Rohff

Rap français et international.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 21 Jan 2009, 18:51

Hé MON POTE C TOI KI TE PERD MM DS LE GRAND JOURNAL IL ON PARLER DE LA TAULE
ET C PAS UNE HISTOIRE D AIMER OU PAS MON POTE ET TA ENTENDU DS TRUC ROHFF C PAS UN PD CHEZ LS PTIT PEUT ETRE MS MOI G DS ANECTODE VERIDIQUE SUR ROHFF ET JTE PARLE PAS DE RUMEUR JTE PARLE DE MEC DE ROBESPIERRE SA CITE OU DE N IMPORTE OU A VITRY MAINTNAN T PAS PRET A L ENTENDRE TU L IDEALISE JPENSE PAS KE TOUS VITRY CE SOI MI D ACORD POUR RACONTER DS CONNERIES
KAN C FRERE IKBAL ET JALLOUD DORMAIT DS DS FOYER DU 115 IL A LAISSER CREVER C FRERE ALORS KIL ETAI MILIONNAIRE OU KAN UNE GROSSE TETE DE VITRY DONT JE TAIRA LE NOM A TAPER LUI ET IKBAL ET K AUJOURDUI IL LUI ENVOIE DS MANDAT AU PLACARD ET J EN AI D AUTRE BCP D AUTRE DS ANECDOTE KI SORTE DE VITRY PAS DU RAP OU DS MAGAZINE
TOUS LMONDE SAI A VITRY KE LS GENS KI MARCHE AVEC LUI SONT LA POUR C THUNE
ALORS LS HISTOIRE DE CHUI UN VAILLANT LS AUTRE SONT DS MEDISANT LA RUE ON LA CONNAIT CHUI PAS NEE EN 85 POTO
MEME LE CV DE SON PTIT FRERE ES PLUS RESPECTABLE KE LE SIEN POUR LS GENS DE MA GENERATION APRES SI IL C REFAI UNE VIRGINITER DS LS AUTRE GENERATION TANT MIEUX POUR LUI
MAINTNAN ARTISTIQUEMENT IL ES TRES FORT ET SON ALBUM ES UN CLASSIQUE MS FO PAS M EN DMANDER TROP COMME MEME

ET ARETER AVEC VOS IL EN PARLE PAS DS PRESQUE TOUTE C CHANSON YA 2,3 rime pour le placard de rien de special a rap game en passant par testament a ke pour ls vrai et jpeux ten citer d autre
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Publicité

Publicité
 

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 21 Jan 2009, 19:31

au grand journal ils en parlent mais bon c normal l'histoire de son incarcération est passé dans le parisien tellement il est connu, c pas lui qui leur demande de poser ces questions

sinon je sais qui c'est le mec de vitry dont tu parles, si jdis pas de betise ca s'est passé en 2001 cette histoire, ca parlait bcp de ca
jlidéalise pas, pour moi c pas un voyou et a vitry yen a bcp qui sont plus chaud que lui mais c pas non plus une baltringue qui s'est pas se défendre tout seul meme si comme tu l'as dit il a déja appelle dédé l'ancien ou jacky le corse lol

bref jvais pas defendre un mec que jconnais pas personnelement, d'ailleurs on devrait arreter de parler de la vie privée et du vécu de rohff, c pas bien

salam
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 22 Jan 2009, 01:40

le probleme c que c lui qui en parle a longueur de journée de sa vie , de son vecu de voyou , des trahisons de son ex equipe , de ses quelques mois en taule a croire qu ils ont recrée les QHS pour lui

mais qd un mec dans sa musique te raconte sa vie comme dans un journal intime d ado , que son frere fait des confessions intimes pour réexpliquer la definition de la poucave de la baveuse c trop comment tu veux que les gens ne parlent pas sur toi

il a meme reussi a s embrouillé avec kerry james le dalai lama du rap et c lui qui parle de tout ca crois moi je pense qu ici on cherche à rabaisser personne juste on essaie d etre objectif et parler de musique qd la qualité est la et rappeler certaine verité ce que fait lolo c pas de la medisance c un rappel de la verité

