[album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Kicket le 24 Fév 2009, 12:39

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, lol...

yup Menace bosse avec Wagram pour la distrib', mais c'est effectivement avec Bayes qu'Alpha a dealé le truc, pas avec Monsieur Wagram directement, donc la distrib' nationale il l'a obtenue via Menace Records, c'est ce que je voulais dire quoi...

et quand je dis qu'on s'est fait "doublé", c'est juste qu'on avait prévu un calendrier pour la promo de la compile, avec mise en ligne de tel ou tel élément à telle ou telle date, sauf qu'on avait pas (our bad !) prévu que le skeud serait listé sur le site de la Fnac aussi tôt...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par B.G Lolo le 24 Fév 2009, 13:08

Kicket a écrit:ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, lol...

yup Menace bosse avec Wagram pour la distrib', mais c'est effectivement avec Bayes qu'Alpha a dealé le truc, pas avec Monsieur Wagram directement, donc la distrib' nationale il l'a obtenue via Menace Records, c'est ce que je voulais dire quoi...

putain :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Kicket le 24 Fév 2009, 13:23

bah quoi ?

je reformule si tu veux : "l'album sera donc dispo en Fnac/Virgin via une distrib' Wagram obtenue par l'intermédiaire de Menace Records + ici-même bien évidemment..."

c'est comme pour le fils de Seno quoi, la distrib' avec Wagram là aussi elle avait pas été dealée directement, mais via La Tebwa en l'occurence.

bref, l'un dans l'autre, peu importe, ce qui compte en effet c'est que si ça peut permettre de placer de façon suffisamment conséquente, donc visible, la compile dans les bacs, bah c'est tout bénèf', plutôt 3 fois qu'une !
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Saul D le 24 Fév 2009, 19:32

Pour Fabrice Eboué( le dessin de) il n'y aurait pas une référence à une pochette de Gogol 1er et la Horde ( deuxième album "Hencor Pyr")?
Revolutionary suicide does not mean that I and my comrades have a deathwish; it means just the opposite
Avatar de l’utilisateur
Saul D
Gold Rider
 
Message(s) : 353
Inscription : 09 Juin 2007, 19:31
Localisation : Eazytown, Ruthlessland

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par B.G Lolo le 24 Fév 2009, 22:49

Kicket a écrit:bah quoi ?

je reformule si tu veux : "l'album sera donc dispo en Fnac/Virgin via une distrib' Wagram obtenue par l'intermédiaire de Menace Records + ici-même bien évidemment..."

c'est comme pour le fils de Seno quoi, la distrib' avec Wagram là aussi elle avait pas été dealée directement, mais via La Tebwa en l'occurence.

bref, l'un dans l'autre, peu importe, ce qui compte en effet c'est que si ça peut permettre de placer de façon suffisamment conséquente, donc visible, la compile dans les bacs, bah c'est tout bénèf', plutôt 3 fois qu'une !



nan c just k jvoi pas k es ce tu raconte avec ki alpha (ki ne post pas sur le forum)negocie c truc ou avec ki il fait cs dieze c une compile splifton distribuer par wagram point
tu lconnais bayes????; jpense ke tous lmonde sen fout avec kil il fait koi (surtout kan il le connaisse pa)sa sa regarde ke lui l important c kla compile sorte ls truc de coulisse laisse ls en coulisse chui sur kil serai d accord avec moi

c pour sa ke jtai repri sur le coup de "distribuer par menace ......" tu fai lconnaisseur alors fai le bien kiket
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Kicket le 24 Fév 2009, 23:31

je te suis pas très bien là, à te lire on dirait que je révèle des trucs confidentiels j'sais pas quoi... Alpha m'a dit "j'ai géré avec Menace Records pour une distrib' physique en Fnac/Virgin" en me donnant certains détails que, là je te rejoins, je n'ai évidemment pas à révéler sur la place publique... maintenant il ne m'a pas dit "bon c'est une distrib' Wagram, mais faut pas dire que c'est via Menace Records, d'ailleurs faut même pas dire que c'est Wagram, d'ailleurs faut rien dire du tout en vrai", lol, tu vois le délire ?

bref, j'fais pas le "connaisseur", j'fais juste mon boulot, c'est-à-dire, pour ce qui est de la promo, de (bien) dire ce qu'on me dit de dire quand on me dit de le dire et de pas dire ce qu'on me dit de ne pas dire, point.

en l'occurence le message c'était de dire "l'album sera dispo en Fnac/Virgin via Menace Records et sera aussi évidemment dispo sur le site 187 Prod". ce que j'ai dit, rien de plus, rien de moins.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par B.G Lolo le 25 Fév 2009, 10:29

Kicket a écrit: Alpha m'a dit



TU VIEN DREPONDRE A CE KE JVIEN DE TE DIRE KAN IL TE LA DI JPENSE PA KIL ETAI EN MODE INTERVIEW MS BON SI AVOIR UN DISCUTE AVEC TOI SA FINI SUR LE NET C BON A SAVOIR
T GENTIL MS TU PARLE TROP POUR RIEN CHEZ PAS SI C POUR TE FAIRE MOUSSER OU KOI MS ......
Avatar de l’utilisateur
B.G Lolo
Platinum Rider
 
