[album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Getdown le 24 Jan 2009, 13:51

par contre super jai bien recu ma brune de la forcerie heee merde 66km/h au lui de 50 km/h pour sa il m oubli pas
Avatar de l’utilisateur
Getdown
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Juil 2008, 15:52

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 24 Jan 2009, 14:26

bon toujours rien reçu ça fait long .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 24 Jan 2009, 18:42

Opus, comme j't'ai dit, j'ai lâché la dernière fournée (dont tu faisais partie) jeudi soir après la levée, donc c'est parti hier... si t'as rien reçu ce matin, ça arrivera lundi ou mardi au pire...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 24 Jan 2009, 21:41

OGKim a écrit:jaime bien lolo sur un bon score !!!!par contre ca minkiete vu ke cetai un couplet de s gang il me semble ...lol


NAN FRERE JLAI ENLEVER DE S.GANG ET G POSER UN TRUC PLUS LOURRRRRRRRRRRRRRR
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par SpacedCb le 25 Jan 2009, 01:39

Si le S.Gang ça envoie autant, j'ai hate!
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par OGKim le 25 Jan 2009, 07:18

B.G Lolo a écrit:
OGKim a écrit:jaime bien lolo sur un bon score !!!!par contre ca minkiete vu ke cetai un couplet de s gang il me semble ...lol


NAN FRERE JLAI ENLEVER DE S.GANG ET G POSER UN TRUC PLUS LOURRRRRRRRRRRRRRR

aaaaahhhhh le bbbbbggggggg ca fait toujours plaisir dentendre ta sale voix de lover
avec farid sur msn on ecoutai LE MORCEAU !!!!!SERAS TIL DANS LA PROCHAINE MIX TAPE ???
UN NOUVELLE VERSION AVEC STAX A LA PLACE DU VIEUX KAY TOUS FATIGUER ????
ET SINON FRANGIN YA STAX KI MAS ENVOYER CA
UN INSTRU SUR LEKEL JAI COMPOSER AVEC LE BG FONKYSTAX ...UNE IMPRO JE TROUVE KE LE SALOUPARD ASSURE GRAAAVE
DE LIMPRO AUSSI BIEN LES ZIKOS KE LE MR DEE7!!!!SOUTHCIDE RNG CONNECTION POUR VOUS CE SOIR DU LOVER



SINON ....
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 25 Jan 2009, 15:10

ouai normalment elle sera sur la tape ms premiere version pas celle du pelerinage
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 25 Jan 2009, 15:12

SpacedCb a écrit:Si le S.Gang ça envoie autant, j'ai hate!


ta pas compris s.gang c pas un album de remix c du lllloooooouuuuurrrrrrrd vener
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par SpacedCb le 25 Jan 2009, 16:05

Sisi j'ai compris le concept t'inquiète
Jvoulais dire que si ça en envoie autant que cette version remix de ça vaudrait le coup d'essayer. C'est tout bon. Fin moi je me comprend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par HammerHead le 26 Jan 2009, 21:51

Héhé, je l'ai enfin reçu aujourd'hui, je l'ai écouté une fois pour le moment et c'est vraiment un bon album. Bon, c'est sur que sa dévie pas vraiment du Pèlerinage, la plupart des morceaux on les connaits déjà (normal), mais ça donne vraiment une nouvelle fraicheur à l'album. Si on à aimer Le Pèlerinage on peux que aimer ce GTE. Après certaines track je les trouvent mieux sur Le Pèlerinage que sur GTE, mais à force d'écoute peut-être que mon avis changera.

J'ai bien aimer la reprise de 1B ou 1C (qui était dans pelerinage mixtape il me semble) avec le fou. Ensuite Jamais grandir toujours une tuerie, et on à aussi droit à un très bon remix de Dogg Master en plus du "normal". Et puis la super prestation de BG Lolo sur Ça vaudrait le coup d'essayer, c'est du très lourd, si c'était tiré du S.Gang à la base j'attend avec impatience d'écouter ce skeud quand il arrivera.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 27 Jan 2009, 16:17

putain il est deja en téléchargement chez vous savez qui .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par NicoBax le 27 Jan 2009, 16:31

en même temps, au prix du skeud...
NicoBax
 

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par B.G Lolo le 27 Jan 2009, 16:57

