Bon, dans l'ensemble c'était une soirée sympa, je fume pas (plus) donc j'ai pas été incommodé par une quelconque restriction mais je rejoins Kicket dans le fait qu'en 2009 c'est un fait établi : on fume plus dans les lieux publics, c'est pas comme si on avait le droit et que les responsables du Glaz'art avaient imposé de pas fumer. La loi est la loi comme disait l'autre.
Quand au tarif des conso, pour ma part j'ai pas été gêné, m'étant envoyé un quasi-litron de Bologne avant d'entrer dans la salle, je n'ai nullement ressenti le manque d'alcool, juste payé quelques bières à une des rares demoiselles présente dans la salle (c'est un des points négatifs : un peu trop masculin comme ambiance mais que faire pour y remédier ?)
Du coup, du fait de ma foncedé bien avancée, j'ai pas vraiment profité du show du Jee, mais j'ai rattrapé ça en chopant son skeud au stand et en le faisant cassedédi par le Gurujee à l'entrée, groupie-style, (v'là le quiproquo pour trouver un stylo, réussir à se comprendre et évoquer des souvenirs de concerts passés a Rouen et au point FMR) d'ailleurs il me semble qu'on a fait plein de photos (message pour Jee : Fais-les tourner mecton !!!)
J'étais à l'ouest aussi pendant le concert du DGC, mais ça avait l'air de bien envoyer, et j'ai par contre bien noté que le show du Doggmaster était VRAIMENT court. J'avais fait la pub de la soirée auprès de potes amateurs de fonk, heureusement qu'ils sont pas venus ils m'auraient défoncé !
J'ai pu aussi participer au débat qui se déroulait à l'extérieur devant la porte entre les vigiles et "l'individu maniant l'espagnol" tout ce dont je me souviens c'est qu'il me répétait sans cesse "Los cabrones me sacaron !", j'ai perdu deux soss' que je devais ramener, arrivé devant la bagnole, j'me fais arracher mon portable par des mecs encore plus défoncés que moi, mais j'le récupère en leur tapant un gros coup de pression, bref, ça faisait long time que j'avais pas tapé de soirée sur Paris : ça n'a pas changé ! Retour sans encombres dans le 7.8 et comatage jusqu'à 18h30 le lendemain : la routine !!!
Kicket j't'ai checké mais sans me présenter, ça sera pour une autre fois, à la G-funk fest 5 certainement ! Voilà j'arrête de raconter ma vie, mais pour finir je dirai : Soirée bon esprit, bonne ambiance, quelques détails à revoir mais si c'était parfait dès le début à quoi bon remettre ça ? Je serai là pour l'édition de cet été.