Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Rap français et international.

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par HammerHead le 13 Avr 2009, 15:34

J'aurai préféré un clip de "Pour le pire" que un clip de "Différent" mais les feministes auraient tapper le procès :lol:
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Publicité

Publicité
 

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par WSTDLR le 15 Avr 2009, 13:15

Kicket a écrit:
en ce qui concerne le clip que t'as posté Fizzle : musicalement ça me botte vraiment pas plus que ça, ça se laisse écouter quoi, mais ça casse pas 3 briques non plus... le flow du mec, sans être désagréable, a rien de transcendant non plus... au moins il articule clairement et a un timbre de voix qui passe plutôt bien... nah c'qui fait que le truc fonctionne, c'est assurément les lyrics et l'humour "ptit con"... en plus voilà quoi, un clip de Rap FR avec du basket et, qui plus est, du cirage de banc, je peux que valider, ahahah...


down, il se démarque par ses lyrics (pour "fakeur") mais niveau instru c'est vraiment pas original un brin, du coup je trouve que ça marche moyennement
Par contre il a fait fort en faisant parler de lui a propos d'une chanson "mysogine", chose que personne dans la gfunk fr a réussi a faire et c'est bien dommage!
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par HammerHead le 15 Avr 2009, 16:05

C'est parce-que le g-funk fr est pas assez sur le devant de la scène. Lui il à eu un buzz monstre pendant un moment, forcément les médias étaient fous.
Avatar de l’utilisateur
HammerHead
Platinum Rider
 
Message(s) : 595
Inscription : 08 Nov 2007, 23:12
Localisation : Chartres

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par NicoBax le 15 Avr 2009, 23:39

Skread produit pas bien ? Ben merde alors, j'en veux bien plus des mauvais qui savent maitriser à ce point tous ces styles...
NicoBax
 

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par WSTDLR le 16 Avr 2009, 12:48

c'est pas mal produit c'est juste pas original
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par NicoBax le 16 Avr 2009, 15:22

Je veux bien mais alors je veux bien aussi qu'on me dise qui l'est en France aujourd'hui...
NicoBax
 

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Fizzle le 16 Avr 2009, 15:27

Oz de Street Fab'... Ok c'est la Belgique mais bon le mec a assuré sur le dernier B2o !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Rushkoff le 16 Avr 2009, 15:28

Original ET bien, ou juste original?

Fau que j'arrête de tous ramener aux TLG moi, j'commence à être possédé. Bref.
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par WSTDLR le 16 Avr 2009, 16:17

Le deepkho c'est original ! ahahah (mode groupie)

enfait ça me parle pas musicalement (alors que niveau texte ça parle en fakeur en moi), je crois qu'il faut pas chercher plus loin
Avatar de l’utilisateur
WSTDLR
Gold Rider
 
Message(s) : 470
Inscription : 02 Jan 2006, 12:22
Localisation : dans ton cul PD!!

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Pimp Ass Folk le 18 Avr 2009, 06:57

JE CROIS QUE CEST LE FRERE DUN POTO A MOI
EN TOUT CAS, CEST PAS TIP TOP TOUT CA
日本のウェストサイ
Japanese westcoastblog
http://nipponwestcoast.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Pimp Ass Folk
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 03 Mars 2006, 16:12

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par radmass91 le 02 Mai 2009, 15:01

je trouve que c'est pas encore sa dans l'ensemble mais le mec mérite sa place dans le rap pour son originalité é sa démarche , sinon jé toujours kiffé ce genre de personnage dans le rap dans le style loosers é paumé un pe comme gyneco,freko,fuzati, :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Siso le 08 Mai 2009, 19:09

koudjo et blastarr c deux des mec qui font les prod les plus violente
Avatar de l’utilisateur
Siso
Gold Rider
 
Message(s) : 372
Inscription : 27 Juil 2007, 13:00

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par sicko le 19 Mai 2009, 22:49

NocNico a écrit:Moi j'suis loin de trouvé ca naze. J'prefere voir ca a la tv que les cloons soit disant harcord ...

TOI A FORCE DE L'ECOUTER T'ES DEVENU AUSSI NAZE QUE ORELSAN LOL :D ... JE PLAISANTE MAIS QUAND MEME N'ABUSE PAS SUR L'ORTHOGRAPHE "FANTAISISTE"...OU ALORS APPREND A ECRIRE LES MOTS "CLOWNS" ET "HARDCORE"..........

ET MOI AUSSI JE CONFIRME.... ORELSAN C'EST VRAIMENT DE LA M3RDE CE QU'IL FAIT.....C'EST JUSTE UN PHENOMENE DE MODE ACTUEL...
EN + SON DELIRE D'AUTODERISION çA A DEJA ETE FAIT...ET SI JE VEUX ECOUTER UN MEC QUI RAPPE EN SE "FOUTANT" LUI MEME DE SA PROPRE GUEULE...ALORS JE PREFERE ECOUTER FUZATI/KLUB DES LOOSERS..... EN + LE TRACK "SALE PUTE" C'EST LA MEME CHOSE QUE "DE L'AMOUR A LA HAINE" DE KLUB DES LOOSERS MELANGé AVEC UNE IMITATION D'UNE PALE COPIE D'EMINEM....

ET AUSSI...SI JE DEVAIS CHOISIR ENTRE ECOUTER L'ALBUM D'ORELSAN OU CELUI DE KAMINI EN GUISE DE PUNITION.... JE CHOISIRAI KAMINI... AU MOINS IL EST UN PEU DROLE... TANDIS QUE CETTE TARLOUZE D'ORELSAN, IL FAIT MEME PAS SOURIRE TELLEMENT IL EST BIDON.........

BREF çA RESTE MON POINT DE VUE.........JE PRECISE çA AVANT QUE KICKET ME DISE QUE J'M'EXTRAPOLE OU QUE JE M'EMBALLE EH EH... :D
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par sicko le 19 Mai 2009, 23:16

NicoBax a écrit:Je veux bien mais alors je veux bien aussi qu'on me dise qui l'est en France aujourd'hui...

UN TAS DE MONDE SONT ORIGINAUX.....
TTC PAR EXEMPLE (ET POURTANT JE NE SUIS PAS FAN DU TOUT MAIS J'AVOUE LEUR ORIGINALITE)
ET IL Y'EN A D'AUTRES....

MAIS ORELSAN çA SENT VRAIMENT LE POMPAGE DE L'ATTITUDE D'EMINEM...ET IL EN PROFITE BIEN QUE LES MEDIAS PARLENT DE SON TRACK DE M3RDE "SALE PUTE"....
FRANCHEMENT JE PREFERE REECOUTER BENNY B QUE D'ECOUTER CETTE M3RDE.......... :lol:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Kicket le 19 Mai 2009, 23:21

sicko a écrit:JE PRECISE çA AVANT QUE KICKET ME DISE QUE J'M'EXTRAPOLE OU QUE JE M'EMBALLE EH EH... :D

Kicket te dit juste de pas écrire en majuscules, ça casse les yeux... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Lord Fatine le 20 Mai 2009, 14:16

sicko a écrit:MAIS ORELSAN çA SENT VRAIMENT LE POMPAGE DE L'ATTITUDE D'EMINEM...ET IL EN PROFITE BIEN QUE LES MEDIAS PARLENT DE SON TRACK DE M3RDE "SALE PUTE"....
FRANCHEMENT JE PREFERE REECOUTER BENNY B QUE D'ECOUTER CETTE M3RDE.......... :lol:

Putain on a trouvé l'Official Orelsan Hater ! :lol:
:wink:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par sicko le 20 Mai 2009, 20:51

Exactement mec :lol: et j'ai pas honte de le dire...je deteste sa musique, son attitude, et aussi et surtout l'image de la jeunesse qu'il véhicule....
Mais je te précise juste que je suis pas "hater" par jalousie comme on peut le croire suivant le sens du terme "hater" au sein du rap game ricain....
j'en ai rien à foutre qu'il fasse son buzz....mais qu'on en parle comme si c'était un "soi-disant" coup de fraicheur ou pseudo "changement" au sein de la scene rap fr, faut arreter... quand j'entend son flow j'ai l'impression que c'est un rappeur francais des années 96/97 des rappeurs comme lui y'en a des centaines dans toutes les villes de France....alors non merci...je prefere voir le rap fr évoluer vers du nouveau son comme du B2O (ou autres) plutot que d'entendre le niveau du rap fr régresser avec un petite tapette teenager à la c%n comme Orelsan..... :twisted:
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Fly le 20 Mai 2009, 21:22

ok bon j'aime pas booba non plus,mais dans l'ensemble j'pense exactement pareil...
Avatar de l’utilisateur
Fly
Silver Rider
 