Opus93 a écrit:putain il est deja en téléchargement chez vous savez qui .


chez ki
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 27 Jan 2009, 17:11

ahah, ouais, vu que ça ne peut provenir que de quelqu'un l'ayant acheté ici, les premiers exemplaires sont arrivés fin de semaine dernière et la plupart hier, le "coupable" a vraiment pas perdu de temps... mais bon, np, c'est on ne peut plus logique que ça tourne déjà sur le net, limite c'est le contraire qui serait inquiétant...

ya 2 jours, tu tapais "Pèlerinage Golden Throat" dans Google, le premier lien c'était ce topic, sinon yavait bien sûr la page MySpace d'Alpha et c'est à peu près tout... aujourd'hui, rien qu'en première page, tu tombes sur 4 liens bien distincts de blogs le proposant en téléchargement :

http://bexxx77.unblog.fr/2009/01/27/aelpeacha-le-pelerinage-golden-throat-edition/
http://a2fcrew.blogspot.com/2009/01/exclu-2009-en-up-al.html
http://seeneey.blogspot.com/2009/01/aelpeacha-le-pelerinage-golden-throat.html
http://rap1.ru/?p=2206

:lol:

donc voilà, ceux qui hésitaient à lâcher 30€ pour l'album, because sceptiques vis-à-vis du travail sur les remixes ou de la qualité globale du truc, vous pouvez désormais vous faire votre propre opinion ! :wink:


j'en profite pour dire qu'il ne me reste plus qu'une petite 40aine de skeuds... ceux d'entre vous qui viennent au G-Funk Fest 4, vous pourrez évidemment me le pécho sur place...


ah et pour finir, quand je disais (sur ce topic ou ailleurs) que j'avais reconverti ma piaule chez mes parents en dépôt, c'était pas des mythos :

Image

Image

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 27 Jan 2009, 19:07

Kicket a écrit:ya 2 jours, tu tapais "Pèlerinage Golden Throat" dans Google, le premier lien c'était ce topic, sinon yavait bien sûr la page MySpace d'Alpha et c'est à peu près tout... aujourd'hui, rien qu'en première page, tu tombes sur 4 liens bien distincts de blogs le proposant en téléchargement :

http://bexxx77.unblog.fr/2009/01/27/aelpeacha-le-pelerinage-golden-throat-edition/
http://a2fcrew.blogspot.com/2009/01/exclu-2009-en-up-al.html
http://seeneey.blogspot.com/2009/01/aelpeacha-le-pelerinage-golden-throat.html
http://rap1.ru/?p=2206


ça se voit que c'est pas 1 000 exemplaires que ta a écoulé sinon t'aurais jamais balancé les liens comme sa :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par E/S le 27 Jan 2009, 19:50

Wouahou qu'est-ce qu'il te prend Kicket ?!
Maintenant IMPOSSIBLE que tu delete les posts d'albums à télécharger !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Fabricius le 27 Jan 2009, 19:52

C'est bon je viens de le recevoir ce matin.... J'ai écouté et j'ai kiffé tout l'album... Mes tracks préférés : "Façon california", "Rien n'a changé", "Fourré dans un coup". Je regrette vraiment pas d'avoir acheté ce CD et j'espère qu'il y en aura d'autres du meme calibre !!
Avatar de l’utilisateur
Fabricius
Silver Rider
 
Message(s) : 140
Inscription : 14 Déc 2008, 20:28
Localisation : Ajaccio

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Gi2les le 27 Jan 2009, 20:06

je viens de finir une première écoute et franchement bof quoi. Il y'a quelques remix pas mal et d'autres que je trouve vraiment sans intérêt. c'est pas bâclé mais bon il s'est vraiment pas cassé le tête a retravailler le disque a mon avis, un bon album de remix sans plus parfaitement dispensable.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Lord Fatine le 27 Jan 2009, 20:08

Il semblerait qu'il y ait une divergence d'opinion entre ceux qui l'ont acheté et les "autres" :roll:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Kicket le 27 Jan 2009, 20:43

lol j'sais pas si on peut les opposer aussi nettement que ça, en tout cas Gillou, débouche-toi les oreilles quand même... "franchement bof quoi" ???? :shock: tu me choques là, lol... au pire c'est du même level que les morceaux originaux, ça leur offre une relecture pas inintéressante, au mieux ça les surclasse carrément... ça reste des remixes donc oui forcément, c'est pas comme si c'était des morceaux brand new youhou (ya quand même 2 inédits remarque), m'enfin de là à dire qu'Alpha s'est pas cassé la tête à retravailler l'album, ya un (grand) pas que perso je franchirais pas...


