et qui savent (moi j'avais terminé la réssoi par un Playa Shit de Vell Bakardy...)

pour en revenir à Dj Sly là, c'est vrai qu'il a été un peu rincé sur la G-FF 3 (passer au moins 4 sons de la meme compil ----nuttin but a g-thang----c'est vrai que c'est tendancieux)....mais il parait qu'il mixe en Chine , remplit des stades et prends des gros cachetons...lol....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 31 Déc 2008, 14:20

down avec ton post...

en vrai perso, si j'suis pas en train de hoster sur scène, j'suis planqué à mon stand merchandising ou alors je cours partout, ptdr, donc j'avais même pas rodave que le DJ la dernière fois avait pas vraiment conquis... :roll: :lol:

bon en tout cas Al-Patch, si t'es à Genève le 8 février ou à Dusseldorf le 15 février pour les qualifs du Juste Debout, tu pourras apprécier les mixes de ton DJ préféré : http://www.myspace.com/mistasly :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par OGKim le 31 Déc 2008, 14:28

mais il parait qu'il mixe en Chine , remplit des stades et prends des gros cachetons...lol....

lol mais en 92 en chine cetai pas dre day ou doggystyle les skeud au top donc pour eux cest de lunderground lol
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par lowkey le 31 Déc 2008, 14:47

lol....j'sais pas si il était d'jà al en 92 le paill...........
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Loco/CDP/CPM le 01 Jan 2009, 20:45

Kicket a écrit:c'était DJ Mista Sly en juillet dernier... Ozzir c'est celui qui mixe l'émission Radio Panam de Jee depuis la rentrée... je pense qu'on peut lui faire confiance pour la selectah : du "Westcoast Mainstream" (il en faut aussi pour les novices et ceux/celles venu(e)s en "curieux") et du pointu pour les puristes !

c'est vrai que ça serait bien vu ceci dit de sortir un peu du sempiternel triptyque Long Beach/Compton/Inglewood... faut nous passer du bon son Bay Area, du San Diego, du Houston, etc. etc. !!! :D



...du SICK SIDE !!!??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loco/CDP/CPM
Tourist Rider
 
Message(s) : 28
Inscription : 09 Fév 2007, 14:18
Localisation : Paris

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Måns le 03 Jan 2009, 13:31

y aura-t-il un stand tatouage pour s'en offrir un le soir meme mon cher kicket ?
Avatar de l’utilisateur
Måns
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 20 Nov 2008, 15:00

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Resist le 03 Jan 2009, 14:08

Lomalakane est tout "simplement" hallucinant...Chapeau l'artiste
---------Graffiti For Life----------
Avatar de l’utilisateur
Resist
Gold Rider
 
Message(s) : 318
Inscription : 13 Oct 2006, 16:02

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 03 Jan 2009, 14:42

@ Loco/CDP/CPM : eheh, ça faut voir avec DJ Ozzir, mais 2 ou 3 bons Cypress & co, ça fera jamais de mal, c'est sûr ! :wink:

@ Måns : euh, si c'est comme les dernières fois, non, c'est juste de la démonstration... pas sûr que les conditions soient vraiment optimales pour se faire tatouer de toute façon, lol... mais tu pourras toujours te renseigner auprès des tatoueurs et prendre un éventuel rendez-vous...

@ Resist : ouais carrément, très curieux de voir ce que va donner le pélo en vrai !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par DJ_Piero187 le 04 Jan 2009, 14:18

HARRR depui le tim que je doi venir sa sera ptétre oper !! fo que je demande juste mon wek ha bon boss harr :roll:
54rider
Avatar de l’utilisateur
DJ_Piero187
Silver Rider
 
Message(s) : 183
Inscription : 09 Nov 2006, 21:37
Localisation : 54

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 04 Jan 2009, 14:25

DJ_Piero187 a écrit:HARRR depuis le time que je dois venir ça sera peut-être opé !! faut que je demande juste mon weekend à mon boss harr :roll:


mais pourquoi Pierro, poooooourquoi ???!!!! :roll: :lol:

si j'offrais des cours d'orthographe plutôt que des CD's dans le 187 Show, j'suis sûr tu serais devenu un crack depuis le temps !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Opus93 le 04 Jan 2009, 17:31

genre tu as pas pris l'habitude de le lire a force :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Kicket le 04 Jan 2009, 17:57

si si bien sûr, mais ça m'effare toujours autant, ahah...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par 34 Cholo le 10 Jan 2009, 13:38

billets de train achetés : je serez là, je m'en veut encore d'avoir raté le 3 ...
haterism is for bitches
Avatar de l’utilisateur
34 Cholo
Silver Rider
 
Message(s) : 160
Inscription : 24 Oct 2006, 20:48

Re: [soirée] G-Funk Fest 4 à Glaz'Art le vendredi 30/01/09

Message par Lord Fatine le 11 Jan 2009, 18:43

Question : Je suis allé pécho des places à la Fnac et ils m'ont sorti un tarif chelou : 11.70€... Il y a une explication logique ?
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Suivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)

cron