Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998, Miami, FL)

Rap des 49 autres États américains.

Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998, Miami, FL)

Message par Maas La Menace le 17 Mars 2009, 09:16

Bon j'ai remarquer que certains d'entre vous on mentionner le nom de "Blac Haze" dans le topic vidéo clips, mais personne n'a fait de sujet sur cet artiste!!? En même temps c'est un peut normal vue le peux d'infos sur lui. :x

Bref beaucoups trouve une ressemblance avec 2PAC, perso je dis que ce n'est pas faux!
Moi je l'ai découvert chez OCD (rue des écoles) par hasard et j'avais bien accrocher ce 1er opus sortie en 98 sur le Label EKG.
J'ai part la suite écouté les albums suivant mais j'ai été decu, donc celui-ci restera le seul vraiment acceptable a l'écoute pour moi.

Je n'ai trouver que peux d'infos sur lui à part cette petite critique qui nous renvoit a cette même phrase....peux d'infos!!!!! :

(Source 2Pac Saga): Qui est Black Haze la est la question c'est pas compliqué on ne sait absolument rien de ce rappeur.Son label est inconnue,aucune photos,aucun interview et pourtant son titre "let me holla at cha "est passé sur les radios ricaines.On ne sait pas grand choses a part qu'il se prends pour la réencarnation de Tupac...En effet ces textes sont presques identiquesnson flow est pratiquement le meme et sa voie est incroyablement ressemblante.Son album sortit en 1998 s'appelle "RES-SA-REC-SHUN" et sur la boite est on peut voir écrit 2Pac a travers le brouillard.De plus dans la video de "let me holla at cha" on voit un homme qui court d'un chien est cette personne ressemble EXACTEMENT a Tupac.Si vs mettez le son a fonds vous pouvez entendre:he's alive! he's alive", (Il est Vivant! Il est Vivant!),et les images de pac et biggie (notorious BIG) se montrent. La veritable question est de savoir s'il y'a un lien entre Black Haze et Pac.Pour quelque hypotheses rejoignez le forum One-Nation...

Image


Track list:

1. Intro
2. Do U Wanna Ride
3. ''Telephone'' (Skit)
4. Playa Fa Life
5. I Give A Shout
6. Stress' Me Out
7. ''Paper Chase'' (Skit)
8. Paper Chase
9. I Remember Mom
10. E.K.G. Represents
11. Lab Anthem
12. Where-U-At
13. ''Blac On Black'' (Skit)
14. Fantasize
15. Get On Down
16. ''Miami Jams'' (Skit)
17. I'mma Die A Husla
18. Let Me Holla At Cha (Remix)
19. Like What

écoutes disponible : http://www.cduniverse.com/search/xx/music/pid/1038159/a/Res-Sa-Rec-Shun.htm
Avatar de l’utilisateur
Maas La Menace
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Mars 2009, 09:21

Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998, Miami, FL)

Publicité

Publicité
 

Re: Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998)

Message par Tupac75013 le 18 Mars 2009, 21:27

Wé c'est un trés bon album pour ma part le 2eme est bon aussi (So Much Drama). En fait Blac Haze est un mec de Miami qui a construit son bizz en pompant le style de 2pac et surtout en laissant planer le doute sur son identité. C'est son fond de commerce mais sinon c'est un bon rappeur
Avatar de l’utilisateur
Tupac75013
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2007, 11:06

Re: Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998, Miami, FL)

Message par Maas La Menace le 21 Mars 2009, 09:55

Avatar de l’utilisateur
Maas La Menace
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Mars 2009, 09:21

Re: Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998, Miami, FL)

Message par The Untouchable le 21 Mars 2009, 11:07

jai ecouté quelques son jai trouvé sa pas mal etant un gros fan de tupac en plus
Avatar de l’utilisateur
The Untouchable
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2572
Inscription : 22 Avr 2007, 10:40
Localisation : 95310

Re: Blac Haze - Res-Sa-Rec-Shun (1998, Miami, FL)

Message par DxZ-86 le 26 Mars 2009, 12:30

Y'a le "So Much Drama" qui est assez patate aussi.
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invité(s)

cron