apres que rohff soit pas un pd personne n a dit ca , juste qu il arrete de se faire passer pour une grosse tete de la BS , et qu il fasse de la bonne musique pour ceux qui aime ses morceaux que les rappeur rap , les braqueur braque le moin possible d ailleur et monte des projets concret ca sera mieu pour tout le monde
moi perso je n ecoute plus son album qui reste loin du classique que pouvait etre les morceaux qu il avait dans guet apen ou un morceau que j ai sur une instru de nwa qui dure plus de 10 min

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ohff_music
pour poussé y a pas mieu
Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 22 Jan 2009, 07:21

je sais que lolo dit des verités mais quand jdis qu'il etait médisant c'est quand il dit " rohff fait un morceau de 8 minutes sur son incarceration"

c faux, il en parle vite fait dans ce morceau, c juste ca. faut pas dire des trucs qui sont pas vrais

bref bonne journée

salam
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 9Inch Dix le 22 Jan 2009, 10:51

En fait le truc c'est qu'Antonio FERRARA peut très bien faire un album de rap pourri et Michael YOUN un classique ! Après putain c'est dur d'y voir clair... :D :D :D Mais bon "real recocnize real" (eh merde j'suis pas "real thug" moi ! :oops: :D )
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Doxa94 le 22 Jan 2009, 14:18

En meme temps qui veut écouter Mac Tyer sur 8 minutes ? J'aime bien Tyer et ce depuis pas mal d'années, mais au jour d'aujourd'hui j'écouterais pas un son de 8 min, peut etre que j'essaierais mais c'est pas sur que j'y arrive.
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par sofmamams le 22 Jan 2009, 15:47

B.G Lolo a écrit:tu voi la diference entre un rohff et un tyer c ke so il es ficher au grand banditisme depuis preske plus de 10ans


c'est pas parce que une fiche a circulé sur lui a l'epoque qu'il est fiché grand banditisme depuis 10ans, tu confond tout toi.a lepoque la mafia k1 fry, ya eu des fiche qui ont circulé aussi du coté de la brb, ca fait pas d'eux du grand banditisme hein. Tmaniere ya plus de fichier grand bandistime, ya juste 200 noms qui tournent regulierement entre les services, et tinquiete pas ya pas so.
Avatar de l’utilisateur
sofmamams
Tourist Rider
 
Message(s) : 15
Inscription : 15 Jan 2009, 15:40

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 22 Jan 2009, 17:39

moi perso je n ecoute plus son album qui reste loin du classique que pouvait etre les morceaux qu il avait dans guet apen ou un morceau que j ai sur une instru de nwa qui dure plus de 10 min

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ohff_music
pour poussé y a pas mieu


t sur que c de nwa l'instru ?

sinon moi, a la salle tentend "testament" sur tout les mp3, chanson de bonhomme, jpousse aussi sur ca
"on est pas des perdant, on gagne a coup sur comme hollyfield, t oreille garderons mes trace de morsure quoiqu'il arrive"
"je prefere quon me creve qu'on me rakete memoriiiiise" 8)

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... reur_music
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 22 Jan 2009, 20:25

SON ALBUM A ETE ENREGISTRE EN CAVALE ET A L HEURRE KIL ES IL C TJR PAS PRESENTER ET CROI MOI C UNE HISTOIRE DE GROS GROS SOUS PAS UE HISTOIRE DE BRAQUAGE DE FRANGIN ¨D AILLEUR SON REUF C FAI PT DS LAMM HISTOIRE
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 22 Jan 2009, 20:36

pk tu compares mac tyer a rohff?

