Sinon le clip ouais c'est cool rien de renversant par contre, on surfe toujours sur la vague " allé on est une unité sur la WestCoast, on est de retour yeah", Le clip de Raskass avec le même type de casting avait vraiment beaucoup plus de gueule
Bouli a écrit:Perso je kiffe la prod Cali Iz Active, j' ai mis du temps à m' y faire, mais je trouve ça d' assez bonne facture, dansla tradition Battlecat. Après c' est sûr qu' il a fait beaucoup mieux.
Kurupt est mauvais sur ce son, celui de Snoop est pas trop trop mal (mais vla les lyrics, on dirait qu' il vit dans le passé le Snoop lol), Daz passe bien mais bon les lyrics encore une fois, ça ressemble trop à ces derniers projets, comme le dernier DPG, avec ses "rollin' in my '66 chevy", "my D's shinin'" etc.
Perso j' ai toujours préféré Daz, je lui trouvais plus de charisme, il a eu plusieurs façon de rapper , en gros 92-97 et 97-2005, et ça le faisait. Après Kurupt est plus fort je trouve, et il a sorti de ces couplets d' anthologies, comme sur Dogg Food, où Daz ne peut pas espérer lacomparaison.
Kicket a écrit:oui enfin ptèt pas au point de la mettre en signature quand même, nah ? tu dois même pouvoir la trouver en plus grosse je pense...![]()
![]()
Kicket a écrit:ta signature des Yankees est pas petite petite non plus hein...
4/ Une taille maximale réglementaire d'avatars/signatures/images scrupuleusement tu respecteras.
=> Ce forum n'a pas pour ambition d'être visuellement aussi inesthétique et peu lisible que 90% des pages persos Myspace (lol) donc voici les dimensions maximales (en pixels) à ne pas dépasser sous peine de suppression pure et simple (à vous d'être vigilants) :
- signature : 750x150
- image : 800x900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)