JeeFunk Review : cover

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par 187 Prod le 04 Avr 2009, 17:32

Un peu plus de trois mois après sa sortie, J'L'Tismé revient avec une version entièrement revue et corrigée de son dernier album, d'où le titre "JeeFunk Review". Avant le tracklisting détaillé et le trailer d'ici quelques jours, en voici d'ores et déjà la pochette haute en couleurs signée Maxime De Larue.
Lire la news
187 Prod
 

Publicité

Publicité
 

Re: JeeFunk Review : cover

Message par NocNico le 05 Avr 2009, 09:12

Ouai même s'il est moins évident, car les producteurs (en général) sont moins exposés que les Mc's, mais certains sont bien reconnaissables :lol: et un skeud free à celui qui trouve tous le monde
8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : cover

Message par E/S le 05 Avr 2009, 09:40

Ahah, C-Max a pas laché ses dessins, bien au contraire ! Le resultat est plutot cool ! Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: JeeFunk Review : cover

Message par SpacedCb le 05 Avr 2009, 09:44

C'est peut etre juste pour critiquer mais voila, après le jeefunk, la compil delaplage et celui ci, on a trop cover du même genre, des "dessins", c'est à la mode?
On aura ça toute l'année? fin je trouve ça dommage :)
Ca n'empeche pas que les dessins sont biens réussit :d
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: JeeFunk Review : cover

Message par NocNico le 05 Avr 2009, 10:31

Bien à vrai dire dessiné c'est un choix qu'on a pris depuis 50/50. Jee avait dessiné la cover de 50/50 ainsi que JEEFUNK et c'était une direction qu'on voulait prendre au maximum mais qui va surement changé car comme toi je pense
SpacedCb a écrit: on a trop cover du même genre, des "dessins", c'est à la mode?
On aura ça toute l'année? fin je trouve ça dommage :)

Pour en revenir à la cover de Maxim, il a démarré la pochette du "Jeefunk review" on ne savait pas que "Chargé" serait dans le même concept donc hasard, mais s'est pas plus mal, j'aime le dessin et quitte à choisir entre une œuvre dessinée et une pochette classique identique à 80% du HH, moi j'ai fais mon choix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : cover

Message par Kicket le 05 Avr 2009, 12:36

lol c'est surtout que bon, si ça devient à base de "rrrhhho faites chier les mecs, vous sortez des bons albums avec des bons artworks, ça va être comme ça toute l'année ou quoi ? parce que c'est dommage quoi, un artwork ou un album pourri de temps en temps, c'est bien aussi..." c'est un peu le monde à l'envers, lol... :roll: :lol:

en effet, les concepts des covers de JeeFunk Review et Chargé sont sensiblement les mêmes, m'enfin vaut mieux ça et que le rendu soit opé (ce qui est le cas, nah ?), plutôt qu'ils soient les mêmes que 90% des sorties Rap FR et donc moches...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: JeeFunk Review : cover

Message par SpacedCb le 05 Avr 2009, 13:03

J'avais zapé le 50/50 ouep autant pour moi!
:mrgreen: comme je disais c'était juste pour critiquer, clair que le rendu est bon! mais voila si tu sors 10 albums avec ce genre de cover, ils vont finir par se confondre et on ne les différencira plus vraiment :D
Je kiffais bien les cover à la rap de chambre :mrgreen:

Mais bon, ça n'empeche pas que j'acheterai surement! Surtout que le dessins gère méchamment, surtout lolo au fond à gacuhe avec le tee sc13 :mrgreen: (si c''est bien lui)
Avatar de l’utilisateur
SpacedCb
Gold Rider
 
Message(s) : 397
Inscription : 23 Oct 2008, 18:30
Localisation : BSX - 59

Re: JeeFunk Review : cover

Message par Kicket le 05 Avr 2009, 13:14

moi la question qui me taraude : c'est bien Bam's dans le cadre sur le mur ?

Jee, NocNico, une explication ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: JeeFunk Review : cover

Message par OGM le 05 Avr 2009, 13:56

Sympa le taff de Westatron, faudrait qu'il vienne en parler un peu, ca fait un bail j'l'ai pas vu intervenir sur le forum...
En tout cas, c'est bien qu'il ait pas laché le dessin, y'avait du potentiel comme on l'avait déja dit. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: JeeFunk Review : cover

Message par NocNico le 05 Avr 2009, 13:56

Pas d'info, je suis sérieux celui qui trouve j'lui envoie un skeud (sauf toi kick :wink: et les participants)

sinon pour le cover de rap de chambre ouai moi aussi j'ai kifé, mais beaucoup n'ont pas aimé ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : cover

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 05 Avr 2009, 14:50

j'irai meme jusqu'a dire que l'artwork dessiné est une tradition dans le g-funk et encore plus dans le p-funk (notamment les covers de george Clinton+Funkadelic+Parliement par exemple)

donc c'est tout sauf une mode ,dailleurs les années précédentes il ya eu son lot de projet a l'artwork dessiné ,personne n'as attendu la compil "chargé" du A pour en faire ,de mémoire ya eu l'artwork de 50/50, Tiz-on Recordz : Secret Défonce ,Mafia Canine:aera dogz ,l'album de young Venom: what's new ... yen a suremment d'autres

aprés c'est vrai qu'il ya une similitude entre les concepts mais niveau dessin ,les styles sont vraiment differents et trés réussi

en tout cas ,chapeau bas C-Max :wink:
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Re: JeeFunk Review : cover

Message par Kicket le 05 Avr 2009, 15:35

chuuuurch ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: JeeFunk Review : cover

Message par HammerHead le 05 Avr 2009, 16:35

Il sera à 10e comme les autres skeuds ? Parce-que ça me rappelle un peu le concept du pelerinage GTE :roll:

Mais c'est cool sinon, je le prendrai, la pochette claque bien même si j'en reconnait très peu, et ayant bien kiffer le jeefunk, je me demande ce que ça peux bien donner.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: JeeFunk Review : cover

Message par NocNico le 05 Avr 2009, 16:45

Oui 10e l'album ... c pas un concept c'est un "lifestyle" comme dirait certain.
Comme indique la pochette : "PARENTABLE FODUKERY POUETRE CONTENT" 8)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
NocNico
Gold Rider
 
Message(s) : 490
Inscription : 05 Avr 2007, 19:57
Localisation : Tomy City

Re: JeeFunk Review : cover

Message par WSTDLR le 14 Avr 2009, 17:54

ahahah merci pour les retours c'est gentil, c'est vrai que je suis plus trop sur le forum mais j'y passe de temps en temps pour me tenir au courant des sortis fr.

Non j'ai pas laché le dessin je suis sur un truc la, je croise les doigts

Jack t'as raison mais je peux comprendre la reproche, on est loin d'un délire a la funkadelic, ya juste des mecs plus ou moins entrain de poser sur les deux pochettes (jee et chargé) du coup ouais ... c'est un peu pareil lol mais pas grave on se rattrapera plustard!

kicket normalement sur le mur c'est miss Gilda

encore merci d'avoir kiffer

peace
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!


Retour vers 187 PROD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)

cron