c ca que jte reproche, on dirait que pour promovoir mac tyer faut que tu casses du sucre sur rohff, quand tu nous sors que testament c'est un morceau de 8 minutes sur son incarceration, c la preuve que tu en fais bcp sur lui pour le discréditer

mac tyer c un voyou et il est plus ouf que rohff ok, inch'Allah qu'il s'en sorte mais jvois pas pk tu compares a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par B.G Lolo le 22 Jan 2009, 21:04

waww tu mreproche ds chose poto faut pas ksa te touche kom sa
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 22 Jan 2009, 21:43

ca me touche pas wallah

quand jdis que jte reproche c juste dans la discution qu'on a, jmen fous que t'aimes pas rohff ou quoi mais jte dis ce que jpense tout simplement
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gee Lok le 23 Jan 2009, 01:01

Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Lord Fatine le 23 Jan 2009, 11:30

C'est une blague ?
Wesh Wesh WESH WESH WESH !!! Aoouuhh !!!

Y a concurrence pour le titre de chanson de l'année là...
:lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par HommeDeL'Ombre19 le 23 Jan 2009, 11:57

Siso a écrit:t sur que c de nwa l'instru ?



wé plus que sur , le morceau c real niggaz don't die du ep real niggaz for life c un classic tu comprends pk le scratch de kerry james sur les vrai mc ne meurent pas , et entre un son qui est un CLASSIQUE produit par dre et un son avec des tambourins pour testament perso mon choix est vite fais surtout que niveau parole j aime pas trop les pleurnicheuses et dans ce morceau ecouté tout les malheurs familliaux et amicaux de rohff de savoir si son frere a couru vite qd il l a braqué et qu il fait froid en prison je m en tape

Avatar de l’utilisateur
HommeDeL'Ombre19
Gold Rider
 
Message(s) : 281
Inscription : 31 Août 2007, 23:10

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Gee Lok le 23 Jan 2009, 12:13

Wesh Wesh WESH WESH WESH !!! Aoouuhh !!!

mdr!!!
Avatar de l’utilisateur
Gee Lok
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 05 Sep 2007, 11:15

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par E/S le 23 Jan 2009, 18:48



Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?!
Et lui c'est le frere de Rohff ?!
Si il est réellement handicapé, ok, sinon... :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par OGM le 23 Jan 2009, 20:41

:shock: Le clip de S'co la.

Meskin
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mykie Kara G'z le 23 Jan 2009, 23:03

si ça c'est pas du lourd l'expression du malaise version acoustik la guitar fout des frissons !!

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mr-Whyt le 24 Jan 2009, 14:20

:lol: le clip du reuf!

Il bouge partout comme un epileptik sous exta, il est pas net celui la :lol: on dirait une oie qui c' est fait trancher la tete :lol:

C' est bon ca a refait ma journée.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par 94400 le 24 Jan 2009, 14:36

il est malade jaloude, pk vous vous foutez de sa gueule
Avatar de l’utilisateur
94400
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 12 Jan 2009, 21:01

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mr-Whyt le 24 Jan 2009, 14:50

Bah pcq c' est comique. Il a quoi?? Pour pousser la fonte il a pas l' air malade en tout cas.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Fabricius le 24 Jan 2009, 15:12

Tout le monde dit qu'il est malade le gars, mais il a quoi en fait ??
Malade ou pas il se ridiculise sur sa vidéo avec la petite sur son canapé, je comprend pas que le mec qui filme lui dise pas qu'il s'affiche betement...
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Siso le 24 Jan 2009, 15:18

Mr-Whyt a écrit:Bah pcq c' est comique. Il a quoi?? Pour pousser la fonte il a pas l' air malade en tout cas.


t bete ou ?
tu sais pour etre malade faut pas forcement avoir le sida ou etre diminuer physiquement
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Rohff - Code de l'horreur (2008)

Message par Mr-Whyt le 24 Jan 2009, 15:24

Ouai je doit etre bete, il me dit il est malade, je pensait qu' il avait un pepin physique vu comment il bouge comme un taré.
Apres le mec il a pas l' air malade, moi je le connait pas c' est la 1er fois je le voit avec ce clip donc il a quoi alors?
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron