Piporelo a écrit:...Quand même quelques sorties interessantes a noter comme le stomper & spanky loco - everybody killa, avec un album bien gangsta.../

En effet ya eu dernièrement quelques albums qui sont sorti à peu pres en même temps après une période bien calme.
Le
Everybody Killa est un opus que beaucoup attendait et qui a été servi par un bon buzz sur le net. Le résultat est plus que convaincant, conformement à mes attentes, des titres bien gangsta avec un spanky loco que j'apprécie toujours autant au mic, stomper qui ne cesse de s'améliorer, des feats interessants (West Coast City Geez, Huero Snipes, Midget Loco, Mr. Chino Grande, J. Hind, Ese Villen), des prods de qualité (dont certaines de Niles Davis un producteur allemand), des titres en español réussis... Bref un album qu il faut absolument écouter!
Recognize real feat Huero Snipes, Charlie Row Campo
Coté Wicked Minds, la hyna du clan, Baby Wicked, nous sort son 2eme opus solo. Les deux seuls titres que j avais écouter d'elle avant la sortie de son 1er solo était tellement inaudible que je l ai vite zappé. De toute facon j ai jamais vraiment kiffer le clan wicked minds excepté le solo de Wreck... Bref vu le peu de sorties récentes, je tente le coup avec ce
Sucka 4 Luv. Des le premier titre ca s'annonce mal avec un titre autotuné en español bien dégueulasse, après ca enchaine des titres de lovers pas tres réussi, baby wicked a amélioré son flow mais c'est toujours pas top top. Les seuls titres ou elle s'en sort plutot pas mal c'est sur les titres en español (Me Tratas Asi claque bien dans le délire). Niveau feat on retrouve Wreck, Cuete, DTTX et ALT...On retiendra 2-3 titres maxi.. Bref c'est très loin niveau qualité du dernier Mz Krazie!
Me Tratas Asi
Et l'album que j attendais avec impatience depuis qu il a rejoint le clan Urban Kingz c'est le nouvel album de Capone. Pour faire un truc carré il aurait fallu ouvrir un topic dans Coast To Coast vu qu il habite au Texas mais vu qu il a toujours claim San Fer et qu il a rejoint le clan Urban Kingz, je mets ca la...
Voila un rappeur que j ai toujours apprécié et dont j ai laché la carrière après le Chicano World part 3... Auteur de classiques chicanos comme So Ruff So Tuff, Texas Gangster, Chicano World, Southside Homies ou encore When All Your Homies dies, Capone est aussi l'un des MCs chicanos les plus talentueux et l'un des plus décrié depuis ses collaborations avec Sir Dyno & Darkroom Familia...
Bref entouré de Chino Grande, Ms Krazie ou Midget Loco, ca peut que donner du lourd! et bien non ! ce
Raza 4 Life est une grosse déception, les prods sont vraiement pas terrible et Capone a du mal a imposer son style, ya même des titres qui font vraiment mal au crane... Seuls sortent du lot : Hard Living feat Stomper, Mexican Hood feat Midget Loco, Riding With My Locs On, I stay Loyal feat Ms Krazie.
Hard Livin feat StomperBon je vais m'écouter le Ese Lil Joker et le Big Stalks pour voir ce que ca donne