Mykie Kara G'z a écrit:ça se voit que c'est pas 1 000 exemplaires que ta a écoulé sinon t'aurais jamais balancé les liens comme sa :lol:

je comprends pas le rapport ?

E/S a écrit:Wouahou qu'est-ce qu'il te prend Kicket ?!
Maintenant IMPOSSIBLE que tu delete les posts d'albums à télécharger !

bah il me prend que suite au poste d'Opus j'ai été checker sur Google et voilà ce qu'il en est ressorti alors que, comme je l'ai dit, ya 2 jours yavait encore rien (logique me direz-vous)... donc bon, si c'est en première page de Google, n'importe qui y a accès, que je mette les liens sur le forum ou non, ça change pas grand chose... en vrai, si ça peut motiver les éventuels sceptiques à acheter le skeud après écoute, comme je l'ai dit aussi, c'est tout bénef !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 27 Jan 2009, 21:17

Kicket a écrit:
Mykie Kara G'z a écrit:ça se voit que c'est pas 1 000 exemplaires que ta a écoulé sinon t'aurais jamais balancé les liens comme sa :lol:

je comprends pas le rapport ?


ce que je veus dire c'est que meme si beaucoup le telechargerons yaura forcement une 40ene de mecs qui sera tenter et finira tes stocks mais sur 1 000 exemplaire sa aurait été plus dure avec les sites illegaux en plein sur le forum :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Ksema le 27 Jan 2009, 21:27

Pour moi il déchire ce GTE point barre.Pas déçu une seule fois.Lolo j'ai kiffer son couplet le titre avec Le Fou c pareil.Pas de regret de l'avoir acheter.J'attend la suite.

Pour le GTE en téléchargement c'est pas le 1er , j'ai pu voir la mixtape du A quand elle est sortie ( j'ai su resister en attendant la livraison :) ) ainsi que Le Pélerinage , Bandana Music et d'autre surement.Le mec qui prend un de ces albums sur ces sites , je suis sur qu'il ne l'achétera jamais.Mais nous on est là pour soutenir le bordel t1kiet.
Avatar de l’utilisateur
Ksema
Silver Rider
 
Message(s) : 182
Inscription : 22 Nov 2007, 21:12
Localisation : Paris / Cachan

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Opus93 le 27 Jan 2009, 21:57

Mykie Kara G'z a écrit:ce que je veus dire c'est que meme si beaucoup le telechargerons yaura forcement une 40ene de mecs qui sera tenter et finira tes stocks


en meme temp si il n'en reste qu'une quarantaine il peux pas en faire plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opus93
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1152
Inscription : 19 Avr 2006, 20:37
Localisation : la courneuve

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 27 Jan 2009, 22:11

ba c'est pas ce que j'ai dit
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Gi2les le 27 Jan 2009, 22:35

Kicket a écrit:Gillou, débouche-toi les oreilles quand même... "franchement bof quoi" ???? :shock: tu me choques là, lol... au pire c'est du même level que les morceaux originaux, ça leur offre une relecture pas inintéressante, au mieux ça les surclasse carrément... ça reste des remixes donc oui forcément, c'est pas comme si c'était des morceaux brand new youhou (ya quand même 2 inédits remarque), m'enfin de là à dire qu'Alpha s'est pas cassé la tête à retravailler l'album, ya un (grand) pas que perso je franchirais pas...


Non mais Kicket mes oreilles vont bien t'inquiète mais bon je vois, mais vraiment pas, ce que ça apporte comme "relecture pas inintéressante" d'un album que j'ai acheté en Juin 2008... les rimes je les connais et bon y'a des remix que j'aime bien d'autre que je trouve pas terrible par rapport à la 1er version
et désolé mais quand tu dis que l'album est "refait de A à Z" et que j'écoute le remix de Comme les riders le font à peine retouché je confirme que si on a "Le Pèlerinage" cette album de remix c'est dispensable.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron