Gary Gangsta Beat

Rap français et international.

Gary Gangsta Beat

Message par Bass-Polo le 12 Mai 2006, 16:49

:D bonjour
a l'heure ou ce forum marche bien! ou on voit des rappeurs et crew super talentueux! des producteurs tres pointus! ect... j'aimerai parlé d'un ancien qu'on a vite oublié! jparle de GARY GANGSTER BEAT!!! :wink: tu connais pas? ptain deja en 94,95,96...c'etait pour moi le plus gfunk de la scene hiphop en france! producteur de genie!!! artiste a part entiere! puisque quand a l'epoque le rap utilisé simplement nos bonnes vieilles boites a rhietmes! lui il deambuler avec des instrus joués! le 1er en france ! d'ailleurs si t'a aimé RECIPROK a l'epoque et que tu trouves toujours l'album aussi bon... bein c en partie grace a lui! car les textes voila quoi! on peut si passer mais ptain les prods!!!!! 8) rapelez vous la prod de "libre comme l'air"...puis il a bossé aussi pour d'autres artistes comme DRIVER, STE STRAUSS, STOMY BUGSY, ect... :lol:

DONC VOILA JVOULAIS RENDRE HOMMAGE A UN DES 1ER EN FRANCE A AVOIR BIEN RETRANSCRIS LA VIBE GFUNK ! D'AILLEURS LE 1ER EN EUROPE A AVOIR UTILISé LE TALK-BOX!
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Bass-Polo
Platinum Rider

Message(s) : 708

Gary Gangsta Beat

Publicité

Publicité

Message par L-Dave le 12 Mai 2006, 17:14

si tu as une track à poster ça me plairait bien d" écouter ça j connais pas :wink:
L-Dave
Gold Rider

Message(s) : 243

Message par Phera le 12 Mai 2006, 18:53

Ch'ais pas ce qu'il devient mais à mon avis il est pas devenu un artiste 187prod ..
Phera
Gold Rider

Message(s) : 461

Message par Kicket le 12 Mai 2006, 22:55

lol c'est clair, je déplace...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Bass-Polo le 13 Mai 2006, 14:48

:D euhhh pardon !!! :D
dzolé j'ai pas de GARY GANGSTER BEAT a faire tourner... :( si quelqu'un pourrais ... :lol:
Bass-Polo
Platinum Rider

Message par OGKim le 29 Mai 2006, 07:31

GARY GANSTA BEAT ETAI DJ AU BATACLAN A LEPOK OU TOUS LES REQUIN FRESH Y ETAI CEST NON SEULEMENT UN PIONIER DE LA G FUNK MAIS DU HIP HOP EN GENERAL UN ACIEN UN VRAI .

GARY EST POUR MOI LE PRODUCTEUR !!!!!!! DE FUNK !!!!! CEST UN ENORME KILLER ....
JAI EUT LA CHANCE DE L AVOIR SUR MON ALBUM IL POSAT DES TALK BOX EN AMI !!!! C EST LUI SUR'' TELL ME '' AVEC DRIVER SUR LALBUM DE FAMILLE ....DAILLEUR IL AS BEAUCOUP TAFFER AVEC DRIVER ET RECAMENT LA FUINE SUR GROOPIE LOVE ON RECONNAIT SON GOUT POUR LA SIRENE QUI PAR DE MINEUR EN MAJEUR OU UN TRUC COMME CA JSUIS PAS DANS LES NOTES MAIS GARY ADORE CHANGER DE TONA ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Bass-Polo le 29 Mai 2006, 17:19

:D merci ogkim!

moi perso jtrouve que dans le monde du hiphop francais on a vraiment pas parlé de lui! on l'a oublié merde! lol
on nous casse les burnes avec certains producteurs de merde qui font tous la meme soupe! ptain sa me gonfle !
les rapstars acceptizes! qu'on jentend que SULLY B WAX est un des meilleurs producteurs en france sa me prend la geule! certes c un ancien mais franchement c beats c du boum boum pour rien ! ya aucune vibe!
Bass-Polo
Platinum Rider

Message par OGKim le 29 Mai 2006, 22:02

Bass-Polo a écrit::D merci ogkim!

moi perso jtrouve que dans le monde du hiphop francais on a vraiment pas parlé de lui! on l'a oublié merde! lol
on nous casse les burnes avec certains producteurs de merde qui font tous la meme soupe! ptain sa me gonfle !
les rapstars acceptizes! qu'on jentend que SULLY B WAX est un des meilleurs producteurs en france sa me prend la geule! certes c un ancien mais franchement c beats c du boum boum pour rien ! ya aucune vibe!

ben sully respect quand meme je cite : ''jai croiser 2 skin a la station campo formio jai crier skin head offrer leur un cervo ''merde il etai a nova tou goss representan le sud test dur te tattaker a sully b de new generation mc ou untruc du genre lol mais jsuis GRAAAAAVE DACORS AVEC TOI MA GUEULE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Doxa94 le 30 Mai 2006, 00:01

nan mais de toutes façon les best en france maintenant, on le sait tous, c'est kore & skalp :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Doxa94
Platinum Rider

Message(s) : 681

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION