par tacteel12 le 19 Jan 2009, 19:29
Je viens de me taper une partie des 13 pages du forum parce qu'à plusieurs reprises et depuis pas mal de temps, au travail comme dans mon entourage, j'avais entendu parler de ces mecs là et de leurs fameuses vidéos, qui sont fortement recommandées par les amateurs du roi heenok. J'ai donc fini par me pencher sur leur cas en découvrant aujourd'hui un sujet les concernant sur votre site. Alors évidemment ils sont efficaces et comblent de bonheur ceux qui se mangent des barres de rire devant heenok, ça c'est sur et ils m'ont bien fait marrer moi aussi. Mais je voudrais quand même faire part d'un sentiment, et ce, en toute décontraction. Y a quand même des mecs un peu partout en France qui s'investissent sérieusement et sincèrement dans le rap... Y en a d'autres qui se battent pour servir sa cause et qui se cassent le cul depuis un paquet d'années pour l'extirper des stéréotypes dans lesquels les grands médias l'enferment... Y a aussi des simples amateurs qui font juste chier une partie de leur entourage depuis plus de 15 ans en lui répétant que le rap n'est pas que caricatural, sermonneur et minable, ce que la plupart des gens imagine. Avec tout leur buzz, qui est on ne peut plus clichesque, ils ont peut être réussi à vendre quelques centaines de leurs cd pouris, mais ils ont surtout renforcer chez des milliers de gens l'idée que le rap est une musique faite par et pour des crétins... Ils appartiennent à cette catégorie de rappers qui prostitue le rap et ils ne sont pas loin d'être les meilleurs du genre. alors je sais tout ça fait un peu pompeux, grandiloquent, trop sérieux... mais c'est une partie de la vérité qui ne doit pas être niée, surtout chez vous.