Message(s) : 154
Inscription : 29 Nov 2007, 14:39

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Mykie Kara G'z le 20 Mai 2009, 21:30

sicko a écrit:un petite tapette teenager à la c%n comme Orelsan..... :twisted:


un teenager de 26ans quand meme :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par slo vito le 20 Mai 2009, 21:44

"j'ai l'impression que c'est un rappeur francais des années 96/97"

du genre...booba avec lunatic ??

perso jaime pa specialement orelsan mais le fait de ne pas faire du 'son' calqué sur 90pourcent de la merde qui inonde les ondes ces temps ci ne fait pas de toi un rappeur qui vit dans lpassé
Avatar de l’utilisateur
slo vito
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 08 Mai 2009, 12:03

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par sicko le 20 Mai 2009, 22:52

J'ai jamais dis qu'il vivait dans le passé....ce que je voulais dire c'est que son flow est aussi pourri que celui d'un MC français de 96/97 qui aurait pas évoluer jusqu'à maintenant (2009=environ 13ans de retard).... et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a un flow "incroyable" car les seuls qui le kiffent soulignent juste ses "punchlines" (que je trouve merdiques pour ma part)et pas son flow...
aussi Booba avec Lunatic en 96/97 c'était le morceau classic "le crime paie" rien à voir avec le caca qui nous sert de sujet dans ce topic...tu te rends compte de la comparaison que tu viens de faire?? je connais des types ils auraient été violents pour ça :lol: (nan j'plaisante)

Mykie Kara G'z a écrit:
sicko a écrit:un petite tapette teenager à la c%n comme Orelsan..... :twisted:


un teenager de 26ans quand meme :lol:


c'est encore pire que je ne l'imaginais...26ans bord3l......il doit avoir un handicap ou un retard mental car il a l'air aussi abruti qu'un p'tit c%n boutonneux d'à peine 18 piges....
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37


Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par slo vito le 21 Mai 2009, 11:14

sicko a écrit:tu te rends compte de la comparaison que tu viens de faire?? je connais des types ils auraient été violents pour ça :lol: (nan j'plaisante)


cetait pas une comparaison mec juste une question pour voir ce que tu entend par 'rappeur des 90s'
Avatar de l’utilisateur
slo vito
Bronze Rider
 
Message(s) : 67
Inscription : 08 Mai 2009, 12:03

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par sicko le 21 Mai 2009, 12:46

Ok.. alors ce que j'entends par rappeur français des 90s, c'est tout les rappeurs french de l'époque...........comment dire......."intérimaires" serait surement le terme le mieux adapté (lol).....je m'explique:
les rappeurs des 90s que je qualifierais d'intérimaires au sein de la scene rap fr des 90s ce sont tous les artistes solo ou groupes qui ont émergés entre 95 et 1999/2000 mais qui n'ont laissé aucune trace significative dans "le french rap jeu"(lol)...des rappeurs genre tous les groupes qui sortaient à une époque sur le "feu" label Night&Day, des trucs dont les je ne me souviens que des noms tellement y'avait de cd de ce genre à la fnac...
Bon maintenant tu comprends ou je voulais en venir j'espère... et donc tu vois bien que ça n'a rien à voir avec Booba/Lunatic de l'époque qui ont fait un des morceaux les + classique (à l'unanimité) du rap français.....
maintenant si tu veux que je te cite des noms de groupes/artistes en exemple pour éclairer ta lanterne je suis opé pour ça...
8) 8)
La West En France, C'est Un peu Comme La Branlette... C'est Bien Au début, Mais Après Ca saoule Vite ...
Avatar de l’utilisateur
sicko
Silver Rider
 
Message(s) : 175
Inscription : 27 Oct 2008, 18:37

Re: Orelsan - Perdu d'avance (2009)

Message par Kicket le 21 Mai 2009, 13:07



:lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)

cron