Message(s) : 806
Inscription : 01 Sep 2007, 21:56

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par 9Inch Dix le 25 Fév 2009, 11:30

Enfin bon tsais Lolo des "connaisseurs" comme vous 2 qui savent de quoi vous parlez, y'en a pas des millions ici je pense... Moi par exemple je panne rien wagram / menace / bayes c'est du chinois pour oim tu vois ? Après je crois que Kicket fait sincèrement de son mieux pour vos promos et accessoiremnt pour ne pas divulguer les coulisses comme tu dis...
En plus les artistes affiliés au 187 c'est pas des stars internationales non plus hein, parce que des fois à vous lire on croirait qu'on parle du Docteur himself... :D
No disrespect hein, m'enchaine pas avec un post assassin cousin... :)
Il fait du bon taff pour vous kicket je trouve moi, et parfois vous le rafffalez gratos je trouve.

PS: Kicket j'suis hétéro hein, même si jprends ta défense y'a rien hein !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
9Inch Dix
Gold Rider
 
Message(s) : 218
Inscription : 04 Juin 2007, 10:34

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Kicket le 25 Fév 2009, 12:17

ahah np, i'm straight too ! :lol:


Lolo tu sais très bien comment je bosse puisqu'on bosse ensemble.

si j'étais si naze, si incompétent et si indigne de confiance, je pense que depuis le temps ça se saurait... c'est vrai que c'est chiant à force ces "accusations" sous couvert de sous-entendus... cette compile c'est pas ton projet que je sache donc j'ai pas de comptes à te rendre la concernant : si Alpha a quelque chose à redire sur la façon dont je relaie sa promo en ligne (sur le forum ou ailleurs) ou plus généralement sur la façon dont je bosse, t'inquiète qu'il se chargera lui-même de me le faire savoir, comme il s'est jamais gêné pour me le faire savoir les quelques fois où, effectivement, il a pu m'arriver de faire une boulette... et oui, en l'occurence l'info à relayer c'était de dire "compile dispo dans les bacs via Menace Records + dispo sur 187 Prod comme d'habitude", rien de plus rien de moins, ce que j'ai fait... de même que je l'ai prévenu dès que j'ai vu que la compile était déjà listée sur Fnac.com, chose qu'on n'avait pas prévue aussi tôt et qui forcément nique un tantinet l'effet de surprise d'une annonce en grandes pompes sur le site 187 Prod dès sa réouverture... mais bon bref, ya pas mort d'homme non plus...

voilà, pour le projet de mixtape SC13 par exemple, les comptes c'est à toi que je les rendrai, pas à Alpha ou à je ne sais qui... donc si jamais je divulgue une info la concernant que je n'aurais pas été censé divulguer, là tu pourras m'en faire le reproche, np... de préférence en privé d'ailleurs, tél ou autre, ça sera toujours plus professionnel, efficace et "classe" que via ce genre d'affichage public par posts sur le forum interposés...

j'espère que tu comprends mon point de vue... fin de cette discussion en ce qui me concerne...


et maintenant revenons au vrai sujet du topic, donc je résume :

- l'artwork en bonne qualité, le tracklisting détaillé et quelques snippets voire extraits complets seront publiés prochainement sur le site.
- en ce qui concerne les boutiques en ligne "indé" (j'exclus par là Fnac.com, Alapage.com et Amazon.fr), le skeud sera dispo uniquement sur 187 Prod.
- il sera vendu à 10€, tarif normal, avec sans doute une petite opération de lancement dont les modalités restent encore à déterminer.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Mr-Whyt le 25 Fév 2009, 12:20

Les extraits c' est du bon en tout cas, le son du SC13 a l' air duuuuur! Et la cover perso je trouve ca un peu moche mais bon trip ca ratrappe!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Bass-Polo le 02 Mars 2009, 16:39

8) non moi perso jaime la pochette, les extraits qui a sur la fnac m'a vite fait convaincu...je sens que que sa va etre bien gfunk le delire la...sa fait plaisir, c'est du aelpeacha quoi... jsai pas jattend de l'ecouter pour reelement en juger car je fus tres decu du PELERINAGE du A' , alors j'espere que celui la...
Cela dit j'aime pas SUPA JOHN et le titre posté donc :? si y'a moyen que peu de titres comme sa soient dans la galette pour moi s'est OK , et meme si y'a 2 3 titres dans le genre c pas grave lool
DE MON WALLIS & FUTUNA EN POLYNESIE A GHISONACCIA EN CORSE !
Avatar de l’utilisateur
Bass-Polo
Platinum Rider
 
Message(s) : 708
Inscription : 27 Avr 2006, 17:40
Localisation : NICE

Re: [album] Studio Delaplage Compilation (2009)

Message par Kicket le 19 Mars 2009, 07:23

hop !

pour parler de la compile, à 24h de sa sortie sur 187prod.com et une dizaine de jours de sa sortie dans les bacs, ça se passe désormais ici : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?f=60&t=7116
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Précédent

Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)

cron