L'album Cali Iz Active du DPG est prévu pour juin et le clip du titre éponyme de l'album s'annonce déjà comme classique avec un nombre de guest incroyable
OG Moms a écrit:ouais Loac,t'as du survolé le topic,car c'est bien sur Battlecat qui a produit le morceau!![]()
jsuis d'accord avec toi,pas ce qu'il fait de mieux,on reconnait son style,mais c'est la meme que toi pour moi,la mélodie me botte pas trop...
Perico a écrit:ça reste décevant quand même :
si y'avait pas tous ces guests ds le clips on en entendrait pas parler.
- La prod est correct mais rien d'exceptionnel du tout.
- le flow de Kurupt fait très peur. Abusé la chute, ça se casse vraiment plus la tête![]()
- et le reste de la vidéo ça fait un peu "regarder on est tous des potes Westcoast, c-walk & throw up the dub.
bref c'est bien jolie tout ça mais la chanson en elle est même est presque naze si on regarde la base à savoir lyrics + flow + prod
OG Moms a écrit:quand au raclo de dubcnn,il dit n'imp',c'est un suceur...
tout pareil en vrai, notamment concernant le flow de Kurupt, abusément laid je trouve, déjà que j'ai toujours préféré Daz à Kurupt (comme j'ai toujours préféré Havoc à Prodigy, mdr, dans la famille "j'aime bien pas penser comme la majorité", hihi)... d'ailleurs la prestation de Daz est de loin le seul intérêt du morceau en lui-même, in my opinion...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)